Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : Black Ops
Forum Call Of Duty : Black Ops
{Topic de news} Call of duty : black ops
Forum Call Of Duty : Black Ops
Jeux liés :
{Topic de news} Call of duty : black ops
Page 91 sur 102 / Total : 2024 résultats
Sauvegarde...
Sa pique les yeux xD
--------------------------
Source : www.nofrag.com...
Edité le 10/02/2011 à 19:48
--------------------------
Beachhead, un cinquième studio pour Call of Duty
En plus d'Infinity Ward, Treyarch, Sledgehammer Games et Raven Software, Activision a annoncé hier l'existence d'un cinquième studio interne dédié à Call of Duty : Beachhead Studios. Beachhead ne développera pas de nouveau jeu, mais un service regroupant tous les futurs Call of Duty et leur contenu online. La description officielle :
Code :Beachhead will create the best-in-class online community, exclusive content, and a suite of services to supercharge the online gaming experience like never before. The platform will support in-game integration and bring online experiences and console play together for the first time. The platform has been in development for over a year and we're very excited about the increased value we can bring to the community. We look forward to sharing more specifics on this exciting new endeavor with you in the near future.
Si Beachhead comprend également une gestion d'amis, un server browser et ce genre de trucs, ça pourrait signifier la fin du partenariat avec Steam.
Activision a par ailleurs annoncé l'existence d'un nouveau Call of Duty free-to-play (avec des micro-transactions) destiné au marché chinois. On ne sait pas qui développe, mais il y a des chances que le développement soit sous-traité à un développeur local.
Enfin, Activision a annoncé que le DLC First Strike pour Black Ops sortirait le 3 mars pour PS3 (et début mars dans Steam). Sur Xbox 360, le DLC s'est vendu à 1,4 million d'exemplaires en 24h.
Source : www.nofrag.com...
Edité le 10/02/2011 à 19:48
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Juste une petite question :
Vous preferez claquer 1200MP pour un pack de black ops ou 800MP (peut etre.....) pour le futur DLC de Reach ?
les cartes ont l'air sympa a premi?e vue....
Vous preferez claquer 1200MP pour un pack de black ops ou 800MP (peut etre.....) pour le futur DLC de Reach ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ben disons que quand je vois ?, je vas faire un tour sur fallout ^^
Sauvegarde...
Je prefere pas claquer de points du tout...surtout pour de tels contenus.Jareed a écrit:
Juste une petite question :
Edité le 11/02/2011 à 13:27
Sauvegarde...
Mais les DLC "prolongent" les jeux, comment faites vous pour ne pas vous ennuyez ?
Vous recommencez plusieurs fois ?
Edité le 11/02/2011 à 23:38
Edité le 11/02/2011 à 23:38
Sauvegarde...
slt tout le monde
je vous fais part de ma chaine je fais des video black ops , mw2 ......
prochainement video record manche acenstion
www.dailymotion.com...
bonne video
je vous fais part de ma chaine je fais des video black ops , mw2 ......
prochainement video record manche acenstion
www.dailymotion.com...
bonne video
Sauvegarde...
Jareed a écrit:
Mais les DLC "prolongent" les jeux, comment faites vous pour ne pas vous ennuyez ?
Tu t'ennuie en multi ?! franchement ... les games se suivent et ne se ressemblent pas ...
Au pire y a la maps Zombie, ok m'enfin 1200 MSpts pour au final une maps Zombie ? me fait mal aux fesses.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
LOOOOOOOL Ben tous simplement j'achete d'autres jeux et pas des DLCs pourri, pas besoin de 5 nouvelles maps payantes quand j'en ai 10 000 gratuites et 100x fois mieux sur farcry ou reach ! Encore des gros DLC avec une histoire ou juste bien faits ok mais faut deconner, par exemple BBC2 vietnam sa, sa prolonge l'experience mais je suis desolé a peine ils sortent le jeu ils mettent deja le DLC en prépa, c'est pas du foutage de geule sa ? Si car tous le monde le sais les joueurs consoles sont des gros pigeons voila pourquoi !
Sauvegarde...
bon voila record zombie poster sur ma chaine
mon record personnel de manche surmonter sur acssention !!!
allez voir ma video et si vous aimer abonne-vous
www.dailymotion.com...
mon record personnel de manche surmonter sur acssention !!!
allez voir ma video et si vous aimer abonne-vous
www.dailymotion.com...
Sauvegarde...
[http://www.youtube.com/watch?v=5tAaG55tYD8 CLIIK]
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
est-ce que si on améliore un couteau balistique en mode zombie sa donne un couteau soignant ?
Sauvegarde...
oui je crois il faut passer par la machine sacré punch je crois c'est ca le trophée caché de black opsAnonyme a écrit:
est-ce que si on améliore un couteau balistique en mode zombie sa donne un couteau soignant ?
Sauvegarde...
Vous en pensez quoi de la nouvelle mise a jour de Black Ops, celle du mode zombies ?
Page 91 sur 102 / Total : 2024 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2
graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.