flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops

Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : black ops

Page 91 sur 102 / Total : 2024 résultats

Sa pique les yeux xD

--------------------------

Beachhead, un cinquième studio pour Call of Duty
En plus d'Infinity Ward, Treyarch, Sledgehammer Games et Raven Software, Activision a annoncé hier l'existence d'un cinquième studio interne dédié à Call of Duty : Beachhead Studios. Beachhead ne développera pas de nouveau jeu, mais un service regroupant tous les futurs Call of Duty et leur contenu online. La description officielle :

Code :
  Beachhead will create the best-in-class online community, exclusive content, and a suite of services to supercharge the online gaming experience like never before. The platform will support in-game integration and bring online experiences and console play together for the first time. The platform has been in development for over a year and we're very excited about the increased value we can bring to the community. We look forward to sharing more specifics on this exciting new endeavor with you in the near future.

Si Beachhead comprend également une gestion d'amis, un server browser et ce genre de trucs, ça pourrait signifier la fin du partenariat avec Steam.

Activision a par ailleurs annoncé l'existence d'un nouveau Call of Duty free-to-play (avec des micro-transactions) destiné au marché chinois. On ne sait pas qui développe, mais il y a des chances que le développement soit sous-traité à un développeur local.

Enfin, Activision a annoncé que le DLC First Strike pour Black Ops sortirait le 3 mars pour PS3 (et début mars dans Steam). Sur Xbox 360, le DLC s'est vendu à 1,4 million d'exemplaires en 24h.

Source : www.nofrag.com...
Edité le 10/02/2011 à 19:48
Modérateur Xbox One

Juste une petite question :

Vous preferez claquer 1200MP pour un pack de black ops ou 800MP (peut etre.....) pour le futur DLC de Reach ?
les cartes ont l'air sympa a premi?e vue....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Ben disons que quand je vois ?, je vas faire un tour sur fallout ^^

Jareed a écrit:
Juste une petite question :

Vous preferez claquer 1200MP pour un pack de black ops ou 800MP (peut etre.....) pour le futur DLC de Reach ?
les cartes ont l'air sympa a premi?e vue....
Je prefere pas claquer de points du tout...surtout pour de tels contenus.
Edité le 11/02/2011 à 13:27

+1 TueurDeCoiffeur

Le DLC c'est le mal
Modérateur Xbox One

Mais les DLC "prolongent" les jeux, comment faites vous pour ne pas vous ennuyez ?

Vous recommencez plusieurs fois ?
Edité le 11/02/2011 à 23:38

slt tout le monde

je vous fais part de ma chaine je fais des video black ops , mw2 ......

prochainement video record manche acenstion

www.dailymotion.com...

bonne video

Jareed a écrit:
Mais les DLC "prolongent" les jeux, comment faites vous pour ne pas vous ennuyez ?

Vous recommencez plusieurs fois ?

Tu t'ennuie en multi ?! franchement ... les games se suivent et ne se ressemblent pas ...

Au pire y a la maps Zombie, ok m'enfin 1200 MSpts pour au final une maps Zombie ? me fait mal aux fesses.
Modérateur Xbox One

LOOOOOOOL Ben tous simplement j'achete d'autres jeux et pas des DLCs pourri, pas besoin de 5 nouvelles maps payantes quand j'en ai 10 000 gratuites et 100x fois mieux sur farcry ou reach ! Encore des gros DLC avec une histoire ou juste bien faits ok mais faut deconner, par exemple BBC2 vietnam sa, sa prolonge l'experience mais je suis desolé a peine ils sortent le jeu ils mettent deja le DLC en prépa, c'est pas du foutage de geule sa ? Si car tous le monde le sais les joueurs consoles sont des gros pigeons voila pourquoi !

bon voila record zombie poster sur ma chaine

mon record personnel de manche surmonter sur acssention !!!

allez voir ma video et si vous aimer abonne-vous

www.dailymotion.com...

[http://www.youtube.com/watch?v=5tAaG55tYD8 CLIIK]

Une petite vidéo sympa :

Call of Duty Black Ops Light Saber Fight

pas mal un pote ma parler de sa il ma dit que c'est drole

Invité
Anonyme
est-ce que si on améliore un couteau balistique en mode zombie sa donne un couteau soignant ?

Anonyme a écrit:
est-ce que si on améliore un couteau balistique en mode zombie sa donne un couteau soignant ?
oui je crois il faut passer par la machine sacré punch je crois c'est ca le trophée caché de black ops

Vous en pensez quoi de la nouvelle mise a jour de Black Ops, celle du mode zombies ?

Page 91 sur 102 / Total : 2024 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

• ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité