flechePublicité

Forum N+

Sortie le 20 Février 2008 , Xbox 360

« Votre Ludothèque - Votre Note »

Page 6 sur 12 / Total : 225 résultats

Yes, maintenant quand on regarde la premiere page, on voit que le topic a vraiment de la gueule!
Félicitations Spectrum, c'est un super Topic!

Virtua Tennis 3: 4,5/5 4,5/5 4/5 3/5 [16/20]

NBA Street homecourt: 4/5 4,5/5 3/5 4/5 [15,5]
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

MAJ effectuée ^^

Merci à tous pour vos commentaires et les MP que vous m'envoyez chaque jour. Je le dirais jamais assez mais ca me pousse a poursuivre ma participation sur le forum.

Effectivement Wait and see j'ai changé quelques trucs sur le 1er post. J'ai enlevé les images des jaquettes et de jeux car l'accés a la page etait trop long (25 secondes environs). Maintenant plus de temps de chargement ^^

Si vous avez des idées pour ameliorer le topic n'hésitez pas > MP ^^

dynasty warrior 5 empire: 2,2,3,2: 9/20

Bonne initiative !

Saints Row : 4 / 3.5 / 4 / 4.5 [16/20]

"Ce GTA-like s'impose comme un modèle du genre même si quelques défauts aggaçants et une finition limite l'empêchent d'atteindre ou de dépasser la série dont il s'inspire"

Bioshock : 4.5 / 5 / 4 / 5 [18.5]

"Ce voyage au coeur de Rapture ne vous laissera pas indemne, que ce soit au niveau du gameplay ou de l'immersion, Bioshock s'impose comme une réference incontournable dans son genre."

Bullet Witch : 3 / 3.5 / 3 / 3 [12.5]

"Un shooter bourrin qui n'offre pas plus que ce qu'on lui demande, on retiendra surtout l'éfficacité du système de pouvoirs qui apportent une bonne sensation de puissance."

Condemned : 3.5 / 4 / 5 / 4 [16.5]

"Un des jeux les plus effrayant et angoissant de sa génération. Amateurs de sensations fortes, plongez dans l'univers morbide de Condemned sans hésitations !"

Dead Or Alive 4 : 3 / 4 / 3 / 5 [15]

"Bastons hyper nerveuses, gameplay suffisament technique pour attirer les amateurs de baston et excellente musiques, ce DOA a tout pour plaire même si on regrette amèrement l'abscence d'innovation par rapport aux volets précédents"

DOAX2 : 3 / 3 / 3 / 4 [13]

"Rien de mieux pour destresser après le boulot ou s'éclater avec quelques potes, cet "Artbook interactif" permet de soufler sur une plage paradisiaque entre deux parties de Dead Rising"

Dead Rising : 4.5 / 4 / 4.5 / 3.5 [16.5]

"Quand le gore et la comédie se rencontre sous la direction de Capcom on ne peut s'attendre qu'a un superbe résultat. Vous ne verrez plus le centre commercial du même oeil"

Enchanted Arms : 3 / 4 / 3 / 3 [13/20]

"Parfois froid et sans âme, Enchanted Arms n'en demeure pas moins un bon RPG qui saura vous faire patienter jusqu'à l'arrivée des gros RPG de la console"

Forza Motorsports 2 : 4 / 5 / 5 / 5 [19]

"La simulation sur console du moment tout simplement. On regrettera tout de même l'abscence de la vue interieure !"

Gears Of War : 5 / 4.5 / 4 / 4.5 [18]

"Un Gameplay simple et accrocheur, des graphismes somptueux aux service de l'immersion, doublez tout cela d'un mod co-op sans défaut et vous avez GoW un des meilleurs jeu d'action de la 360 tout simplement."

Kameo : 4.5 / 4 / 4 / 5 [17.5]

"La production féerique de Rare nous enchante et nous passionne, un genre malheureusement sous-représenté sur la console"

Lost Planet : 4.5 / 3.5 / 3 / 4 [15]

"Le shooter Old-school par définition, frénétique, trop frénétique même attention à l'overdose d'explosion et de boss titanesques"

Perfect Dark Zero : 2.5 / 2 / 3 / 3 [10.5]

"Difficile de ne pas percevoir ce volet comme une insulte au géniallissime PD64, Rare démontre à nos dépends que Graphismes et Hautes Résolutions ne font pas tout"

Spider-Man 3 : 4 / 4 / 3 / 3 [14]

"Un jeu injustement charcuté par la critique, la seule impression de liberté lorsque l'on se déplace en toile suffit pour convaincre."

The Darkness : 4 / 5 / 4 / 4 [17]

"Gore, sombre et très immersif, un jeu de la qualité de Riddick : Escape of Butcher Bay"

RainbowSix Vegas : 4 / 4 / 4 / 2 [14.5]

"Un bon jeu même si la difficulté peut être parfois rédibitoire. Oh et version française ignoble."

Voilà bon courage à Spectrum pour les mises à jours ^^'.

Mes notes sur mes derniers jeux:

Forza Motorsport 2 > 3.5 / 4 / 4.5 / 3.5 [15.5/20]

BioSjhock > 4.5 / 5 / 5 / 5 [19.5/20]

Perfect Dark Zero 3/3/3/3 [12/20] [size=2]" il était bien a sa sortie, mais il a fait son temps, a acheter a 10/15€ se sera toujours une bonne affaire"[/size]

Amped 3 2/2/2/2 [8/20] [size=2]"une vrai daube, vue amped 2, j'ai été un peut sur le fessier quand je l'ai acheter."[/size]

Très bien pensée la nouvelle classification !

Bonne idée.

Petits ajouts pour ma part :

Bioshock : 5/5/4.5/5 : tout simplement un jeu de légende !! Mon jeu préféré sur 360 !!

Blue Dragon : 3/4/4/3 : un RPG classique mais efficace ! Gros point noir : les doublages fr completement ratés

X-Calibre a écrit:
Très bien pensée la nouvelle classification !

Bonne idée.

elle vien de moi^^
prey: 3.5/3/2.5/4.5 [13.5/20] l'histoire et a demi original, mais on se plonge dans l'histoire trés facilement. quelque point noir, comme la durée de vie.
Edité le 11/09/2007 à 20:01

Call of duty 2: 3/4/4/4 [15/20] On s'y croirait vraiment!
Edité le 11/09/2007 à 18:46

Le Parrain » [size=2]1.5 / 3 / 4.5 / 4[/size] [13/20] "Une très bonne durée de vie mais des graphismes sans amélioration par rapport a la version current gen. Une jouabilité interessante" concernant le maniement des armes mais la conduites de vehicules et les mouvements du personage sont tres limités.

vraiment du bon boulot spectrum avec cette "maj"

mes derniers jeux :

the darkness : 5 - 5 - 3 - 4 17/20 excellent fps très gore et vraiment jouissif qui se termine trop vite et dont on en voudrais encore !!!

blue dragon : 4 - 5 - 5 - 4 18/20 même si ce n'est qu'un rpg classique , il reste malgrès tout de bonne facture avec seulement un gros point noir : les doublages français ratés !!!

bioshock : 5 - 5 - 4 - 5 19/20 on frôle la perfection avec ce jeu , graphisme , ambiance , bande son , tout y est et font que ce jeu possède une âme qui lui est propre !!!

two worlds : 3 - 3 - 5 - 3 14/20 rpg occidental entièrement en français , il possède les mêmes défauts qu'oblivion tout en lui étant inférieur , avec une carte immense et une bonne durée de vie il pourras quand même combler ceux qui fini oblivion dans tous les sens !!!

ps : tu t'est trompé sur call of duty 3 , ma note c'est 16/20 et pas 18/20 mais ce n'est pas grave , continu tu fait du bon boulot !!!!!
Mes jeux du moment :
Proun, Duke Nukem Forever, L.A. Noire

MAJ du Topic avec vos dernières notes effectuée

Cedricc666, j'en ai profité pour corriger ta note sur COD 3 [size=2][4 + 4 + 4 + 4 = ... 16 et non pas 18 en effet ^^][/size]

Graphismes / Jouabilité / Durée de vie (intérêt du jeu) / Bande son

Rainbow Six Vegas : 4/4/5/4 [17/20] "jeu exceptionel , rien a ajouter de plus"

Dead Or Live 4/4/2/3 [13/20] "bon jeu mais assez répétitif"

Call of Duty 2 4/4/4/5 [17/20] " très bon jeu de guerre "

Forza Motorsport 2 4/4/5/3 [16/20] "très bonne simulation mais lui aussi est assez répétitif"

PES 6 3/3/3/3 [12/20] "très décu"

PGR 3 4/4/5/4 [17/20] "très bon jeu de voiture arcade"

Saints Row 4/4/4/4 [16/20] "jeu comparables a GTA"

j'en ai eu d'autre mais des jeux avec moins d'interets
Edité le 13/09/2007 à 21:20

MoH airborne: 3.5/2.5/2/2 [10/20] On s'ennuie quand on joue
Stranglehold: 3.5/3.5/1.5/4 [12.5/20] Un bon défouloir
Edité le 23/09/2007 à 18:02

Stranglehold : 4/4/4/4 [16/20] "Un condensé de fun pur et dur, en dépit de sa rejouabilité le soft reste trop court"

arkblue'> Aller... jm'ennuie... autant participer ! =P XD

1) LOST PLANET: Extreme Condition

1. Graphisme (5/5): Le jeu le plus beau de la 360 a ce jour
2. Jouabilité (5/5): Un confort absolu, c'est dynamique, et maniable
3. Durée de vie (5/5): Le Mode Normal est court c'est vrai.... Mais le mode Extreme + Le mode Multi avec son systeme de level, rajoute de tres loongues heures de jeu (C'est le jeu auquel j'ai le plus joué)
4. Bande Son (4/5) Rien qui sort du lot, mais les musiques d'ambiance.... mettent l'ambiance =) (-> Mission 03 avec le Giant Worm)

Final: (19/20) Lost Planet est une véritable bombe, ce jeu a tout pour plaire, c'est LE jeu a avoir sur XBox 360

2) Ridge Racer 6

1. Graphisme (4/5): Les couleurs sont vives, chattoyantes, le jeu est fluide, et se montre meme plus beau que sa suite
2. Jouabilité (3/5): C'est on ne peut plus addictif, mais le coté vraiment Arcade, peut rebuter (C'est loin d'etre mon cas)
3. Durée de vie (5/5): ENORME ! Le mode eXplorateur necessite en moyenne 50h de jeu, et ensuite il ya les challenges Arcade
4. Bande Son (5/5): Splendide, comme tout Ridge Racer, de plus, il est possible de télécharger les musiques des anciens épisodes sur le Market Place (80 MP la Musique)

Final: (17/20) Ridge Racer 6 a su rester fidele a la série, en ajoutant ce qu'il faut, sans doute le meilleur épisode de cette série

3) Sonic The Hedgehog

1. Graphisme (3/5): Le plus beau Sonic a ce jour, malheureusement, le rendu des personnages est.... étrange
2. Jouabilité (3/5): Tout habitué de Sonic n'a aucun probleme, pour les autres, cela peut s'averer TRES difficile (C'est pas mon cas)
3. Durée de vie (4/5): Les 3 aventures sont longues, les missions annexes interessantes, et finir le jeu a 100% est tres long
4. Bande Son (4/5): Ce n'est pas la meilleure que l'on est entendu dans un Sonic, mais il ya malgré tout de tres bonnes surprises

Final: (14/20) Décevant, il ne l'est surement pas, mais les temps de chargement de 6 ans, et les quelques bugs peuvent rebuter, le jeu a une impression d'inachevé, mais il reste bon, bien plus bon que certains de ses prédécesseurs

4) Project Gotham Racing 3

1. Graphisme (5/5): C'est magnifique, il fait parti des plus beaux jeux 360
2. Jouabilité (5/5): On s'amuse, tout simplement, c'est un plaisir
3. Durée de vie (1/5): C'est pitoyable, quand on voit la durée de vir de PGR2.... et le Mode Multi ne releve pas le niveau
4. Bande Son (2/5): Ya de tout... mais rien d'extra.... a part Bloc Party =P

Final: (13/20) Cet épisode souffre du meme probleme que PGR1, c'est un jeu de line-up, c'est beau, mais ca s'arrete la

Petit ajout dans ma ludothèque :
Stranglehold : 4/4/3/3 : 14/20
Un excellent défouloir !!

MAJ de ma ludotheque ^^

Bioshock :

-graphisme (4/5) : un jeu vraiment beau et son environement visuelle y paticipe grandement.
-jouabilité (4/5) : une jouabilité tout ce qu'il y a de classique (c mieux).
-duréé de vie (3/5) : vraiment trop court , mais le fait de sauver ou tuer les tites soeur peut relancer l'interet du jeu.
-bande son (5/5) : Sublime ces petites musique retro collent super bien au jeu.

Stranglehold :

-graphisme (4/5) : le moteur physique impressionne tout est quasiment destructible
-jouablité (3/5) : jouable mais serait bcp mieux au clavier/souris
-durée de vie(2/5) : jouissif a mort mais court bcp trop court.
-bande son (3/5) : les explosions font peter les basses ^^

Medal of honor Airborne :

-graphisme (3/5) : c'est beau mais sans plus . par contre je trouve scandaleux que rien ne soit destructible (meme pas une caisse en bois)
-jouabilité (3/5) : jouablité deroutante au debut du fait du changement d'interaction des touches non conventionnel
-durée de vie(2/5) : gros point noir du jeu 10€ l'heure de jeu , le jeu coute 70€ et vous avez la duree de vie du jeu
-bande son (5/5) : on retrouve non sans plaisir des musiques de MoH 1er du nom

Crackdown :

-graphisme (4/5) : j'ai trouvé le cell shasing deroutant au debut mais maintenant je trouve ke ca a son charme
-jouabilité (4/5) : on prend vraiment son pied a sauter partout
-durée de vie(3/5) : eliminer les 21 chef de gang prend un tps tout a fait honorable et l'upgrade du perso aussi
-bande son (2/5) : j'ai pas aimer les musiques du jeu...

Just cause: 3/3/4/3 [13/20] Des paysages magnifiques mais le reste n'est pas à la hauteur

Page 6 sur 12 / Total : 225 résultats

flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez