Publicité
Forum Tekken 6
Sortie le 30 Octobre 2009
,
Xbox 360 , PS3
{Topic de news} Tekken 6
Page 5 sur 7 / Total : 123 résultats
Sauvegarde...
T'aime bien Gundam, toi (attention avant tu te pointe avec tes réponses toutes faites du genre au japon ils sont tous fan ^^, je parle bien du jeu la, faut être fan de l'anime pour aimer un jeu aussi pourri ...), laisse le tranquille ...
Sauvegarde...
Rien n'avoir tu compares un jeu tiré d'animés avec un jeu tiré de rien du tout.
Et des jeux Gundam bien notés voir tres bien y en a, Gundam Seed Destiny Alliance vs Zaft 2 par exemple, apres Dynasty Warriors Gundam 2 c'est pas le meilleur c'est sur, mais bon cette comparaison est mauvaise desolé.
Et des jeux Gundam bien notés voir tres bien y en a, Gundam Seed Destiny Alliance vs Zaft 2 par exemple, apres Dynasty Warriors Gundam 2 c'est pas le meilleur c'est sur, mais bon cette comparaison est mauvaise desolé.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
perso, je ne suis pas fan de la serie tekken, mais si des joueurs y trouvent leur compte, tant mieux.
Sauvegarde...
j'en suis pas au point de mettre un mec en l'air et puis le mettre KO
je suis pas mal ,je connais quelques prises et sa s'arrête la!!!
je joue a tekken depuis le 1,qui était très bon
je suis daccor pour dire que sa devient n'importe quoi avec touts ses robots ,les types qui volent...
mais j'y suis déjà habitué et pour moi se jeu reste le meilleur en parlant combat !!!
j'ai pu essayer touts les autres ,donc je dis pas sa comme sa!!!
je suis content pour toi si tu as de meilleurs gouts question jeux vidéo que moi !!
mais faut pas cracher dessus,les gouts et les couleurs ...bla bla bla!!!!
merci bon jeu!
je suis pas mal ,je connais quelques prises et sa s'arrête la!!!
je joue a tekken depuis le 1,qui était très bon
je suis daccor pour dire que sa devient n'importe quoi avec touts ses robots ,les types qui volent...
mais j'y suis déjà habitué et pour moi se jeu reste le meilleur en parlant combat !!!
j'ai pu essayer touts les autres ,donc je dis pas sa comme sa!!!
je suis content pour toi si tu as de meilleurs gouts question jeux vidéo que moi !!
mais faut pas cracher dessus,les gouts et les couleurs ...bla bla bla!!!!
merci bon jeu!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
y'a encore des screens mais je pense qu'on en a assez vu
Sauvegarde...
Salut je voudrais savoir si dans le edition collectore il y a bien sa :
Le jeu TEKKEN 6
Un sweat-shirt TEKKEN
Un art book TEKKEN
Un poster TEKKEN
Merci.
Le jeu TEKKEN 6
Un sweat-shirt TEKKEN
Un art book TEKKEN
Un poster TEKKEN
Merci.
Sauvegarde...
5 video :
Exclusive Alisa Bosconovitch Trailer : www.gametrailers.com...
Exclusive Armor King Trailer : www.gametrailers.com...
Exclusive Baek Doo San Trailer : www.gametrailers.com...
Exclusive Bruce Irvin Trailer : www.gametrailers.com...
Exclusive Bryan Fury Trailer : www.gametrailers.com...
Exclusive Alisa Bosconovitch Trailer : www.gametrailers.com...
Exclusive Armor King Trailer : www.gametrailers.com...
Exclusive Baek Doo San Trailer : www.gametrailers.com...
Exclusive Bruce Irvin Trailer : www.gametrailers.com...
Exclusive Bryan Fury Trailer : www.gametrailers.com...
Sauvegarde...
j'ai lu dans un magazin que on pourra customizer son personnage ,mais aussi le créer .
donc si quelqu'un a des info merci de nous dire!
donc si quelqu'un a des info merci de nous dire!
Sauvegarde...
bah depuis le début on parle de ca, comme soul calibur 4 tu peux habiller ton perso et lui faire des coupes de cheveux etc
Sauvegarde...
oui oui mais j'ai lu qu'on pouvais (comme dans soul calibur aussi )créer son personnage de A à Z je veux dire modifier le visage et le corps puis mettre des vêtements ,pas seulement habiller les personnages qui existent déjà !!
Page 5 sur 7 / Total : 123 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
tekken 6
j'ai joué a tekken 6 sur psp , je ne sais pas si c'est pareille pour psp et ps3 , mais en tous cas , se qui me déçoit le + , c'est le mode histoire.
les techniques peuvent datées c'est pas trop important , mais franchement j'espere que dans tekken tag tournament 2 il y aura un meilleur mode histoire + long, les personnages sont bien , il fodrait que dans TTT2 il fasse
suite ... 2 personnages au début et il faut combattre avec les 2 pour pouvoir débloquer tous le monde.
40 personnages c'est très bien mais 60 sais bien mieux.
Par contre AZAZEL (le boss dans T6 est nul , je l'aime pas donc si il pourrait l'enlevé et aussi l'autre aussi , le robot araignée il est impossible a battre.
PS : il fodrait aussi que JIN et (HWOARANG mon préféré) se réconcilie ;
et qu'il fasse une bonne équipe.
BON SALUT TOUS LE MONDE
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.