flechePublicité

Forum Contact

Sortie le 02 Février 2007 , Nintendo DS

osu! tatakae ! ouendan

Page 2 sur 4 / Total : 75 résultats

Deux cartouche je crois

A +
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

ha, ça c'est con...

UP ^^

Oueeeeeeeeeennnnnnndaaaaaaaaannnnnnnn

[36 15 ma vie ON]

Yeahhhhh

je viens de finir le mode hard

je passe en mode insane avec les Pom Pom Girls, hummm ^^

oh j'aime bien la leader , Amemiya Sayaka ^^

'tain c'est chaud, arggghhhhhh je sens que ça va etre dur ><

[36 15 ma vie OFF]

voilà c'est tout

maintenant je peut sortir -----> [ ]

XD

"Enjoy with Joy"

il sort en france?ou c'est que en import?

[FONT=Comic Sans MS]Il sort en France sous le nom d'Elite Beat Agents[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Mais faut le prendre en Import la version Occidentale est a chi*** XXD[/FONT]
[FONT=Comic Sans MS][/FONT]
[FONT=Comic Sans MS]Ya des musiques de ***** qui collent pas du tout avec le jeu XD[/FONT]

Pour l'instant c'est que de l'import mais il va peut etre sortir en France sous le nom Elite Beats Agent mais ce sera pas les même musiques et pas les mêmes persos.

[edit] arf 'tain je suis trop lent ^^, sinon je suis d'accord avec Linken, faut le prendre en import

"Enjoy with Joy"

Import malheureusement -_-

Une version occidentalisé bien moins interessante niseau son, difficulté et fun sortira debut 2007 en Europe et fin 2006 aux US...

J'aimerais enormement posseder ce jeu (version JP) vraiment genial mais je n'ai toujours pas pu le faire...

pareil sauf que je me l'achète dans la semaine ^^

[QUOTE=Theone59]pareil sauf que je me l'achète dans la semaine ^^[/QUOTE]

Rah la chance moi je suis fauché je peux pas me permettre de debourser 60€ pour l'avoir ...

Tu compte le faire importer par quel site? et pour combien stp?

Re !

Moi aussi mais je n'arrive plus à me retenir ^^

Euh ebay et je l'ai pour dans les 45€:P

Voila sinon je viens de réserver ma Wii ( d'ailleur ceux qui ne la réserve pas ne l'aurront pas le jour de sortie ! )

[QUOTE=Theone59]Re !

Moi aussi mais je n'arrive plus à me retenir ^^

Euh ebay et je l'ai pour dans les 45€:P

Voila sinon je viens de réserver ma Wii ( d'ailleur ceux qui ne la réserve pas ne l'aurront pas le jour de sortie ! )[/QUOTE]

Ok je vais y faire un tour peut etre que je trouverais une enchere bientot terminée, sure et a bon prix ^^

Pour la Wii ScoreGame vient d'annoncer des offres de reprise de NGC, Ps2 et XB1 avec 2 jeux contre respectivement 60, 100 et 40€ ^^

Spectrum a écrit:

Rah la chance moi je suis fauché je peux pas me permettre de debourser 60€ pour l'avoir ...

Tu compte le faire importer par quel site? et pour combien stp?

Sur Yamato-export moi je l'ai eu pour 38€ tout compris

"Enjoy with Joy"

Pour l'avoir, je pense que se sera à 60€ vu que je ne peux pas commander sur internet, le dernier jeu en import, c'était bleach (il ne m'a pas couté, 60€ mais 59.99€

*petite annonce :p* A la limite, si il y avait quelqu'un dans le vaucluse on pourrait s'arranger o_O.

[QUOTE=Spectrum]

Ok je vais y faire un tour peut etre que je trouverais une enchere bientot terminée, sure et a bon prix ^^

Pour la Wii ScoreGame vient d'annoncer des offres de reprise de NGC, Ps2 et XB1 avec 2 jeux contre respectivement 60, 100 et 40€ ^^
[/QUOTE]

Excellent jeu que ce osu! tatakae! oendan! ; je l'ai eu pour 34-35€ (frais de port offert) sur yes asia. Avis pour ceux qui adorent l'import...

slt tous le monde !
J'ai acheté ce jeu ya 2 semaines, et franchement il est cho !
J'arrive pas a finir le mode hard......

Sinon quelqu'un aurait la liste des musiques de la BO ? J'en connais que quelques une....

[QUOTE=psychomingo]Excellent jeu que ce osu! tatakae! oendan! ; je l'ai eu pour 34-35€ (frais de port offert) sur yes asia. Avis pour ceux qui adorent l'import...[/QUOTE]

J'ai franchis (enfin) le pas il y a 2 semaines et j'ai recu le jeu ce vendredi matin apres achat sur Yamato Export, le site recommandé ci dessus par JOY et qui ne m'a pas decu (reception en 10 jours).
Le titre est veritablement excellent bien que assez relevé niveau difficulté et je conseilles aussi aux fans d'imports d'autant plus que les jpop/rock sont pour la plupart vraiment sympa ^^

Neogh a écrit:

Sinon quelqu'un aurait la liste des musiques de la BO ? J'en connais que quelques une....

Tu les trouveras toutes ici

http://www.gamefaqs.com/portable/ds/game/928590.html

Sinon c'est vrai que le mode hard est chaud mais attends de voir le mode "Insane" :eek:

D'ailleurs maintenant que je suis habitué au mode "Insane" je trouve le mode hard trop lent

"Enjoy with Joy"

JOY_^ a écrit:

D'ailleurs maintenant que je suis habitué au mode "Insane" je trouve le mode hard trop lent

Lol tu dois etre bien défoncé apres avoir joué au mode insane (avec les yeux en sang etc...) !

Sinon tu l'as trouvé ou le gif de ta signature ?

Ooooooooooooendaaaaaaaaaaaaan !!!!!!

[MODE] MA VIE [ON]/OFF

Ayé , j'ai enfin ce MEP (Mythe en puissance!) Je n'ai pu y jouer que 10 minutes car confisqué jusqu'à Noel a cause de la FAC XD mais c'est une pure tuerie !

Par contre je conseille de l'acheter via Ebay pour economiser 20€ car via une boutique d'import , cela coute 55€ !!! Mais ca les vaux !(j'ai pas le droit d'acheter via le net

[MODE MA VIE] ON/[OFF]

Pour ce qui est de la BO , elle est sur la mule ^^

Ouendaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !

...

...

Jgalere pour la biophysique mais ya pas de gars comme eux pour maider XD. Le vent

Ce jeux c'est vraiment trop de la bombe ^^ Ca fait quelques mois que je l'ai et j'y ai passé des heures

Au premier abord le mode hard parait dur mais ce n'est rien comparé au niveau avec les pom pom girl. J'ai terminé ce niveau mais ce ne fut pas évident pour les 2-3 dernieres chasons ^^' Quant au mode hard j'ai fait toute les musiques en perfect (mais j'ai quand meme pas A à chaque...).

Quand on atteint un certain score total on débloque des sortes de grades (qu'on peut voir dans le menu statisque). Je suis à quelques millions de débloquer le dernier et je voudrais savoir si quelqu'un avait les traductions de ces grades (je suppose que c'est des grades, peut-être que je me trompe complètement).

Vivement que la version US sorte pour avoir de nouvelles ziks, même si ce sera surement moins bien que la jpop/jrock c'est toujours ça ^^

Page 2 sur 4 / Total : 75 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #2 - Trailer

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Lord2VK
Bon
Un bon ptit RPG, un peu bizarre mais fort sympa à jouer...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité