flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops

Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : black ops

Page 4 sur 102 / Total : 2024 résultats

Cool je vais l'acheter mdr sa aurait été marrant de le tester

la démo m'a suffit c'est super laid et j'ai adoré à un moment t'as un gros script peu importe ou tu est tu te retrouve allongé avec une fleche dans la jambe (c'était fort j'étais tranquille en train de tirer et hop téléportation lol )
une belle bouse
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Mdr c'est pas dispo que sur le live US ? Sinon je DL direct ptdr

si justement sur le live US fait toi plaiz va au bout de la démo tu pourras dire "je l'ai fait" mdrrr
Mes jeux du moment :

Ben ouais mais moi je suis francais mossieur, comment je fais pour aller sur le live US ?

Excusez mon ignorance bon prince

lol il suffit de créer un nouveau gamertag avec une adresse msn des USA et pareils pour un compte jap faut une adresse msn identifier au japon
Perso j'ai les 2 des fosi ya des démos ou contenus sympa sur leurs lives
voilà le tuto que j'avais utiliser pour el faire c'est rapide et simple :
pour le jap c'est pareil vous mettez des infos bidons au hasard ça passe et faut créer donc une adresse msn aux japons
Bonjour à tous,

Vous vous demandez bien comment créer un compte US Xbox live, voici le tutorial :

Premièrement vous devez vous rendre sur :
accountservices.passport.net...

Maintenant et c'est important au moment de la création de votre nouveau compte le site vous demandera d'où vous êtes, sélectionnez simplement United States. Vous aurez besoin d'informations valides au moment de l'enregistrement de ce compte Hotmail comme une adresse valide, un code postal et aussi un téléphone.

Voici des infos que vous pourriez utilisez:

United States
Postal Code: 10012
State: New York, City New York City
Phone Number: 1-866-530-1234

Vous pouvez utiliser n'importe quelle adresse et téléphone valide aux USA,
personnellement j'ai cherché sur Internet et j'ai choppé les coordonnées d'un petit hôtel à New York.

Liste des hôtels :
www.hostelsclub.com...

Une fois que vous avez rempli les informations nécessaires et créé votre compte Hotmail US, allumez votre Xbox360. Déconnectez-vous avec le bouton "X" si votre profil est activé automatiquement. Maintenant créez un nouveau profil, et un nouveau compte Live, (choisissez Silver au lieu de Gold comme cela vous ne payerai rien) en récupérant le Passeport ID que vous avez créer sur votre PC. Théoriquement vous pouvez tout faire depuis la X360, mais pour plus de confort, ça va plus vite au clavier sur PC pour la création du compte Hotmail par exemple.

Liste des Etats : www.quid.fr...

Voilà vous avez créé votre compte Live US, maintenant il ne vous reste plus qu'à trouver des points US*, ebay sera votre ami et à vous les téléchargements de Séries TV en HD, de Films, et autres démos accessibles uniquement aux Etats-Unis. Evidemment une fois ces démos, ces images, thèmes ou ces vidéos téléchargées, vous pourrez les visualiser ou les utiliser sur tous vos profils existants y compris "l'européen".

Voila, amuser vous bien sur votre compte US.
Mes jeux du moment :

Ok merci je le ferais quand j'aurais une xbox j'vais voir demain normalement j'espere en trouver une a 200€

héhé oui j'ai caché mon bulletin a mon pére

Mais honnetement, tu vas perdre ton temps, cette demo c'est plus "circulez y a rien n'a voir", y a beaucoup de jeux inconnus et bidons sur le Live US n'empeche du genre Jurassic the Hunt, ou l'autre truc de chasse la ^^
Edité le 12/04/2010 à 23:56

Ouais ben déjà créer un compte sa va me souler je le ferais un jour ou j'aurais du temps a perdre

wé lol moi à la base j'avais créé un compte jap en 1er pour ninja blade la démo et j'ai vu qu'il y avait des démos qu'on ne retrouvais pas sur le live Eur, donc j'ai aussi créé un compte US
C'est vrai t'as pas mal de jeu de foot us, baseball, nascar, basket les truks de chasse comme dis shohei, des bouses comme ce jeu ou jurrasic
perso je vais souvent sur le live US pour la quantité de vidéos qu'ils ont (nous dans inside xbox on à quasi rien) : ils ont dfes vidéos d'aides aux succès, des astuces, des présentations, des questions aux joueurs, alors je trouve ça sympa et IGN fait pas mal de vidéo avec le charmante jessica je sais pu quoi mdr
Edité le 13/04/2010 à 00:03
Mes jeux du moment :

Ouais c'est sur que ils sont priviligiés la ba ils lachent plus de dollar que nous et ils ont jessica machin mais nous on a cette charmante jeune fille

à gauche MDRR

Edité le 13/04/2010 à 00:07

qui sont ils ? c'est pas jv.fr ça mdr
Mes jeux du moment :

ça existe ça mdr
Mes jeux du moment :

J'ai jamais été je connais juste grace a la fille

Tu sais que tous nos mess vont etre supprimés ? mdr on fait MSN-forum la
Edité le 13/04/2010 à 00:35

c'est vrai paix à nos messages puissent ils reposer en paix avec les messages des floodeurs lol
Mes jeux du moment :

koin-koin a écrit:

perso je vais souvent sur le live US pour la quantité de vidéos qu'ils ont (nous dans inside xbox on à quasi rien) : ils ont dfes vidéos d'aides aux succès, des astuces, des présentations, des questions aux joueurs, alors je trouve ça sympa et IGN fait pas mal de vidéo avec le charmante jessica je sais pu quoi mdr

Clair que le inside Xbox Européen y a rien, on paye pour qu'on se foute de notre gueule, alors que l'inside Japonais et US sont bourrés de videos, reportages, concours, remises/reduc etc, surtout le Live Japonais y a des emissions plateau quotidiennes.

koin-koin a écrit:
IGN fait pas mal de vidéo avec le charmante jessica je sais pu quoi mdr

Oui Jessica Chobot, la meuf qui a montré son cul et ses seins pour se faire embaucher chez IGN
www.gizmodo.es... cette fameuse photo qui a tant circulé sur le net c'est bien la petite Jessica, tu m'ettones que les femmes se sont embaucher plus facilement ^^

TueurDeCoiffeur a écrit:
C'est jeux videos . net

Lol moi non plus je savais pas que ca existait, d'ailleurs la fille est mignone, j'y ferais un tour
PS: Le flood ca fait vivre les forums et on decouvre des choses en plus ^^

Je mate pas les inside jap déjà je comprend rien aux menus mdr et encore moins quand ça parle au moins le live aux US je saisis des fois
Jessica je l'aurais embauché aussi mdr, pour faire des présentations pas besoin de faire l'ENA son charme suffit et c'est plus agréable que de voir un gros barbus (enfin pour moi lol )
Cool alors je continues à faire vivre le forum et j'ai pas trouvé ton site bizarre envoie l'adresse
Edité le 13/04/2010 à 01:32
Mes jeux du moment :

G de nouveaux indices venant de la seconde transmission....

Un site a réussi a déchiffrer un code qui etait dans la vidéo.Ce qui les ont tout droit menés vers un site qui s'appelle "SOMD.COM"

SOMD.COM est un site qui vient du sud du Maryland est qui sert a lire les petites annonces ou les messages d'interets personnels....
en fouillant bien, un auteur du nom de NOVA a envoyé une annonce plutôt intrigante......www.SOMD.com

Quelques jours plus tard un internaute a réussi à déchiffrer l'annonce paru sur le site en question
Il a trouvé:

THREEEIGHT.NINEFIVEONESEVENNINESIX-SEVENSEVEN.ONEFOURSIXFIVEEIGHTSIX

THREEEIGHT.SEVENFOURFOURTWOEIGHTONE, -ONEZEROFOUR.EIGHTFOURSIXEIGHTZEROSIX THREEEIGHT.SEVENFOURFOURTWOEIGHTONE,-ONEZEROFOUR.EIGHTFOURSIXEIGHTZEROSIX

THREETWO.NINEFOURTHREEEIGHTEIGHTNINE, -ONEZEROSIX.FOURONENINEFOURFOURFOUR THREETWO.NINEFOURTHREEEIGHTEIGHTNINE,-ONEZEROSIX.FOURONENINEFOURFOURFOUR

THREEEIGHT.EIGHTNINESEVENSIXSEVEN, -SEVENSEVEN.ZEROTHREESIXFIVEFIVE THREEEIGHT.
EIGHTNINESEVENSIXSEVEN,-SEVENSEVEN.ZEROTHREESIXFIVEFIVE

FIVEFIVE.SEVENFIVEONESIXSIXSEVEN, THREESEVEN.SIXONESEVENSEVENSEVENEIGHT FIVEFIVE.SEVENFIVEONESIXSIXSEVEN, THREESEVEN.SIXONESEVENSEVENSEVENEIGHT

Et il a encore fait mieux : il en a conclu qu'il s'agissait de coordonnées géographiques (vous savez longitudes, latitudes.....)

38.951796, -77.146586: Siége de la C.I.A
38.744281, -104.846806: NORAD
32.943889, -106.419444 : White Sands.C'est un complexe militaire d'où sont lancés les missiles américains.
38,89767, -77.03655: La Maison Blanche
55.751667, 37.617778: Ivanovskaya Ploshchad, Fédération de Russie

D'après mes recherches personnelles.......

NORAD : North Americain Aerospace Defend Command

Comme son nom l'indique la NORAD est une oraganisation binational.Amérique du Nord et Canada.
Elle est chargé des missions d'alertes aérospatiale et de contrôle aérospatiale pour l'Amérique du Nord.La NORAD a été créer en 1958.
C'est peut-être grâce à elle que les Etats-Unis ont que la Russie ont pointé des missiles nucléaires vers eux.....

Ivanovskaya Ploshchad : Je suis pas trop sûr cette fois ci (etant donné toutes les conneries que g trouvé sur internet...) mais Ivanovskaya Ploshchad est un bâtiment architectural situé en Russie ( ben voyons....)

Et voila il ne reste plus qu'a attendre la troisième transmission

PS: G essayé de retrecir la suite nombres mais sa marche pas alors dsl pour le bordel dans le spoiler.
Edité le 13/04/2010 à 09:53
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Call of Duty 7

Le prochain numéro du magazine officiel Playstation britannique, qui sortira mi-mai, contiendra une preview de Call of Duty 7. On peut donc s'attendre à une annonce dans pas trop longtemps.

Source : Nofrag
Modérateur Xbox One

Page 4 sur 102 / Total : 2024 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

• ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité