Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : Black Ops
Forum Call Of Duty : Black Ops
{Topic de news} Call of duty : black ops

Forum Call Of Duty : Black Ops
Jeux liés :
{Topic de news} Call of duty : black ops
Page 100 sur 102 / Total : 2024 résultats
Sauvegarde...
ok merci je comprend pas pourquoi a quelques mois de la sortie de mw3 ils sortent un nouveau truc pour BO
Sauvegarde...
bah en fait c'est pour BO et MW3 et apparament les joueurs xbox pourrait allez sur COD elite en ce moment , enfin je croit
Mes jeux du moment :
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Call of Duty : Modern Warfare 3, Battlefield 3
Kingdom Hearts 3D Dream Drop Distance, Call of Duty : Modern Warfare 3, Battlefield 3
Sauvegarde...
Le prochain pack c'est résurection et il n'y aura que du zombie , mais une seule vrai nouvelle map , Moon , pour ceux qui n'ont pas l'édition collector . Car les autres maps sont celles de l'édition collector ( shi no numa, etc... )
Mes jeux du moment :
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Naruto Shippuden : Ultimate Ninja Storm Generations, Call of Duty : Modern Warfare 3, PES 2012
Sauvegarde...
Le map pack 4 de Black Ops est annoncé, il s'appellera "REZURRECTION" , c'est le tout premier pack de cartes consacré au mode Zombie.
Il contiendra les 4 cartes de World at War, qui apparemment ont été un peu modifié, et une nouvelle carte (qui selon les photos se déroulera sur la Lune) et tout cela pour environ 14€.
Ce DLC arrivera en exclusivité sur le Live le 23 Août et quelques semaines plus tard sur PC et PS3
Quelques images :

Je vous ai épargné les images des cartes de WAW, qui sont du déjà vu....
Edité le 05/08/2011 à 15:58
Il contiendra les 4 cartes de World at War, qui apparemment ont été un peu modifié, et une nouvelle carte (qui selon les photos se déroulera sur la Lune) et tout cela pour environ 14€.
Ce DLC arrivera en exclusivité sur le Live le 23 Août et quelques semaines plus tard sur PC et PS3
Quelques images :

Je vous ai épargné les images des cartes de WAW, qui sont du déjà vu....
Edité le 05/08/2011 à 15:58
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
aussi , pour ce qui ont l'edition collector vous n'aurez pas a payés ; vous (du moins on vu que je l'ai ) aurez the moon gratuitement ( et encore heureux )
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Et voila, le trailer pour le Map Pack "REZURRECTION" est enfin arrivé :
Map Pack 4 : REZURRECTION trailer
Petite Analyse : 2 nouvelles armes (dont un duo de pistolet éclairs et une arme qui fait exploser les zombies ), nos 4 olibrius préférés (sa va vous faire bizarre de voir Takeo sans sa casquette), des combinaisons d'astronaute, de nouveau zombies, les zombies NOVA sont de retours, de nouveaux pièges, un nouvel atout, et surtout de nouveau mystères !
PS : Je pense qui il y a le retour des Hellhouds mais ça reste à confirmer, si vous ne me croyez pas écoutez très attentivement à la 1:12
Edité le 14/08/2011 à 02:30
Map Pack 4 : REZURRECTION trailer
Petite Analyse : 2 nouvelles armes (dont un duo de pistolet éclairs et une arme qui fait exploser les zombies ), nos 4 olibrius préférés (sa va vous faire bizarre de voir Takeo sans sa casquette), des combinaisons d'astronaute, de nouveau zombies, les zombies NOVA sont de retours, de nouveaux pièges, un nouvel atout, et surtout de nouveau mystères !
PS : Je pense qui il y a le retour des Hellhouds mais ça reste à confirmer, si vous ne me croyez pas écoutez très attentivement à la 1:12
Edité le 14/08/2011 à 02:30
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Sa arrive avec MW3 non ?
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
non je suis aller sur cod.com et enfaite tu peut leur demander de participer a la beta qui vas debuter dans l ete meme si on est en aoute ^^
Sauvegarde...
Ah ok
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Bonjour à tous,
Je recherche de vrais joueurs (et donc pas de noob du genre qui quittent prématurément ou qui se tirent avec le téléporteur sans vous) pour des parties de Zombies sur Kino der Toten !
Jsuis dispo tous les soirs de cette semaine, Gamertag : Gros Bide
Avis aux amateurs
Je recherche de vrais joueurs (et donc pas de noob du genre qui quittent prématurément ou qui se tirent avec le téléporteur sans vous) pour des parties de Zombies sur Kino der Toten !

Jsuis dispo tous les soirs de cette semaine, Gamertag : Gros Bide
Avis aux amateurs

Sauvegarde...
Pour les gens qui jouent sur Xbox 360,un concours vidéos est organisés sur Call Of Duty-France avec comme récompense,un accès a COD Elite.
www.callofduty-france.com...
Dommage je joue sur PS3
www.callofduty-france.com...
Dommage je joue sur PS3

Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Nouvelle vidéo de Call of Duty Elite

Activision diffuse une nouvelle vidéo de présentation de son service Call of Duty Elite. Cette dernière, sous-titrée en français, met en avant la partie compétitive du produit, l'endroit où vous pourrez trouver différents défis à relever.
Le service sera mis en production lors de la sortie de Call of Duty : Modern Warfare 3.
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Call of Duty Elite accessible sur le Marketplace

En attendant de retrouver le jeu et ses modes multijoueurs, Activision a mis en ligne le service Call of Duty Elite. Pour rappel, la partie gratuite de ce dernier vous apportera la possibilité de partager des vidéos HD, d'accéder à vos stats, de modifier différentes options de customisations, ... Tandis que la version payante par abonnement annuel, offerte dans la version Collector du jeu vous offrira en plus tous les DLCs pour l'année d'abonnement.
Vous pouvez d'ors et déjà le télécharger sur cette page. Ce dernier pèse moins de 100 Mo et est disponible pour tous.
Source - Xboxlive.fr
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Il me reste 2 trophées pour obtenir le platine d'ici 2 semaines je l'ai c'est sur car la je suis a fond sur mw3,bF3 et U3.Il me reste
-Obtenir tous les renseignements
-Sacrifice animal
-Obtenir tous les renseignements
-Sacrifice animal
Page 100 sur 102 / Total : 2024 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2
graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.