Publicité
Forum Bayonetta
Sortie le 08 Janvier 2010
,
Xbox 360 , PS3
{Topic Principal} Bayonetta
Page 2 sur 8 / Total : 152 résultats
Sauvegarde...
De l’importance des effets visuels dans Bayonetta
Cliquez ici pour voir les vidéos
Source: Journal du gamer
Les petits gars de Platinum Games ont récemment mis à jour leur blog, et en ont profité pour nous expliquer à quel point l’ajout d’effets visuels dans un jeu de ce genre demeure important. La preuve avec ces 2 vidéos. Et forcément, la seconde donne nettement moins envie d’un coup…
Cliquez ici pour voir les vidéos
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
La date Nipponne
Prévu jusque-là pour un vague « quatrième trimestre 2009 », Bayonetta se précise de plus en plus et est désormais prévu pour le 29 octobre de cette année. Au Japon. Eh oui, les joueurs occidentaux devront prendre leur mal en patience quelque temps encore avant que Sega ne daigne dévoiler une date européenne. Bayonetta étant une femme sexy, elle se fait logiquement désirer.
Source: Gamekyo
Prévu jusque-là pour un vague « quatrième trimestre 2009 », Bayonetta se précise de plus en plus et est désormais prévu pour le 29 octobre de cette année. Au Japon. Eh oui, les joueurs occidentaux devront prendre leur mal en patience quelque temps encore avant que Sega ne daigne dévoiler une date européenne. Bayonetta étant une femme sexy, elle se fait logiquement désirer.
Au passage, nous apprenons que les joueurs précommandant le titre dans les magasins partenaires recevront en cadeau une compilation musicale intitulée Rodin's Selection le tout dans une jolie boîte au look délicieusement rétro (image plus bas). On ne possède guère beaucoup plus d'infos sur ce CD puisque Sega s'est contenté d'indiquer qu'il s'agissait de musiques sélectionnées par Rodin lui-même.
Source: Gamekyo
Sauvegarde...
Bayonetta en 2010 en Europe et aux US
source
Il y a deux jours, Sega fixait la date de sortie japonaise de Bayonetta au 29 octobre et laissait encore croire aux joueurs européens et nord-américains qu'ils pourraient eux aussi profiter du jeu avant la fin de l'année. Mais voilà, l'éditeur en a finalement décidé autrement puisqu'il vient de décaler à 2010 la sortie du titre sur le vieux continent et le nouveau monde. Rassurez-vous, l'attente ne sera pas non plus trop longue puisque Bayonetta arrivera le 10 janvier 2010.
source
Sauvegarde...
La jaquette dévoilée
SEGA a finalement dévoilé la jaquette de Bayonetta. Et comme on pouvait s’y attendre, elle met en avant la lune la plastique avantageuse de l’héroïne. Non, pas de mauvais jeux de mots.
PS: Je la trouve fort bien réussie
SEGA a finalement dévoilé la jaquette de Bayonetta. Et comme on pouvait s’y attendre, elle met en avant
PS: Je la trouve fort bien réussie
Sauvegarde...
Oui, par contre je voudrais savoir, il n'y a que moi qui trouve l'héroïne moche?
Mes jeux du moment :
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
The Elder Scrolls 5 : Skyrim, Super Street Fighter 4 Arcade Edition, Killzone 3
Sauvegarde...
Trop belle la jaquette
Non moi j'aime beaucoup la fille ^^ En plus femme a lunette femme a ..... ^^
Non moi j'aime beaucoup la fille ^^ En plus femme a lunette femme a ..... ^^
Sauvegarde...
Major Ocelot a écrit:
Oui, par contre je voudrais savoir, il n'y a que moi qui trouve l'héroïne moche?
Je l'adore,je la trouve trés sexy et me fait penser à ma maitresse d'école quand j'étais gosse XD
Sauvegarde...
Ta maitresse était trop bien ^^
tu a bien préciser Maitresse d'école ^^
Edité le 30/07/2009 à 19:51
tu a bien préciser Maitresse d'école ^^
Edité le 30/07/2009 à 19:51
Sauvegarde...
Oui certains prendraient de travers si je n'avais dit que maitresse ... bref j'espère que le jeu sera à la hauteur .
Sauvegarde...
Ba elle était jouable au Japan Expo y'a un pote qui y a jouer et qui m'a dit: "Sa déchire" alors qu'il était pas emballer par le jeux
Sauvegarde...
On verra ça et puis je pense qu'on peut faire confiance à Sega.... de toute façon le jeu ne verra pas le jour avant janvier 2010
Sauvegarde...
Je ne sais pas pourquoi d'un coup ce jeu m'interresse plus que GowIII ^ ^)
Sauvegarde...
C'est le même genre les deux,je suis plus tenté par ce jeu ,comme je n'ai pas eu l'occasion de jouer aux deux premiers volets de GOW
Sauvegarde...
jasper a écrit:
On verra ça et puis je pense qu'on peut faire confiance à Sega.... de toute façon le jeu ne verra pas le jour avant janvier 2010
Sega c'est des ploucs, ils n'ont rien n'avoir avec le developpement du jeu, je prefere dire on peut faire confiance a Hideki Kamiya et Platinium Games ca sonne deja mieux que Sega c'est plus fort que toi mais n'est pas foutu de sortir Yakuza 3 en Europe.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Nouvelles vidéos:
GC 09: Boss Fight Gameplay (Cam)
GC 09: Fight Intro Cinematic (Cam)
Edité le 19/08/2009 à 16:21
GC 09: Boss Fight Gameplay (Cam)
GC 09: Fight Intro Cinematic (Cam)
Edité le 19/08/2009 à 16:21
Sauvegarde...
Bientôt Gold
Sega révèle que le développement de Bayonetta va bientôt toucher à sa fin, puisque le jeu est terminé à 80% environ.
Hashimoto déclare que "Nous en sommes actuellement au stade du polissage, des derniers ajouts et améliorations qui feront de Bayonetta un jeu très bon et très fun"
Puis il ajoute que "si le jeu a été repoussé à janvier 2010 [ndlr :en Europe et aux USA], c'est uniquement pour une question de business, étant donné qu'un grand nombre de jeux Sega sortent déjà en cette fin d'année".
La jaquette version française
Source: Play3-live
Sega révèle que le développement de Bayonetta va bientôt toucher à sa fin, puisque le jeu est terminé à 80% environ.
Hashimoto déclare que "Nous en sommes actuellement au stade du polissage, des derniers ajouts et améliorations qui feront de Bayonetta un jeu très bon et très fun"
Puis il ajoute que "si le jeu a été repoussé à janvier 2010 [ndlr :en Europe et aux USA], c'est uniquement pour une question de business, étant donné qu'un grand nombre de jeux Sega sortent déjà en cette fin d'année".
La jaquette version française
Sauvegarde...
Preview: Caresser la sorcière dans le sens du poil
Voici la première preview réalisée par nos modérateurs émérites, et accessoirement, reporters en herbe pour l'occasion de la Gamescom 2009 de Cologne. Au clavier, celui que tous redoutent, Spike :
C'est au stand presse de Sega que le producteur de Bayonetta Yusuke Hashimoto était présent pour la présentation du jeu à la presse. Le monsieur était aux commandes de la sulfureuse sorcière, pour le plus grand plaisir des journalistes.
On pourra noter la fluidité exemplaire du jeu ainsi que les possibilités infinies de combos possibles. Explication : même si Bayonetta possède une palette de coups déjà présents d'origine, le simple fait de ramasser une arme laissée par un ange démoniaque permet de réaliser de nouveaux combos. Et de toute évidence, il existe un bon panel d'armes dans le jeu.
Hashimoto nous informe aussi que le jeu n'aura pas de multi et pas de DLC, selon lui Bayonetta est un jeu complet et sa rejouabilité est largement au dessus de la moyenne, pour se passer de contenu additionnel.
Est venu enfin le temps du test (malheureusement pas de vidéo pour ce dernier).
Le niveau auquel nous avons eu le plaisir de jouer tenait d'une architecture plutôt occidentale, des maisons en briques, et quelques commerces,avec une réminiscence odorante de pizzas et de pasta, un quartier italien en quelque sorte. Quartier habité en premier lieu par le personnage de Luka, qui vit dans un monde parrallèle à celui de Bayonnetta, qui elle par contre peut accéder via ses pouvoirs de sorcières de Salem au monde de Luka. A la précision près, que Bayonnetta ne verra que les personnages de ce monde parrallèle qu'en présence translucide.
On retiendra aussi de ce niveau l'impressionnant boss de par sa taille.
Tout d'abord ce qui impressionne c'est la rapidité de prise en main. En effet, Bayonetta répond au doigt et a l'œil et avec une facilité déconcertante. Mais attention, ne vous laissez pas prendre par cette apparente facilité, car seules les bases sont rapides a assimiler, mais quand il s'agit d'enchaîner combos et pouvoirs, c'est une toute autre histoire. Le jeu est beau, fluide (60 fps maintenu par un moteur sans faille) et terriblement jouissif. L'animation de Bayonnetta est une réussite et l'humour est omniprésent. Tellement qu'à notre avis, Bayonetta pourrait bien être le Devil may Cry killer en puissance à compter de janvier 2010. Et on en demande pas moins.
