flechePublicité

Forum Heavenly Sword

Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

line up en carton et foutage de gueule ?

Page 1 sur 5 / Total : 86 résultats

[QUOTE]Nos confrères anglophones de CVG ont eu la possibilité d'interviewer David Reeves , CEO de Sony Computer Entertainment Europe pour nous donner quelques informations sur le line-up PS3. Nous vous en offrons le triste résumé …

Comme amuse-gueule, nous vous proposons cette phrase prononcée par David Reeves : "Pour la première fois, nous n'allons pas seulement fixer notre but (ndlr : avec la PS3) sur les hardcore gamers mais sur des jeux plus "socials"", annonçant déjà la couleur bien pâle que prendra l'interview.

Ensuite, comme entrée, David Reeves nous annonce que le « Singstar PS3 sortira certainement avant Noël » et que « Un jeu EyeToy sortira après Noël ». Il ajoute également que « l'EyeToy n'est pas jouable pour le moment mais qu'il sera dans les magasins avant Mars 2007 »

Nous continuons notre dîner avec une petite précision sur le line-up de la console en nous disant que « Resistance : Fall of Man fera certainement partie du line-up PS3 ». Il annonce également que les jeux Heavenly Sword, Formula One et Motorstorm sortiront « après Noël ». C'est marrant cet expression , « Après Noël », cela peut être 1 mois après comme 1 an… très drôle ! J'ai failli recraché le sushi préparé par Zlu tellement c'est hilarant.
Souvenez-vous, Kazuo Hirai , CEO de Sony Computer Entertainment, nous avait annoncé 15 jeux PS3 pour le line-up. Ainsi, nous aurons Resistance : Fall of Man, Sonic : The Hedgehog et 13 versions différentes d'entraînement interactif pour le Sudoku… super !

Et alors, comme désert, je vous propose cette phrase magnifique de David Reeves : « Nous avons acquis une certaine confiance avec la sortie de la PS1 en 1995 et de la sortie de la PS2 en 2000, je pense que les 5 premiers millions de personnes qui achèteront la PS3, l'auront acheté même si il n'y a pas de jeux ». Hum …

Plus on avance dans le temps, plus les rêves s'estompent. Espérons que le réveil ne sera pas trop brutal…[/QUOTE]

Source : http://www.ps3-live.com/news...

----------------------------------

[QUOTE]Je pense que les 5 premiers millions de personnes qui achèteront la PS3, l'auront acheté même si il n'y a pas de jeux [/QUOTE]

Faut pas te voiler la face David ,tu viens de perdre un client déja ... j'attendrais alors vu que visiblement la politique est de prendre pour des cons.
Putain autant sur Playstation je prends reelement mon pied sur des putains de jeu autant je supporte pas leur politique de sagouin.
Je l'aurais tout de meme mais j'attendrais avec ma Wii et ma 360 en attendant qu'il y est du jeu et qu'il boive un peu la tasse par eux meme,ça va les reveillers ces ahuris.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

les pro tendo vous emprofiter !!!!

moi je dit qu'il faut attendre le TGS pour avoir plus d'info !!

Nanojuloy.

Aprés pro Xbox sur GK,pro Playstation ici meme ... j'ai droit au pro Tendo
huhu :3

""Nous avons acquis une certaine confiance avec la sortie de la PS1 en 1995 et de la sortie de la PS2 en 2000, je pense que les 5 premiers millions de personnes qui achèteront la PS3, l'auront acheté même si il n'y a pas de jeux""

:eek:

Il manque pas d'air celui là^^

Concernant le line-up, j'avais bien dis que 15 jeux, c'était un peu n'importe quoi..ou du moins, beaucoup, beaucoup trop tôt pour prévoir exactement le réel chiffre.

N'empêche que c'est osé de dire ca...une console sans jeux à la sortie

""Putain autant sur Playstation je prends reelement mon pied sur des putains de jeu autant je supporte pas leur politique de sagouin.""

+1^^

(ou du moins sur les ps1 et 2, peut être pas sur la 3

mais qui dit la vérité dans cette histoire ?
Comme le pack 20Go non disponible en Grande-Bretagne,je viens de voir sur CVG que l'Europe aussi est concerné http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=140252

[QUOTE=le journaliste anglais]J'ai failli recraché le sushi préparé par Zlu tellement c'est hilarant.
[/QUOTE]

Arf, pas mal le foutage de gueule! XXXD

Sinon, pour le reste de l'interview, bah je suis pas trop surpris, Sony a tendance à se reposer un peu sur ses lauriers! ^^
Mais c'est pas avec ce genre de parole que Sony risque de me pousser à prendre leur bécane, j'aime pas être traité de vache à lait! Si il baisse bien le prix de leur prochaine console, peut être, mais là c'est dans leur rêve pour l'instant!

Y'a peut être de bons jeux sur les Playstations, mais les mecs d'en haut avec leurs costards, ils se prennent pas pour de la mer.de....

Mentalité en tout cas qui m'intéresse pas! ^^

J'ai vu hier sur game one MGS4 chez nous pas avant 2008 !!
Sinon ils ne vont pas sortir si peu de jeu a la sortie .... c'est pas possible, on la casse beaucoup la PS3 attendons ....

bah pour MGS4 c'est sûr malheuresement,le jeu sort fin 2007 au Japon et nous on a toujours les MGS en mars alors ça sera 2008 :'(

Arf.. Moi j'dis il faut changer les représentant de chez Sony, pasque j'aime pas du tout leur technique de vente... Mais bon si seulement on pouvait changer les gens qu’on n’aime pas.
Nan mais c'est vrai quoi c'est lourd.

à l'époque de la playstation 2 ils mentaient en douce et prenaient les gens pour des cons , maintenants ils assument , ils porgressent ^^ allez la prochaine gènérations soyez honnete , jsute pour une fois , pour voir ^^

Bon faudrait déja vérifier si c'est vraiment ce qu'il a dit...

Mais bon si c'est le cas ils se font vraiment pas chier

aïeaïeaïe, la, Sony devient presque comique. Pourtant, il pourrait faire une bonne console a prix acceptable avec un peu plus de clarter d'esprit (blu-ray). Dommage. Esperont que se soit un flop pour que le résonnable revienne.:rolleyes:

,sa s'enfonce,sa s'enfonce meme grave chez sony,ce mec c'est comme si en gros il disait:eh! vous les vaches a lait acheté la ps3 c'est toujours la mode vous savez,par contre pour les bons jeux,beh vous attendrez après le fetes!
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13

matricule77 a écrit:

Faut pas te voiler la face David ,tu viens de perdre un client déja ... j'attendrais alors vu que visiblement la politique est de prendre pour des cons.
Putain autant sur Playstation je prends reelement mon pied sur des putains de jeu autant je supporte pas leur politique de sagouin.
Je l'aurais tout de meme mais j'attendrais avec ma Wii et ma 360 en attendant qu'il y est du jeu et qu'il boive un peu la tasse par eux meme,ça va les reveillers ces ahuris.
arkSlateBlue'>c'est ce que je ferais aussi. d'ici la ca lui laissera peut-etre le temp de baisser un peu coter prix ( pour ma part c'est pas un plus negligeable )
nul doute que d'excellent jeu vont apparaitre sur la playstation3 mais trop c'est trop!
faut pas deconner, on est pas des merdes non plus.

mais c'est etrange quand même cette facon d'annoncer une mise en avant plan de jeux dit plus "social" .
c'est curieu, ca me fait penser a la politique de nintendo, nous rapprocher tous par des concepts grand publique.

sony se mettrait t'il lui même en doute concernant le succès de lancement de sa machine par rapport a la wii?

ca sent l'inquietude en tout cas.

donc la le type il dit clairement (si c'est bien ce qu'il a dit) que les 5M premiers acheteur sont de bons moutons et que sony a bien eduqué ses acheteurs et que du moment que c'est siglé sony ca se vend

j'avais pas l'intention de me la payer mais si un doute subsistais la c'est fini

Vous voyez maintenant,quand les pro-microsoft ou les pro-sony vous disés que sony vous prend pour des vaches a lait,et aussi bete que soit cette firme ils se sont balancer tous seul,enfin vous comprenez que sony pensent grandement a la thune avant de penser aux gamers.
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13

Hé ben, en plus c'est un site pro-S qui dit ça.... ça fait plaisir de se faire traiter de con

en tou cas sony senfonce de plus en plus je cest pas pourqoi mai jai trop limpression que il von rater leur gerre de 3 generation

Ca Sent Le Suicide Commercial Ici !!!!!!!!!!!!!!!!

Page 1 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

• Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité