flechePublicité

Forum LittleBigPlanet 2

Sortie le 19 Janvier 2011 , PS3

{Topic Principal} Little Big Planet Karting

Page 3 sur 4 / Total : 78 résultats

Bonne initiative.
Modérateur PS4

LittleBigPlanet Karting : Le mode création en vidéo

Une toute nouvelle vidéo de LittleBigPlanet Karting vient de faire son apparition sur la Toile, et permet de connaître l'avis de certains chanceux sur le fameux mode création qu'ils ont pu essayer lors d'une session Game Jam. Ils ont ainsi eu l'occasion de concevoir leurs propres circuits tout en se familiarisant avec les différents outils.

Sachant que ceux qui précommanderont leur exemplaire du jeu aux Etats-Unis via Gamestop, pourront accéder à du contenu supplémentaire - plus de 900 items nous dit-on. En attendant de savoir si l'offre sera renouvelée en Europe, on rappelle que la sortie du jeu en France reste fixée au 7 novembre sur PS3.

Source : jeuxactu.com

LittleBigPlanet Karting : Annonce un mode histoire

Alors que nous pensions que LittleBigPlanet Karting nous proposerait seulement d'enchaîner les courses de kart tout en laissant notre imagination faire des merveilles, voici que le jeu annonce son mode histoire.

Dans celui-ci, nous partirons à la poursuite des membres de The Hoard. Nous débuterons l'histoire en prenant le contrôle d'un kart écrasé afin de partir à la recherche des trésors volés par les adversaires.

Source : play3-live.com

Alors là, chapeau, mieux que les championnats de mario kart, même si j'espère qu'une chose similaire sera présente
hâte de le trouver d'occasion pas chère, et sans online pass si possible
Modérateur PS3

Bonne initiative, comme dans LBP le mode histoire sera un bon bonus à savourer.
Modérateur PS4

En tout cas les cartes sont juste énormes

Une démo du jeu est prévue ou pas ?
Modérateur Actu

Sweeney Todd a écrit:
Voici la réponse à ta question.

Yann22 a écrit:
Sweeney Todd a écrit:
Voici la réponse à ta question.
Là c'est une bêta, moi je te parle d'une démo c'est pas la même chose
Modérateur Actu

Je crois qu'il y aura une démo de prévue à l'avenir, comme il y a eu avec LittleBigPlanet 1 & 2 sur le PS Store. Wait and see...

[JEUX] LBP Karting est une fierté pour United Front Games

Créateur de Modnation Racers et plus récemment de l?excellent Sleeping Dogs, le studio United Front Games sortira prochainement un tout nouveau jeu de karting se basant sur le célèbre univers de la franchise LittleBigPlanet.

Lors d'un récent entretien accordé au site VG247, le développeur Jen Timms a confié son "honneur" à l'idée de travailler sur la série conçue par Media Molecule. Extraits.

"C'est vraiment un véritable partenariat. Je veux dire, Sackboy est leur bébé, ils nous l'ont confié, et c'est un grand honneur que nous ne prenons pas à la légère,", a déclaré Jen Timms. "Dès le premier jour, ils nous ont donné leurs outils et conseillé sur la façon de garder la saveur réelle de LittleBigPlanet. Nous avons ensuite parlé des nouvelles idées que nous pourrions apporter."

"À la fin de la journée, nous sommes des développeurs de karting. Nous sommes des experts sur ce sujet, c'est ce que nous savons faire, et c'est ce que devons apporter en valeur ajoutée à l'ensemble. C'est une question de réel équilibre, car nous réunissons deux thèmes énormes, et l'on doit faire en sorte qu'il n'y ait pas d'inégalité dans la manière de les traiter. "

"Nous voulions seulement le faire si nous savions que nous pouvions bien faire les choses, et bien sûr, Media Molecule ressentait la même chose. Ils ne voulaient pas prendre le risque de voir leur licence bafouée , et nous sommes très heureux du résultat car l'expérience est tellement puissante et fun. Pour toutes ces raisons, je suis très impatient de voir les fans prendre notre jeu manette en mains. "

Pour créer un jeu de karting totalement différent de la concurrence, United Front s'est ainsi basé sur le côté création et personnalisation de LittleBigPlanet, qui sera la grande force du jeu. Les joueurs auront donc la possibilité de personnaliser complètement leur expérience de jeu, avec la création de circuits entier, d'armes personnalisées et bien plus encore.

"Notre système est tellement riche que vous pourrez combiner des outils pour faire des choses complètement différentes", a expliqué Jen Timms. "Si vous le voulez, vous pourrez même créer un jeu de tir à la première personne grâce à vos propres objets personnalisés comme un fusil."

"La franchise LittleBigPlanet est vraiment un tout nouveau genre en lui-même, car elle offre une idée toute nouvelle de la personnalisation qui peut être époustouflante. Nous profitons vraiment de cette force pour fusionner tout ça avec la course de kart. "

Reste à savoir si le potentiel de cette fusion saura faire de l'ombre aux ténors du genre que représentent Mario Kart ou Sonic&Sega All-Stars Racing. Réponse le 7 novembre prochain en exclusivité sur PS3.

. Source : strategyinformer.com
Modérateur PS4

[Videos] LittleBigPlanet Karting nous raconte des histoires

Parce qu'il fallait bien justifier la sortie de route de Sackboy, le jeu de course LittleBigPlanet Karting aura le droit à un semblant de scénario.

Il en découle un trailer centré sur l'histoire qui ma motiver le charismatique petit bonhomme à prendre le volant, seul ou avec des amis. Le jeu sort le 07 novembre sur PlayStation 3, en version collector et en bundle.

VIDEO

PF
Edité le 21/10/2012 à 01:08
Modérateur PS4

Voici ici le test d'IGN.
Verdict : 5/10
Je garde quand même espoir, l'univers de LBP me plait trop.
Edité le 07/11/2012 à 20:48
Modérateur Actu

Ça me surprend pas trop...l'univers est là mais le gameplay non

A vrai dire, aucun jeu typé Mario Kart lui arrive à la cheville...
Modérateur Actu

Le test de jv.com est plus indulgent. Le jeu semble fun et riche
Cela fait longtemps que je n'adhère plus à MK, trop fermé et peu inspiré.
Modérateur Actu

Le test de .com me rassure un peu (15/20), fun à souhait comme je l'espérais et plus si vous avez des amis qui ont le jeu.

Je pense me le prendre pour noël.
Modérateur PS4

Ils disent quand même que ça manque de vitesse. J'attendrais vos retours plutôt
Modérateur Actu

J'ai regardé quelques vidéos, les circuits démontent, les musiques démontent et le jeu semble avoir été un poil accéléré. J'ai vraiment trop envie de l'acheter demain, mais j'attends encore un peu. Qu'est ce que ça doit être poilant tout ça!!
Modérateur Actu

T'as pas une vidéo où ça te semble plus rapide ? Ça m'intéresse
Modérateur Actu

Tiens, voici une vidéo
Attention, le gars est assez bavard. Le choix des armes semble intéressant.
EDIT : j'ai visité le forum de LBP Karting France, et les joueurs ayant testé la Bêta qui ont le jeu confirment que la vitesse a été légèrement accrue.
Edité le 08/11/2012 à 22:34
Modérateur Actu

Page 3 sur 4 / Total : 78 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Mode Histoire plaisant
  • Concept accrocheur et enrichi
  • Mode Création très performant
  • Durée de vie quasi illimitée
  • Patte artistique de qualité