flechePublicité

Forum Bayonetta



Sortie le 08 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic Principal} Bayonetta

Page 4 sur 8 / Total : 152 résultats

Bayonetta: La note parfaite pour Famitsu:

40/40 ! Ce n'est pas une blague, mais bel et bien la note qu'à obtenu le beat'em all Bayonetta dans le magazine Famitsu.

Un score parfait, du moins sur 360 puisque la version PS3 n'obtient "seulement" que 38/40. Pas étonnant, quand on sait que la version PS3 est un portage de son homologue Microsoft. Néanmoins, Bayonetta semble être un titre à ne pas rater pour les fans du genre. C'est ce que nous verrons dans un prochain test de la rédaction.

Pour rappel, Bayonetta est disponible en démo jouable sur le Store nippon uniquement. Avis aux amateurs...


Source:
play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bayonetta : Nouvelle flopée de visuels
Alors que sa sortie est imminente au Japon, Bayonetta refait surface à travers de nouvelles images qui donnent à voir certains personnages (Rodin et Enzo notamment), quelques ennemis, de l'action in-game ainsi que des armes et objets atypiques.




































Source: playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Bayonetta
Sega adopte définitivement la méthode Capcom en inondant le net d'images de Bayonetta qui mises bout à bout doivent représenter un bon morceau du jeu. Aujourd'hui, nous découvrons les personnages de Luka, qui reproche à la sorcière la mort de sa mère, et de Theresa, une enfant qui a visiblement décidé de coller aux basques de Bayonetta.








































Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une démo de Bayonetta sur le PSN en décembre


Bayonetta, jeu développé par le créateur du classique Devil May Cry et édité par Sega, vous permettra de tester ses phases de fight très intenses à l'occasion de la mise en ligne d'une démo en décembre prochain.


C'est au cours de la MCM Expo de Londres que Sega a annoncé qu'une démo de Bayonetta serait mise en ligne dès le mois de décembre sur le Playstation Store.


Développé par Platinum Games, studio créé en 2006 par des dissidents de Capcom, et édité par Sega, il a fait l'objet de critiques par la presse du jeu vidéo sur sa version PS3. En effet, la démo présentée a montré d'importantes chutes de framerate - maladie chronique des portages ratés des versions Xbox au début de l'existence de la PS3.

Sega et Platinum Games se sont renvoyées la responsabilité de ce mauvais portage pendant plusieurs semaines, avant de décider de fournir un gros effort (assistés, il est vrai, des équipes techniques de Sony) pour garantir une version PS3 au niveau de la puissance de la console. Wait and See.

Source:UltimatePS3
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bayonetta nous présente sa fille
Dans une nouvelles série d'images, Sega et Platinum Games nous dévoilent un peu plus Bayonetta. L'occasion de faire la connaissance de la fille de l'héroïne et de son amis Lucas.

Bayonetta, est attendu pour 2010 en Europe.




















Cliquez içi pour visionné les images.

Source: play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bayonetta n'a pas froid … aux yeux

Si l'on se fie à ces quelques images, PlatinumGames semble avoir tout prévu pour charmer la gente masculine qui pourra ainsi jouer à la poupée dans Bayonetta en changeant les vêtements de l'héroïne du jeu.












Question existentielle : le type de vêtements portés aura-t-il une influence sur les capacités in-game de la belle? Comme dit le proverbe : « Femme à lunettes, femme à …. forte personnalité. » On peut donc penser que ce n'est pas une tenue un poil plus légère que d'habitude qui empêchera Bayonetta de trucider du monstre à la pelle.

De là à penser que PlatinumGames et SEGA misent tout sur les formes de cette héroïne à lunettes, il n'y a qu'un pas qui semble franchi par cette publicité réalisée en prévision de l'imminente sortie nippone du titre :



Source: playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Images de Bayonetta
Le déluge d'images de Bayonetta se poursuit à 2 jours de sa sortie au Japon. Entre boss et courses-poursuites, la galerie du jour s'attarde également sur quelques-unes des transformations de la sorcière de Platinum Games. Prévu le 29 octobre au Japon, Bayonetta se fera attendre jusqu'au mois de janvier chez nous.


Quelque images:














Cliquez içi pour visionné les autres images.

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bayonetta : Publicités japonaises, costumes et nouvelles images

Bayonetta : Publicités japonaises, costumes et nouvelles images Bayonetta est définitivement sexy, que ce soit dans la publicité, les costumes ou encore les derniers screens diffusés. Sega nous laisse admirer les courbes de la belle, à deux jours de la sortie japonaise.

Sommaire:
1. 1 - Bayonetta - Une publicité tentante
2. 2 - Bayonetta - Des costumes "légers"
3. 3 - Bayonetta - Restons tout de même correct

Vendredi derniers sont apparus quelques publicités masquées. A Tôkyô avait été dévoilé des publicités géantes pour promouvoir le prochain titre de Sega.

Nous voyons bien Bayonetta couchée dans des positions aguicheuses, mais des autocollants venaient gâcher l'ensemble.




Lundi dernier, les stickers ont été enlevés et les habitants de la mégalopole japonaise peuvent enfin découvrir le corps sculptural de la sorcière, qui apparait plus sexy que jamais.




A la manière de Tecmo pour Ninja Gaiden Sigma 2, Sega mise également la carte sexy pour promouvoir son futur jeu. Mais nous savons déjà que cette carte est également incluse dans le produit final.

Cliquez içi pour lire le new et les autres pages.

Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bayonetta : La genèse d'une sorcière en vidéo

Bayonetta : La genèse d'une sorcière en vidéo Le premier journal des développeurs de Bayonetta est en ligne pour satisfaire la soif d'information des nombreux fans qui attendent impatiemment 2010 pour s'offrir le titre de SEGA.

C'est par le biais de DailyMotion que SEGA a décidé de débuter sa campagne de promotion pour Bayonetta, via les journaux de développement, en Europe.

Nous découvrons donc ce premier journal des développeurs avec plaisir, car les informations contenues dans ces vidéos aideront les fans à patienter en attendant la sortie européenne de Bayonetta.



Ce premier passage dans l'univers des développeurs du jeu nous apprend donc en premier lieu le choix qu'ils ont fait, qui est, pour une fois, d'avoir choisi d'inverser les rôles du bon et du mauvais dans ce jeu retraçant les aventures de la sorcière Bayonetta.

Cliquez içi pour lire la vidéo.

Source: ps3gen
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bayonetta daté en Europe

Bien que la version PlayStation 3 soit ouvertement critiquée, l'attente autour de Bayonetta est réelle, et pas seulement en raison de la plastique généreuse de son héroïne. SEGA prévoit ainsi de sortir son jeu d'action le 05 janvier aux Etats-Unis et le 08 du même mois en Europe. Les deux bons mois qui nous séparent de la sortie japonaise (aujourd'hui !) seront peut être mis à contribution pour améliorer la version PS3. On a le droit de rêver.

playfrance.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bayonetta sera disponible début janvier en Europe.

Fort de son succès au Japon (Famitsu : 40/40 sur Xbox 360 et 38/40 sur Playstation 3) où il est disponible depuis hier, Bayonetta n'arrivera malheureusement pas chez nous avant le début de l'année prochaine. En effet, Sega vient de confirmer que son jeu d'action, développé par PlatinumGames, sera bien disponible dans notre beau pays dès le 8 janvier prochain (le 5 janvier aux États-Unis).
« Nous avons choisi le mois de janvier, car nous croyons fermement que c'est le meilleur moment pour Sega et ses partenaires, » déclare Mike Hayes (CEO de Sega America et Sega Europe). « Bayonetta est un titre important pour nous, et il va permettre à Sega et aux joueurs de bien commencer l'année ».

Encore quelques semaines à attendre avant de pouvoir tout casser aux côtés de la très sexy Bayonetta...

Cliquez içi pour lire la vidéo.

Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bayonetta : Perfs disséquées sur PS3

Après les vidéos de comparaison des versions Xbox 360 et PlayStation 3 de Bayonetta, voici une analyse des performances de chacune d'elles en ce qui concerne l'épineuse question du framerate.

Optimisé pour la console de Microsoft, Bayonetta dispose toutefois d'un framerate assez solide et constant sur PS3 comme le prouve ces deux graphiques :



Affichant le plus souvent un framerate à 52fps, la version Xbox 360 chute parfois autour des 30 fps. Son homologue PS3 se maintient à 30fps et n'accuse que quelques chutes à 20-25fps.


Source: playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les armes de Bayonetta présentées en vidéo
Les armes et combinaisons de coups de Bayonetta en vidéo.

Bayonetta ne sera pas disponible dans notre beau pays avant le début du mois de janvier. Prévu sur Playstation 3 et Xbox 360, le titre de Platinum Games (édité par Sega) se dévoile un peu plus aujourd'hui au travers d'une nouvelle vidéo. Durant approximativement une minute, cette dernière vous présente quelques-unes des nombreuses techniques de combat de la très sexy, mais non moins efficace Bayonetta.

Cliquez içi pour lire la vidéo.

Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bayonetta, attaque sadique et magie en vidéo
Bayonetta ne sera pas disponible dans notre beau pays avant le début du mois de janvier. Prévu sur Playstation 3 et Xbox 360, le titre de Platinum Games (édité par Sega) se dévoile un peu plus aujourd'hui au travers d'une nouvelle vidéo. Durant approximativement une minute, cette dernière vous présente quelques-unes des nombreuses techniques de combat de la très sexy, mais non moins efficace Bayonetta.

Enfin, Sega vient également de confirmer que l'édition spéciale « Climax » de Bayonetta sera également disponible en France. Cette dernière vous permettra de découvrir, en plus du jeu, un livre d'illustrations, ainsi qu'un CD contenant la bande-son du jeu.

Cliquez içi pour lire la vidéo.

Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Une édition Climax chez nous




Histoire de nous laisser partir en week-end avec la banane, Sega nous annonce que Bayonetta aura droit en Europe à une édition collector, dite Climax. Dans une boîte cartonnée, on pourra donc trouver une copie du jeu, un artbook exclusif et un CD au contenu encore mystérieux. Comme souvent, on peut parier qu'il s'agira d'un extrait de l'OST, que Laurely s'empressera de transférer vers son iPod. En attendant l'annonce d'un prix de vente officiel, rappelons que cette tuerie est attendue pour le tout début du mois de janvier.





Source:Jeuxactu
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bayonetta : un patch pour les chargements sur PS3

Vers un patch pour raccourcir les temps de chargement de la version PS3 de Bayonetta.

Bayonetta est disponible depuis quelques semaines au Japon, mais il ne débarquera qu'à partir du 5 janvier prochain, sur le sol américain comme chez nous. L'un des gros problèmes du jeu (qui a tout de même obtenu la note parfaite par Famitsu sur Xbox 360) rapporté à Platinum Games et Sega concerne les temps de chargement de la version PS3. Manifestement au courant du problème si l'on en croit un sujet sur le forum américain du jeu, un représentant de Sega a rassuré son monde en faisant les déclarations suivantes :
« Nous sommes conscients du problème et travaillons sur une solution. »

Puis plus tard, d'un autre représentant :
« Je peux, en effet, parler en leur nom en disant qu'un patch correctif est considéré par les développeurs pour régler la question des temps de chargements écrasants de Bayonetta. Quelque chose que je ne peux dire directement est quand cela arrivera même si je vais suivre le processus de très près (Japonais, Amérique du Nord et Europe) pour nous assurer du statut de chacune des versions. »

Une bonne nouvelle donc, même si les joueurs ayant importé la version japonaise du jeu (entièrement en français) espèrent très fort que le correctif ne concernera pas que les versions occidentales du jeu. On vous tiendra informés dès qu'une confirmation définitive arrivera de la part de SEGA.


Cliquez içi pour lire les videos.

Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Bande-Annonce (Révélations) VOSTF

Cliquez içi pour lire la vidéo.

Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Je vait voir pour le prendre du japon car il y a la langue française dispo !
 
 
@ Sony89
Vraiment?! Intéressant! ...
Mais à en juger sur différentes déclarations récentes,
il semblerait que les prochaines versions seraient améliorées, non?
Bon, après on peut se tromper...
Edité le 21/11/2009 à 04:29
 
 
Peut être mais je ne pense que sa serat pas de grand truc en si peut de temps il vont pas rajouter énormément
Puit il y a toujours les mise a jour des jeux
 
 
Page 4 sur 8 / Total : 152 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
  • Un titre bourré de style et d'humour
  • Une héroïne inoubliable
  • Une direction artistique pleine de folie
  • Une bande-son éclectique
  • Une replay value conséquente

Les -

  • Narration foutraque
  • Quelques redites
  • Niveau à moto loupé
  • De menus problèmes de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : methtical
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité