![fleche](http://www.jeuxvideo.fr/api/img/pixel.gif)
Jeuxvideo.fr
Driver : San Francisco
Forum Driver : San Francisco
Pourquoi attendez-vous ou non Driver : San Francisco ?
![](../../../img/rsaquo.png)
Forum Driver : San Francisco
Sortie le 01 Septembre 2011
,
PS3
, Xbox 360
, Nintendo Wii
Sortie le 27 Septembre 2011
,
PC
, Sortie 2011 sur
Mac
Pourquoi attendez-vous ou non Driver : San Francisco ?
Page 2 sur 4 / Total : 63 résultats
Sauvegarde...
![](../../../forum/img/avatar_defaut_mini.gif)
Invité
Anonyme
//////////////////////////////////////////////////////////////
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
J'ai toujours aimé la série Driver depuis s'est début , c'était le premier jeux de bagnole ou on pouvait ce baladé dans toute une ville librement
Sauvegarde...
Le concept du personnage dans le coma qui prend possession des autres conducteurs me parait vraiment idiot.
Sauvegarde...
j'ai hate de l'avoir je voulez la suite de driv3r
Sauvegarde...
Invité
bdemwi
c'est un jeux mythique et que je suis impassiant d'y nouer pour decouvrir un nouveau driver si on peut dire un nouveau biensur mais une nouvelle facon d'y jouer ca c'est sur
Sauvegarde...
Invité
anonyme
hybhghjgtjgtfjfyythrttrhgtttytgrtgttsdhedjfgjfgcvhjhdjfjzesnhebhfuyvfzyhcujveiozyhfuiehuoghfuyeggfgyzegty
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Fan de la série (surtout le 1 3 le 4 un peu)
Sauvegarde...
Le premier Driver était extraordinaire, ambiante de bon vieux films ou séries des années 80 avec courses poursuites et dérapage à tout va. Puis le second est arrivé, un peu moins bon et au fur et à mesure on avait l'impression que les développeurs reniaient peu à peu les éléments qui avait (de mon point de vue) fait le succès du premier opus.
Ce jeu n'avait à l'époque pas besoin de scénario tordu, juste un prétexte aux courses poursuite, un histoire policière simple menant le rythme d'un évènement à l'autre.
Il semblerait que ce futur épisode revienne enfin aux origines de la série. J'espère retrouver le plaisir du premier et avoir la possibilité de faire ses propres replay en plaçant les caméra afin de faire son montage.
C'est ça Driver!
Ce jeu n'avait à l'époque pas besoin de scénario tordu, juste un prétexte aux courses poursuite, un histoire policière simple menant le rythme d'un évènement à l'autre.
Il semblerait que ce futur épisode revienne enfin aux origines de la série. J'espère retrouver le plaisir du premier et avoir la possibilité de faire ses propres replay en plaçant les caméra afin de faire son montage.
C'est ça Driver!
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Car hyper fan du tout premier volet de la série, une ambiance géniale.
J'ai hâte de voir ce que donne celui-la
J'ai hâte de voir ce que donne celui-la
Sauvegarde...
Invité
vibe_boy
Bof y a plus fun et moins compliqué comme jeu de course !Par exemple motorstorm apocalypse qui a un meilleur jeu en ligne en beaucoup plus simple et amusant !
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
Parce que plus petit et il y a encore pas si longtemps, j'ai jouer au 1er Driver sur PS1 et j'adore, alors je pense ne pas être déçus.
Sauvegarde...
au début j'étais franchement septique à cause du shift et du côté vide de la ville, mais plus je lis des nouvelles infos, plus je suis rassuré sur ce jeu qui à l'air finalement pas mal du tout. Et je pense que le shift prend tout son intérêt dans le multijoueurs qui risque de carrément déchirer pour un jeu de voiture.
Sauvegarde...
parceque je me fait chié
Mes jeux du moment :
Dead Rising 2 : Off the Record, Dead Nation, Alice : Retour Au Pays De La Folie
Dead Rising 2 : Off the Record, Dead Nation, Alice : Retour Au Pays De La Folie
Sauvegarde...
Quoique très dubitatif lors dès premières images ingame du jeu présentée par un des frères Edmonson il y a plusieurs mois. J'avoue que je vais vraiment me laisser tenter par le jeu. Car pour la première fois dans la série le jeu à enfin des vrais licenses et en tant que grand fan de cinéma de genres, il est fort de constater que l'ambiance et la mise en scène très cinématographique m'attire. De plus la variété du multi arrive à temps. Sans révolutionner le genre probablement un bon DRIVER HD à l'ère du "revival game"
Sauvegarde...
Invité
Anonyme
c'est le jeu de l'a,,ée qui nous attend ca va etre ine folie ca va trop tout dechirer go driver go go go
![](http://www.jeuxvideo.fr/api/forum/img/smiley/sourire.gif)
Sauvegarde...
Invité
cfds
bienffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff
Page 2 sur 4 / Total : 63 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zombax
Très bon
J'avoue avoir été très dubitatif et même eu peur lors des premières vidéos il y a un an et de cette introduction prétexte du shift(pour ne pas avoir les phases de sortie du véhicule).
Et bien fort est de constater que le jeu est très bon (pas parfait) mais très bon. Des licences de caisses, une ville vaste, une mise en scène "course poursuite" génial, digne des plus g
suite ... rands films de poursuites.Et pour terminer une chose importante à souligner ; c'est que le jeu est généreux en contenu: Plein de missions, missions bonus, défis, et modes de jeux multi en veux-tu en voilà. Donc un DRIVER, certe différent, mais un bon DRIVER. Même si UBI à racheter REFLECTION on s'aperçoit malgré tout qu'ils ont laissés la direction du soft au papa de Driver : Mr EDMONSON et en vrai fan du genre qu'il est : ET CA SE VOIT!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.