Publicité
{Topic de news} Battlefield 3
Page 53 sur 53 / Total : 1059 résultats
Sauvegarde...
Âpres avoir mis la part belle aux deux roues, voici un trailer mettant en avant les dogfight.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Juste bête que le DLC porte finalement bien son nom "End Game", dernier DLC de BF3 j'espere qu'ils suivrons quand même encore le jeu ... âpres le DLC
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Salut, je commence tout juste à jouer à Battlefield. Je suis actuellement au troisième volet, mais j?ai du mal à traverser les différentes étapes de ce jeu de tirs subjectifs. Il me faudrait quelques astuces pour compléter le jeu vidéo. Est-ce que vous en auriez svp ? Merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
des motos des motos rien que ça m'aurait fait lacher des sous pour le dlc hâte de tester ça
Sauvegarde...
Même si la moto n'a rien de nouveau en soit dans la série des BF, moi qui était un gros joueur de War Rock ça remonte en moi d'excellent souvenir au commande de ma tite cross d'amour, slalomant les tires de chars et autres bombardement aérien ... Ah nostalgie quand tu nous tiens !
Edité le 11/02/2013 à 02:02
Edité le 11/02/2013 à 02:02
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Avec la disparition des quads de BFBC les motos ont les bienvenue ça fera des affrontements epics tout comme les dogfights
Sauvegarde...
Dici nous dévoiles les 4 news maps du DLC End games :
Operation Riverside
Nebandan Flats
Kiasar Railroad
Sabalan Pipeline
A vous les studios !
Operation Riverside
Nebandan Flats
Kiasar Railroad
Sabalan Pipeline
A vous les studios !
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Elles ont pas l'air super originale mise à part la dernière mais je testerais je me remet petit à petit à BF3 j'ai l'impression d'avoir trop de choix en maps et modes et pas assez de temps.
Sauvegarde...
C est ce que je fais aussi reste que j ai envie de voir a quoi ressemble les dlc j ai rien vu d armored kill et aftermath pour le moment xd
Sauvegarde...
Pourtant y a de très bon mode comme le mode Pillard ou le Maître d'arme
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Pour le plaisir des mirettes une new vidéo avec de la bonne petite moto
Edité le 02/03/2013 à 00:12
Edité le 02/03/2013 à 00:12
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
@ Masashi :
Il s'agit là d'une vidéo de Bioshock infinite, non de Battlefield 3. !
Il s'agit là d'une vidéo de Bioshock infinite, non de Battlefield 3. !
Modérateur Forum Général
Sauvegarde...
Âpres la godasse de Faith voila qu'un joueur découvre dans End Game undrone de BF2142 estampillé de l'insigne de la faction "European Union".
Pour rappel ce n'est pas la première fois que DICE nous offre ce genre clin d??il pour un hypothétique BF2142, déjà dans le remake de Wake Island (BF3)
Modérateur Xbox One
Page 53 sur 53 / Total : 1059 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Mode multijoueur remarquable
- Cartes réussies / bonnes sensations
- Réalisation de grande classe
- Solo qui va crescendo
- Durée de vie intéressante
- Challenge au rendez-vous en coop
Les -
- Début de campagne solo poussif
- Un mode coopératif trop gadget
- IA et scripts peu convaincants
- Plateforme Origin perfectible (PC)
- Réalisation multi en retrait (consoles)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
meilleur jeu du monde OLOLOLZ
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.