Publicité
Jeuxvideo.fr
Call Of Duty : Black Ops
Forum Call Of Duty : Black Ops
{Topic de news} Call of duty : black ops
Forum Call Of Duty : Black Ops
Jeux liés :
{Topic de news} Call of duty : black ops
Page 3 sur 102 / Total : 2024 résultats
Sauvegarde...
Oh Masa on te vois plus souvent dans les parages
Enfin j'espere que COD 7 ce sera full Vietnam perso.
Enfin j'espere que COD 7 ce sera full Vietnam perso.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Un Call of qui ce balade dans les ages jdit pas non. Même si un full Vietnam reste une excellente idée.
@Shohei: L'appel du bottage de Q . :P
@Shohei: L'appel du bottage de Q . :P
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Bof j'aimerais bien en russie des missions d'infiltration en tant qu'agent de la CIA (guerre froide oblige) et je m'attend a des armes nouvelles et sa sera marrant en multi des armes de 45 contre des armes "de nos jours"
Sauvegarde...
La Russie faudrait peut etre la laisser un peu tranquille parce que la overdose quoi. @!#$?* on a la guerre du Vietnam ou la guerre de Corrée et certains veulent encore qu'on nous refourge les Russes, non merci ^^
Et les armes de la guerre froide c'est pas tellement toutes des armes de nos jours, dans les années 60-70 les Francais n'avaient pas de FAMAS mais des MAT-49 par exemple.
Et les armes de la guerre froide c'est pas tellement toutes des armes de nos jours, dans les années 60-70 les Francais n'avaient pas de FAMAS mais des MAT-49 par exemple.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ouais mais detrompe toi les armes comme le scar-h et compagnie on été crées il y a longtemps je sais plus ou j'avais vu sa, enfin a propos de laissez les russes tranquille on aurait pu dire sa pour les allemands, les pauvres tous les jeux ou ont devait les tuer (je parle evidement pas des nazis, eux c'est un plaisir de les tuers) mais bon si c'est historique pourquoi pas, on peut mettre des russes et des vietnamiens dans un même jeu, sa passe
Sauvegarde...
Les FN scar sont extrêmement ressent (2007/200 mon ti loup ta surtout du entendre que le scar réutilise des systèmes et mécanisme lié a l'AK.
CIA,Russie ... Infiltration c'est du déjà vus ... a quand un FPS pendant le 1er GM.
CIA,Russie ... Infiltration c'est du déjà vus ... a quand un FPS pendant le 1er GM.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Masashi a écrit:
Les FN scar sont extrêmement ressent (2007/200 mon ti loup ta surtout du entendre que le scar réutilise des systèmes et mécanisme lié a l'AK.
Lol si tu le dis enfin on s'en fout un peu mais tu sais un FPS en 1914 j'y ai beaucoup pensé et je me suis dit que au final sa serais naze parceque les seul flingue a l'epoque c'etais des fusil de la guerre en 1870 qui tirais coup par coup ( rechargement a chaque balle) donc je pense pas que sa serait cool
Sauvegarde...
Et le Lewis 9, Hotchkiss 1914 etc ... y avais pas que des fusils au coup par coup et forte heureusement, y a matière a faire.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Et ? On a pas le droit de faire 5,6 cartons dans les tranché, ou simplement ce défendre d'une charge ennemis ?! Y a de quoi faire en 1914/18.
Modérateur Xbox One
Sauvegarde...
Je suis aller encore voir le site GKNOVA6.COM et cette fois ci la television montre quelque chose de nouveau.....je suis pas bilingue mais la seule chose que g pu retenir c'est 1969.Si vous êtes un fin observateur vous remarquerez que le 2 bouton de la tele est devenue vert et ce une semaine apres la premiere diffusion....qui sait peut etre que a chaque semaine on pourrait voir de nouvelles diffusions....
PS: c'est NOV1969.G cherché sur google nov 1969 voici se que sa donne...
-(je pense que c'est la cause la plus plausible) le 15 Novembre 1969, il y a eu une manifestation monstre contre la guerre au Vietnam
-Des négociations concernant l'aéronautique entre les Etats-Unis et la Russie
-(impossible d'eviter celui-ci...) le premier pas de l'homme sur la lune.
Voila pour moi, c'est les trois meilleures dates
Edité le 12/04/2010 à 21:55
PS: c'est NOV1969.G cherché sur google nov 1969 voici se que sa donne...
-(je pense que c'est la cause la plus plausible) le 15 Novembre 1969, il y a eu une manifestation monstre contre la guerre au Vietnam
-Des négociations concernant l'aéronautique entre les Etats-Unis et la Russie
-(impossible d'eviter celui-ci...) le premier pas de l'homme sur la lune.
Voila pour moi, c'est les trois meilleures dates
Edité le 12/04/2010 à 21:55
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ha bien joué a mon avis a la semaine prochaine on verra des nouveau trucs mais bon comme je dis on veut un bon jeu au final !!
Sauvegarde...
ouais ta raison on va surement en apprendre un peu plus durant les 3 semaines qui vont suivre....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
TueurDeCoiffeur a écrit:
Ouais mais detrompe toi les armes comme le scar-h et compagnie on été crées il y a longtemps je sais plus ou j'avais vu sa, enfin a propos de laissez les russes tranquille on aurait pu dire sa pour les allemands, les pauvres tous les jeux ou ont devait les tuer (je parle evidement pas des nazis, eux c'est un plaisir de les tuers) mais bon si c'est historique pourquoi pas, on peut mettre des russes et des vietnamiens dans un même jeu, sa passe
Ben le Famas a ete crée y a longtemps aussi c'est pas pour autant qu'il etait rentré en service a ce moment la, le Rafale pareil sa conception remonte aux années 80 pourtant il est rentré en service recemment.
Lors de la guerre froide coté americain c'etait surtout les vieilles versions longues du M16, CAR 15, M14 (version Vietnam) M60, Grease Gun (pas sur), le Scar c'etait encore super loin. De meme les Vietnamiens utilisaient pas mal d'armes francaises que la Legion Etrangere avaient laissée en quittant l'indochine, ils utilisaient meme des vieux Kar 98 allemands de la WW2 au coup par coup
En bref t'attends pas a voir du Scar, UMP ou M4
Les années 50-70 sont tres interessantes, mais y a pas besoin de meler les Russes a ca encore une fois ou les Arabes, des conflicts en Asie y en a eu d'importants et sans Russes dedans.
La WW 1 peut etre interessante aussi, mais faudra la traiter d'une maniere particuliere, un COD ne pourrait pas l'aborder d'une maniere classique, le gameplay devrait etre retravaillé comme le level design.
Edité le 12/04/2010 à 23:04
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Oui, mais c'est tant mieux qu'il n'y aura pas les même armes que dans les Modern Warfare
Et tu a raison pour la WW1 faut retravaillé le gameplay si y'en aura un mais personne n'en perle pour le moment ...
Et tu a raison pour la WW1 faut retravaillé le gameplay si y'en aura un mais personne n'en perle pour le moment ...
Sauvegarde...
Y a un jeu sur la WW1 en partie, euh j'ai oublié son nom, y a une demo sur 360 sur le Live US et franchement c'est pas fameux lol.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Ouais j'avais déjà vu sa aussi quelquepart mais bon sa serais sympas de voir ce qu'un studio propose sur un jeu comme sa
Ha t'a raison koin-koin c'est un jeu sur la WW1 celui la
Edité le 12/04/2010 à 23:12
Ha t'a raison koin-koin c'est un jeu sur la WW1 celui la
Edité le 12/04/2010 à 23:12
Page 3 sur 102 / Total : 2024 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2
graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.