Publicité
{Topic Principal} Little Big Planet Karting
Page 2 sur 4 / Total : 78 résultats
Sauvegarde...
Toujours aussi convaincu par ce titre, les possibilités d'un LBP et le fun d'un MK çà peut faire très mal.
Modérateur PS4
Sauvegarde...
LittleBigPlanet Karting : une bêta en approche pour faire vroom vroom
... uniquement pour la PlayStation 3.
La bonne nouvelle vient tout droit du PlayStation Blog. La déclinaison motorisée de la franchise LittleBigPlanet, LittleBigPlanet Karting, préfère roder son moteur par le biais d'une bêta avant son arrivée définitive dans les bacs.
Tandis que les Américains doivent attendre encore un peu pour s'inscrire, nous, européens, pouvons d'ores et déjà tenter de participer à cette version d'essai en cliquant ici. Après une connexion avec notre compte PlayStation Network, il suffit de répondre à deux petites questions pour voir notre participation validée. Bien entendu, le studio United From Games attend des participants un feedback afin d'améliorer son titre.
PS3gen
Edité le 27/06/2012 à 23:37
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Je suis assez impatient de voir le titre sortir, ça risque d'être vraiment super de conduire avec sackboy.
Edité le 02/07/2012 à 17:57
Edité le 02/07/2012 à 17:57
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Les aficionados de LBP ne peuvent que craquer
Le coté "création" de la série et le "fun" d'un mario kart en un jeu, que demandez de plus ? simplement qu'il soit à la hauteur de nos espérances.
Edité le 03/07/2012 à 21:05
Le coté "création" de la série et le "fun" d'un mario kart en un jeu, que demandez de plus ? simplement qu'il soit à la hauteur de nos espérances.
Edité le 03/07/2012 à 21:05
Modérateur PS4
Sauvegarde...
[JEUX] LittleBigPlanet Karting débarque sur le PlayStation Plus
Depuis hier, de nombreux joueurs européens reçoivent des clefs pour la bêta de LittleBigPlanet Karting. Si par malchance, vous ne faites pas parti du lot, Sony nous annonce que les abonnés au PlayStation Plus vont avoir le droit de télécharger cette bêta durant un laps de temps limité.
En effet, les abonnés au service ont jusqu’à demain 16h pour profiter de cette occasion unique de devenir bêta testeur jusqu'au 30 juillet prochain, alors ne trainez pas en route !
P3L
Modérateur PS4
Sauvegarde...
hélas je n'en ai pas reçu, je n'ai vraiment fini que le premier si on y réfléchit
Modérateur PS3
Sauvegarde...
LittleBigPlanet Karting officiellement daté
Amateurs de Sackboy et de karting réjouissez-vous! Sony Computer Entertainment vient de dévoiler la date de lancement officielle du jeu de course LittleBigPlanet Karting. Ce dernier sera disponible à compter du mardi 6 novembre 2012, sur console PlayStation 3.
De plus, Sony nous annonce que les joueurs qui pré-commanderont leur copie de LBP Karting recevront en boni, un Sackboy à l’image de Kevin Butler et un véhicule unique, représentant probablement la voiturette de golf de ce dernier.
Rappelons que LittleBigPlanet PSVita sera quant à lui, disponible à compter du 25 septembre prochain.
Une grosse année pour Sackboy!
Pour finir, voici la bande-annonce de LittleBigPlanet Karting, dévoilant le tout :
BA !
Gamefocus
Edité le 08/08/2012 à 01:28
Modérateur PS4
Sauvegarde...
J'aimerais une démo moi mais au même titre que le smash bros like je trouve que ça sent pas bon. Le gameplay a l'air naze...
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Les gars de chez JV.com ont été rassurés concernant le gameplay qui paraissait mou aux vues des vidéos mais qui s'avère dynamique manette en mains.
Edité le 08/08/2012 à 20:38
Edité le 08/08/2012 à 20:38
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Angel Heart a écrit:
Les gars de chez JV.com ont été rassurés concernant le gameplay qui paraissait mou aux vues des vidéos mais qui s'avère dynamique manette en mains.
Et pas mal d'avis sur le net de gens ayant testé la bêta disent le contraire
Pas question que je me fasse avoir comme sur Little Big Planet...ça se voit que c'est pas dynamique, même en vidéo, sur LBP je me suis dit "bon allé je le prend quand même" et au final le gameplay m'a pas plu du tout.
PS : Sur les gaming live ils disent bien que c'est mou chez .com.
EDIT : mais sérieusement ça me gonfle que le gameplay me plaise pas parce qu'à part ça tout est là pour qu'on s'éclate
Edité le 08/08/2012 à 21:32
Modérateur Actu
Sauvegarde...
Sauvegarde...
@ Angel Heart :
Je les ai regardé et il dit bien que le gameplay manque de pêche
Je les ai regardé et il dit bien que le gameplay manque de pêche
Modérateur Actu
Sauvegarde...
"Mou mais très sympa et dynamique c'est le paradoxe", finis ta phrase
Nul doute que le titre subira quelques améliorations au niveau du gameplay avant sa sortie, peut être que tu changeras d'avis d'ici là ...ou pas ^^
Edité le 09/08/2012 à 09:13
Nul doute que le titre subira quelques améliorations au niveau du gameplay avant sa sortie, peut être que tu changeras d'avis d'ici là ...ou pas ^^
Edité le 09/08/2012 à 09:13
Modérateur PS4
Sauvegarde...
Angel Heart a écrit:
"Mou mais très sympa et dynamique c'est le paradoxe", finis ta phrase
Je connais les gars de jeuxvidéo.com hein...avant qu'ils disent qu'un jeu Sony, Microsoft ou Nintendo a vraiment un défaut avant sa sortie il faut que le jeu soit vraiment très très mauvais, je connais la musique.
Ça se voit en vidéo que ça manque de pèche, la communauté le dit, le mec de jeuxvidéo.com le dit et c'est pas parce qu'il arrondit les angles que ça va effacer ça. D'ailleurs il me semble qu'il dit que le gameplay ne bougerait probablement pas (oui ça fait quelques jours que j'ai vu la vidéo, je m'en souviens pas au mot près).
Non franchement c'est dommage, ce LBP a plein de qualité qu'on a pas dans Mario Kart mais son gameplay a vraiment l'air mou
Modérateur Actu
Sauvegarde...
LittleBigPlanet Karting accélère sur la Gamescom
Notre célèbre Sackboy a décidé d'enfiler sa tenue de pilote et de se lancer dans les courses intenses de Karting ! C'est donc tout naturellement qu'il est venu faire admirer sa belle mécanique à la GamesCom 2012.
Avant de vous dévoiler le trailer officiel, sachez que les tenues seront encore plus nombreuses et variées histoire d'habiller à votre guise votre petit Sackboy. A ce sujet de très bonnes nouvelles sont à vous rapporter de Cologne puisque outre les nouvelles tenues qui vous seront proposées, sachez que toutes les tenues déjà en votre possession (obtenues sur LittleBigPlanet et LittleBigPlanet 2) seront utilisables sur les deux prochains opus : LittleBigPlanet PS Vita et LittleBigPlanet Karting sur PS3, sans coût supplémentaire !
Ce n'est pas tout puisque il en sera de même pour les tenues que vous achèterez prochainement, elles seront d'office utilisables sur les 3 jeux : LittleBigPlanet PS Vita, LittleBigPlanet 2 et LittleBigPlanet Karting ! Avec de si bonnes nouvelles, nous pouvons vous laisser regarder tranquillement le trailer officiel.
Source : play3-live.com
Notre célèbre Sackboy a décidé d'enfiler sa tenue de pilote et de se lancer dans les courses intenses de Karting ! C'est donc tout naturellement qu'il est venu faire admirer sa belle mécanique à la GamesCom 2012.
Avant de vous dévoiler le trailer officiel, sachez que les tenues seront encore plus nombreuses et variées histoire d'habiller à votre guise votre petit Sackboy. A ce sujet de très bonnes nouvelles sont à vous rapporter de Cologne puisque outre les nouvelles tenues qui vous seront proposées, sachez que toutes les tenues déjà en votre possession (obtenues sur LittleBigPlanet et LittleBigPlanet 2) seront utilisables sur les deux prochains opus : LittleBigPlanet PS Vita et LittleBigPlanet Karting sur PS3, sans coût supplémentaire !
Ce n'est pas tout puisque il en sera de même pour les tenues que vous achèterez prochainement, elles seront d'office utilisables sur les 3 jeux : LittleBigPlanet PS Vita, LittleBigPlanet 2 et LittleBigPlanet Karting ! Avec de si bonnes nouvelles, nous pouvons vous laisser regarder tranquillement le trailer officiel.
Source : play3-live.com
Mes jeux du moment :
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Assassin's Creed 4 : Black Flag, Beyond : Two Souls, Kingdom Hearts HD 1.5 ReMIX
Page 2 sur 4 / Total : 78 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Mode Histoire plaisant
- Concept accrocheur et enrichi
- Mode Création très performant
- Durée de vie quasi illimitée
- Patte artistique de qualité
- Jouable à 4, off ou online
- Finir à 100% est un vrai challenge
Les -
- Difficulté et univers pouvant freiner
- Quelques soucis d'ergonomie
- Jeu à 4 toujours un peu brouillon
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : virginie28
Très bon
c'est un jeux original, marant et fun sympa a jouer
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.