Publicité
{Topic de news} Battlefield 3
Page 52 sur 53 / Total : 1059 résultats
Sauvegarde...
Bientôt nouveau Joueur B3, ajouter moi si vous voulez bien d'un noob.
Gt: Cali Shnikov
Gt: Cali Shnikov
Sauvegarde...
Allez hop j'ai prit l'edition premium grace à la banqueroute de game.
D'ailleurs j'ai eu dishonored + halo 4 +f1 2012 + dead or alive 5 tout en neuf pour moins de 100€ ^^
D'ailleurs j'ai eu dishonored + halo 4 +f1 2012 + dead or alive 5 tout en neuf pour moins de 100€ ^^
Sauvegarde...
J'aurais aimer pouvoir faire comme toi pour B3 premium, mais les stocks ont pas voulu.
Sauvegarde...
Il vos le coup le pack premium? Vraiment?
J'hésite a acheter le jeux la, j'ai 25€ de bon d'achat sur price, et genre il me manque 500pts Microsoft pour le premium... (Oui, j'ai aimer direct B.3
J'hésite a acheter le jeux la, j'ai 25€ de bon d'achat sur price, et genre il me manque 500pts Microsoft pour le premium... (Oui, j'ai aimer direct B.3
Sauvegarde...
CaliShnikov a écrit:
C'est bien comme stats 50V 36M pour une 1er partie?
Tout dépend du mode de jeu
CaliShnikov a écrit:
Il vos le coup le pack premium? Vraiment?
Comme je t'es dit, si tu cumule beaucoup d'heure de jeu le prémium sera très vite amorti.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Est-ce normal que lorsque moi, quand j'utilise un lance roquette, ou que je lance une grenade dans une maison, JAMAIS un mur ne ce casse ni rien? Il y as pas une options a activé?
Sauvegarde...
Tu tir juste pas dans les zones pour démolir les façades, car attention tous n'est pas destructible
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Tu es sûre? je tire en plein milieu du mur, en haut, ou que ma grenade sois au pied du mur, ça change rien.
Sauvegarde...
Bon je te pose certainement une question conne, as-tu installé le pack hd ?
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Je galère à trouver des serveurs pour close quarters ces maps ont elle un mode en particulier ? ou alors que faire pour être sur de jouer à ces maps ou à d'autres maps en dlc ?
Sauvegarde...
C'est ce que j'ai fait mais je n'ai trouvé que 2 serveurs en mamé et je ne me rappel plus du nom du nouveau mode de jeu
Sauvegarde...
Sinon oui close quarters dispose de deux modes qui lui est entièrement dédié en plus des modes classique.
Je cite : " Conquête & Domination et Maître d'arme"
Je cite : " Conquête & Domination et Maître d'arme"
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
oki merci je filtrerait en fonction les autres dlc ont des modes de jeux à eux aussi ?
Sauvegarde...
Sachez que les serveurs seront en maintenances du mardi 29 janvier à partir de 7h jusqu'à 15h.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Pas de surprise pour les Prémium, en Mars arrive a grand coup de rangers le DLC End Game.
Pour faire simple :
4 nouvelles cartes
3 nouveaux véhicules (dont la moto)
Largages de troupes depuis le ciel
Grand retour des modes "Capture de drapeau" et "Supériorité Aériennes"
Pour faire simple :
4 nouvelles cartes
3 nouveaux véhicules (dont la moto)
Largages de troupes depuis le ciel
Grand retour des modes "Capture de drapeau" et "Supériorité Aériennes"
Modérateur Xbox One
Page 52 sur 53 / Total : 1059 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Mode multijoueur remarquable
- Cartes réussies / bonnes sensations
- Réalisation de grande classe
- Solo qui va crescendo
- Durée de vie intéressante
- Challenge au rendez-vous en coop
Les -
- Début de campagne solo poussif
- Un mode coopératif trop gadget
- IA et scripts peu convaincants
- Plateforme Origin perfectible (PC)
- Réalisation multi en retrait (consoles)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
meilleur jeu du monde OLOLOLZ
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.