flechePublicité

Forum N+

Sortie le 20 Février 2008 , Xbox 360

« Votre Ludothèque - Votre Note »

Page 4 sur 12 / Total : 225 résultats

Alors pour mes jeux :

The Darkness : 4.5 / 4 / 4.5 / 5 = 18/20 ( un jeu vraiment a posséder pour les fans du genre FPS/horror )

Virtua Tennis 3 : 5 / 4 / 3 / 2.5 = 14.5/20 ( un bon jeu de tennis arcade, durée de vie un peu courte, et bande son pour moi un peu médiocre )

Call Of Duty 3 : 4 / 4 / 3 / 5 = 16/20 ( c'est pour moi le jeu de la seconde guerre mondiale a possédé et avec une bande son vraiment au top )

Oblivion : 3 / 3.5 / 5 / 4 = 15.5 ( vraiment un tres bon jeu pour les fans de RPG, mais pour ma par ce jeu ne m'a pas fait trop d'effet )

PES 6 : 2.5 / 4.5 / 5 / 2.5 = 14.5 ( pour moi il ressemble beaucoup trop au 5, j'espere qu'ils feront mieux su le 2008 surtout pour les graphismes et la bande son )

Crackdown : 4.5 / 4 / 3.5 / 4 = ( vraiment un tres bon jeu pour ma par, une sensation de liberté vraiment énorme surtout quand on saute
sur les immeuble, c'est vraiment que du bonheur )

Colin MCrae DIRT : 5 / 4 / 4 / 5 = 18/20 ( le meilleur jeu de rallye que j'ai jusqu'a présent , les graphismes sont magnifiques et le bruit du moteur est vraiment tres bien retranscrit )

Gears Of War : 5 / 5 / 4 / 5 = 19/20 (le jeu a posséder sur 360, des graphismes époustouflants et un multi vraiment tres prenant, je fait presque que sa de mes journées )

Shadowrun : 3 / 4.5 / 5 / 4 = 16.5/20 ( c'est pour moi un bon jeu qui n'est peut etre pas une bombe mais il est au moins originale car moi j'aime bien le mélange entre magie et armes, un jeu qui pour moi n'est pas vu a sa juste valeur )

Et voila j'ai fini.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Voivi mes notes :
-Gears of War : 5/5/4/4 (18/20) " Un jeu absolument phénoménal pour tous les amateurs d'action"
-Lost Planet : 5/4/3/5 (17/20) " Un jeu à la Capcom, excellent mais difficile"
-Colin Mc Rae : DiRT : 5/5/4/4 (18/20) " Un jeu de rallye accessible qui remplit magistralement sa mission de renouveller la série"
-PGR 3 : 4/5/4/4 (17/20) " Supercars, grandes métroples, comment résister !"
-Saints Row : 3/5/4/4 (16/20) " Premier GTA -Like capable de rivaliser avec le maître, très belle surprise!"

Viva pinata 4/5/2/4=15/20 la durer de vie est longue mais l'intérait bof bof
nfs carbon 3/4/1/3.5=11.5 presque pu de tuning peu de voiture (comparé forza motosport 2).
Full auto 4/3.5/3/2.5=13/20 gros défouloir très marrant mais on est vite lassé.
crackdown 4/4.5/4/4=16.5 très bon jeu il est lassant a la fin(plus d'enemi) mais vraiment un gros jeu bourré de plaisir!!!!!!!!!!
pirates des caraibes 3: 3/4/3/5=15 cours mais le multijouers est bien et on est bien dans l'histoire

J'ai acheté Ninety Nine Nights ce matin, voilà :

N3 : 4/4/4/4 [16/20] "Un excellent Beat'em all de masse dont on attend une suite !"

Dead rising : 4 / 4,5 / 4 / 3 note : 15,5/20

FEAR : 4,5 / 4 / 3,5 / 5 note : 17/20 un exelent FPS certe classique mais unique par son ambiance. une réalisation et un mode ralenti
à la matrix vraiment génial.

lost planet 5 / 4 / 3 / 4 note : 16/20 très bon jeu à la réalisation superbe!

MAJ de ma ludotheque 360:

Lost Planet - Extreme Condition > 4 / 4.5 / 3 / 4 [15.5/20] "Dommage que ce jeu sublimement realisé ait une durée de vie si faible"

Saints Row > 4 / 3.5 / 4.5 / 3.5 [15.5/20]

Call of duty 3 : 5 / 4 / 3 / 5 note : 17/20 une réalisation parfaite pour le plus immersif des FPS de la second guerre mondiale! le seul defaut que je pourrai lui trouver concerne la durée de vie du mode solo bien trop courte à mon goût. A posseder absolument!

Hop, allons y. pour les graphismes, je les juges par rapport à ce qui se faisait lors de la sortie du jeu, ici, je prend oblivion, qui n'est plus si époustouflant aujourdhui, mais qui était magnifique lors de sa sortie.ça me semble le plus logique, sinon les cotes de ce point changeraient tout le temps.
The Elder Scrolls IV : Oblivion

Graphismes et technique:4/5, quelques textures bofs représentent à peu près les seuls défauts du soft. on peut regretter l'absence de HDR, qui est remplacé par un effet de luminosité l'imitant vaguement. pas de trace de crenelage, mais pas non plus de filtrage anisotropique 16X(me semble il, je l'ai également sur PC, avec tout à fond, c'est la dessus que je me bases pour les comparaison avec la version 360).un petit bémol pour le framerate, je ne demandait pas du 60FPS, mais on constate tout de même des chutes bien en déça des 25FPS par moment, dans les passages en foret et en cheval notament, et quelques lags pendant les mini "zone de chargement" Reste que dans l'ensemble, ça reste très assuré, avec des grands espaces parfaitement géré, des décors époustouflants, et une gestion jour nuit au poil.

Jouabilité : 3.5/5 les puriste et fan de morrowind pesteront sur la boussole, les autres seront ravi de sa présence.la difficulté est parametrable, à fond, c'est invivable, au minimum, c'est hyper simple. encore une fois, le systeme de leveling d'oblivion est très discutable, les objets et créatures que vous rencontrerez évolue selon votre niveau. toute la map vous est donc acessible directement.

Durée de vie: 4.8/5 impossible de faire tout en 200 heures. juste énorme.

Bande son :4.7/5 Jeremy soule à encore frappé, c'est splendide! le seul tout petit problême vient de l'enchainement des morceaux, un peu brutal.

GLOBAL un jeu culte, tout simplement, tout le monde y trouvera son compte, même en ayant jamais touché à un RPG, catégorie auquel oblivion n'appartient pas pour tout le monde. mais peu importe, c'est un exellent titre. et si la quête principale ne dispose pas d'un scénario très évolué, les centaines de quêtes annexe vous raviront de part leur originalité(pas toutes cependant) et leurs orchestration magistrale. si vous ne vous sentez pas l'ame de guerrier, d'un voleur, ou d'un magicien, il ne vous reste plus qu'a arpenter les collines verdoyante de cyrodiil, et à admirer le décor, en suivant les sentiers, ou grimpant sur les plus haut sommet de la contrée. à posséder absolument, si possible sur PC(qui vous fera profiter de centaines de mods et ajouts), sinon sur n'importe quelle autre platefrome!
18.5/20

GEARS OF WAR:

graphisme et technique: 3.5/5 absolument magnifique, affichant un framerate de 30FPS parfaitement stable. bref n'y allons pas par quatre chemin, jusqu'a UT3 ou LO et peut être killzone, c'est ec qui se fait et fera de mieux sur console.
oui, mais pas 5, pourquoi? parceque j'intègre la technique à ma cote et que le moteur physique est naze(les belles scènes sont précalculées), en outre, si la modélisation est ahurissante, les textures sont parfois un peu 64*64 powa. même si ce sont des cas assez rare. de plus, l'IA est sommaire, sans être exécrable toute fois. et les effets sont assez limité : Peut faire mieux.

Jouabilité 3.5/5 pas de gros problêmes, la camera est correcte, les déplacement intuitif, mais parfois un peu brouillon. il est un fait certain que le principe du "un seul bouton pour toutes les actions" pose parfois problême. mais dans l'ensemble, ça se tient.

Durée de vie2/5 comme beaucoup trop de jeux d'action, le jeu est court.trop court.une petite dizaine d'heures au mieux.

Bande son 1/5 elle n'as pas du me marquer, parceque je ne m'en rappelle que vaguement, et j'aurais préféré l'oublier.

GLOBAL encore un jeu dont on a beaucoup parler, qui s'est très bien vendu, mais qui ne l'a pas mérité. une vitrine technologique, sans véritable autre but que de repousser les limites graphiques du jeu vidéo, oui mais voila, trop ici n'ont pas compris que ce n'est pas avec cet ambition qu'on fait un jeu vidéo.
si l'on ajoute à ça, un scénario pitoyable, un online à oublier (8 maxi, lags) une non originalité bluffante et un interret général très limité, que reste il ? un 8/20.

Dead rising

Graphismes et technique : 4.5/5 ave un rendu très réaliste, et une réalisation et finition exemplaire, on tient ici une petite perle, qui m'a personnelement autant impressioné que GOW au niveau du graphisme brut. du reste, coté IA, bon, c'est des zombies... mais enfin, sont moins cons que ce qu'on pourrait le penser. la gestions de plusieurs centaines d'unités simultanément se faite sans aucun lag, bref, on se sent vraiment envahi. pas un pet d'aliasing, des textures bien détaillées, une modélisation correct, tout y est, ça dépote.

Jouabilité 3.5/5 ça se tient, la visée au flingue est un peu casse gueule et l'emploi de certain objet également, mais pas de gros problêmes à signaler. une difficulté assez corsée et non parametrable cependant. un point noir tout même, le crapuleux système de sauvegarde carrément foireux.

Durée de vie:-/5 je ne saurais émettre un avis, puisque je ne l'ai jamais fini, le jeu m'a lassé la ou je me refaisait la démo des dizaine de fois. je ne comprend pas pourquoi d'ailleurs, ça doit venir de moi.

bande son 2.5/5, me rappelle pas trop, mais j'ai pas trouvé ça nul, ni génial, donc je met la moitié

GLOBAL Pourquoi?, pourquoi n'ais-je pas sufisament aimé que pou continuer... la réalisation est pourtant là, le scénar est bien fiscellé et on veut toujours en savoir plus...est-ce la difficulté, ou le fait que j'ai dut recommencé 4 fois ma partie a cause du systême de sauvegarde, ou encore, parceque je fini souvent par rater un scoop et perdre... je ne sais pas. cela dit, la qualité du titre semble indéniable, je pense que c'est moi qui en suit pas assez réceptif.
15/20

Crackdown

graphisme et technique 2.5/5 pour une fois, c'est la partie technique qui va remonter les graphismes brut. une sorte de cellshading bizare, avec des textures toute petite et archidupliquée et une modélisation du décor sommaire. Mais, havok est de la partie, et dès lors le moteur physique gère à 100%, les explosions sont géniales. du reste c'est du 30FPS, mais bien fluide. pas trop d'aliasing, en fait soit y'en à pas soit y'en à énormément. il semble que certains potaux soient hyper aliasé (carrément PS2 like je veux dire) et le reste ça va. avec ça on a une IA de kynogon, donc une IA de masse qui n'est pas très convainquante quand à elle... la gestion jour/nuit est correcte.
je vais éditer ce message pour ajouter des jeux à ma liste un peu plus tard.

Jouabilité 4.5/5 ah mes ailleux, que c'est fun, mais que c'est fun! un gros délire, un GTA ou vous êtes les gentils américain bodybuildé et génétiquement modifié, qui lance des camions, faite peter dix voitures en même temps, conduits des engins completements loufoques...non vraiment hyper joussif. sur l'aspect technique, la cam suit pas trop mal, sauf lors de certaines phases d'escalade. bref : des barres!

Durée de vie 4/5, y'a largment de quoi faire plus de 50 heures pour accomplir tout les objectifs du jeu, et même si cela est fait (ce qui est peu probable) on prend toujours plaisir à faire une virée en ville.

bande son 1/10, concidéront qu'il n'y en à pas...acoutez votre propre musique, ça vaut mieux.

GLOBAL du fun et du fun, voila en somme ce qu'on nous sers. alors oui, la réalisation est pas parfaite et le choix du "cell shading" est discutable, mais on s'amuse, c'est ce qui compte pardi! 17/20

c'est tout pour aujourdhui, d'autres tests...plus tard.
Edité le 11/08/2007 à 17:04

Dead rising : 4.5 / 4.5 / 4 / 5 > Durée de vie d'un peut plus de 10 heures , les event de scénario assez chiant parfois , mais au final une libertée énorme , avec des boss dément , une galerie d'arme énorme , a posséder

Kaméo : 4 / 4 / 3 / 3 > une ambiance moyenne a causse de la fée et du cotée compe de fée , mais les transformations rendent le gameplay assez variée et original

Gears of war : 4.5 / 4.5 / 4.5 / 5 > un jeu avec une forte intensitée dans l'ivresse d'un combat acharnée , a posséder

Lost planet : 4 / 4 /4 /4 > Pas trés long , mais avec des boss et une difficulter pas trop , mal avec les mécha et tout sa fait un assez bon jeux

Forza 2 : 3 / 3 /3/3 > Pas fait pour moi ce genre de jeux de voiture

Nouveau jeu:
Dead rising:3.5/4/4/2 [13.5] "Méme si il y a un moteur physique on le voit pas souvent en action"
Edité le 11/08/2007 à 21:56

Guitar hero II
3/5
5/5
45
4/5
total : 16/20

Fifa 07
4/5
3/5
3/5
3/5
total : 13/20

gears war
5/5
5/5
5/5
5/5
total : 20/20

dead or alive 4
4/5
3/5
3/5
2/5
total : 12/20

table tennis
5/5
4/5
4/5
5/5
total : 18/20

Graphismes / Jouabilité / Durée de vie (intérêt du jeu) / Bande son

Guitar Hero 2: 4/5/4.5/5= 18.5 ( un super jeu amusant dont la durer de vie est infinie, mais qui est tres dur, surtout en difficile

Lost planet: 4/4/5/4 [17/20] un solo moyen mais un mode online excelent!

GEARS OF WAR : 17/20

5/5 rien a dire

4/5 jouabilité bonne mais n'effectue pas toujours l'action souhaité notamment lorsque qu'il a le choix entre plonger d'un bloc ou se jeter vers un autre bloc.

3/5 jeu tellement prenant qu'on voit pas les heure passer ce qui accentue la faible durée de vie

5/5 pfiou sa pete dans tout les coin ^^

RIDGE RACER 6 : 13/20

2/5
4/5
5/5
2/5

LOST PLANET : 17/20

5/5 vraiment beau ca flatte la retine

5/5 j'ai vraiment apprecie la jouabilité notamment le systeme de rotation a 45°

3/5 la point faible du jeu finit en 7h

4/5

DEAD RISING

4/5 hallucinant le nombre de zombie a l'ecran le tout accompané de tres beau graphisme

4/5

?/5 je l'ai pas finit le systeme de sauvegarde me saoul

3/5

FORZA 2 : 16/20

3/5 je m'attendait a mieux je doit l'avouer

5/5 ca c'est de la simulation chaque voiture est different et la pyshique des vehicule excellent

5/5 mode carriere tres long et le live sans limite

3/5 le bruit de certaine bagnoles n'est pas reel (pour cause g comparer entre la porsche gt3 et le jeu)

FLATOUT ultimate carnage :15/20

4/5 c'est propre ca explose et vol de partout (un peu trop meme )

3/5 les voitures se controle assez bien

5/5 faire des derby en live c'est vraiment un argument de poid pour la durée de vie de ce jeu

3/5 faut aimer le hard rock

1)GOW-19
2)the Darkness-18
3)Fight night round 3-17,5
4)forza 2-17
5)cod2-16,5
6)pes6-16,5
7)NBA Live 07-09,5:'(

MAJ du catalogue et notes du 17 Aout ^^

for_the_fury a écrit:
1)GOW-19
2)the Darkness-18
3)Fight night round 3-17,5
4)forza 2-17
5)cod2-16,5
6)pes6-16,5
7)NBA Live 07-09,5:'(

For the fury, je ne peux pas rentrer tes notes de jeux dans le recap' car tu n'as pasnoter tes jeux selon les 4 criteres : Graphismes / Jouabilité / Durée de vie (intérêt du jeu) / Bande son

Si tu actualise ton post je rentrerai tes notes par la suite ^^

Bon jeu a tous

Flatout ultimate carnage : 5 / 4 / 4.5 / 4 = 17.5/20

gears of war: 5/5/2/4: 16/20
dead or alive: 4/4/4/4: 16/20
lost planete: 5/5/3/5:18/20
daed rising: 3/4/4/3: 14/20
perfect darck zero: 3/4/2/3: 12/20

Message supprimé le 19/08/2007 à 23:56 pour le motif suivant : Message à caractère publicitaire.

Message supprimé le 19/08/2007 à 23:56 pour le motif suivant : Réponse à un message supprimé.

Page 4 sur 12 / Total : 225 résultats

flechePublicité

A propos

La note des internautes
8.5

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité