flechePublicité

Forum Driver : San Francisco

Sortie le 01 Septembre 2011 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii Sortie le 27 Septembre 2011 , PC , Sortie 2011 sur Mac

Pourquoi attendez-vous ou non Driver : San Francisco ?

Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats

Invité
KALEL-KENT
jeu de course poursuite hyper réaliste comme si on y était adrénaline au rendez vous un jeu très bien fait déjà sur ps2 .des nuits entières, un très très bon souvenir , j'ai hâte sur ps3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
issam
j adore driver car je l avais sur ps1 driver 1.j ai eu driver 3 sur ps2. j ai driver parallel lines sur ps2. j esper que driver san fransisco sera sur ps2 et ps3 et pas seulement sur ps3

merci

Si j’attends D;SF, c'est parce-que je suis un fan de la série et que ce retour aux sources me plait bien (et puis aussi pour retrouver Tanner !)

Invité
cseb
Un jeux de poursuite automobile ou l'on ne peut pas sortir de sa voiture ? ca me rappel un jeu, ha oui c'est le jeu qui a débuté la saga des driver, le retour aux sources est de plus en plus present, on a commencé avec need for speed, maintenant driver, on va finir par revenir avec un GTA V comme le premier de la série. mais revenons a notre histoire, ce jeu a l'air super, incorporer le shift dedans a été très judicieux et sera très bien accueilli par les joueurs, les voitures des anciens driver navaient pourtant pas les licenses des constructeurs automobile, maintenant ca l'est, ce qui est encore un bon point, Je ne voudrais pas dire que ce jeu sera un burnout amélioré, mais le renouveau des jeux de poursuites en voiture amélioré tout en restant dans le réalisme, j'attend ce jeu avec impatience

Invité
ELVIS44850
J'ai toujours aimé les jeu driver et quand je suis aller sur micromania pour regarder les prochaines sortie, je l'ai vu, Driver San Francisco et bien sur j'ai tout de suite regardé la bande annonce et j'ai trop kiffer. Je suis hyper exité de l'avoir dans mes mains. Vivement le 1er Septembre. =D

j'ai deja jouer a plusieurs jeux de la serie driver et je voudrai bien voir ce que celui la vaut

Contacter le membreVoir profil
woo
La réaction de la conduite ne me convient pas ainsi que les vibrations du pad inexistantes.

Le manque cruel d’immersion se fait sentir non pas que le jeu ne soit pas bien, mais dans le monde des voitures ce jeu ne sent pas le gasoil, rien pour ma part ressort du jeu que l'amusement de shifter mais à quel prix?

Pour nous faire oublier la catastrophe Driv3r ?

cool enfin de retour
Mes jeux du moment :
Driver : San Francisco

Fan du premier numéro, j'espère retrouver cette ambiance dans ce nouvelle opus.
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 2

Invité
_MacTavish_
Enfin le retour d'une grande licence , qui vu passé de mauvais épisodes ! Mais qui revient en force avec de bonnes surprises des véhicules sous licences et la vue intérieure !

DEMOS adictives lol

je l'ai deja commandé il a l'air trop top.

Invité
Anonyme
je ve telecharger ce jeu maintenan cil vous plai jai les jeu de voiture come ces jeu j ai me conduire

@ issam :

Il sortira pas sur PS2

@ Nyce :

IL SORTIRA LE 1 SEPTEMBRE

Invité
Anonyme
Jeu très prometteur depuis le temps que l'on attend le prochain épisode. De plus la démo solo sur le PSS montre bien que le jeu est très bien foutu

Invité
Anonyme
uhiufdytdufkhgiqbuzdytcfyzvxuiejwqscbvfxtysbfuxngechafyzenugjjwyenazbvgn,wgvacntnefebvn§,cbncdu,evbztvnge

Parce que j'ai jouer au premier driver sur ps1 et que sa me manque ^^

Invité
Yohan
Oui je l'attend avec impatience les vidéos de driver san francisco me font patienter sinon je compte bien l'achetez.

Page 3 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• L'idée du "shift" bien employée
  • Rythme soutenu de l'action
  • Super fluide
  • Terrain de jeu énorme
  • Durée de vie confortable
  • Multijoueur de qualité

Les -

• Techniquement daté
  • Scenario pas crédible
  • Direction artistique un peu fade
  • Les objectifs qui se répètent vers la fin
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment débloquer le défi 'Retour vers le Passé' ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zombax
Très bon
J'avoue avoir été très dubitatif et même eu peur lors des premières vidéos il y a un an et de cette introduction prétexte du shift(pour ne pas avoir les phases de sortie du véhicule). Et bien fort est de constater que le jeu est très bon (pas parfait) mais très bon. Des licences de caisses, une ville vaste, une mise en scène "course poursuite" génial, digne des plus g suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité