flechePublicité

Forum Call Of Duty : Black Ops

Sortie le 09 Novembre 2010 , Xbox 360 , PS3 , Nintendo Wii , Plus de forum sur PC

{Topic de news} Call of duty : black ops

Page 8 sur 102 / Total : 2024 résultats

vous croyez qu'il vont la rendre magique comme le couteau qui rebondit de partout lool
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

C'est Treyarch sushi, pas Infinity Ward la.

oui juste

On pourra certainement empalé du vilain pas beau ...
Modérateur Xbox One

Franchement je trouve sa plus tentant que l'epoque des trailers de Cod WaW !

Un second trailer est sortie mais il dure que 16 secondes g essayer de mettre un lien mais g un problème sa ne marcha pas
Edité le 18/05/2010 à 22:46

Destruction des batiments, Pilotage de Véhicule, manque plus de des grandes cartes et on aura un call of duty bad company by treyarch...

nouveau trailer:
www.jeuxvideo.com...

C'est moi ou les graphismes sont... pas tip top.
Edité le 22/05/2010 à 08:16

ça donne envie. Il à vraiment l'air sympas.
J'ai juste un petit soucis avec les explosions. Je trouve qu'elles ne sont pas super bien faite.

Bande annonce ultra pompé sur MW2 (séquences, rythme,..) bref du bon treyarch
J'attends rien de celui ci comme je n'attendais rien du 5 au moins si il n'y à plus de MW on verra de quoi est capable le studio cad pas grand chose à par reprendre le précèdent et changer de décors
Mes jeux du moment :
Far Cry 4, PES 2015, Chariot

Perso jai prit une bonne claque sur le trailer, pompé c'est un peu facile, vu que tout les trailers de FPS son fait un peu de la meme facon...

La question est vont-ils réussir un jour à refaire un call of long...

Nouvelles images :

Source : gamersyde.com

Images archi retoucher m'enfin.

Floprob7 a écrit:
La question est vont-ils réussir un jour à refaire un call of long...

Faut pas rêver. Le Multi' mon ami le Multi'

xYohannx a écrit:
Perso jai prit une bonne claque sur le trailer, pompé c'est un peu facile, vu que tout les trailers de FPS son fait un peu de la meme facon...

oui mais il y à des aspects de mise en scène qui sont quasi les même dans l'enchainement
Perso j'ai pas prit de claque graphiquement c'est pas top et la mise en scène bon après MW2 (solo et trailer)difficile de trouver mieux
Mes jeux du moment :

Franchement le Trailer m'a vraiment Plu ! Batîment destructible ? J'ai crut voir ça

cobrarumeur a écrit:
Franchement le Trailer m'a vraiment Plu ! Batîment destructible ? J'ai crut voir ça
Soit pas naif ce sont des scripts comme pour MW2
Quand on connait COD 5 et COD 3 je vois pas comment se réjouir de celui ci enfin les COD made by treyarch ont une longue vie aussi médiocre soient ils avec vous lol dommage
Mes jeux du moment :

J'ai le droit d'aimer ce que je veut, tu vas pas t'y mettre Shoei avec qui on dois aimer ce qu'il aime, j'ai mon avis t'as le le tient, donne le tien mais sans contredire le mien.

dopchkie a écrit:
C'est moins ou les graphismes sont... pas tip top.

C'est toi et parce que t'est un gros fanboy de MW2, cherche pas plus loin ^^

koin-koin a écrit:

oui mais il y à des aspects de mise en scène qui sont quasi les même dans l'enchainement
Perso j'ai pas prit de claque graphiquement c'est pas top et la mise en scène bon après MW2 (solo et trailer)difficile de trouver mieux

J'ai pas trouvé, comme Yohann j'ai l'impression que tout se ressemble niveau FPS et trailers de toute facon, puis bon Crysis 2 met la paté a MW2 meme si le trailer n'est pas presenté de la meme facon. Les COD c'est juste a l'hollywoodien c'est tout.

Et celui ci offre un tres bon depaysement, il est pour moi bien plus interessant que MW 2, car deja prendre differentes epoques ou conflicts reels pour les integrer comme ca c'est tres bien, beaucoup de phases spectaculaires, les helico sont tres presents et y a meme une phase ou l'ont pilote un helico ca c'est genial et bien vu.
La diversité des armes grace aux epoques sera assurée aussi, on va pas se retrimballer les eternals Mp5 ou Famas.
Le mode zombie qui est super est de retour.
Puis fini les histoires a la con de terroristes de MW, ca semble un minimum plus travaillé.

Perso j'ai rien a redire, j'aime pas MW ni la facon de faire d'IW, ce que font Treyarch me plait tres bien donc ce sera un achat je pense comme pour COD 5 qui etait genial.

Juste que le multi ils gardent pas celui de MW 2, comme ca les mecs resteront sur celui ci et on repartira sur de nouvelles bases avec des joueurs nouveaux.

Je suis absolument contre une reprise de MW 2, que ce jeu aille aux oubliettes.

koin-koin a écrit:

Soit pas naif ce sont des scripts comme pour MW2
Quand on connait COD 5 et COD 3 je vois pas comment se réjouir de celui ci enfin les COD made by treyarch ont une longue vie aussi médiocre soient ils avec vous lol dommage

Pas de cracks stp, les COD que ce soit IW ou Treyarch la durée de vie est la meme.
Edité le 19/05/2010 à 18:28

cobrarumeur a écrit:

Ouais y a certains decors destructibles au Vietnam on dirait.

Treyarch ont peut etre reussis a developper un moteur physique, chose dont Infinity Ward n'ont pas ete foutus de faire en plus de 10 ans de MOH et COD.

Page 8 sur 102 / Total : 2024 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Gameplay toujours très nerveux...
  • Cinématiques ingame magnifiques
  • Des passages mémorables
  • Travail sonore remarquable
  • Multi gargantuesque
  • Encore des zombies !

Les -

• ...mais pas dépoussiéré
  • Solo bien court
  • IA passable
  • Liberté zéro
  • VF bof
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #21 - Pack Rezurrection

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : jo.catharsis
Très bon
le meilleur fps après mw2 graphiquement somptueux comparé aux mw, la campagne est très diversifié, l'histoire très prenante, les visages sont vraiment magnifiques. il n'a rien à voir avec les mw, c'est pour cela qu'au départ j'étais un peu déçu. je préfère les fps type guerre moderne. mais au final après mw2, pour moi c'est le meilleur. il a quelque chose de particulier qui le rend unique et somptueux.

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité