flechePublicité

Quel bouquin lisez -vous?

Page 68 sur 78 / Total : 1552 résultats

T'avais lu Moins Que Zéro ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bah non, t'es sûr que c'est la suite? C'est dans la même lignée sûrement mais c'est pas la suite?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Ben c'est les mêmes persos qui ont pris de la bouteille.
Enfin, ils ont surtout pris 25 ans dans la tronche ! Pour ce qui est de la maturité, c'est autre chose.

Pour preuve :



ça te rappelle rien ?


Edité le 13/10/2010 à 16:10
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Blackghøst a écrit:
Bah non, t'es sûr que c'est la suite? C'est dans la même lignée sûrement mais c'est pas la suite?

Je confirme. C'est bien la suite...

Cham' faut que tu lises American Psycho...

Edit: Blackghost faut aussi que tu lises American Psycho. En fait TOUT LE MONDE doit lire American Psycho...
Edité le 13/10/2010 à 17:05
 
 
Je sais, c'est d'ailleurs quand j'ai vu American Psycho (le film) que ça m'a donné envie de lire le livre.
Sauf que j'ai d'abord voulu lire ce que Bret Easton Ellis avait écrit comme premier livre pour ensuite lire le reste...
Sauf aussi que la platitude de Moins Que Zéro m'avait, à l'époque, refroidi...

J'ai commencé La Route de Cormack McCarthy.
J'aime assez. T'as toujours l'impression qu'il va se passer quelque chose. Mais ça n'arrive jamais.

En gros, ce livre me fait penser à la peur qu'on pourrait avoir du vide...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:

J'ai commencé La Route de Cormack McCarthy.
J'aime assez. T'as toujours l'impression qu'il va se passer quelque chose. Mais ça n'arrive jamais.

En gros, ce livre me fait penser à la peur qu'on pourrait avoir du vide...

Ah oui je l'ai lu celui-là, je le trouve génial. Une fin un peu en queue de poisson mais bon...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il a l'air de l'être en tout cas.
Mais je crois que je vais arrêter de me faire bercer d'illusions. Faut que j'arrête de vouloir qu'il se passe quelquechose. Son a affaire là aux derniers représentants de la race humaine, alors leurs chances d'être attaqués par une horde sauvage sont assez infimes !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vais donc me mettre aussi en quête de ce saint livre.
Responsable Modération
 
 
DrDuke a écrit:
Cham' faut que tu lises American Psycho...

Vu mon rythme de lecture en ce moment, je risque de stagner au début de La Route pendant un long moment...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
J'ai commencé Dune ... je l'ai acheté depuis les vacances dernières. je n'en suis qu'à la page 60 .
je n'ai plus envie de me forcer à le lire, en 50 pages il ne se passe quasiment rien .
J'ai acheté le jeu Perry Rhodan à 3 € à la fnac. dedans il y avait un extrait de 50 pages du dernier tome de perry rhodan. je l'ai torché la matin même et en 50 pages j'ai eu envie d'aller acheter le livre.
bref Dune j'accroche pas du tout .
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Halo : La chute de Reach ... je me remet dans le bain vu que je galère un ptit peu à le finir en légendaire tout seul
Ya pas à dire, la description de cet univers est vraiment bien foutue ! Jsuis déjà à la moitié , jsuis bien partit pour me faire les 6 romans !

A noter que les Romans "Halo Cryptum" sont attendus pour Janvier 2011 sur le sol de l'oncle Sam. ces Romans retraceront l'histoire Forerunner ! J'ai hâte de lire. L'écrivain est connu d'ailleur, il aurait écrit un roman Star Wars ...

Sinon j'ai lu "L change the World" , le Roman Death Note dans lequel "L" tue Light Yagami et survit ... il est pas trop mal ... un peu court (170 pages) mais trop prévisible, rien de mirobolant par rapport à l'œuvre qu'est le manga de Tsumi Ohba et Takeshi Obata en lui même. Pour 15€, il est chéros, mais la qualité d'impression et la mise en page vaut le détour. Sympathique pour tuer un peu le temps. Lecture facile, accessible à tous je pense.
 
 
Je viens ENFIN de finir la trilogie Jason Bourne, comment dire....très utile si un meuble a perdu un pied.
J'ai trouvé vraiment long sur la fin.
Je commence:
Responsable Modération
 
 
J'ai lu que la moitié de la trilogie Bourne... Je me suis arrêté au deuxième, mais je suis pas sûr de l'avoir terminé.
Je l'ai trouvé moins abouti que La Mémoire Dans La Peau que j'avais adoré !!!
J'avais commencé à lire Ludlum par l'Agenda d'Icare. Superbe ! Impossible de décrocher.
Fin terminale, au lieu de potasser le bac, je m'enfermais dans ma chambre avec ce pavé...

Remarque : ça m'a pas empêché de l'avoir le bac !
Remarque 2 : Même si je l'avais loupé à cause de ça, ça resterait un bon souvenir !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
j'ai acheté le guide de survie en territoire zombie de Max Brooks en version poche ! c'est du lourd , je sens que les 400 pages vont vites filées !
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
on m'en a parlé plusieurs fois de ce bouquin et il parait qu'il est vraiment intéressant
faudrait que je pense à l'acheter
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
dr_alexe a écrit:
j'ai acheté le guide de survie en territoire zombie de Max Brooks en version poche ! c'est du lourd , je sens que les 400 pages vont vites filées !

Tu m'as donné envie de me renseigner (d'autant plus que je viens de commencer le visionnage de The Walking Dead). Ca a l'air pas mal du tout. Je me lancerai peut-être dedans quand j'aurai fini mon bouquin du moment (Le Codex de Syracuse, pour info, j'en dis pas plus je suis au tout début).

Pour l'anecdote: Max Brooks est le fils de Mel Brooks (acteur/réalisateur entre autres de La Folle Histoire du Monde et de Frankenstein Junior) et d'Anne Bancroft (inoubliable interprète de Mrs Robinson dans Le Lauréat).
 
 
Enorme Mel Brooks !!!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi, je suis entrain de lire A la croisée des mondes
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Merci beaucoup.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Chameleon a écrit:
Merci beaucoup.


lisa521 a écrit:
Moi, je suis entrain de lire A la croisée des mondes
Tu lis ?
Responsable Modération
 
 
Page 68 sur 78 / Total : 1552 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité