Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : Black Ops
Forum Call Of Duty : Black Ops
{Topic de news} Call of duty : black ops

Forum Call Of Duty : Black Ops
Jeux liés :
{Topic de news} Call of duty : black ops
Page 98 sur 102 / Total : 2024 résultats
Sauvegarde...
a ouais sa doit etre cool surtout que sa m étonnerait que apres il nous attaque comme les zombie
Sauvegarde...
Non ils servent uniquement à attirer les zombies quelques fois mais l'un deux vous sera utile pour pour la suite des évènements...si vous voyez ce que je veux dire

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
oui je voit avec la lumiére verte mais y a plein de truc a faire et c est galère j ai rien compris
UN truc de bien ont retrouve tout les 4 personnages des anciens zombie qui apres nous donnent une DG 2 l arme la plus puissante dans cod 5
Edité le 08/05/2011 à 11:08
UN truc de bien ont retrouve tout les 4 personnages des anciens zombie qui apres nous donnent une DG 2 l arme la plus puissante dans cod 5
Edité le 08/05/2011 à 11:08
Sauvegarde...
Call of the Dead : Green Light
Tiens cette vidéo va te montrer comment y parvenir. Elle est très utile
Tiens cette vidéo va te montrer comment y parvenir. Elle est très utile
Sauvegarde...
TueurDeCoiffeur j ai deja vue tes videos mais il n y a que une personne qui film et ducoup je ne trouve pas les autres truc et puis alors le code rien compris lol mais merci quand meme et peut on tuer autre qui fait chier le réalisateur????
et merci JERICHO9
Edité le 08/05/2011 à 13:41
et merci JERICHO9
Edité le 08/05/2011 à 13:41
Sauvegarde...
oui on peut tuer le réalisateur il faut le sniper explosif et le bourriner a mort mais il revien de toute façon
Au moins à chaque fois qu'il meurt tu as le minigun et un atout
Au moins à chaque fois qu'il meurt tu as le minigun et un atout
Sauvegarde...
ok merci je trouve vraiment que cette map zombie est la mieux et la plus perfectionner
Sauvegarde...
Grave...surtout que maitenant g ma petite idée sur la prochaine carte zombie
Ils sont malin chez Treyarch, ils laissent des indices sur les prochaines cartes zombies partout...
Ils sont malin chez Treyarch, ils laissent des indices sur les prochaines cartes zombies partout...
Sauvegarde...
@ jwillett :
c'est le forum 360 ici
sinon.. :http://www.youtube.com/user/TueurDeCoiffeurXBL?feature=mhum
c'est le forum 360 ici

sinon.. :http://www.youtube.com/user/TueurDeCoiffeurXBL?feature=mhum
Sauvegarde...
Histoire de canaliser ce genre de message, poster vos vidéos et chaine Youtube, Dailymotion etc ... ici !
Merci de votre compréhension
Merci de votre compréhension

Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
www.youtube.com...
Bonne nouvelle, nos 4 amis sont de retour !
Mauvaise nouvelle : Sa va couter 15 euros !
Bonne nouvelle, nos 4 amis sont de retour !

Sauvegarde...

TueurDeCoiffeur a écrit:
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Excellent 
À la longue, j'ai fini par me désintéresser totalement de COD:BO encore plus vite qu'avec MW2 et je sens qu'avec MW3 ça va etre la même rengaine (machine a fric oblige).
Bref trêve de HS, je souhaite bien du courage pour ceux qui raqueront pour cet énième DLC.

À la longue, j'ai fini par me désintéresser totalement de COD:BO encore plus vite qu'avec MW2 et je sens qu'avec MW3 ça va etre la même rengaine (machine a fric oblige).
Bref trêve de HS, je souhaite bien du courage pour ceux qui raqueront pour cet énième DLC.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
J'ai trouvé une video de SHANGRI LA ZOMBIE sur un site l'armée française....
C'est la video officiel je pense :
SHANGRI LA ZOMBIE
Nouveautés :
Alors il y a une "nouvelle" arme : LE UZI, une amélioration d'arme qui miniaturise les zombies, un cycle jour-nuit avec une eclipse (à confirmer), des pièges mortels, des claymores à piques (elles explosent quant explosion), des singes encore plus chiants, des moyens de déplacement variés (toboggan d'eau, wagon minier), le courant sera toujours là (à moins que ce soit l'eau le courant..), des zombies aux capacités mentales effrayantes, des zombies explosifs (comme si ça suffisait pas), un geyser (pour le fun) et bien sûr nos 4 héros préférés Tank Dempsey, Nikolai, Dr.Richtofen et Takeo Masaki qui n'est pas mort ( samantha soit loué...)
Pfiouuu.....je sais pas pour vous mais sa va chier sévère !
C'est la video officiel je pense :
SHANGRI LA ZOMBIE
Nouveautés :
Alors il y a une "nouvelle" arme : LE UZI, une amélioration d'arme qui miniaturise les zombies, un cycle jour-nuit avec une eclipse (à confirmer), des pièges mortels, des claymores à piques (elles explosent quant explosion), des singes encore plus chiants, des moyens de déplacement variés (toboggan d'eau, wagon minier), le courant sera toujours là (à moins que ce soit l'eau le courant..), des zombies aux capacités mentales effrayantes, des zombies explosifs (comme si ça suffisait pas), un geyser (pour le fun) et bien sûr nos 4 héros préférés Tank Dempsey, Nikolai, Dr.Richtofen et Takeo Masaki qui n'est pas mort ( samantha soit loué...)
Pfiouuu.....je sais pas pour vous mais sa va chier sévère !
Sauvegarde...
Avec courage et stupidité j'ai finit black ops ( que l'on m'a prété faut pas pousser)
Et bon je comprends encore moins les ventes d'un jeu aussi moyen.
Graphiquement dépassé, histoire hypra prévisible et mal racontée, mécanique vue et revue, maniabilité toujours aussi arcade, bruitages risibles ( c'est pas une nouveauté mais après avoir dosé BF et MOH,je me rend vraiment compte de l'aspect jouet qu'a ce jeu)
Sinon le multi ba ça se résume facilement : kikoo/campouse/connexion à chier/joueurs anti fair play
Le seul coté sympa est la présence de match à pari et de contrat.
J'ai un peu fait mon capitaine obvious mais tant pis xd
Edité le 27/06/2011 à 01:41
Et bon je comprends encore moins les ventes d'un jeu aussi moyen.
Graphiquement dépassé, histoire hypra prévisible et mal racontée, mécanique vue et revue, maniabilité toujours aussi arcade, bruitages risibles ( c'est pas une nouveauté mais après avoir dosé BF et MOH,je me rend vraiment compte de l'aspect jouet qu'a ce jeu)
Sinon le multi ba ça se résume facilement : kikoo/campouse/connexion à chier/joueurs anti fair play
Le seul coté sympa est la présence de match à pari et de contrat.
J'ai un peu fait mon capitaine obvious mais tant pis xd
Edité le 27/06/2011 à 01:41
Sauvegarde...
j'ai cru une seconde que tu l'avais acheté koin-koin quand je t'ai vu y jouer je me suis dis "noooooon" xD
Page 98 sur 102 / Total : 2024 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2
graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.