Publicité
Forum Assassin's Creed
Sortie le 10 Avril 2008
,
PC Sortie le 15 Novembre 2007
,
PS3 , Xbox 360
{Topic Principal} Assassin's creed
Page 2 sur 18 / Total : 347 résultats
Sauvegarde...
Ben regarde ce que j'ai écris au dessus c'est dit et oui ca me fait plaisir qui sois arabe au moins cava changer un peu.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
et tant qu'on est dans la mixité le réalisateur du jeu est une femme. c'est vrai que c'est bien de voir que l'anti discrimination peut passer par ce genre de domaines, meme si ça n'est pas très voyant. on est quand meme loin de duke nukem aujourdhui!
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Ah ouai le gars musclé avec c'est cheveux blond il me faisait toujours marrer quand il marchait.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
Lol , ouais il faut lui donner le jeu , non mais serieusement, ce jeu doit être sublime vivement qu'il sorte !!!
Sauvegarde...
Faut le dire rien qu'a voir les images on adore déja donc imaginez le jeux a notre main.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
Oui tu as raison !!! moi j'attend aussi et surtout Mgs4,Killzone 2,...
Sauvegarde...
Voici Altair qui risque de piquez les yeux.
En tout cas je l'adore.
En tout cas je l'adore.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
On dirait moi ^^lol j'adore aussi ce type
Ps : elle est plus bonne on adresse msn ou tu m'as refuser ???
Ps : elle est plus bonne on adresse msn ou tu m'as refuser ???
Sauvegarde...
Faut quand meme dire que c'est plus beau sur Ps3 meme si sur 360 c'est vraiment beau mais je vous laisse comparer
Et la meme en plus petite image ben on voit que ya des pixels par ci par la je ne suis pas anti-Microsoft je tient a la préciser
Et la meme en plus petite image ben on voit que ya des pixels par ci par la je ne suis pas anti-Microsoft je tient a la préciser
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
[QUOTE=Dragonmoon]Faut quand meme dire que c'est plus beau sur Ps3 meme si sur 360 c'est vraiment beau mais je vous laisse comparer
Et la meme en plus petite image ben on voit que ya des pixels par ci par la je ne suis pas anti-Microsoft je tient a la préciser[/QUOTE]
Pas anti-microsoft mais un sonyboy de première.
Tu peux me trouver une vidéo d'un gars qui y joue sur ps3?
Et la meme en plus petite image ben on voit que ya des pixels par ci par la je ne suis pas anti-Microsoft je tient a la préciser[/QUOTE]
Pas anti-microsoft mais un sonyboy de première.
Tu peux me trouver une vidéo d'un gars qui y joue sur ps3?
Page 2 sur 18 / Total : 347 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fdefroco
Très bon
Altaïr, à ne pas haïr
Excellent jeu !! Meilleur jeu d'aventure de cette année 2008.
Comme le dit le test, le scénario et l'ambiance font qu'on se croirait dans un film intéractif, à l'intérieur duquel on s'amuse à se promener (surtout pour récupérer les drapeaux) et s'occuper du monde extérieur en oubliant ses objectifs.
Les contrôles sont assez intuitifs, fort heureusement, et après quelq
suite ... ues heures, Altaïr répondra au doigt et à l'oeil.
L'intelligence artificielle est certes un peu irréaliste (combat à plusieurs, course poursuite), mais cela aide au gameplay. Quant à la répétition, elle est vite évincée par le fait qu'on peut se balader partout, faire les missions optionnelles ou pas, et choisir un peu l'ordre dans lequel on veut les faire. De plus, le director's cut (exclusif sur PC) rajoute quelques types de missions qu'il n'y a pas sur console (course sur les toits, protection rapprochée).
Pour finir, un détail qui a son importance, si vous avez payé le jeu, vous n'êtes pas obligé de l'enregistrer sur Internet pour pouvoir le savourer !!! MERCI UBISOFT !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.