Publicité
Forum N+
Sortie le 20 Février 2008
,
Xbox 360
« Votre Ludothèque - Votre Note »
Page 11 sur 12 / Total : 225 résultats
Sauvegarde...
Assassin's Creed: 5/4/3/4 => Note Globale: 16
Un bon, jeu, malheuresement trop répétitif. Les voix francaises sont pas mal, mais quelques musiques de plus auraient été les bienvenues
Table Tennis 4/4/3/3 => Note Globale: 14
Sympa a plusieurs, mais lassant en solo, manque de musique pr accompagner les matchs. Prise en main excellente
Bioshock 4.5/5/4/5 => Note Gloabale:18.5
Un excellent jeu qui mérite son titre de meilleur jeu de l'année 2007. Scénario excellent, prise en main parfaite avec des bonnes idées de gameplay. Seul défaut, les ennemis sont pas assez variés a mon gout et quand on a finit l'histoire principale, y'a plus rien a faire...
Gears Of War 4/4/3/3 => Note Globale: 14
Je dois etre le seul qui trouve ce jeu pas "excellent"... graphismes ternes (soit c'est gris, soit c'est brun), scénario bidon ! (4 mecs pr sauver la terre d'aliens taupes...), répétitif en solo (tu te couvres, tu tires, et tu recommences), les voix francaises sont vraiment horribles
Guitar Hero 2 3/4.5/5/4.5 => Note Globale: 17
Un autre jeu excellent, avec un concept novateur, une bande son magnifique même si les chansons sont "reprises", graphisme moyen (mais osef pr un jeu du style), durée de vie importante grace au différents niveaux de difficulté. Seul point noir, le prix, d'autant plus pr jouer a 2
Dead Risng 4/5/5/4.5 => Note Globale 18.5
Surement le jeu auquel j'ai le plus joué... tous simplement énorme si vous aimé les zombies, avec des nombreuses possibilités, une durée de vie très grande et un prise en main top. Avec les quelques problemes en moins (textes trop petits voix en anglais) le meilleur jeu de la 360
GTA 4 4.5/4.5/5/4.5 Note Globale 18.5
Aurait pu etre le jeu mythique mais: peut etre plus beau graphiquement (on lui pardonne), pas assez de choix (vestimentaire, maisons...), je préférais la bande son de SA et VC, les voitures sont pas faciles a controlées
Voila, c'était long, mais sympa
Un bon, jeu, malheuresement trop répétitif. Les voix francaises sont pas mal, mais quelques musiques de plus auraient été les bienvenues
Table Tennis 4/4/3/3 => Note Globale: 14
Sympa a plusieurs, mais lassant en solo, manque de musique pr accompagner les matchs. Prise en main excellente
Bioshock 4.5/5/4/5 => Note Gloabale:18.5
Un excellent jeu qui mérite son titre de meilleur jeu de l'année 2007. Scénario excellent, prise en main parfaite avec des bonnes idées de gameplay. Seul défaut, les ennemis sont pas assez variés a mon gout et quand on a finit l'histoire principale, y'a plus rien a faire...
Gears Of War 4/4/3/3 => Note Globale: 14
Je dois etre le seul qui trouve ce jeu pas "excellent"... graphismes ternes (soit c'est gris, soit c'est brun), scénario bidon ! (4 mecs pr sauver la terre d'aliens taupes...), répétitif en solo (tu te couvres, tu tires, et tu recommences), les voix francaises sont vraiment horribles
Guitar Hero 2 3/4.5/5/4.5 => Note Globale: 17
Un autre jeu excellent, avec un concept novateur, une bande son magnifique même si les chansons sont "reprises", graphisme moyen (mais osef pr un jeu du style), durée de vie importante grace au différents niveaux de difficulté. Seul point noir, le prix, d'autant plus pr jouer a 2
Dead Risng 4/5/5/4.5 => Note Globale 18.5
Surement le jeu auquel j'ai le plus joué... tous simplement énorme si vous aimé les zombies, avec des nombreuses possibilités, une durée de vie très grande et un prise en main top. Avec les quelques problemes en moins (textes trop petits voix en anglais) le meilleur jeu de la 360
GTA 4 4.5/4.5/5/4.5 Note Globale 18.5
Aurait pu etre le jeu mythique mais: peut etre plus beau graphiquement (on lui pardonne), pas assez de choix (vestimentaire, maisons...), je préférais la bande son de SA et VC, les voitures sont pas faciles a controlées
Voila, c'était long, mais sympa
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Mass Effect 4.5/4.5/5/5: 19
Fan de RPG action, se jetter dessus, le meilleur jeux auquel j'ai joué depuis bien trop longtemps...
Assasin creed 5/4.5/3/3:16
Bon, mais c'est la desception qui domine, pour un jeux trop répétitif...
GTA4 4.5/4.5/5/4 :18
Le meilleur GTA! La transition à la nextGen est superbement passé.Enfin un senario vraiment travaillé (ca change pour un GTA) et une plastique avantageuse, que demande le peuple ??
Edité le 07/06/2008 à 23:19
Fan de RPG action, se jetter dessus, le meilleur jeux auquel j'ai joué depuis bien trop longtemps...
Assasin creed 5/4.5/3/3:16
Bon, mais c'est la desception qui domine, pour un jeux trop répétitif...
GTA4 4.5/4.5/5/4 :18
Le meilleur GTA! La transition à la nextGen est superbement passé.Enfin un senario vraiment travaillé (ca change pour un GTA) et une plastique avantageuse, que demande le peuple ??
Edité le 07/06/2008 à 23:19
Mes jeux du moment :
DMC - Devil May Cry, Far Cry 3, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
DMC - Devil May Cry, Far Cry 3, Assassin's Creed : Revelations - Edition Ottoman
Sauvegarde...
call of duty 4 : 5 / 5 / 3 / 5 18/20 un tres bon soft , mais la tres courte durée de vie va faire rester sur leur faim les joueurs qui ne possedent pas le live .
Sauvegarde...
pour moi c'est call of duty 4 18/20 bourin tactique réaliste meilleur fps et le plus joue en ligne âpre je dirai gears of war 16/20 avantage conecte moyen et sinon 14/20 pour gta 4 bien fait certe mais ils ont enlever plein de chose et l histoire c touj la meme assez lassant Assassin creed 12/20 trop repetitif
Sauvegarde...
kameo:4/4.5/3/3.5 15/20
command and conquer3:les gue...:4.5/4/5/4 17.5/20
battlefield 2:modern combat:4/4/3.5/3.5 15/20
oblivion:5/5/5/5 19.5/20
halo3:4.5/5/4.5/5 19.5/20
rainbow six vegas:4/5/4/4 17/20
gran theft auto 4:5/5/5/5 20/20
command and conquer3:les gue...:4.5/4/5/4 17.5/20
battlefield 2:modern combat:4/4/3.5/3.5 15/20
oblivion:5/5/5/5 19.5/20
halo3:4.5/5/4.5/5 19.5/20
rainbow six vegas:4/5/4/4 17/20
gran theft auto 4:5/5/5/5 20/20
Sauvegarde...
Gears Of War : 4.5/4.5/3.5/4 16.5/20 Un trés bon jeu mais malheureusement trop court en espérant que le 2 soit plus long
Lost Odyssey : 4.5/4.5/4.5/4.5 18/20 le meilleur RPG next gen, Feel + a fait du bon boulot et sakaguchi aussi.
Blue Dragon : 4/4/4/4 16/20 Un bon RPG dans l'ensemble
GTA 4 : 4.5/4/4.5/4.5 17.5/20 un excellent jeu mais qui manque d'activité lors de l'exploration (boutique etc....)
Dead Or Alive 4 : 4.5/4.5/4/4 17/20 Le meilleur jeu de combat sur console next gen.
Edité le 18/07/2008 à 00:23
Lost Odyssey : 4.5/4.5/4.5/4.5 18/20 le meilleur RPG next gen, Feel + a fait du bon boulot et sakaguchi aussi.
Blue Dragon : 4/4/4/4 16/20 Un bon RPG dans l'ensemble
GTA 4 : 4.5/4/4.5/4.5 17.5/20 un excellent jeu mais qui manque d'activité lors de l'exploration (boutique etc....)
Dead Or Alive 4 : 4.5/4.5/4/4 17/20 Le meilleur jeu de combat sur console next gen.
Edité le 18/07/2008 à 00:23
Sauvegarde...
Halo
4/5/4/4.5
17.5
Excellent, une tres bonne jouabilite mais neanmoins une duree de vie trop courte en solo, en revanche le multi c'est que du bonheur
Oblivion
4/5/5/4
18
Les graphismes vieillissent, et la musique est un peu lourde a la longue, mais ce jeu reste l'un des meilleur RPG
Rainbow Six Vegas
4.5/3.5/4/3.5
15.5
Bon jeu qui est neanmoins assez difficile est pas toujours maniable
GTA IV
5/5/4/4.5
18.5
Magnifique pour un GTA-like, un mode multi tres complet et fun, une histoire bien sympa, on peut regretter qu'il y ait si peu de customisation de personnages par rapport a SA.
Assassin's Creed
5/4/4/5
18
Tres beau, super facile a jouer ( un peu trop peut etre), mais malheuresement une repetitivitee assez ch***te
4/5/4/4.5
17.5
Excellent, une tres bonne jouabilite mais neanmoins une duree de vie trop courte en solo, en revanche le multi c'est que du bonheur
Oblivion
4/5/5/4
18
Les graphismes vieillissent, et la musique est un peu lourde a la longue, mais ce jeu reste l'un des meilleur RPG
Rainbow Six Vegas
4.5/3.5/4/3.5
15.5
Bon jeu qui est neanmoins assez difficile est pas toujours maniable
GTA IV
5/5/4/4.5
18.5
Magnifique pour un GTA-like, un mode multi tres complet et fun, une histoire bien sympa, on peut regretter qu'il y ait si peu de customisation de personnages par rapport a SA.
Assassin's Creed
5/4/4/5
18
Tres beau, super facile a jouer ( un peu trop peut etre), mais malheuresement une repetitivitee assez ch***te
Sauvegarde...
Halo 3
5/5/4/5 19/20
"Graphismes géniaux et musiques qui met tout de suite dans le thème, à avoir sur 360 !"
Viva Piñata
4/3/4/3 14/20
"Les musiques sont assez gavantes, mais c'est un bon jeu de simulation pour les fans du genre ^^."
Forza Motorsports 2
5/4/5/4 18/20
"Graphismes sublimes, durée de vie ahurissante, jouabilité réglable au maximum de confort, un jeu que tout fan de jeu auto doit posséder."
Oblivion : Game of the year
5/5/5/5 20/20
"Un a-rpg digne de ce nom, durée de vie énorme surtout avec ses add-on Knight of the nine et Shiverning Isle, énorme choix de liberté d'action, les musiques sont toujours aussi bien à écoutés, à avoir absolument."
Frontlines : Fuel of War
4/5/3/4 16/20
"Le jeu possède des graphismes moins beau mais a une jouabilité a peu près similaire à Halo 3, il est très confortable à jouer, les graphismes ne sont vraiment pas à plaindre, quand au scénario, je le trouve pas mal, et assez accrocheur pour ma part."
Edité le 28/07/2008 à 23:18
5/5/4/5 19/20
"Graphismes géniaux et musiques qui met tout de suite dans le thème, à avoir sur 360 !"
Viva Piñata
4/3/4/3 14/20
"Les musiques sont assez gavantes, mais c'est un bon jeu de simulation pour les fans du genre ^^."
Forza Motorsports 2
5/4/5/4 18/20
"Graphismes sublimes, durée de vie ahurissante, jouabilité réglable au maximum de confort, un jeu que tout fan de jeu auto doit posséder."
Oblivion : Game of the year
5/5/5/5 20/20
"Un a-rpg digne de ce nom, durée de vie énorme surtout avec ses add-on Knight of the nine et Shiverning Isle, énorme choix de liberté d'action, les musiques sont toujours aussi bien à écoutés, à avoir absolument."
Frontlines : Fuel of War
4/5/3/4 16/20
"Le jeu possède des graphismes moins beau mais a une jouabilité a peu près similaire à Halo 3, il est très confortable à jouer, les graphismes ne sont vraiment pas à plaindre, quand au scénario, je le trouve pas mal, et assez accrocheur pour ma part."
Edité le 28/07/2008 à 23:18
Sauvegarde...
Top Spin 3 : 5/4/3/4 : Le jeu de tennis a posseder , Graphisme plutot realiste et gestuelle des joueurs bien retransmise , malgres la prise en main difficile les premiers instants , on pige vite le coup et on se pretre facilement a la maniabilité . Mais cela reste un jeu de sport qui atteint vite ces limites a cause de sa répétitivité : on enchaine les match , que ce soit dans le mode carriere ou sur le live . Bande sonore répétitive ... Entendre des joueurs criés ( hommes ou femmes ) ce fait pas un jeu ^^ . Note global : 17/20
Fifa08 : 5/5/3/2 : Fifa 08 a pris le devant sur pes08 et ravira les fans de foot , un peu moins arcade que pes mais aussi jouissif , ce jeu , si on oublie les commentaires desastreux , devien rapidement prenant , quoique répétitif lui aussi , meme sur le live . Note global : 16/20
Rainbow Six Vegas 2 : 4/4/4/4 Superbe FPS , Le controle avec une manette xbox360 se fait parfaitement bien . Le mode solo est un peu court et on y trouvera un challenge quand mode réaliste . En revanche sur le live le jeu prend toute sa forme avec des amis ou contre des inconnues on se plaira a monter le systeme de grade du jeu et a debloquer de nouvelles armes . Note global : 17/20
Devil May Cry 4 : 5/4.5/4/5 CE jeu est une tuerie , il le faut sur votre xbox . Le jeu n'est pas trés long , mais on sa plait a le faire avec les 2 personnages jouables , de plus je me suis pris a rire en voyant certaints bosses , et le charisme dont fait preuve Nero et toujours present comme dans les autres Devil May Cry . Aucun Live si ce n'est le partage des scores . Quelques soucis de caméra viennent gacher le fun du jeu mais la jouabilité est quand meme tres bonne . Note global :18/20
Dead Rising : 3/4/4/3 Un jeu plus fun que beau . On se plait a déambuler dans le centre commercial que se soit pour faire le mode histoire ou bien glandouiller dans ce gigansteque magasin . De plus l'ajout du mode survie et un regal pour ceux qui aime le challenge ( vous devez rester dans le centre commercial , avec les zombies , et avec votre barre de vie qui dessans continuellement , supermarché fermé biensur ) Malgré tout le jeu trouve trés vite ces limites . Note global : 13/20
Saint Row : 3/5/4/5 Ce gta-like ne vous laissera pas indifferent . Malgrés sont scénario pas trés poussé , on se plais a gravir les echellons de son gang , malgres ces graphisme en retrait , la jouabilité et la liberté de mouvement , en attendant le saint row 2 , vous permette de passer plusieurs heures a tuer n'importe qui , n'importe ou , juste pour le fun . Remarquons aussi que vos musiques peuvent etre incorporé au jeu . N'oublions pas le mode live qui permet de prolonger le fun avec des modes de jeu bien sympathique . Note global : 15/20
Burnout Paradise : 4/5/3/5 Ce Burnout est totalement different des autres et en chambouleras plus d'un , en effet libre dans une ville plutot grande , on doit vous arreter a des feux pour faire des courses , et autres comme des cascades ... . Suivant sa voiture , le jeu peut etre plus ou moins difficle , les ennemis sont plutot agressif suivant les courses . La physique de la voiture et bien retranscrise , lors des crashe surtout ^^ , même si on regrette le conducteur fantôme . De plus le mode live permet de prolonger le fun entre amis ou avec des joueurs du monde entiers . Remarquons aussi la bande son tout simplement rock typique a tous les Burnout . Note globale : 14/20
Voila ma Ludothèque , en ésperant que mes critiques vous ais eclaircit et que mon analyse soit le plus correct possible !
Edité le 16/08/2008 à 23:01
Fifa08 : 5/5/3/2 : Fifa 08 a pris le devant sur pes08 et ravira les fans de foot , un peu moins arcade que pes mais aussi jouissif , ce jeu , si on oublie les commentaires desastreux , devien rapidement prenant , quoique répétitif lui aussi , meme sur le live . Note global : 16/20
Rainbow Six Vegas 2 : 4/4/4/4 Superbe FPS , Le controle avec une manette xbox360 se fait parfaitement bien . Le mode solo est un peu court et on y trouvera un challenge quand mode réaliste . En revanche sur le live le jeu prend toute sa forme avec des amis ou contre des inconnues on se plaira a monter le systeme de grade du jeu et a debloquer de nouvelles armes . Note global : 17/20
Devil May Cry 4 : 5/4.5/4/5 CE jeu est une tuerie , il le faut sur votre xbox . Le jeu n'est pas trés long , mais on sa plait a le faire avec les 2 personnages jouables , de plus je me suis pris a rire en voyant certaints bosses , et le charisme dont fait preuve Nero et toujours present comme dans les autres Devil May Cry . Aucun Live si ce n'est le partage des scores . Quelques soucis de caméra viennent gacher le fun du jeu mais la jouabilité est quand meme tres bonne . Note global :18/20
Dead Rising : 3/4/4/3 Un jeu plus fun que beau . On se plait a déambuler dans le centre commercial que se soit pour faire le mode histoire ou bien glandouiller dans ce gigansteque magasin . De plus l'ajout du mode survie et un regal pour ceux qui aime le challenge ( vous devez rester dans le centre commercial , avec les zombies , et avec votre barre de vie qui dessans continuellement , supermarché fermé biensur ) Malgré tout le jeu trouve trés vite ces limites . Note global : 13/20
Saint Row : 3/5/4/5 Ce gta-like ne vous laissera pas indifferent . Malgrés sont scénario pas trés poussé , on se plais a gravir les echellons de son gang , malgres ces graphisme en retrait , la jouabilité et la liberté de mouvement , en attendant le saint row 2 , vous permette de passer plusieurs heures a tuer n'importe qui , n'importe ou , juste pour le fun . Remarquons aussi que vos musiques peuvent etre incorporé au jeu . N'oublions pas le mode live qui permet de prolonger le fun avec des modes de jeu bien sympathique . Note global : 15/20
Burnout Paradise : 4/5/3/5 Ce Burnout est totalement different des autres et en chambouleras plus d'un , en effet libre dans une ville plutot grande , on doit vous arreter a des feux pour faire des courses , et autres comme des cascades ... . Suivant sa voiture , le jeu peut etre plus ou moins difficle , les ennemis sont plutot agressif suivant les courses . La physique de la voiture et bien retranscrise , lors des crashe surtout ^^ , même si on regrette le conducteur fantôme . De plus le mode live permet de prolonger le fun entre amis ou avec des joueurs du monde entiers . Remarquons aussi la bande son tout simplement rock typique a tous les Burnout . Note globale : 14/20
Voila ma Ludothèque , en ésperant que mes critiques vous ais eclaircit et que mon analyse soit le plus correct possible !
Edité le 16/08/2008 à 23:01
Sauvegarde...
Bonjour peut etre en retard mais j'espere pas
Allor:
BIOSHOCK
/4.9/4.5/4.5/5
19/20
Jeux tres beau(en tout qu'a en 1080p pour ma part)Une bande son incroyable durée de vie satisfesante.
RAINBOW SIX VEGAS
/3.8/4/3.5/4.0
16.5/20
Graphisme beau mais pas incroyable durée de vie courte mais dans la moyenne de 10h bande son bonne mais pas extraordinaire
GTA IV
/4.8/5/4.9/4.0/
18/20
GTA IV le grand qui finalement était a la hauteur de nos attente avec une durée de vie assez longue en comptant les 100% vous en aurez pour 50 H une jouabilité tres bonne enfin du realisme dans la conduite une grande bande son (avec e tres bon son notament pour l'intro)
Voili voilou je posterait le reste de mes jeux plus tard car la jy go!
Edité le 24/07/2008 à 12:41
Allor:
BIOSHOCK
/4.9/4.5/4.5/5
19/20
Jeux tres beau(en tout qu'a en 1080p pour ma part)Une bande son incroyable durée de vie satisfesante.
RAINBOW SIX VEGAS
/3.8/4/3.5/4.0
16.5/20
Graphisme beau mais pas incroyable durée de vie courte mais dans la moyenne de 10h bande son bonne mais pas extraordinaire
GTA IV
/4.8/5/4.9/4.0/
18/20
GTA IV le grand qui finalement était a la hauteur de nos attente avec une durée de vie assez longue en comptant les 100% vous en aurez pour 50 H une jouabilité tres bonne enfin du realisme dans la conduite une grande bande son (avec e tres bon son notament pour l'intro)
Voili voilou je posterait le reste de mes jeux plus tard car la jy go!
Edité le 24/07/2008 à 12:41
Sauvegarde...
GTA IV
4,5 / 4,5 / 4 / 5
Moins cartoonesque que ses prédécesseurs et moins "fun", GTA montre qu'il reste le maître en la matiere.
The Orange Box
4 / 5 / 4,5 / 4,5
Ayant un contenu assez large avec du FPS de la reflexion et du online le tout pour une somme assez basse, The orange box s'impose comme un achat ou le joueur en ressort gagnant.
Bioshock
5 / 4,5 / 4,5 / 5
Une ambiance super imposante, un univers riche, des graphismes impressionants, un gameplay alliant pouvoirs et armes, tout est là pour imposer Bioshock comme l'un des meilleurs jeux de ces dernieres années.
Edité le 27/07/2008 à 17:03
4,5 / 4,5 / 4 / 5
Moins cartoonesque que ses prédécesseurs et moins "fun", GTA montre qu'il reste le maître en la matiere.
The Orange Box
4 / 5 / 4,5 / 4,5
Ayant un contenu assez large avec du FPS de la reflexion et du online le tout pour une somme assez basse, The orange box s'impose comme un achat ou le joueur en ressort gagnant.
Bioshock
5 / 4,5 / 4,5 / 5
Une ambiance super imposante, un univers riche, des graphismes impressionants, un gameplay alliant pouvoirs et armes, tout est là pour imposer Bioshock comme l'un des meilleurs jeux de ces dernieres années.
Edité le 27/07/2008 à 17:03
Sauvegarde...
Call of Duty 4: 5/4.5/5/5 ---> [19.5/20]
Jeu surnoté? Pour les amateurs de FPS squattant le Live, ce jeu est tous simplement... Parfait et accrocheur, beaucoup trop accrocheur... ^^ ma femme me tuerait si elle voyait mon nombre d'heures de jeu hum ( ça t'es pas obligé de le poster sur la première page )
Des graphismes nets et sans bavures, une bande son à couper le souffle, un solo court mais intense, une expérience en Live unique... Que demande le peuple? ^ ^)
Jeu surnoté? Pour les amateurs de FPS squattant le Live, ce jeu est tous simplement... Parfait et accrocheur, beaucoup trop accrocheur... ^^ ma femme me tuerait si elle voyait mon nombre d'heures de jeu hum ( ça t'es pas obligé de le poster sur la première page )
Des graphismes nets et sans bavures, une bande son à couper le souffle, un solo court mais intense, une expérience en Live unique... Que demande le peuple? ^ ^)
Sauvegarde...
The Snake Is Here a écrit:
Fifa09 : 5/5/3/2 : Fifa 09 a pris le devant sur pes09 et ravira les fans de foot , un peu moins arcade que pes mais aussi jouissif , ce jeu , si on oublie les commentaires desastreux , devien rapidement prenant , quoique répétitif lui aussi , meme sur le live . Note global : 16/20
FIFA 09 ? PES 2009 ? Deux erreurs.
"commentaires désastreux", troisième erreur.
Tu parles de quoi ?
Sauvegarde...
FIFA 08:16/20
FORZA MOTORSPORT 2:17/20
ASSASSIN'S CREED:18/20
TOP SPIN 3:17/20
PES 2008:15/20
FORZA MOTORSPORT 2:17/20
ASSASSIN'S CREED:18/20
TOP SPIN 3:17/20
PES 2008:15/20
Sauvegarde...
call of duty 4 =19/20
tout simplement le meilleur FPS
ce jeu est magnifique
tout simplement le meilleur FPS
ce jeu est magnifique
Sauvegarde...
lost planet : 4/4/3/3(14/20) , saints row:4/4/4/4(16/20) , halo 3:4/5/3(avec le live)/4(16/20) , gta 4:5/4/5/4(18/20)
Sauvegarde...
gears of war : 18/20, GRAW2 : 16/20, oblivion : 19/20, fifa 08 : 16/20, the orange box : 14/20, dead rising : 15/20, bioshock : 20/20, condemned : 16/20
Sauvegarde...
sscrew a écrit:
FIFA 09 ? PES 2009 ? Deux erreurs.
"commentaires désastreux", troisième erreur.
Tu parles de quoi ?
Excuse moi j'ai rectifié et je parle des commentateurs qui dit toujours la meme chose , et qui raconte sa vie du genre " ça va la famille ? Bien et vous ? ... En plein matche c'est pas trés réaliste ... Enfin c'est mon avis aprés chacun son truc
Sauvegarde...
GTA IV : 4 / 4 / 4.5 / 5 : 17.5
Ninety Nine Night : 2.5 / 3.5 / 3 / 3.5 : 12.5
Call of Duty 2 : 4 / 5 / 3 / 5 : 17
Table tennis : 3.5 / 4 / 3.5 / 3 : 14
Gears of War : 4.5 / 4 / 3.5 / 4 : 16
The Outfit : 2 / 3 / 3 / 3.5 : 11.5
Oblivion (+ Shivering Isles) : 4.5 / 4 / 5 / 4.5 : 18
LSDA : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 : 2 / 2 / 3.5 / 4 : 11.5
Halo 3 : 4 / 4.5 / 3.5 / 5 : 17
PGR 4 : 4 / 4 / 4 / 3.5 : 15.5
Dynasty Warriors 5 Empire : 2.5 / 3.5 / 4 / 2.5 : 12.5
Assassin Creed : 4.5 / 4 / 4 / 4 : 16.5
Prey : 3.5 / 4.5 / 2 / 4 : 14
Naruto Rise of a Ninja : 3.5 / 4 / 3.5 / 3.5 : 14.5
Kameo : 4 / 4 / 4 / 4 : 16
Overlord : 4 / 3 / 2 / 3 : 12
Rainbow Six Vegas : 4 / 5 / 4 / 4.5 : 17.5
Tomb Raider Legend : 4 / 3.5 / 3.5 / 4 : 15
Splinter Cell Double Agent : 4.5 / 4.5 / 4 / 4 : 17
Just Cause : 3.5 / 4.5 / 3.5 / 2 : 13.5
Dead Rising : 5 / 4 / 3 / 5 : 17
Lost Planet : 3.5 / 4 / 3.5 / 3 : 14
Battlefield 2 modern Combat : 3 / 3 / 3 / 4 : 13
Dead or Alive 4 : 4 / 3 / 4 / 3.5 : 14.5
Tony Hawk American Westland : 2 / 4 / 3 / 4 : 13
Saints Row : 3 / 4 / 4 / 3 : 14
Ghost Recon Avenced Warfighter : 4 / 4 / 4 / 4.5 : 16.5
Far Cry Insctinct Predator : 3 / 4 / 4 / 3.5 : 14.5
Voila ^^
Ninety Nine Night : 2.5 / 3.5 / 3 / 3.5 : 12.5
Call of Duty 2 : 4 / 5 / 3 / 5 : 17
Table tennis : 3.5 / 4 / 3.5 / 3 : 14
Gears of War : 4.5 / 4 / 3.5 / 4 : 16
The Outfit : 2 / 3 / 3 / 3.5 : 11.5
Oblivion (+ Shivering Isles) : 4.5 / 4 / 5 / 4.5 : 18
LSDA : La Bataille Pour La Terre Du Milieu 2 : 2 / 2 / 3.5 / 4 : 11.5
Halo 3 : 4 / 4.5 / 3.5 / 5 : 17
PGR 4 : 4 / 4 / 4 / 3.5 : 15.5
Dynasty Warriors 5 Empire : 2.5 / 3.5 / 4 / 2.5 : 12.5
Assassin Creed : 4.5 / 4 / 4 / 4 : 16.5
Prey : 3.5 / 4.5 / 2 / 4 : 14
Naruto Rise of a Ninja : 3.5 / 4 / 3.5 / 3.5 : 14.5
Kameo : 4 / 4 / 4 / 4 : 16
Overlord : 4 / 3 / 2 / 3 : 12
Rainbow Six Vegas : 4 / 5 / 4 / 4.5 : 17.5
Tomb Raider Legend : 4 / 3.5 / 3.5 / 4 : 15
Splinter Cell Double Agent : 4.5 / 4.5 / 4 / 4 : 17
Just Cause : 3.5 / 4.5 / 3.5 / 2 : 13.5
Dead Rising : 5 / 4 / 3 / 5 : 17
Lost Planet : 3.5 / 4 / 3.5 / 3 : 14
Battlefield 2 modern Combat : 3 / 3 / 3 / 4 : 13
Dead or Alive 4 : 4 / 3 / 4 / 3.5 : 14.5
Tony Hawk American Westland : 2 / 4 / 3 / 4 : 13
Saints Row : 3 / 4 / 4 / 3 : 14
Ghost Recon Avenced Warfighter : 4 / 4 / 4 / 4.5 : 16.5
Far Cry Insctinct Predator : 3 / 4 / 4 / 3.5 : 14.5
Voila ^^
Page 11 sur 12 / Total : 225 résultats
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.