Publicité
Forum Assassin's Creed
Sortie le 10 Avril 2008
,
PC Sortie le 15 Novembre 2007
,
PS3 , Xbox 360
{Topic Principal} Assassin's creed
Page 6 sur 18 / Total : 347 résultats
Sauvegarde...
je m demande si on peut chagé sa tenue vestimentair a altair comme dans GTA quand les flick a lui (dans ce jeu sa sera plutot des soldat) et se caché dans les cave des bar dans les villes ....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'espère qu'il vont amélioré l'IA dans la version finale.
Pcq là, on dirait des huitres lobotomisées, on bouscule, pas de réactions. On infiltre au grand jour, pas de réaction, on tue, et il mettent un plombe à réagir.
Il y a du boulot...
Pcq là, on dirait des huitres lobotomisées, on bouscule, pas de réactions. On infiltre au grand jour, pas de réaction, on tue, et il mettent un plombe à réagir.
Il y a du boulot...
Sauvegarde...
pffff ta toujours rien compris toi tu a pas lu le dossier de Assassin's Creed alors au lieu de mettre des commentaires négatif regarde ce qui y a d'écrit.
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
ben moi j'ai pas vus si quelqu'un a le lien sa serais gentille qui me le passe mci
Sauvegarde...
Moi y a le côté historique du jeu qui m'intéresse beaucoup à côté de tout le reste qui me semble excellent et aussi le moins bon (le système de combat m'a l'air en dessous d'un PoP 3 ou 6 ça dépend comment vous comptez, même s'il est un peu tôt pou s'avancer)qui va rajouter de la profondeur au jeu.
Sauvegarde...
si j'ai lus les premiere page mais j'avais mal compris et en passant c'est sure qu'elle va sortir en ps3 ??
Sauvegarde...
effectivement, les insultes sont le meilleurs moyen de vous faire bannir.THE TRIGGER a écrit:
eh dragonmoon evite les insultes si tu veux pas te faire bannir une deuxieme fois....je dis sa pour toi
le respect est un droit que chacun doit pouvoir beneficier, donc dragonmoon, tu seras gentil de te moderé tout seul, merci!
Page 6 sur 18 / Total : 347 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fdefroco
Très bon
Altaïr, à ne pas haïr
Excellent jeu !! Meilleur jeu d'aventure de cette année 2008.
Comme le dit le test, le scénario et l'ambiance font qu'on se croirait dans un film intéractif, à l'intérieur duquel on s'amuse à se promener (surtout pour récupérer les drapeaux) et s'occuper du monde extérieur en oubliant ses objectifs.
Les contrôles sont assez intuitifs, fort heureusement, et après quelq
suite ... ues heures, Altaïr répondra au doigt et à l'oeil.
L'intelligence artificielle est certes un peu irréaliste (combat à plusieurs, course poursuite), mais cela aide au gameplay. Quant à la répétition, elle est vite évincée par le fait qu'on peut se balader partout, faire les missions optionnelles ou pas, et choisir un peu l'ordre dans lequel on veut les faire. De plus, le director's cut (exclusif sur PC) rajoute quelques types de missions qu'il n'y a pas sur console (course sur les toits, protection rapprochée).
Pour finir, un détail qui a son importance, si vous avez payé le jeu, vous n'êtes pas obligé de l'enregistrer sur Internet pour pouvoir le savourer !!! MERCI UBISOFT !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.