Publicité
Jeuxvideo.fr
Driver : San Francisco
Forum Driver : San Francisco
Pourquoi attendez-vous ou non Driver : San Francisco ?
Forum Driver : San Francisco
Sortie le 01 Septembre 2011
,
PS3
, Xbox 360
, Nintendo Wii
Sortie le 27 Septembre 2011
,
PC
, Sortie 2011 sur
Mac
Pourquoi attendez-vous ou non Driver : San Francisco ?
Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats
Sauvegarde...
Invité
KALEL-KENT
jeu de course poursuite hyper réaliste comme si on y était adrénaline au rendez vous un jeu très bien fait déjà sur ps2 .des nuits entières, un très très bon souvenir , j'ai hâte sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
issam
j adore driver car je l avais sur ps1 driver 1.j ai eu driver 3 sur ps2. j ai driver parallel lines sur ps2. j esper que driver san fransisco sera sur ps2 et ps3 et pas seulement sur ps3
merci
merci
Sauvegarde...
Si j’attends D;SF, c'est parce-que je suis un fan de la série et que ce retour aux sources me plait bien (et puis aussi pour retrouver Tanner !)
Sauvegarde...
Invité
cseb
Un jeux de poursuite automobile ou l'on ne peut pas sortir de sa voiture ? ca me rappel un jeu, ha oui c'est le jeu qui a débuté la saga des driver, le retour aux sources est de plus en plus present, on a commencé avec need for speed, maintenant driver, on va finir par revenir avec un GTA V comme le premier de la série. mais revenons a notre histoire, ce jeu a l'air super, incorporer le shift dedans a été très judicieux et sera très bien accueilli par les joueurs, les voitures des anciens driver navaient pourtant pas les licenses des constructeurs automobile, maintenant ca l'est, ce qui est encore un bon point, Je ne voudrais pas dire que ce jeu sera un burnout amélioré, mais le renouveau des jeux de poursuites en voiture amélioré tout en restant dans le réalisme, j'attend ce jeu avec impatience
Sauvegarde...
Invité
ELVIS44850
J'ai toujours aimé les jeu driver et quand je suis aller sur micromania pour regarder les prochaines sortie, je l'ai vu, Driver San Francisco et bien sur j'ai tout de suite regardé la bande annonce et j'ai trop kiffer. Je suis hyper exité de l'avoir dans mes mains. Vivement le 1er Septembre. =D
Sauvegarde...
j'ai deja jouer a plusieurs jeux de la serie driver et je voudrai bien voir ce que celui la vaut
Sauvegarde...
La réaction de la conduite ne me convient pas ainsi que les vibrations du pad inexistantes.
Le manque cruel d’immersion se fait sentir non pas que le jeu ne soit pas bien, mais dans le monde des voitures ce jeu ne sent pas le gasoil, rien pour ma part ressort du jeu que l'amusement de shifter mais à quel prix?
Le manque cruel d’immersion se fait sentir non pas que le jeu ne soit pas bien, mais dans le monde des voitures ce jeu ne sent pas le gasoil, rien pour ma part ressort du jeu que l'amusement de shifter mais à quel prix?
Sauvegarde...
Fan du premier numéro, j'espère retrouver cette ambiance dans ce nouvelle opus.
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 2
Assassin's Creed 2
Sauvegarde...
Fan de la série www.driver-dimension.com...
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Invité
_MacTavish_
Enfin le retour d'une grande licence , qui vu passé de mauvais épisodes ! Mais qui revient en force avec de bonnes surprises des véhicules sous licences et la vue intérieure !
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
je ve telecharger ce jeu maintenan cil vous plai jai les jeu de voiture come ces jeu j ai me conduire
Sauvegarde...
@ issam :
Il sortira pas sur PS2
@ Nyce :
IL SORTIRA LE 1 SEPTEMBRE
Il sortira pas sur PS2
@ Nyce :
IL SORTIRA LE 1 SEPTEMBRE
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Jeu très prometteur depuis le temps que l'on attend le prochain épisode. De plus la démo solo sur le PSS montre bien que le jeu est très bien foutu
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
uhiufdytdufkhgiqbuzdytcfyzvxuiejwqscbvfxtysbfuxngechafyzenugjjwyenazbvgn,wgvacntnefebvn§,cbncdu,evbztvnge
Sauvegarde...
Invité
Yohan
Oui je l'attend avec impatience les vidéos de driver san francisco me font patienter sinon je compte bien l'achetez.
Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zombax
Très bon
J'avoue avoir été très dubitatif et même eu peur lors des premières vidéos il y a un an et de cette introduction prétexte du shift(pour ne pas avoir les phases de sortie du véhicule).
Et bien fort est de constater que le jeu est très bon (pas parfait) mais très bon. Des licences de caisses, une ville vaste, une mise en scène "course poursuite" génial, digne des plus g
suite ... rands films de poursuites.Et pour terminer une chose importante à souligner ; c'est que le jeu est généreux en contenu: Plein de missions, missions bonus, défis, et modes de jeux multi en veux-tu en voilà. Donc un DRIVER, certe différent, mais un bon DRIVER. Même si UBI à racheter REFLECTION on s'aperçoit malgré tout qu'ils ont laissés la direction du soft au papa de Driver : Mr EDMONSON et en vrai fan du genre qu'il est : ET CA SE VOIT!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.