flechePublicité

Forum Heavenly Sword

Sortie le 19 Septembre 2007 , PS3

line up en carton et foutage de gueule ?

Page 2 sur 5 / Total : 86 résultats

Voir profilContacter le membre
hib
Vous êtes étonné ?

Moi pas... Il n'y a qu'à parcourir le forum, ici, pour voir que la technique de sony marche...

Entre ceux qui ont déjà réservé leurs console ps3 et ceux qui recrache le message de sony pour justifier leurs volonté de l'acheter, moi perso, je n'y vois aucune surprise.... Effectivement, les premiers acheteurs de cette console vont le faire simplement car c'est marqué ps3...

Mais en fin de compte, je le dit et répète... il faut les laisser faire C'est grâce à eux, qu'on pourra avoir une ps3 dans 1 an et demi voir 2 à un prix HONNETE, qui ne tiens pas compte de tous ces pseudo arguments justifiant le prix de la console...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

si 5 millions achètent comme ca , le prix baissera pas au bou de 2 ans mais au bou de 5 matte les baisses de la ps2 ^^

et bam , l'interview qui a tué sony ! c'est sur que si ils sortent rien avant noel , lol personne n'achetera la Play 3 , en plus son prix de fou...

surtout que nintendo compte bien lancer la Wii quelques semaine avant un peut partout dans le monde et que crosoft compte bien vendre des xbox 360 a noel

Qui peux me rappeler la line up de la PS2 ? Il n'y avait pas juste Ridge Racer et Tekken Tag ?
D'ailleurs pas mal de personnes avaient la console et pas de jeu et inversement... Beacuoup jouaient aux jeux de la PS1 en attendant les jeux PS2...
Quand je vois ce qui c'était passé au Virgin à Paris je sais pas pourquoi je sens que ca va être la même chose pour la PS3...

Et c'est clair que si je dois acheter cette console un jour ca ne sera pas avant 2 ans au mini histoire de laisser une ludothèque s'installer, les pb de la console se régler et le prix baisser un peu !

Je ne vois franchement pas l'interet d'acheter une console Sony à sa sortie :
- Elle sera chère
- Elle n'aura pas beaucoup de jeux intéressant (MGS4, GTA et les nouvelles licences seront pas là le jour de la sortie)
- Les premiers modèles ont beaucoup plus de soucis que les générations suivantes, et à 600 € la "console" (qui est plus un centre multimédia qu'une console d'ailleurs) j'ai pas envie d'être un beta testeur (voir encore les pb avec la 360 à sa sortie)

Pour moi la Wii sera mienne en premier (jamais de soucis avec les consoles Nintendo même les premières générations ) et je pense bien m'éclater dessus (Red Steel, Zelda ca me suffit pour l'instant)

D'ailleurs j'aimerai savoir qui avec honneteté va s'acheter la PS3 a sa sortie (et être sur de se l'acheter hein, pas peu-etre que Papa Maman me l'acheteront ) et pour quels motifs ? Merci

[QUOTE=Aurel-nintendomaniac]surtout que nintendo compte bien lancer la Wii quelques semaine avant un peut partout dans le monde et que crosoft compte bien vendre des xbox 360 a noel :D[/QUOTE]

J'aimerai que ca soit vrai pour la Wii mais malheuresement tu es comme nous tu n'en sais strictement rien ! Par contre il est presque certains que Microsoft baissera le prix de sa 360 et sortira quelques bons jeux pour contrer la PS3 !

D'ailleurs quels jeux sont prévu sur 360 pour contrer l'arriver de la PS3 ? Gears of Wars est-il prévu avant Novembre ? Lost Planet aussi ? Je m'intéresse pas trop à l'actu 360 mais j'aimerai bien connaitre leur plan pour gagner les clients qui ne voudront pas mettre 500-600 € dans la PS3 et voudront une console NextGen (a moins qu'ils se rabatent sur la Wii uniquement mais pour etre objectif je pense que Microsoft a raison quand ils disent que les gens auront la Wii + 360 ou PS3)

jsuis tout a fait daccor avec Hib.

[QUOTE] C'est marrant cet expression , « Après Noël », cela peut être 1 mois après comme 1 an… très drôle ! J'ai failli recraché le sushi préparé par Zlu tellement c'est hilarant.
[/QUOTE]

C'est marrant comment ces pseudos-journalistes sont objectifs
C est maaaaaarrant j en crache sur mon écran --__--

Sony manque pas d'air en disant que la console se vendrait meme sans jeux ...
Mais c'est peu etre vrai , on ne connait pas les gouts des autres pays , peut etre que la PS3 est la plus attendue ailleurs
Et si je me souvient bien il n y avait pas masse jeu quand la PS2 est sortie ( ca date je sais)

Enfin bref

Ouais mais avec un line -up inexistant + le plagiat qui tourne autour de la ps3,a mon avis sony devrait se préparé a poursuivre sa descente au enfer qui a commencé avec la psp(qui souvenez vous tout le monde la donner gagnante face a la ds........et pourtant).
Mes jeux du moment :
LEGO City : Undercover, ZombiU, FIFA 13

[QUOTE]sony devrait se préparé a poursuivre sa descente au enfer qui a commencé avec la psp(qui souvenez vous tout le monde la donner gagnante face a la ds........et pourtant).[/QUOTE]

Sauf que les vente de PSP sont trés bonnes hein.
C'est juste l'UMD qui marche mal.

[QUOTE]
J'aimerai que ca soit vrai pour la Wii mais malheuresement tu es comme nous tu n'en sais strictement rien ![/QUOTE]

quand un président de tendo dit "on garde la date pour notre propre interet" c'est qu'ils ont bien l'intention de fumer la concurence mais faut pas le dire pour pas laisser ce concurent réagir

« Nous avons acquis une certaine confiance avec la sortie de la PS1 en 1995 et de la sortie de la PS2 en 2000, je pense que les 5 premiers millions de personnes qui achèteront la PS3, l'auront acheté même si il n'y a pas de jeux ».

Arf, le pire, c'est que c'est vrai... Y a beaucoup de gens qui achètent la PS3 juste parce que c'est la suite de la PS2, qui était elle-meme la suite de la PS1 ! ^^

Bon enfin, c'est clair qu'il se la pète un peu celui-la, pour dire ça... Ca me donne pas envie du tout d'acheter la PS3 !

En gros, chez Sony, ils savent qu'ils peuvent faire une console merd.ique, sans aucun jeu, et chère comme c'est pas possible, elle se vendra toujours, de toute façon ! Alors ils en ont rien a foutre...

Bref, moi ça me dégoute, en fait... Autant que quand ma PS2 a laché ! :rolleyes:

Donc la PS3, bof bof, hein... ^^

Dre@mer,ce que tu dit sur la ps1 et 2 c'est vrai mais ça,ils pouvait se le permettre en 95 avec la ps1 (16 bits en fin de vies) et en 2000 avec la ps2 (n64 affaibli et dreamcast critiqué par kutaragi et la presse) mais aujourd'hui en 2006 les médias se retourne pour la première fois contre sony et sa nouvelle playstation,un e3 plus que décevant et une arrogance directe des dirigeants de sony comme kutaragi "la ps3 n'est pas assez chère" ou encore dernièrement "5 millions de joueurs serait près a acheté la ps3 sans aucun jeux au line-up" a l'époque sa marchait car il y avait pas une grosse concurence,mais là avec une 360 surpuissante + 1an d'avance et une logithèque toujours grandissante d'un coté,et de l'autre un retour de nintendo assez fracassant(preuve a l'e3) un gameplay innovant + le retour des éditeurs tiers toujours a la hausse et un line-up de lancement de près de 20 jeux avec quelques gros hits a la clé,sony cette fois-ci aura non pas 1 mais 2 gros concurent assez sérieux pour cette génération.en résumé:entre le matraquage des médias,l'arrogance de certain dirigeant de la firme et 2 mastodontes en face,sony est ont peut le dire,en très mauvaise posture.
Mes jeux du moment :

non mais vous avez tout faux si ils font ça ils savent bien pourquoi depuis l'e3 les journaux tv ont montrer des images de la ps3 et ce qui me reviens des gens qui n'y connaissent rien (on peut le dire) c'est t'as vu la playstation qui va sortir whaooooo c'est trop baleze elle fait des graphismes hallucinant et la nintendo elle est pas mal et ms connait pas??? les media parle de ce qui est dans les moeurs ,dans le move,le fun,j'sais plus qui c'est qui disai les jv sont devenu le phenomene playstation et voila sony le savent et rien ne les arretera :quant tu vois mon beaufrere (ouais moi j'vais l'acheter mais elle est trop chere dans 3-4 ans j'pourrai (moi)attend une baisse de la 360 en attendant d'avoir la ps3 lui:non non j'garde ma play2 en attendant la ps3 il va attendre 3 voir4 ans sans jouer a du next gen c'est vous dire l'influence qu'a sony sur les consommateurs de jv dit (occasionnel)j'veux ceux qui sont pas gamers et bein c'est triste non???

Voir profilContacter le membre
hib
c'est du business...

Sony vend des consoles comme on vent des télés... Et donc, ils travaillent pour le plus grand nombre.

Bah oui c'est triste, mais sony, comme toute grande marque, vend la marque sony en premier. Ici dans ce forum, certains ont déjà réservé la ps3, malgré tout ce qui peut être dit (prix, manque de jeux...)

En tout cas sa marche. Et tant que ces acheteurs là (les fans) ne sont pas déçu, sony continuera et c'est normal.

[QUOTE=hib]c'est du business...

Sony vend des consoles comme on vent des télés... Et donc, ils travaillent pour le plus grand nombre.

Bah oui c'est triste, mais sony, comme toute grande marque, vend la marque sony en premier. Ici dans ce forum, certains ont déjà réservé la ps3, malgré tout ce qui peut être dit (prix, manque de jeux...)

En tout cas sa marche. Et tant que ces acheteurs là (les fans) ne sont pas déçu, sony continuera et c'est normal.[/QUOTE]
exactement il ne sert a rien de continuer sony a fait sa place et c'est foutu parce qu'on voit bien leur mepris mais quant il y'en a qui dises mouton ils n'ont peut etre pas tord finalement les gens se font prendre pour des cons et ils aiment ça

de granmanitou:exactement il ne sert a rien de continuer sony a fait sa place et c'est foutu parce

mouais,ont en reparlera a la fin de l'année quand les gens se retrouveront dans les magazins en face de la wii et de la ps3,l'écart de prix allant de 300 a 400 euros et le tapage médiatique envers sony changeront surement l'effet de mode en faveur de nintendo "tient elle m'intrigue cette télécommande gyroscopique,j'ai bien envie de me laisser tenter par la nouvelle nintendo" qu'ils diront les gens!
Mes jeux du moment :

[QUOTE=revolution system]de granmanitou:exactement il ne sert a rien de continuer sony a fait sa place et c'est foutu parce

mouais,ont en reparlera a la fin de l'année quand les gens se retrouveront dans les magazins en face de la wii et de la ps3,l'écart de prix allant de 300 a 400 euros et le tapage médiatique envers sony changeront surement l'effet de mode en faveur de nintendo "tient elle m'intrigue cette télécommande gyroscopique,j'ai bien envie de me laisser tenter par la nouvelle nintendo" qu'ils diront les gens![/QUOTE]
parce que tu crois que sony ne vas pas en faire encore plus du tapage mediatique ce n'est que le debut et comme je l'ai toujourd dit ce qui fait la force de sony c'est la pub qu'il cree autour de leur playstation et de ce cote là c'est eux les plus fort

ouais,mais quel arguemnt vont t'ils sortir a part le mensonge,mais cette tactique ne marche plus tellement vue que les médias ont ripostés,les exclus partent sur les autres plates-formes,la puissance s'avère inférieure a la 360,la copie du wiipad en n'a fait rire plus d'un,la conférence de l'e3 fut un vrai désastre,non vraiment j'ai beau cherché un arguemnt de taille pour etre en totale confiance envers les pros-sony mais je vois vraiment pas quoi.......ah! si,la marque playstation peut etre......non meme pas......non là je vois vraiment pas.
Mes jeux du moment :

Page 2 sur 5 / Total : 86 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Un travail artistique éblouissant
  • Graphiquement magnifique
  • Animations faciales très crédibles
  • Doublage de qualité
  • Combos variés et stylisés
  • Système de combat dynamique et assez jouissif
  • Excellente bande-son

Les -

• Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
  • Totalement dirigiste
  • Durée de vie trop faible
  • De fréquentes chutes de frame-rate
  • Certains impacts manquent de précision
  • L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
  • Pas de saut (!!!)
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
7.3

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce du film d'animation

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre. Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect suite ...

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité