flechePublicité

Forum Tekken 6



Sortie le 30 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Tekken 6

Page 3 sur 7 / Total : 123 résultats

On peut se battre avec Fat Joe ? Ça claque ^^
 
 
Nouvelle bande annonce : www.jeuxvideo.com...

Très sympa.
 
 
mouai, niveau image de synthèse on a vu mieux
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je parle de la mise en scène ...
 
 
E3 2009 : Trailer


Parce qu’il n’y a pas que Street Fighter IV et The King of Fighters XII, voici déjà que traîne sur le net le trailer de Tekken 6 pour l’E3 2009 et qui ne commence que mardi

Cliquez ici pour voir le trailer

Source: Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
je suis pas fans de cette nouvelle mode dans les jeux de combats : quand un mec prends un coup ca degage une sorte de petit nuage magique de couleur tres vive
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
le mode force en video: www.gametrailers.com...


et un combat: www.gametrailers.com...
Edité le 03/06/2009 à 20:26
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
merci pour les videos

serieux tekken commence a ressembler a du n'importe quoi ,c'est plus du vrai tekken c'est de plus en plus arcade!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Pas de différence Xbox360/PS3


Bien que le phénomène des DLC exclusifs revienne de plus en plus souvent notamment dans les jeux de baston, Namco Bandai a affirmé pendant l'E3 2009 que Tekken 6 ne sera pas de ceux-là.


Contrairement à un certain Soul Calibur IV, il n'y aura pas de différence entre les versions 360 et PS3 sur Tekken 6 :"Le contenu sera exactement le même, et même si vous mettez les écrans côte à côte, vous ne verrez aucune différence entre les deux versions" a déclaré un porte parole de la firme.

Tekken 6 est toujours prévu pour la fin de cet automne sur le Vieux Continent.

Source:Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Tekken 6 sera disponible le 27 octobre aux États-Unis et un peu plus tard en Europe.

Namco Bandai Games America Inc. a l'arrivée des versions Playstation 3 et Xbox 360 de Tekken 6 pour le 27 octobre sur le sol américain (le 3 novembre pour la version PSP), tout en précisant que son jeu de combat devrait être disponible quelques jours plus tard en Europe, au Japon et en Asie.
source:jv.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Deux nouvelles vidéos


Tekken 6 revient une nouvelle fois avec deux vidéos présentant deux personnages phares de la série :

Anna Williams et Christie Monteiro. On apprécie d’ailleurs toujours autant la fluidité des animations et la vivacité des combats.

Vidéo HD Anna Williams

Vidéo SD Anna Williams

Vidéo HD Christie Monteiro

Vidéo SD Christie Monteiro

Source: UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Zafina agrandit sa garde-robe



Après le costume de Jin Kazama, dessiné par le studio Clamp, c'est au tour de Zafina d'obtenir un nouveau costume.

La nouvelle combattante de Tekken 6, d'origine indienne, bénéficie elle aussi des services des dessinateurs. Cette fois, c'est Mitsumi Inomata, connu dans le monde du jeu vidéo pour être la dessinatrice des personnages de la série des Tales of, qui se charge d'agrandir la garde-robe de la combattante.

Nous pouvons dire que le résultat est plutôt convaincant : un soutien-gorge papillon, des genouillères ornées de plantes grimpantes, des fleurs bleus dans les cheveux, il faut croire que Zafina vit en pleine nature !

Vous pourrez combattre dans ce costume végétal et 100% naturel dès le 30 octobre prochain.



Source: PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ce tekken sera sans moi ...les anciennes reliques du passé comme tekken ,dbz ,soulcalibur,trop d 'anti jeu en ligne ce que je trouve navrant!

les persos sont soignés mais l'interet reste le meme!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouveaux screenshots























Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Nouvelle série d'images






















Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
LOUP SOLIT4IRE a écrit:
ce tekken sera sans moi ...les anciennes reliques du passé comme tekken ,dbz ,soulcalibur,trop d 'anti jeu en ligne ce que je trouve navrant!

les persos sont soignés mais l'interet reste le meme!

Pareil pour moi.

En plus Tekken c'est plus qu'un relique du passé, cette serie est morte et enterée depuis bien longtemps par Virtua Fighter ou Dead or Alive, perso j'y crois plus, en plus c'est Namco et ces derniers temps niveau suites de grand jeux ils se sont franchement pas foulés.

De plus niveau design des costumes y a CLAMP et je les detestes ces poufs leur style de dessins et plus en general leurs designs de vetements sont degeu. Encore dans Soul Calibur 4 y avait des mangakas super talentueux comme Hiroya Oku (Gantz bien sur) ou Oh Great (Air Gear et Enfer et Paradis) c'etait pas de la merde.

La CLAMP et d'autres mangakas c'est pas tres allechant, ca parlera peut etre aux fans de mangas de gay (enfin c'est limite ca leur style), les vetements presentés ne sont franchement pas top, et ca montre le manque de creativité chez Namco d'etre obligé de faire appel aux mangakas pour les vetements.

J'espere vraiment que Dead or Alive 5 sera presenté ou annoncé au TGS.
Edité le 10/08/2009 à 12:19
 
 


Ah il sort aussi sur Ps2 ?
 
 
ahah ouai ce mode beat them up est vraiment degeu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
moi je sais pas je trouve pas sa moche moche c'est sure que la xbox est capable de plus ,mais sa me suffit!
sa dois venir du fait que je parle en tant que adorateur depuis le tout premier jeu!
je l'achèterais surement aux alentours de sa sortie ,et on verra!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Date et packs

La firme Namco Bandai a fixé la date de sortie de Tekken 6 sur le territoire du Royaume-Uni. Les plus impatients d'entre vous pourront donc procurer ce nouvel opus en import à partir du 30 Octobre prochain. Par ailleurs, les prix de l'édition collector et du Stick d'Arcade ont également été dévoilés.

Comptez 149,99£ pour le collector et 69,99£ pour le second article. Le pack collector contient le Blu-Ray du jeu, un livre spécial, un poster exclusif ainsi qu'un sweat réalisé par l'équipe de développement. Un livre de 100 pages ainsi qu'une copie du jeu vous sera également fourni avec le Stick d'Arcade.


Le jeu sera également disponible sur PSP et Xbox 360.

Source: UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 3 sur 7 / Total : 123 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours plus solide
  • Jeu en solo très fourni
  • Quarante personnages

Les -

  • Jeu en ligne décevant
  • Techniquement un peu datée
  • Mode Histoire calamiteux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tekken 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6 j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire. les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité