Publicité
Jeuxvideo.fr
Driver : San Francisco
Forum Driver : San Francisco
Pourquoi attendez-vous ou non Driver : San Francisco ?
Forum Driver : San Francisco
Sortie le 01 Septembre 2011
,
PS3
, Xbox 360
, Nintendo Wii
Sortie le 27 Septembre 2011
,
PC
, Sortie 2011 sur
Mac
Pourquoi attendez-vous ou non Driver : San Francisco ?
Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats
Sauvegarde...
Invité
Nyce
Pour le retour aux sources d'une conduite au pad dans les rue de San Francisco, le seul jeu où tu te prends pour un pilote!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
megnent
il doit etres bien et que j attend je jeu de puis longten alor j ai vote pour se jeux il va etres tros bien alors vivement sa sortie
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
il a l'air sympa seul le shift a l'air bizarre
Sauvegarde...
Invité
moiben10
c trop top ce jeux ca me plait je voudrait le telecharger ss'il vout plait merci d'anvance aller slt
Sauvegarde...
Je crois un des meilleurs jeux de voiture, j'avais adoré les 3 premiers driver, j'espère que je ne vais pas être déçu car le shift me fait un peu peur...
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
J'ai toujours aimé le réalisme et l'atmosphère 70's de cette série!
Souvent une bonne bande son!
Et là les graphismes ont l'air tout bonnement splendides!
J'ai hâte!
Souvent une bonne bande son!
Et là les graphismes ont l'air tout bonnement splendides!
J'ai hâte!
Sauvegarde...
Est ce que cette historique série sera se relancée ? Wait and see !
Sauvegarde...
J'espère retrouver l'"essence" de Driver et ce sera "super" ! ^^
Edité le 03/05/2011 à 17:32
Edité le 03/05/2011 à 17:32
Mes jeux du moment :
M&M's : Les Formules Perdues
M&M's : Les Formules Perdues
Sauvegarde...
Invité
draco951
De ce que j'ai pu en voir(les vidéos) le simple faite de pouvoir sauter d'une voiture à l'autre est tout simplement ridicule. Il faut tuer l'inventaire du concept
Je plaisante mais bon ... Faut voir ce que ça donne parce que ça n'a vraiment pas l'air brillant .... :x
Je plaisante mais bon ... Faut voir ce que ça donne parce que ça n'a vraiment pas l'air brillant .... :x
Sauvegarde...
Le retour aux sources! Les cascades, les rodéos... et non du marathon suicidaire! Et puis le contenu semble conséquent (150 véhicules, vue intérieur,routes...). Mais aussi cette fine dose d'humour par-ci par-là, les cinématiques faisant parti d'un scénario rondement mené et captivant. Des courses poursuites, des filatures à l'américaine dans les rues étroites et/ou à fortes dénivelé! Ces vieilles caisses qui perdent leurs enjoliveurs dans les corbes! Enfin, j'marrète là.
Edité le 03/05/2011 à 18:05
Edité le 03/05/2011 à 18:05
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Il a l'air tros bien !jjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjjj
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je n'attend pas Driver San Francisco car la série a définitivement été perdue depuis Driver 2 (souvenirs souvenirs)
Sauvegarde...
Invité
COUTANT
J'adore ce jeu ça fait depuis le début 2010 que je l'attend et pour répondre à la question: Je collectionne tout les jeux de Driver j'ai le 1 le 2 le 3 et Driver Parallèle Line et manque plus que le Nouveau Driver San Francisco.
Page 1 sur 4 / Total : 63 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zombax
Très bon
J'avoue avoir été très dubitatif et même eu peur lors des premières vidéos il y a un an et de cette introduction prétexte du shift(pour ne pas avoir les phases de sortie du véhicule).
Et bien fort est de constater que le jeu est très bon (pas parfait) mais très bon. Des licences de caisses, une ville vaste, une mise en scène "course poursuite" génial, digne des plus g
suite ... rands films de poursuites.Et pour terminer une chose importante à souligner ; c'est que le jeu est généreux en contenu: Plein de missions, missions bonus, défis, et modes de jeux multi en veux-tu en voilà. Donc un DRIVER, certe différent, mais un bon DRIVER. Même si UBI à racheter REFLECTION on s'aperçoit malgré tout qu'ils ont laissés la direction du soft au papa de Driver : Mr EDMONSON et en vrai fan du genre qu'il est : ET CA SE VOIT!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.