Publicité
Forum Assassin's Creed
Sortie le 10 Avril 2008
,
PC Sortie le 15 Novembre 2007
,
PS3 , Xbox 360
{Topic Principal} Assassin's creed
Page 5 sur 18 / Total : 347 résultats
Sauvegarde...
sur ce, retour au sujet de depart svp, histoire de pas trop devier vers du hs.
merci.
merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
[QUOTE=Dragonmoon]Faut quand meme dire que c'est plus beau sur Ps3 meme si sur 360 c'est vraiment beau mais je vous laisse comparer
Et la meme en plus petite image ben on voit que ya des pixels par ci par la je ne suis pas anti-Microsoft je tient a la préciser
[/QUOTE]
on ne peut pas juger un jeu sur une image je pense que les 2 versions seront pareil
Et la meme en plus petite image ben on voit que ya des pixels par ci par la je ne suis pas anti-Microsoft je tient a la préciser
[/QUOTE]
on ne peut pas juger un jeu sur une image je pense que les 2 versions seront pareil
Sauvegarde...
Yavait pas besoin de remonter ce message de ci-loin...affaire réglée...
Sauvegarde...
Assassin's Creed est un bon jeu mais bon je penser pas l'acheter
Sauvegarde...
[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Et dire que au début certains le voyait sortir en meme temps que la PS3, dure a croire quand on savait que on avait rien vu de concret de ce jeu...
Mais bon maintenant on le sait et on s'en doute il ne sortira que a la fin 2007 et tant mieu sa laisse le temps de le paufiner et d'en faire un des meilleurs jeux de l'années.
Sans doute a moi en fin d'année mais bon sans etre sur car pour l'instant on sait trop peu de chose dessus et c'est bien dommage.[/SIZE][/FONT]
Mais bon maintenant on le sait et on s'en doute il ne sortira que a la fin 2007 et tant mieu sa laisse le temps de le paufiner et d'en faire un des meilleurs jeux de l'années.
Sans doute a moi en fin d'année mais bon sans etre sur car pour l'instant on sait trop peu de chose dessus et c'est bien dommage.[/SIZE][/FONT]
Sauvegarde...
on sait tres peu de chose au final comme l a dit darkdvd ...on a eu a faire aquelque cinematiques et un peu de gameplay assez rigide ...c pas comme heavenly sword ou le jeu a pu etre essayé...assasin creed en jette par son aspect nex gen mais au final il peut aussi s averer decevant ...jesper pas quand meme ....vu le temps de son developpement mais c quand on attend trop les choses que bizarrement on est decu par la suite...
Sauvegarde...
C'est pour sa que le topic a été créer pour avoir + d'informations je suis inscrit sur le site officiel et si il'y a du nouveau je ferai en sorte que vous le sachiez, celui qui est Anglophone ici j'ai 2 jours du journal des dévéllopeurs
Mes jeux du moment :
SSX On Tour
SSX On Tour
Sauvegarde...
éooooooooo a plus personne je veut as que c opic meurt (je parle je parle alors que j'ais pas d'idée pour re lancé la discution)
Sauvegarde...
D'apres tou se que jen ai lut et ce que j'en ai vu, quel que sois le support sa sera sublime. Maintenant esperons que le reste suive, mais j'ai hate de l'avoir
Sauvegarde...
[QUOTE=auchen]éooooooooo a plus personne je veut as que c opic meurt (je parle je parle alors que j'ais pas d'idée pour re lancé la discution);)[/QUOTE]
Si il n'y a plus personne, c'est parce qu'il n'y a plus d'infos sur le jeu depuis un petit moment.
Dès qu'il y aura de nouvelles images/videos/infos...tkt pas, ca va recommencer à jaser ici.
Si il n'y a plus personne, c'est parce qu'il n'y a plus d'infos sur le jeu depuis un petit moment.
Dès qu'il y aura de nouvelles images/videos/infos...tkt pas, ca va recommencer à jaser ici.
Sauvegarde...
j ai regardé sur ps3 live eeet jai vue que ce jeu sortait vers aout pour l instant^^
http://www.play3-live.com...
http://www.play3-live.com...
Page 5 sur 18 / Total : 347 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : fdefroco
Très bon
Altaïr, à ne pas haïr
Excellent jeu !! Meilleur jeu d'aventure de cette année 2008.
Comme le dit le test, le scénario et l'ambiance font qu'on se croirait dans un film intéractif, à l'intérieur duquel on s'amuse à se promener (surtout pour récupérer les drapeaux) et s'occuper du monde extérieur en oubliant ses objectifs.
Les contrôles sont assez intuitifs, fort heureusement, et après quelq
suite ... ues heures, Altaïr répondra au doigt et à l'oeil.
L'intelligence artificielle est certes un peu irréaliste (combat à plusieurs, course poursuite), mais cela aide au gameplay. Quant à la répétition, elle est vite évincée par le fait qu'on peut se balader partout, faire les missions optionnelles ou pas, et choisir un peu l'ordre dans lequel on veut les faire. De plus, le director's cut (exclusif sur PC) rajoute quelques types de missions qu'il n'y a pas sur console (course sur les toits, protection rapprochée).
Pour finir, un détail qui a son importance, si vous avez payé le jeu, vous n'êtes pas obligé de l'enregistrer sur Internet pour pouvoir le savourer !!! MERCI UBISOFT !
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.