flechePublicité

Forum Bayonetta



Sortie le 08 Janvier 2010 , Xbox 360 , PS3

{Topic Principal} Bayonetta

Page 6 sur 8 / Total : 152 résultats

J'avais essayé la Demo et j'ai trouvé que la qualité de l'image avait un rendu un petit en dessous que celle de Devil May Cry 4, vous confirmez ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Vidéo: Publicité télé

Cliquez ICI pour voir la vidéo
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test complet:

Cliquez ICI pour le test
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Test:
Avec l'avènement de la 3D, le beat them all a été transfiguré. Pas du jour au lendemain, non. Un Die Hard Arcade par exemple, tout en 3D qu'il était, recyclait, stricto sensu, le game design de ses ancêtres 2D. Même chose pour l'innommable The Bouncer, le putréfié Zombie Revenge ou le méconnu Spike Out. Pour voir le genre faire sa mue il faudra attendre le Devil May Cry de Hideki Kamiya. Passé de Capcom à Sega via la création de Platinum Games, le même Kamiya nous livre aujourd'hui sa dernière création : Bayonetta. Une nouvelle révolution pour le genre ? Absolument pas mais une nouvelle étape dans sa sophistication esthétique et ludique, assurément.

Note:


Les Plus:
- Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
- Un titre bourré de style et d'humour
- Une héroïne inoubliable
- Une direction artistique pleine de folie
- Une bande-son éclectique
- Une replay value conséquente


Les moins:
- Narration foutraque
- Quelques redites
- Niveau à moto loupé
- De menus problèmes de caméra

- Lien du Test et Vidéotest.

Source: jeuxvideo.fr
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Il récolte de bonne note je sent que je vait bien m'éclater avec ce jeux
 
 
Helena Noguerra dans la BO

Le collector de Bayonetta vient d'arriver à la rédaction. Vous serez ravis d'apprendre qu'il comprend un artbook de 36 pages et un CD audio 6 titres. Pour ceux qui auraient la tête ailleurs, le jeu sortira sur Xbox 360 et PS3 ce vendredi 8 janvier.

L'occasion aussi pour nous de revenir sur un détail charmant qui avait peut-être échappé à certains d'entre vous (s'ils n'ont pas consulté les réponses de notre dernier blindtest)... En effet, certaines chansons du jeu ont été interprétées par Helena Noguerra... oui, oui, la sœur cadette de Lio ! Et elle ne chante pas n'importe quoi, puisqu'elle interprète carrément le thème principal du jeu : Theme of Bayonetta - Mysterious Destiny !

On savait la belle amatrice d'expériences un rien décalées, la voici désormais dans un jeu de sorcière. Joli.

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Quand un fan de Bayonetta fait du rap…

…ce n’est pas si catastrophique !


Oui je vois dans vos yeux (au travers d’internet, je sais, je suis balèze) que vous vous attendiez à une autre phrase de ma part. M’enfin, pour le coup, la chose est bien réalisé et plutôt sympa à écouter et à voir, donc je vous laisse savourer, c’est dans la suite !

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Source:Journal du gamer
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Gaming-Live:

- Une sortie en jogging SP
- Une sortie en jogging HD

Source: jeuxvideo.com
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Les girls de Playboy se prennent pour Bayonetta !

Les girls de playboy, comme nous les appelons dans l'intimité la plus stricte, ont imaginé se retrouver dans les beaux atours de la belle Bayonetta... Résultat, un défilé de boudins jeunes filles pas forcément au niveau de l'héroïne de Platinum Games, mais un bel effort, dont l'origine est sûrement dû à un nouveau fantasme de Hugh Hefner himself. Enfin, ce que j'en dis, perso... Vous en pensez quoi, vous autres les gens de la vraie vie réelle ?

Les noms des filles au cas où : Shannon James, Jillian Kaye, Kat, Chernise Yvette et Ryan Lovette.

Cliquez ICI pour voir la vidéo

Source:Gameblog
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Les girls de Playboy se prennent pour Bayonetta !
Les noms des filles au cas où : Shannon James, Jillian Kaye, Kat, Chernise Yvette et Ryan Lovette.
Dis toi que j'ai du m'inscrire car cette vidéo m'intriguait ^^ Car c'est marquer interdit au -18ans pour youtube
Mais aucune n'est vraiment fidèle a par une mignonne qui a de belle forme Avant toute les fille copiait Lara Croft maintenant elles passe a Bayonetta

D'ailleurs je vient de finir le jeux et je suis sur le cul tellement il déchire j'ai trop trop adorer !!!!
 
 
oui je suis d accord il est magnifique moi je l attend j ai adorai la demo mais comme j ai pas ma xbox je l ai preter je l acheterai sur xbox comme tou s les jeux multi console mieux sur xbox 360

par contre hier j ai tester la demo du killer app beat am all de sony gow3 j ai etait decu j en attendai trop a mon avis graphiuement il est aussi beau que uncharted et gear of war alors q uil sort plus tard meme dante inferno ma donnais autant d envie

mais bon apres l ambiance de gow mythologique et son coté mechant font de lui qu il faut que je me le prenne comme meme
pour savoir la fin
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Sony89 a écrit:

Mais aucune n'est vraiment fidèle a par une mignonne qui a de belle forme Avant toute les fille copiait Lara Croft maintenant elles passe a Bayonetta

Normal qu'elles ne soient pas canon comme les autres se prenant pour l'aventurière sexy,car elles ne sont pas refaites de A à Z,en passant par les lèvres,les seins comme les filles de Playboy...etc
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Moi je pense le prendre sur 360 également. Quand on compare les deux versions, on voit très clairement la différence. C'est deplorable ...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Play32 a écrit:
Moi je pense le prendre sur 360 également. Quand on compare les deux versions, on voit très clairement la différence. C'est deplorable ...

Sony va venir à la rescousse du jeu sur sa console,un patch est en cours de préparation dans leurs studios pour rééquilibrer le jeu,je vais devoir attendre un peu,ce jeu me tente beaucoup et surtout pas cher en import!
Edité le 10/01/2010 à 13:18
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
jasper a écrit:
Play32 a écrit:
Moi je pense le prendre sur 360 également. Quand on compare les deux versions, on voit très clairement la différence. C'est deplorable ...

Sony va venir à la rescousse du jeu sur sa console,un patch est en cours de préparation dans leurs studios pour rééquilibrer le jeu,je vais devoir attendre un peu,ce jeu me tente beaucoup et surtout pas cher en import!
Moi et ma patience, ça fait 2 ^^
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
killofwar a écrit:
oui je suis d accord il est magnifique moi je l attend j ai adorai la demo mais comme j ai pas ma xbox je l ai preter je l acheterai sur xbox comme tou s les jeux multi console mieux sur xbox 360
Pas forcément les jeux multi sont pas mieux sur Xbox mais sur ce jeux oui il doit être un peu mieux sur Xbox mais il y a eu du progrès de fait comparer au test japonnais


jasper a écrit:
Sony89 a écrit:

Mais aucune n'est vraiment fidèle a par une mignonne qui a de belle forme Avant toute les fille copiait Lara Croft maintenant elles passe a Bayonetta

Normal qu'elles ne soient pas canon comme les autres se prenant pour l'aventurière sexy,car elles ne sont pas refaites de A à Z,en passant par les lèvres,les seins comme les filles de Playboy...etc
On voit MONSIEUR le connaisseur



jasper a écrit:
Play32 a écrit:
Moi je pense le prendre sur 360 également. Quand on compare les deux versions, on voit très clairement la différence. C'est deplorable ...

Sony va venir à la rescousse du jeu sur sa console,un patch est en cours de préparation dans leurs studios pour rééquilibrer le jeu,je vais devoir attendre un peu,ce jeu me tente beaucoup et surtout pas cher en import!
Comme j'ai dit avant comparer a la version japonaise il n'y a aucun bug ou saccade juste quelques défaut mais il reste peut être un peu mieux sur Xbox
Mais un pti patch serait pas de refus pour corriger quelques problème
Aussi une installation sur le Disque dur aurait été bien pour limiter les temps de chargement
Et malheureusement le niveaux a moto est complétement raté mais c'est le seul niveaux aussi mal fichu je me demande pourquoi il on fait cette erreur
 
 
Vous avez vu ?

Ils ont fait un concours Bayonetta !

Vidéos et photos des girls : www.gameintv.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
 
 
Oui mais elle son pas représentative par rapport au jeux aucune ne lui arrive a la cheville
 
 
Salut les Bayonettistes!!! J'ai une quesiton qui me taraude.... Je m'explique... J'ai bien rincé le jeu et là j'en suis a essayer de tout faire en platine/platine pur ainsi que passer tous les Alfheim...Je commence donc à bien taquiner la bête. Cependant, je ne suis pas parvenu à determiner précisemment, de manière certaine, la méthode pour faire grimper le multiplicateur de score.... Est ce que ce sont des paliers de points, le fait d'enchainer plusieurs ennemis, la variété des combos etc....? Si quelqu'un peu m'éclairer...
 
 
Pour avoir des platine il te faut:
-Faire le moin de temps possible
-Faire des enchainement diverse et varié
-Éviter de se prendre des dommage
-Éviter d'utiliser des objet
 
 
Page 6 sur 8 / Total : 152 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

  • Un gameplay riche, inventif, technique, passionnant
  • Un titre bourré de style et d'humour
  • Une héroïne inoubliable
  • Une direction artistique pleine de folie
  • Une bande-son éclectique
  • Une replay value conséquente

Les -

  • Narration foutraque
  • Quelques redites
  • Niveau à moto loupé
  • De menus problèmes de caméra
La note de jeuxvideo.fr
tres bon
La note des internautes
7.9

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Vidéo #22 - Bande-Annonce

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : methtical
Très bon

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité