flechePublicité

Forum Contact

Sortie le 02 Février 2007 , Nintendo DS

osu! tatakae ! ouendan

Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

Voici une etite perle pour les fans de Ouendan:

One night Carnival interpretté par les 3 Osu en tenus et avec une mise en scene originale ^^

http://www.youtube.com/watch?v=OAmKvij1vOU&eurl=...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

La version Japonaise est plus dur que celle Us, mais elle me semble plus "trippant" et les musiques sont encore mieux définies.

Merci Spectrum pour cette vidéo ! Elle est mortelle !!!

Salut !
J'ai lu les messages et apparemment ce jeu doit claquer ^^
Mais une question me turlupine .... Comment avez-vous fait pour savoir le principe du jeu etc. puisuqe c'est en japonais ?
Sinon , vous avez des tofs du jeu ingame ?

(Je me renseigne car bientot c'est mon anniv et il se trouve qu'un magasin de jv vend quelques jeux en import ....)

A l'origine je l'ai vu dans le Nintendo Mag . Et il ne m'avais pas plus interpelé que ça .

Ensuite par curiosité j'ai cherché des videos sur Youtube et là j'ai vraiment accroché à l'ambiance : les musiques étaient bonne , les scenettes étaient marrantes (pas besoin de comprendre le Japs , vu que c'est annimé et le principe avait pas l'air compliqué : appuyer sur la pastille quand le cercle est refermé dessus .

T'inquiete pas , ya un tutorial dans le jeu quand tu appuies en bas à droite à l'écran de selection du mode de jeu (solo ou multi)

Cherche Ouendan sur youtube pour voir de quoi il s'agit . Il n(y a pas beaucoup d'images de ce jeu qui circulent ...
Pour info , la version Européene s'appellera aussi Elite BEat Agents donc tu peux rechercher sous ce nom pour voir des videos US

Le version US est quand même pas mal concrètement ils ont refait une ambiance plus américanisé(la premières "mission" avec le footballeur par exemple...). Je trouve ça vraiment dommage de ne pas avoir sortis les deux version de la part de nintendo.

Pour la version US ce que j'apprécie c'est que le jeu est complètement refait, donc ça va, on a vraiment pas l'impression que c'est Osu! Tatakae! Ouendan.(on a éviter le massacre)

Si non j'aurais préférer que dans Osu! Tatakae! Ouendan il y ait un peu plus de musique que je connaisset, ça aide beaucoup dans le jeu....c'est peut être pour ça que la version americaine est bien plus facile

Blackwizzard a écrit:
A l'origine je l'ai vu dans le Nintendo Mag . Et il ne m'avais pas plus interpelé que ça .

Ensuite par curiosité j'ai cherché des videos sur Youtube et là j'ai vraiment accroché à l'ambiance : les musiques étaient bonne , les scenettes étaient marrantes (pas besoin de comprendre le Japs , vu que c'est annimé) et le principe avait pas l'air compliqué : appuyer sur la pastille quand le cercle est refermé dessus .

T'inquiete pas , ya un tutorial dans le jeu quand tu appuies en bas à droite à l'écran de selection du mode de jeu (solo ou multi)

Cherche Ouendan sur youtube pour voir de quoi il s'agit . Il n(y a pas beaucoup d'images de ce jeu qui circulent ...
Pour info , la version Européene s'appellera aussi Elite BEat Agents donc tu peux rechercher sous ce nom pour voir des videos US
Oki merci de la réponse
Sinon Elite Beats Agents c'est Ouendan version euro ?
Merci

[QUOTE=Mika-z]Oki merci de la réponse
Sinon Elite Beats Agents c'est Ouendan version euro ?
Merci[/QUOTE]

Version US a la base oui

J'ai commencé la version US hier et la version jap aujourd'hui, elles sont toutes les 2 excellentes.
Je suis bloqué (pas pour longtemps) sur "Jumping Jack Flash" des Rolling Stones dans la version US et sur Orange Range dans la version japonaise. Comme quoi c'est pas toujours sur les chansons qu'on préfère que l'on est le plus fort...

S'il fallait choisir une version je dirais la version jap parce que les musiques sont vraiment toutes biens mais la version US s'en tire pas mal (en particulier le stage avec le chien sur une chanson de Deep Purple!!!)
Tant qu'ils nous sortent pas une version française avec du Kyo...

D'accord avec toi mon pote, quand tu veux on se fait une petit partie (j'ai toujours du mal sur l'arc en ciel-la dernière)!!!

je préfère même pas testé la version US, je reste avec la version Jap, la vraie, la seule, l'excellent ( ok, j'arrete)!!!!

keniori a écrit:
J'ai eu l'occassion d'y jouer ce week-end avec une seule cartouche, la version Us. Ce titre ne me déçoit pas, il faudra que je le commande en import.

Le seul problème avec la version US, c'est qu'elle part dans un autre délire, mais ça reste quand même super

Yatta je viens d'arriver à la dernière ... et j'ai perdu.

Salut !
Partand de base pour m'acheter Okami , après moultes réflexions j'en conclus que je vais me prendre un jeu DS (voyage d'une semaine en Finlande oblige .
Et mon choix est axé plus particulièrement vers Osu Tatakae Ouendan ou Jump Superstar ... Disons que maintenant je serai plus (+) partant pour un Tatakae Ouendan(version Jap) ...
Je voudrais savoir , lequel est le mieux d'après vous et pourquoi ?
Est-ce que Jump Superstars est ausi beau que DBZ Supersonic Warriors (ou mieux?) et si on entend les voix des persos ?
Osu Tatakae Ouendan est-il long ? Un mode multi (compatible version DS ) est-il dispo ? <= la même question avec Jump Superstars

Merci d'avance pour vos réponses
J'espère en avoir (des réponses) avant la semaine prochaine ...

mika, je ne peux pas t'aider, je ne connais pas JSS, mais ouendan est incroyablement dur, je n'ai fini que le facile et le normal et pour finir le dernier niveau du normal, comment j'ai lutté ^^ j'ai dû mettre une prolongation à mon stylet (je transpire tellement). mais une fois qu'on réussit, comment on ait content.

Je réponds tout de suite : le jeu a une durée de vie assez phénoménale. Tu te sens obligé de refaire les musiques pour palier a la connerie que t'as fait qui ta viré les 154 hit combo que t'avais totalisé depuis le début et t'as franchement envie de progresser.

Pour ceux qui ont elite beat, le jeu est similaire mais preferez le elite beat car il y a de bonnes options. les européens n'ont pas à rougir de jalousie devant ce mastodonte qu'est ouendan.

les sons ont été repris et remaniés mais tout reste correct et ca me dérange pas (certains remixes sont meme pour moi de meilleur qualité).

Page 4 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lord2VK
Bon
Un bon ptit RPG, un peu bizarre mais fort sympa à jouer...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité