flechePublicité

Forum Contact

Sortie le 02 Février 2007 , Nintendo DS

osu! tatakae ! ouendan

Page 3 sur 4 / Total : 75 résultats

J'ai eu l'occassion d'y jouer ce week-end avec une seule cartouche, la version Us. Ce titre ne me déçoit pas, il faudra que je le commande en import.

Il est énorme ce jeu, vraiment une pure merveille sur ds !! Ca me fait penser que je dois terminer la dernière chanson de l'Arc-en-ciel...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Hehe j'ai succombé a la tentation OUENDAN!!!!!!!!!!
J'étais dans un magasin d'import a Rouen et il etait là tout beau tout neuf ... je l'ai pris !
Je doit dire que je suis conquis , la difficulté est assez elevée mais on s'habitue rapidement au gameplay !! Les musiques sont géniales!!

arkOrange'> Je conseil vraiment ce jeu a tout le monde !!:D

Betrave, vous avez pris quelle version, celle d'origine la japonaise ?
Moi, j'ai joué à la version Us qui est pas mal non plus.

Theone59 a écrit:
pareil sauf que je me l'achète dans la semaine ^^
.

Hein tu ne l'as même pas encore :eek:

Mdr oui il faut que je l'achète la :o

keniori a écrit:

arkOrange'>J'ai acheté la version [COLOR=Red]japonaise parce que je prefere la Jmusique à madonna looool :D!!

PS: en plus il y avait que cette version dans le magasin !!

EDIT : T'es pas obliger de me vouvoyez je sais que je suis superieur a toi mais bon ...... ARF
[/COLOR]

Voila j'ai commander la version US, j'ai pas pu attendre la sortie en Europe, après avoir passé des dizaines d'heures sur la version Jap ça va faire du bien de découvrir de nouvelles musiques ^^

keniori a écrit:

Personnellement , je conseille de prendre la version japonaise . les musiques americaines seront plus "traditionnelles" mais ne collent pas vraiment à l'ambiance décalée du titre .

Maintenant , faut aussi voir que la version americaine possede 3 titres supplementaires . Aussi pourra-t-on dire que les versions Japonaises et Americaines sont complementaires

Comparatif

Elite Beat Agent (Ouendan US)

Video : http://www.youtube.com/watch?v=YPWVhr5aNn4 (mode very hard)

(Du CHER sur Ouendan , jtrouve que ca le fait pas :s . Surtout que la version US parait plus facile que la JAP)

Osu! Tatakae! Ouendan!!

Video du mode Very hard aussi

http://www.youtube.com/watch?v=RO7jEO1jTto

maintenant à vous de voir ^^

MDR ... le mode very hard il porte bien son nom le gars il doit transpirer comme un malade apres avoir fait une partie lol !

Salut , désolé si la reponse a deja été dites moulte fois , mais j'aimerais savoir si le titre va sortir en France ?

En tout cas ce jeu parait vraiment excelent ! ^^

Pour ce qui est de Oendan, c'est mort pour une sortie euro mais pour Elite Beat Agent, pourquoi pas un jour lointain.
Enfin vu que la langue n'est véritablement pas une barrière dans ce style de jeux, je ne peux que t'encourager à te prendre cette petite perle (LE jeu de la DS mais ca n'engage que moi en import.
A l'heure ou' les simu de tuning et autres jeu de "gangsta-rebelz" se multiplie jusqu'à la nausée, acheter un jeu qui possède une si forte personnalité (le concept, l'humour, le graphisme...) et d'une telle qualité, c'est presque un devoir pour tout joueur qui se respecte

Nintendo UK avait ennoncé Ouendan en Europe mais bon... plus de nouvelle => http://www.jeuxvideo.fr/oendan...

Et Elite Beat Agents pour la fin de l'année d'après divers sites mais toujours rien....

Je pense que je ne pourrais pas m'acheter le jeu en import (probleme de parents XD) , mais j'aimerais quand meme savoir quelle version , entre la Jap et Us était la meilleure ?

Le jeu est plus composé de musique plutot rock , RNB ou autre ?

Car si dans la version Jap ya du Dir en grey , Miyavi , Arc en ciel ou quoi , c'est vraiment pas mal ! ^^

La tracklist de la version Jap.

[LIST]
[*]Asian Kung-Fu Generation / Loop & loop
[*]175R / Melody
[*]Morning Musume / Koi no dance site
[*]Ulfuls / Gut's da ze !
[*]Nobodyknows / Kokoro odoru
[*]Tomoyasu Hotei / Thrill
[*]The Blue Hearts / Linda Linda
[*]B'z / Atsuki kodo no hate
[*]Road Of Major / Taisetsu na mono
[*]Linda Yamamoto / Nerai Uchi
[*]Kishidan / One night carnival
[*]Hitomi Yaida / Over the distance
[*]The Yellow Monkey / Taiyou ga moeteiru
[*]Orange Range / Shangai no honey
[*]L'Arc~en~Ciel / Ready steady go[/LIST]Ca a l'air quand même assez rock.

Sinon pour moi, je pourrai peut-être l'avoir via eBay mais c'est toujours trop chère (40€+ 15€de FdP).

Shingo94 a écrit:

Sinon pour moi, je pourrai peut-être l'avoir via eBay mais c'est toujours trop chère (40€+ 15€de FdP).

:rolleyes: laisse tomber eBay c'est trop chère, les types profitent du succés du jeu pour faire monter les prix.

Va plutot jetez un oeil ici
http://www.yamato-export.com/advanced_search_result.php?osCsid=f6981dc2bf02dc1b737082ec50c6b357&osCsid=f6981dc2bf02dc1b737082ec50c6b357&keywords=ouendan&x=20&y=13

38€ tout compris

"Enjoy with Joy"

[COLOR="Blue"]Aujourd'hui, j'ai reçu les deux versions japonaise et américaine. Concrétement, je préfère la version japonaise, car cette dernière propose des scénarios complétement décalés et une meilleure immersion.[/COLOR]

Apres une période d'essai assez longue , pouvez vous nous décrire les principales differences entre Elite Beat Agents et Ouendan ?

Niveau de difficulté , la fierté que l'on ressent apres avoir fini le mode Hard ou very Hard, l'ambiance générale ...

Car étant prévu pour l'europe , je suis tenté de le prendre car Ouendan me plait énormement (je viens de finir le mode Hard , et avec les CheerLeaders , c'est pas facile !) et je compte bien prolonger mon plaisir de jeu Un avis d'un possesseur ne serait pas de refus

Page 3 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lord2VK
Bon
Un bon ptit RPG, un peu bizarre mais fort sympa à jouer...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité