Publicité
Forum Contact
Sortie le 02 Février 2007
,
Nintendo DS
osu! tatakae ! ouendan
Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Osu ! Tatakae ! Ouendan[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Bon moi personnellement j'attends ce jeu avec impatience![/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Jpense meme que ca sera tres vite le jeu indispensable sur Nintendo DS[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]C'est un jeu musical japonais completement déjanté ou il faut taper des petits rond au moment ou les cercles qui les entourent est en contact avec ces derniers.....[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]L'explication est compliqué mais ca m'a l'air tres simple[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Je ne pense pas que le jeu soit prévu en France mais si c'est le cas il perdra tout son interet[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Car je ne pense pas que les musiques J Pop et l'esprit completement défoncé du jeu reste en VF.[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]J'hésitais donc a me le commander en Import[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]C'est la 2eme fois que je me lance dans l'import (La premiere fois fut Sonic Adventure 2 En Version Collector Japonaise) et je ne pense pas regretter[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Néanmoins je demanderai entre autre l'avis de Mika qui a fait l'acquisition de ce jeu en Version Japonaise[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Les autres j'atten vos impressions sur le jeu et qi vous en avez fait l'acquisition j'attends aussi votre point de vue [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Merci [/FONT]
Mes jeux du moment :
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sonic & All-Stars Racing Transformed, The King Of Fighters 13, Lost Planet : Extreme Condition
Sauvegarde...
Apparement il est prévue pour l'europe, il me semble que c'est pour octobre novembre, mais pour ce qui est du contenu...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
C'est un des jeu que j'attends le plus depuis un bon moment maintenant sur NDS mais il ne devrait pas sortir sous cette version tres nippone eu Europe et au US mais dans une version plus occidental avec des dessins bien plus classique ce qui me decoit beaucoup...
J'esperes encore qu'il sortira sous sa version traditionnelle avec les jmusic ^^
J'esperes encore qu'il sortira sous sa version traditionnelle avec les jmusic ^^
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Ok va pour l'import alors xDD[/FONT]
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
lum'>Ce jeu est extra, je vais surement me le commander dès que j'aurrai un peu d'argent lol ^^
lum'>Mikagoldo a le jeu il poura témoigner ...
lum'>Mikagoldo a le jeu il poura témoigner ...
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]Je le sais....:rolleyes: [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Reste plus qu'il arrive [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Reste plus qu'il arrive [/FONT]
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
Je ne connais pas du tout ce jeu, mais le principe à l'air démentiel! ^^
Encore un concept décalé sur DS, cette console est vraiment très bonne! ^^
Encore un concept décalé sur DS, cette console est vraiment très bonne! ^^
Sauvegarde...
Pour moi c'est l'un des meilleurs jeu DS mise a part le new mario qui est superbe aussi
Sauvegarde...
J en avais entendu parle plusieurs fois sur gameone, c est vrai que le principe a l air plutot bien, et surtout l ambiance aussi. Apres il reste deux points a voir, si la conversion europeene est bien faite (sinon il restera toujours l import au pire) mais surtout la duree de vie, j ai peur qu elle soit pas tres grande . A voir
Sauvegarde...
[FONT=Comic Sans MS]La durée de vie n'est pas un gros probleme pour ce genre de jeux..[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Je joue encore a Donkey Konga 1 donc la durée de vie est quasi infinie ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Puis avec les différents niveaux de difficulté tout ca...:rolleyes: [/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Je joue encore a Donkey Konga 1 donc la durée de vie est quasi infinie ^^[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Puis avec les différents niveaux de difficulté tout ca...:rolleyes: [/FONT]
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
UP ^^
Oueeeeeeeeeennnnnnndaaaaaaaaannnnnnnn
[36 15 ma vie ON]
Yeahhhhh
je viens de finir le mode normal
je passe en mode hard avec le capitaine Kai aux commandes ^^
'tain c'est chaud, arggghhhhhh ><
[36 15 ma vie OFF]
voilà c'est tout
maintenant je peut sortir -----> [ ]
XD
"Enjoy with Joy"
Oueeeeeeeeeennnnnnndaaaaaaaaannnnnnnn
[36 15 ma vie ON]
Yeahhhhh
je viens de finir le mode normal
je passe en mode hard avec le capitaine Kai aux commandes ^^
'tain c'est chaud, arggghhhhhh ><
[36 15 ma vie OFF]
voilà c'est tout
maintenant je peut sortir -----> [ ]
XD
"Enjoy with Joy"
Sauvegarde...
excuse linken, je n'avais pas vu ton topic, j'ai pourtant rechercher, je dois vraiment être miope ^^,
question, on a pas du mal à se diriger dans les menus vu que c'est en jap. ?
ps: vous ne connaîtriez pas un magasin d'import sur valence o_O
merki
ps: vous ne connaîtriez pas un magasin d'import sur valence o_O
merki
Sauvegarde...
roolio a écrit:
Non ça ne pose absolument aucun probléme, y a rien de compliqué.
Mais si tu veut vraiment avoir une traduction y a un guide complet en anglais ici
http://www.gamefaqs.com/portable/ds/game/928590.html
ou alors un petit tutoriel en français
http://playeradvance.org/affichage_article.php?p=701
Mais bon même sans ça c'est trés facile à comprendre, les menus sont ce qu'il y a de plus basique.
Nonps: vous ne connaîtriez pas un magasin d'import sur valence o_O
mais tu peut le trouver pour pas trop cher sur le net.
"Enjoy with Joy"
Sauvegarde...
merci joy, pour le tuto en fr, l'anglais c'est pas mon truc, je ne comprends pas cette langue de bouse ^^.
y'a quelque chose qui n'est pas dit, comment on fait pour sauvegardé ? c'est automatique ?
y'a quelque chose qui n'est pas dit, comment on fait pour sauvegardé ? c'est automatique ?
Sauvegarde...
roolio a écrit:
Oui c'est automatique.
D'ailleurs c'est le petit point négatif du jeu c'est qu'il n'y a qu'un seul fichier de sauvegarde
Si deux joueurs veulent utiliser Ouendan ils sont obligés d'utiliser la même sauvegarde.
"Enjoy with Joy"
Sauvegarde...
Autre question sur ce superbe jeu : le mode mutli joueur nécessite-t-il une cartouche ou deux?
Page 1 sur 4 / Total : 75 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lord2VK
Bon
Un bon ptit RPG, un peu bizarre mais fort sympa à jouer...
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.