flechePublicité

Forum Tekken 6



Sortie le 30 Octobre 2009 , Xbox 360 , PS3

{Topic de news} Tekken 6

Page 6 sur 7 / Total : 123 résultats

J'ai l'impression que plus le temps passe, plus la qualité graphique du jeux ce dégrade, à peine au niveau du dernier virtua figther la.
M'enfin c'est surement que le jeux tarde trop a sortir et que du coup le jeux video devient plus beau.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Trailer de lancement

Cliquez ici pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le trailer TGS



En attendant la sortie française de Tekken 6 la semaine prochaine, voici un précieux lien vers le trailer du jeu diffusé au dernier Tokyo Game Show.

Pour couronner le tout, de sublimes fonds d'écran viennent compléter gentiment la collection. Il se murmure même que, tout à sa joie, Yukishiro aurait choisi celui de Roger Jr. pour se donner du coeur à l'ouvrage. Dont acte.


















Source:Gamekult
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
personne n'a d'info sur la création du personnage? merci a vous
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
17/20 sur jv.com:
www.jeuxvideo.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
ohhh ouais une petit jeu de combat que j'aime!!!!!!!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
leurs screens maison de jv.com sont hideuse, j'ai bien envie de voir le jeux tourner sur ma tv car depuis toute ces années je vois pas trop en quoi il est beau le jeux ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
il est pas forcement beau ,mais il a surement un beau jeu de lumières et toutes ses petites choses qui font plaisir a voir !!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
18/20 en graphismes sur jv.com ... soit disant vraiment beau, j'attends de voir par moi meme.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
quoi tu le prend pour finir,ou alors tu attends une démo peut être !!!

en tout cas les fans serons contents et franchement quand tu aime ,ses petits détails ne comptent pas ,mais si non faut atteends et regarder plus en profondeur!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'irai le tester en magasin ou chez un pote d'abord
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
xYohannx a écrit:
j'irai le tester en magasin ou chez un pote d'abord
ouais mais si tu veux voir le jeu en face a face pour les graphismes tu va faire comment ,sur internet y a pleins de vidéo ,mais tu ne serais déterminer la qualité finale!

fin bon j'espere que tu fera le bon choix!
PRENDS LE!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
 
Voila je l'ai eu donc comme promis je vais faire un ptit test en essayant de parler en tant que personne neutre que en tant que fan!!

TEST ÉCRIT

La difficulté est relativement faible jusqu'au boss final et après je me suis retrouvé a recommencer 10 a 15 fois ( mode moyen ) au dernier stage.
Très difficile ce dernier boss pendant les premières heures de jeux .
Donc je dirais que la difficulté n'est pas bien gérée.

Pour les soundtracks ,ça reste plus ou moins la même chose que dans le précèdent (T5)
Même si a mon gout elle est pas mieux .

Le gameplay reste le même,même si sur xbox on a un peu de mal car les touches ,notamment les gachètes sont pas pareils , si non rien a changé a pars quelques coups ajoutés et 5 ou 6 personnages en plus .(jouables)

La customization n'est pas très poussée ,mais reste très riche par rapport aux autres opus de Tekken .
Je sais pas si on peu créer son propre personnage en tout cas des que tu commence le jeu tu n'a pas cette possibilité ,mais peut être est ce un mode qui se débloque ?..
j'en doute ,en tout cas je ne croirais plus les revus de jeux!

Graphiquement c'est la claque ,je joue sur un écran de PC (plat) et je suis bleffé ,les personnages sont très nets ,leur corps est très très détaillé et les terrains sont sympa.Donc sa c'est surement le point fort de se tekken 6.

Le mode histoire(TEKKEN FORCE)est assez bien, mieux que dans les précédents opus notamment parce que nous avons la possibilité de choisir un combattant qu'on aime bien et pas seulement jouer avec un type qu'on nous impose ( jin dans tekken 5)

Les modes de jeu sont resté les mêmes arcade, versus, par équipe ,survie ,mais aussi un nouveau mode en ligne qui permet de faire tout ça, avec des potes d'un autre pays par exemple !


Je conclurais pas dire que si vous êtes fan ou que vous voulez jouer entre potes et bien vous éclater ,se jeu est fait pour vous .

Tandis que si vous êtes ni l'un ni l'autre et que le jeu ne vous dit rien ,passer a coté ,vous risquez d'être dessus !


Les joueurs qui aiment bien ,vont être servis ,mais les autres laissez tomber.
Vous n'y trouverez rien de nouveau ...
Edité le 30/10/2009 à 03:59
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
La partie multi de Tekken 6 se met à jour

Une mise à jour en approche pour la partie multijoueur de Tekken 6.

Comme nous le précisions récemment dans notre test (test : Tekken 6), la partie multijoueur de Tekken 6 souffrait de nombreux défauts. Namco a bien l'intention de rectifier le tir et proposera dès demain en téléchargement, une mise à jour corrigeant de nombreux défauts.


Ainsi, vous pourrez notamment profiter d'un meilleur temps de réaction de votre combattant, de la possibilité de rechercher des parties en fonction du niveau de jeu de votre adversaire ou de la qualité de sa connexion, d'un meilleur transfert des données afin de réduire la bande passante utilisée par l'hôte de la partie, d'un signal de la qualité de la connexion beaucoup plus fiable, ou encore de la possibilité de quitter la partie avant le début du combat si la qualité de la connexion de votre adversaire est bien trop mauvaise.

Enfin, terminons précisant que d'autres mises à jour devraient être disponibles cet hiver. Ces dernières concerneront notamment la partie coopération et le mode Histoire.

Source:Jeuxvideo.fr


Namco souhaite faire du DLC gratuit

Le DLC gratuit est une pratique rare mais qui a néanmoins le mérite d'exister en très petite quantité. Namco Bandai compte bien à son tour mettre la main à la pâte, et qui plus est sur l'efficace Tekken 6 fraîchement sorti sur PS3 et Xbox 360.

C'est en tout cas ce qu'à déclaré Katsuhiro Harada, producteur du jeu, au site Playstation.com anglais qui a demandé au bonhomme s'il comptait sortir du DLC pour le jeu dans les temps à venir. Réponse : "Il y a une forte possibilité que nous le fassions. Cependant si nous le faisons ce serait gratuit pour les joueurs."

Vite ! Qu'on lui apporte de l'alcool en quantité, de la drogue de qualité et de jeunes vierges très peu vêtues ! Ah et tant qu'à faire, sachez que Tekken 6 sera patché demain afin d'améliorer ses performances online qui sont quelque peu toussotantes. Amen

Source:Gamers.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
yeah ,j'ai pas encore essayé ,mais c'est cool!
je vais pouvoir finir les succes du jeu ,ce week end!!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
mon premier avis:

une honte, vraiment. Reflète bien ce que les japonais doivent arrêter de faire : Le jeux est sortie en arcade au japon il y a plus de 2 ans, et depuis il n'a pas bougé d'un poil, techniquement (textures, animations, personnages, décors) C'est en dessous de tout ses concurrents, pourtant sorti il y a des années pour la plus part. Le mode beat them all est juste scandaleux, un truc bâclé en 5 minutes, injouable et qui propose une histoire comme ca : le grand héro de la saga tekken ce prend une pierre sur la tete et perd la mémoire ... merci les gars pour otant d'ingéniosité pour une 6eme épisode d'une grosse saga.

La personnalisation des combattants (La seconde grande nouveautés ou grand retour dans la saga mise en avant depuis des mois) et conséquente mais manque vraiment d'inspiration et de richesses.

Après le gameplay ca reste du tekken avec ses détracteurs et ses fans, mais tout ce qui entoure ce gameplay et juste honteux.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Le mode coop bientôt online

Une mise à jour va bientôt nous permettre de profiter du mode histoire de Tekken 6 en ligne !

Le sixième opus de la célèbre saga de jeux de combats de Namco, Tekken 6, propose un mode histoire qui sera bientôt jouable en coopération en ligne via un patch.

Sorti à la fin de l'année 2009, Tekken 6 nous offre plusieurs modes de jeux dont un mode histoire dans lequel vous dirigez un personnage et vous êtes accompagné par la belle Alisa Bosconovitch. Cette dernière n'est contrôlée malheureusement que par la console, impossible de jouer en coopération que ce soit en ligne ou hors-ligne. Chose assez frustrante vu que l'intelligence artificielle ne fait pas forcément ce que nous désirons et ne nous aide pas tout le temps. Namco-Bandaï a décidé de changer les choses dans une prochaine mise à jour.

Un patch sera donc bientôt disponible via une mise à jour du jeu à partir du 18 janvier prochain. Il sera désormais possible de faire le mode histoire avec un coéquipier en ligne ! Nous pourrons donc démanteler la Mishima Zaibatsu en coopérant et en discutant via une oreillette bluetooth. En plus de cela, ce correctif apportera une nouveauté pour le personnage en bois, Mokujin, il changera dorénavant de personnage à chaque round. Cerise sur le gâteau, tout cela sera gratuit !

Source:PS3GEN
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
obligé que sa sois gratuit sa devais déjà être dans le jeu de base!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les images du mode co-op












Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Page 6 sur 7 / Total : 123 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay toujours plus solide
  • Jeu en solo très fourni
  • Quarante personnages

Les -

  • Jeu en ligne décevant
  • Techniquement un peu datée
  • Mode Histoire calamiteux
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
-

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo-Test de Tekken 6

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6 j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire. les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité