flechePublicité

Forum Assassin's Creed

Sortie le 10 Avril 2008 , PC Sortie le 15 Novembre 2007 , PS3 , Xbox 360

{Topic Principal} Assassin's creed

Page 5 sur 18 / Total : 347 résultats

sur ce, retour au sujet de depart svp, histoire de pas trop devier vers du hs.

merci.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

[QUOTE=Dragonmoon]Faut quand meme dire que c'est plus beau sur Ps3 meme si sur 360 c'est vraiment beau mais je vous laisse comparer

Et la meme en plus petite image ben on voit que ya des pixels par ci par la je ne suis pas anti-Microsoft je tient a la préciser

[/QUOTE]

on ne peut pas juger un jeu sur une image je pense que les 2 versions seront pareil

Yavait pas besoin de remonter ce message de ci-loin...affaire réglée...

Assassin's Creed est un bon jeu mais bon je penser pas l'acheter

[FONT="Comic Sans MS"][SIZE="2"]Et dire que au début certains le voyait sortir en meme temps que la PS3, dure a croire quand on savait que on avait rien vu de concret de ce jeu...

Mais bon maintenant on le sait et on s'en doute il ne sortira que a la fin 2007 et tant mieu sa laisse le temps de le paufiner et d'en faire un des meilleurs jeux de l'années.

Sans doute a moi en fin d'année mais bon sans etre sur car pour l'instant on sait trop peu de chose dessus et c'est bien dommage.
[/SIZE][/FONT]

on sait tres peu de chose au final comme l a dit darkdvd ...on a eu a faire aquelque cinematiques et un peu de gameplay assez rigide ...c pas comme heavenly sword ou le jeu a pu etre essayé...assasin creed en jette par son aspect nex gen mais au final il peut aussi s averer decevant ...jesper pas quand meme ....vu le temps de son developpement mais c quand on attend trop les choses que bizarrement on est decu par la suite...

C'est pour sa que le topic a été créer pour avoir + d'informations je suis inscrit sur le site officiel et si il'y a du nouveau je ferai en sorte que vous le sachiez, celui qui est Anglophone ici j'ai 2 jours du journal des dévéllopeurs
Mes jeux du moment :
SSX On Tour

éooooooooo a plus personne je veut as que c opic meurt (je parle je parle alors que j'ais pas d'idée pour re lancé la discution)

D'apres tou se que jen ai lut et ce que j'en ai vu, quel que sois le support sa sera sublime. Maintenant esperons que le reste suive, mais j'ai hate de l'avoir

[QUOTE=auchen]éooooooooo a plus personne je veut as que c opic meurt (je parle je parle alors que j'ais pas d'idée pour re lancé la discution);)[/QUOTE]

Si il n'y a plus personne, c'est parce qu'il n'y a plus d'infos sur le jeu depuis un petit moment.
Dès qu'il y aura de nouvelles images/videos/infos...tkt pas, ca va recommencer à jaser ici.

j ai regardé sur ps3 live eeet jai vue que ce jeu sortait vers aout pour l instant^^
http://www.play3-live.com...

Page 5 sur 18 / Total : 347 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo exclu #7 - Les missions en preview sur PC

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de