Le temps de jeu fut malheureusement court, étant donné qu'une autre présentation nous attendait, mais l'impression laissée par Bayonetta se résume en deux mots (et on le répète) : terriblement jouissif.
Voici la première preview réalisée par nos modérateurs émérites, et accessoirement, reporters en herbe pour l'occasion de la Gamescom 2009 de Cologne. Au clavier, celui que tous redoutent, Spike :
C'est au stand presse de Sega que le producteur de Bayonetta Yusuke Hashimoto était présent pour la présentation du jeu à la presse. Le monsieur était aux commandes de la sulfureuse sorcière, pour le plus grand plaisir des journalistes.
On pourra noter la fluidité exemplaire du jeu ainsi que les possibilités infinies de combos possibles. Explication : même si Bayonetta possède une palette de coups déjà présents d'origine, le simple fait de ramasser une arme laissée par un ange démoniaque permet de réaliser de nouveaux combos. Et de toute évidence, il existe un bon panel d'armes dans le jeu.
Hashimoto nous informe aussi que le jeu n'aura pas de multi et pas de DLC, selon lui Bayonetta est un jeu complet et sa rejouabilité est largement au dessus de la moyenne, pour se passer de contenu additionnel.
Est venu enfin le temps du test (malheureusement pas de vidéo pour ce dernier).
Le niveau auquel nous avons eu le plaisir de jouer tenait d'une architecture plutôt occidentale, des maisons en briques, et quelques commerces,avec une réminiscence odorante de pizzas et de pasta, un quartier italien en quelque sorte. Quartier habité en premier lieu par le personnage de Luka, qui vit dans un monde parrallèle à celui de Bayonnetta, qui elle par contre peut accéder via ses pouvoirs de sorcières de Salem au monde de Luka. A la précision près, que Bayonnetta ne verra que les personnages de ce monde parrallèle qu'en présence translucide.
On retiendra aussi de ce niveau l'impressionnant boss de par sa taille.
Tout d'abord ce qui impressionne c'est la rapidité de prise en main. En effet, Bayonetta répond au doigt et a l'œil et avec une facilité déconcertante. Mais attention, ne vous laissez pas prendre par cette apparente facilité, car seules les bases sont rapides a assimiler, mais quand il s'agit d'enchaîner combos et pouvoirs, c'est une toute autre histoire. Le jeu est beau, fluide (60 fps maintenu par un moteur sans faille) et terriblement jouissif. L'animation de Bayonnetta est une réussite et l'humour est omniprésent. Tellement qu'à notre avis, Bayonetta pourrait bien être le Devil may Cry killer en puissance à compter de janvier 2010. Et on en demande pas moins.
Le temps de jeu fut malheureusement court, étant donné qu'une autre présentation nous attendait, mais l'impression laissée par Bayonetta se résume en deux mots (et on le répète) : terriblement jouissif.
Page 2 sur 8 / Total : 152 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
- Un titre bourré de style et d'humour
- Une héroïne inoubliable
- Une direction artistique pleine de folie
- Une bande-son éclectique
- Une replay value conséquente
Les -
- Narration foutraque
- Quelques redites
- Niveau à moto loupé
- De menus problèmes de caméra
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : methtical
Très bon
Inoubliable
Ce jeu est pour moi un classique de cette génération. On a rarement vu un gameplay aussi poussé pour un Beat them all. Tout a été pensé pour pousser l'habileté du joueur dans ses derniers retranchements. L'univers est vraiment sympa, et on suit avec plaisir les aventures de notre héroïne. Le scénario peut toutefois semblé un peu léger, mais pour ce genre de jeu ce n'e
suite ... st pas très très grave du moment que l'on accroche à l'univers et à l'humour décalé du jeu. La durée de vie est franchement énorme, et comme le dise les dev du jeu, Bayonetta ne commence vraiment que lorsqu'on l'a finit une 1 ère fois. Il y a des tonnes d'objets à débloquer (techniques, armes, tenues) ainsi que des trophées platine pur qui vous poussent à l'excellence. Seul bémol, la version PS3 en deça de la version 360, mais cela ne vous empêchera pas de prendre énormément de plaisir à combotter à tout va avec cette héroïne de charme, et déjà culte dans l'univers du jeu vidéo ! Enjoy!!
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.