Publicité
Forum Way Of The Samurai 3
Sortie le 12 Mars 2010
,
Xbox 360 , PS3
Way of The Samurai 3
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats
Sauvegarde...
Be les fans le suivent, comme un peu tout les jeux de ce genre et ce pays. Jamais des trucs grands publics.
Sauvegarde...
T'as pas tort Sude.
Perso j'ai eu l'occasion de jouer au 2 sur PS2 et c'est de tres bons jeux la serie des WotS, un jeu qui paye pas de mine graphiquement mais excellent niveau gameplay, coté RPG, roleplay, ambiance, si ce 3 est dans la lignée ca va etre un plaisir, surtout pour les fans de Samourais.
Et tres belle initiative de Rising Star Games pour les cadeaux avec l'artbook et le guide pour les joueurs Européens. Rising Star Games assurent c'est un super editeur (ils nous ont deja ammenés Muramasa et bientot Fragile)
Perso j'ai eu l'occasion de jouer au 2 sur PS2 et c'est de tres bons jeux la serie des WotS, un jeu qui paye pas de mine graphiquement mais excellent niveau gameplay, coté RPG, roleplay, ambiance, si ce 3 est dans la lignée ca va etre un plaisir, surtout pour les fans de Samourais.
Et tres belle initiative de Rising Star Games pour les cadeaux avec l'artbook et le guide pour les joueurs Européens. Rising Star Games assurent c'est un super editeur (ils nous ont deja ammenés Muramasa et bientot Fragile)
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
jv.com l'annonce pour le 5 Mars, des infos pour savoir s'il est reporté ou pas ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Amazon.fr le maintient toujours au 5 mars, donc on peut s'y fier je pense.
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Il était prevue pour fevrier y'a pas longtemps encore, c'est pour ca je suis decu de le voir encore reporté en Mars. Il va pas faire le point en Mars avec toute les sorties ...
Sauvegarde...
Ben de toute facon ils s'en foutent, ils savent que Way of The Samourai a un public bien particulier qui l'achetera de toute facon meme en mars au beau milieu des BC 2, FF 13, God of War 3 et autres.
Il fera ses petites ventes tranquille, ils cherchent pas le grand public, ils savent bien qui le prendra.
Edité le 16/02/2010 à 20:22
Il fera ses petites ventes tranquille, ils cherchent pas le grand public, ils savent bien qui le prendra.
Edité le 16/02/2010 à 20:22
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
M'enfin y'a Yakuza 3 et Resonance pour les fans de jeux nippons hardcore, ca va etre dur pour lui.
Sauvegarde...
Date de sortie de Way of the Samurai 3
Les petits samuraïs en herbe que vous êtes peuvent commencer à vérifier que la pointe de leur sabre est bien affûtée puisque Aquire se décide enfin à graver dans le marbre la date de sortie de Way of the Samurai 3. Date qui est donc fixée au 12 mars, il était temps qu'ils se décident.
source:jv.com
Les petits samuraïs en herbe que vous êtes peuvent commencer à vérifier que la pointe de leur sabre est bien affûtée puisque Aquire se décide enfin à graver dans le marbre la date de sortie de Way of the Samurai 3. Date qui est donc fixée au 12 mars, il était temps qu'ils se décident.
source:jv.com
Page 2 sur 2 / Total : 33 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.