{Topic de news} Batman : Arkham City
Page 8 sur 9 / Total : 167 résultats
Sauvegarde...
Sweeney Todd a écrit:
La question c'est : Pourquoi le personnage n'est pas dans le jeu sachant qu'il vient de sortir ? Il y a quand même selon moi un temps à respecter entre la sortie des DLC et celle du jeu...Ici c'est un peu "Ouais regardez ce qu'on a pas mis dans le jeu" !
Enfin bon quand c'est pour un jeu aussi soigné ça passe
Enfin bon quand tu propose Dick à un fan de Batman...il ne peux que passer à la caisse.
Oui...je me fait facilement avoir.
Sauvegarde...
Des soucis de sauvegardes sur la version Xbox 360 de Batman : Arkham City ?

La grogne commence à monter du côté de chez certains joueurs de la version Xbox 360 du pourtant excellent Batman : Arkham City. Raison invoquée : des soucis de sauvegarde, qui tendraient à se faire aléatoirement la malle sur certaines bécanes. Ainsi, il est fait état de cas de joueurs ayant vu leurs sauvegardes effacées sans le moindre avertissement, qu’ils soient au début ou à la fin du jeu. On attendra tout de même une réaction de Rocksteady Studios avant de crier au loup. Par principe.
(mais si vous avez subit le même souci, n’hésitez pas à nous le faire savoir !)
Source - Journal du gamer
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Je viens de finir le jeu et il y à pas à dire c'est pour moi LE jeu de 2011 un chef d'oeuvre
Sauvegarde...
Pour les sauvegardes c'est étonnant,si les jeux consoles commencent aussi a etre bugué de partout ça va pas le faire 
En ésperant que ça touche une minorité.

En ésperant que ça touche une minorité.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Un mode Grosses Têtes dans Batman : Arkham City
Rassurez-vous, rien à voir avec Bouvard et ses acolytes ici (elle était facile…). En fait, il est question d’un easter egg découvert il y a peu dans Batman : Arkham City, et permettant d’offrir des têtes énormes aux personnages du jeu. Pour se faire, il vous suffit simplement de presser les 4 gâchettes du haut de votre pad Xbox 360 ou PS3 en pleine partie, et de faire des rotations inverses avec les deux sticks analogiques durant 5 secondes environ.
Bon, l’astuce ne fonctionnera pas en mode Easy, ni si vous n’avez pas bouclé le jeu au moins une fois. Mais une fois enclenchée, voici ce qu’elle donne :

Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Batman : Arkham City : Télécharger Robin en vidéo

A l'occasion de la venue du DLC Robin pour Batman : Arkham City, Warner Bros diffuse une vidéo.
Ce dernier est affiché à 560 MS Points et contient donc le personnage de Robin qui sera jouable sur toutes les cartes défi et en rajoutera deux : Masque Noir et Train de Marchandises. Outre tous ses coups et ses gadgets, vous aurez aussi accès aux skins de l'anime et de Red Robin.
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Batman : Arkham City voit arriver son DLC le 20 décembre

Quelques jours avant Noël, Batman Arkham City verra venir un DLC dont le contenu n'est pas encore tout à fait clair. On sait via le compte Twitter des développeurs que la Batcave fera son arrivée sans avoir plus de détails. Jokers Carnival et The Iceberg Lounge devraient aussi être de la partie.
On attend bien évidemment plus d'infos dans les prochains jours et notamment un prix.
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Batman : Arkham City : Le Skin Pack s'illustre

Warner Bros diffuse images et vidéo pour le dernier DLC de Batman : Arkham City. Pour rappel, il s'agit d'un Skin Pack contenant 7 tenues différentes à destination de Batman. Ce DLC est affiché à 400 MS Points sur le Marketplace.
Source - Xboxlive.fr
Personnellement j'aurai préféré le skin du Batman de Superman :Red Son

Edité le 08/12/2011 à 18:48
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Le Joker a t-il teasé Arkham World ?

Aperçue il y a quelques heures à l’occasion des Video Game Awards, cette vidéo de Rocksteady Studios, nous dévoilant un Joker tenant le supposé script d’un Batman : Arkham World. Alors, les développeurs de la licence Arkham seraient-ils décidés à accélérer la cadence, et à remettre la machine en route plus tôt que prévu ?
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Batman Arkham World était un canular
Et pourtant, on y croyait !

Il y a quelques jours, nous avions publié un article annonçant qu’un nouveau Batman était en préparation. Ceux qui ont pu suivre les VGA ou regarder notre site ont aperçu le Joker dévoiler « Batman Arkham World » et puis ajouter « Oops, spoilers ».
Et bien Warner Interactive vient d’annoncer via VG247 que l’annonce était une plaisanterie. Dommage ! Est-ce vrai ou le jeu aura-t-il bien lieu, dans tous les cas le studio joue avec nos nerfs...
Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Batman Arkham City : Trailer du Map Challenge
Et des images

Warner annonce la sortie de deux DLC pour l’excellent Batman : Arkham City. Le premier il s’agit d’un pack bundle appelé Arkham qui contient pour 1200 MsP les deux premiers DLC sortis à ce jour : Nightwing et Robin.

Ensuite le second DLC est nommée Challenge Map Pack et contient les cartes Défi “The Joker’s Carnival” et “The Iceberg Lounge”, et une toute nouvelle carte Défi Prédateur invisible, “The Batcave”. Ce pack est disponible pour 240 MsP.
Et enfin, nous avons un contenu gratuit (eh oui !) qui n’est autre qu’un costume pour Batou. Vous pouvez le découvrir avec les images ci-dessous.

Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Batman Arkham City : 6 millions de copies envoyées

C'est la Time Warner qui doit être contente. Officiellement, le groupe vient en effet d'annoncer, en même temps que ses résultats, avoir "envoyé" 6 millions de jeux Batman : Arkham City à travers le monde, à la fin de l'année 2011. Si on suppute ici et là que les ventes "pures" s'élèvent à environ 5 millions, on peut d'ores et déjà dire que le second opus des aventures Batmaniesques sont un véritable succès planétaire.
Au total, les trois branches du groupe entertainment (ciné, jeux et films), a généré un chiffre d'affaires en hausse de 9% comparé à l'année précédente, avec 12,6 milliards de dollars.
Bref, voir un troisième volet de la franchise semble plus que jamais d'actualité, moi j'dis. Et je suis souvent devin à mes heures perdues. Bon, faut que je le fasse ce Batman : Arkham City, c'est celui de Tiger en plus...
Source - Gameblog
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Robin jouable en mode histoire dans Batman Arkham City ?

Après Robin et Nightwing jouables en mode défi, Batman Arkham City pourrait accueillir ces personnages directement dans des mini-scénario au sein du mode histoire. C’est ce que laisse entrevoir une fuite détaillant la liste des trophées pour un DLC prévu prochainement.
Bonne nouvelle pour les fans de la Bat family, ce ne sera pas un énième pack de cartes ou de personnages uniquement pour le mode défi, mais bel et bien du contenu pour l’histoire. C’est en tout cas ce que nous révèle le site PS3Trophies avec l’ajout de 10 trophées concernant du nouveau contenu jouable centré autour de Harley Quinn.
Cela reste des suppositions pour l’instant mais le détail des trophées laissent présager des séquences jouables avec Robin en mode histoire. Quelques indices laissent entrevoir cette possibilité, comme le nom du DLC (la Revanche de Harley Quinn) et le détail des trophées, tournant essentiellement autour du sidekick de Batman.
Par exemple, l’un de ces trophées a pour titre « utiliser cinq différents gadgets armés en un seul combat avec Robin dans la Revanche de Harley Quinn ». D’autres trophées évoquent directement le mode histoire, comme la destruction ou la collecte d’items, très semblables aux objectifs de Batman.
Aucune date, ni annonce officielle de la part de Warner Bros pour le moment. Si cela s’avère fondé, aucun doute à avoir quant à une sortie également pour la version Xbox 360.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Rocksteady tease sur le DLC de Batman Arkham City

C’est par l’intermédiaire du compte Twitter du community manager de Rocksteady que l’on découvre cette image teasing du prochain DLC de Batman : Arkham City.
Alors qu’en pensez vous ? Harley Quinn à l’image ?
Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Harley Quinn est endeuillée par la sortie d'un DLC

Si vous n’avez pas terminé Batman : Arkham City, gare aux spoiler !

Si vous n’avez pas encore eu la chance de vous procurer l’excellent Batman : Arkham City, voici une occasion en or pour vous rattraper. Le titre de Rocksteady sera disponible dès la fin du mois de mai dans une édition Game of the Year. Cela signifie qu’en plus du jeu, vous aurez droit à l’ensemble des DLC sorties jusqu’à maintenant (costumes alternatifs, Robin et Nightwing jouables, etc…) ainsi que le film Year One.
Et comme pour récompenser les plus patients d’entre nous, cette édition contiendra en plus de cela le chapitre final (sic) « La revanche d’Harley Quinn ». Au programme, deux heures de gameplay supplémentaires, durant lesquelles Batman, mais aussi Robin, devront faire face à la colère de la belle criminelle. Que les fans de la première heure se rassurent, ils pourront se procurer ce dernier chapitre le même jour en téléchargement.
Et comme pour récompenser les plus patients d’entre nous, cette édition contiendra en plus de cela le chapitre final (sic) « La revanche d’Harley Quinn ». Au programme, deux heures de gameplay supplémentaires, durant lesquelles Batman, mais aussi Robin, devront faire face à la colère de la belle criminelle. Que les fans de la première heure se rassurent, ils pourront se procurer ce dernier chapitre le même jour en téléchargement.

Source - xbox-mag.net
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Harley Quinn’s Revenge : Un nouvel artwork

Comme vous le savez le prochain DLC de Batman : Arkham City est annoncé pour le 30 mai sur le Xbox Live et pour nous faire patienter, Rocksteady diffuse un nouvel artwork avec la sulfureuse Harley Quinn à l’affiche.
Le DLC Harley Quinn’s Revenge sera disponible pour 800 MsP ou dans la version GOTY de Batman : Arkham City disponible le même jour en magasins.
Source - Xboxygen
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Le DLC de Batman : Arkham City illustré

Batman : Arkham City est indéniablement un gros jeu sur Xbox 360 et il est normal qu'un DLC arrive. Nommé Harley Quinn’s Revenge Pack, ce téléchargement de contenu vous propose 2 heures de campagne solo en plus, ce qui n'est pas rien. A vous de défier Harley, la nouvelle patronne d'Arkham City.

Ce DLC sera disponible le 29 mai prochain pour un prix de 800 MS Points.
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Un nouveau DLC solo pour Arkham City ?

Et bien c'est ce que laisse penser une photo publiée sur le Facebook du jeu. En effet, sur la photo (disponible plus bas) on y voit Black Mask, un méchant emblématique de l'univers de Batman. Ce même méchant qui ce serait soit disant échappé de la super prison qu'est Arkham City dans le jeu. Ceux ayant résolu toutes les énigmes de l'Homme Mystère savent de quoi je parle. Mais ce n'est pas tous puisque la légende accompagnant cette photo dit ceci : "Avez-vous vu l'un des derniers détenus arrivés à Arkham City?". Question rhétorique bien évidemment puisque je ne spoilerai personne en disant que Black Mask ne fait pas partie du casting originel des méchants. Voilà qui nous amène donc à la supposition d'un nouveau DLC solo ayant pour figure de proue Black Mask.
Un DLC solo serait vraiment le bienvenue car on ne peut pas dire que Harley Quinn's Revenge soit digne du jeu d'origine. Si vous ne me croyez pas, allez lire notre test. En tous cas, on croise les doigts.
Source - Xbox360France
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Ce jeu est énorme,j'avais aimé asylum mais sans plus en 2009,mais ce arkham city c'est le cran au dessus,je suis sur le cul.
Le systeme de combat,la durée de vie,le graphisme,la VF,le level-design,les énigmes,tout dans ce jeu déchire,c'est bien simple,si il y a un DLC solo,je pécho direct
Le systeme de combat,la durée de vie,le graphisme,la VF,le level-design,les énigmes,tout dans ce jeu déchire,c'est bien simple,si il y a un DLC solo,je pécho direct

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Page 8 sur 9 / Total : 167 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.