Publicité
Forum Way Of The Samurai 3
Sortie le 12 Mars 2010
,
Xbox 360 , PS3
Way of The Samurai 3
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats
Sauvegarde...
Après Devil May Cry et Tekken, voici qu'une autre série exclusive aux machines de Sony nous arrive sur Xbox 360. Spike vient en effet d'annoncer que Way of The Samurai 3 arrivera sur la New-Gen de Microsoft le 26 février prochain au Pays du Soleil-Levant. L'éditeur/développeur en a profité pour préciser que le titre profiterait également de contenu téléchargeable exclusif.
* Editeur : Spike
* Type : Action
* Sortie France : Non communiquée
(26 février 2009 au Japon)
images:
videos:
www.gamekult.com...
* Editeur : Spike
* Type : Action
* Sortie France : Non communiquée
(26 février 2009 au Japon)
images:
videos:
www.gamekult.com...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
pour l'instant niveau grahisme c'est pas top mais j'atend une petite video pour voir le gameplay
Sauvegarde...
mais j'avou moi aussi je compris pas ce que ce jeux a de spécial
Sauvegarde...
Une nouvelle bouze en perspective :P J'ai rester sur mon Samurai Warriors PS2! (les graph' sont p'têtre meilleurs en plus :P)
Edité le 02/01/2009 à 14:48
Edité le 02/01/2009 à 14:48
Sauvegarde...
powel666 a écrit:
ses asser moche et sa ma l'air pas trop cool ses une nouvel licence ?
C'est loin d'etre une nouvelle licence, ca a commencé sur PS2 y a un moment ^^
Blackghøst a écrit:
Une nouvelle bouze en perspective :P J'ai rester sur mon Samurai Warriors PS2! (les graph' sont p'têtre meilleurs en plus :P)
C'est pas une bouze, en tout cas niveau jeux de samourai sur PS2 c'etait le must.
Maintenant si certains disent que c'est une bouze juste parce que graphiquement il est pas top no comment
Et Samourai Warriors a rien n'avoir avec Way of the Samourai, Warriors c'est du Dynasty Warriors like Way of the Samourai c'est comme Yakuza 3 (avec les samourai)
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Franchement je sais bien que le principal interet de ce jeu est son gameplay, realiste et precis, de même que l'univers peu exploité...
mais il aurait pu faire un effort sur les graphismes....ok, à l'origine cest un jeu ps3 (2° degre ) mais quand même...les puristes diront que ca n'enleve en rien les qualités du jeu...très bien mais des graphs plus aguichants permettraient surement d'ouvrir le jeu à un public plus large....et de me donner envie..;
le 3eme screen faut etre fort pour voir que ca tourne sur ps3 et non ps2 ou wii
mais il aurait pu faire un effort sur les graphismes....ok, à l'origine cest un jeu ps3 (2° degre ) mais quand même...les puristes diront que ca n'enleve en rien les qualités du jeu...très bien mais des graphs plus aguichants permettraient surement d'ouvrir le jeu à un public plus large....et de me donner envie..;
le 3eme screen faut etre fort pour voir que ca tourne sur ps3 et non ps2 ou wii
Sauvegarde...
c'est vrai c'est presque moins beau que tenchu Z ...
Sauvegarde...
way of the samurai 3 sera exclusif à la xbox 360 aux etats unis.
source: www.media-maniak.net...
source: www.media-maniak.net...
Sauvegarde...
Et l'Europe ? N'importe quoi au Japon il sur que sur PS3, aux USA que sur 360 et en europe que dalle
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Euh ouai je voudrais bien y jouer à celui la moi ... En espérant qu'il soit Freezone ...
Sauvegarde...
En tout cas les 2 premiers sur PS2 etait tres sympas et un gameplay assez varié, faut qu'ils le sortent ici.
Une exclue juste aux USA je vois pas l'interet.
Une exclue juste aux USA je vois pas l'interet.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Les bonus d'Europe
Pour la sortie européenne de Way of the Samurai 3, Rising Star Games et Gamebridge ont décidé de réserver deux petits cadeaux aux joueurs qui se procureront le jeu à son lancement.
Un guide stratégique et un artbook sous forme digitale seront offerts avec chaque exemplaire du titre de Spike, attendu pour le printemps sur PS3 et Xbox 360. Pour patienter jusque-là, voici un petit lot de screenshots ainsi qu'un aperçu des illustrations de l'artbook.
Source:Gamekult
Pour la sortie européenne de Way of the Samurai 3, Rising Star Games et Gamebridge ont décidé de réserver deux petits cadeaux aux joueurs qui se procureront le jeu à son lancement.
Un guide stratégique et un artbook sous forme digitale seront offerts avec chaque exemplaire du titre de Spike, attendu pour le printemps sur PS3 et Xbox 360. Pour patienter jusque-là, voici un petit lot de screenshots ainsi qu'un aperçu des illustrations de l'artbook.
Source:Gamekult
Page 1 sur 2 / Total : 33 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.