flechePublicité

Forum Driver : San Francisco

Sortie le 01 Septembre 2011 , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii Sortie le 27 Septembre 2011 , PC , Sortie 2011 sur Mac

Pourquoi attendez-vous ou non Driver : San Francisco ?

Page 2 sur 4 / Total : 63 résultats

Invité
Anonyme
//////////////////////////////////////////////////////////////
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Invité
Anonyme
J'ai toujours aimé la série Driver depuis s'est début , c'était le premier jeux de bagnole ou on pouvait ce baladé dans toute une ville librement

j'aime driver

Le concept du personnage dans le coma qui prend possession des autres conducteurs me parait vraiment idiot.

j'ai hate de l'avoir je voulez la suite de driv3r

Invité
bdemwi
c'est un jeux mythique et que je suis impassiant d'y nouer pour decouvrir un nouveau driver si on peut dire un nouveau biensur mais une nouvelle facon d'y jouer ca c'est sur

Invité
anonyme
hybhghjgtjgtfjfyythrttrhgtttytgrtgttsdhedjfgjfgcvhjhdjfjzesnhebhfuyvfzyhcujveiozyhfuiehuoghfuyeggfgyzegty

Invité
Anonyme
Fan de la série (surtout le 1 3 le 4 un peu)

Le premier Driver était extraordinaire, ambiante de bon vieux films ou séries des années 80 avec courses poursuites et dérapage à tout va. Puis le second est arrivé, un peu moins bon et au fur et à mesure on avait l'impression que les développeurs reniaient peu à peu les éléments qui avait (de mon point de vue) fait le succès du premier opus.
Ce jeu n'avait à l'époque pas besoin de scénario tordu, juste un prétexte aux courses poursuite, un histoire policière simple menant le rythme d'un évènement à l'autre.
Il semblerait que ce futur épisode revienne enfin aux origines de la série. J'espère retrouver le plaisir du premier et avoir la possibilité de faire ses propres replay en plaçant les caméra afin de faire son montage.
C'est ça Driver!

Invité
Anonyme
Car hyper fan du tout premier volet de la série, une ambiance géniale.
J'ai hâte de voir ce que donne celui-la

Invité
vibe_boy
Bof y a plus fun et moins compliqué comme jeu de course !Par exemple motorstorm apocalypse qui a un meilleur jeu en ligne en beaucoup plus simple et amusant !

Nostalgie du début

Invité
Anonyme
Parce que plus petit et il y a encore pas si longtemps, j'ai jouer au 1er Driver sur PS1 et j'adore, alors je pense ne pas être déçus.

au début j'étais franchement septique à cause du shift et du côté vide de la ville, mais plus je lis des nouvelles infos, plus je suis rassuré sur ce jeu qui à l'air finalement pas mal du tout. Et je pense que le shift prend tout son intérêt dans le multijoueurs qui risque de carrément déchirer pour un jeu de voiture.

bonjour

Quoique très dubitatif lors dès premières images ingame du jeu présentée par un des frères Edmonson il y a plusieurs mois. J'avoue que je vais vraiment me laisser tenter par le jeu. Car pour la première fois dans la série le jeu à enfin des vrais licenses et en tant que grand fan de cinéma de genres, il est fort de constater que l'ambiance et la mise en scène très cinématographique m'attire. De plus la variété du multi arrive à temps. Sans révolutionner le genre probablement un bon DRIVER HD à l'ère du "revival game"

Invité
Anonyme
c'est le jeu de l'a,,ée qui nous attend ca va etre ine folie ca va trop tout dechirer go driver go go go

de retour pour la serie, veut voir les progres !!

Invité
cfds
bienffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff

Page 2 sur 4 / Total : 63 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• L'idée du "shift" bien employée
  • Rythme soutenu de l'action
  • Super fluide
  • Terrain de jeu énorme
  • Durée de vie confortable
  • Multijoueur de qualité

Les -

• Techniquement daté
  • Scenario pas crédible
  • Direction artistique un peu fade
  • Les objectifs qui se répètent vers la fin
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.5

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Trucs et Astuces : Comment débloquer le défi 'Retour vers le Passé' ?

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Zombax
Très bon
J'avoue avoir été très dubitatif et même eu peur lors des premières vidéos il y a un an et de cette introduction prétexte du shift(pour ne pas avoir les phases de sortie du véhicule). Et bien fort est de constater que le jeu est très bon (pas parfait) mais très bon. Des licences de caisses, une ville vaste, une mise en scène "course poursuite" génial, digne des plus g suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité