Forum Heavenly Sword
Sortie le 19 Septembre 2007
,
PS3
line up en carton et foutage de gueule ?
Page 3 sur 5 / Total : 86 résultats
Sauvegarde...
[QUOTE=Nanojuloy]les pro tendo vous emprofiter !!!!
moi je dit qu'il faut attendre le TGS pour avoir plus d'info !!
Nanojuloy.[/QUOTE]
Arrêtez de dire que quelqu'un est pro-nintendo parcequ'il fait passer un message d'un site officiel:eek: ... ouvre les yeux , lit l'article puis fait toi une opinion...
Tu trouve normal qu'il disent que les 5 premiers millions vont acheter la console avec rien dessus parceque ce sont juste des cons :confused:
Moi je dit fais ce que tu veux, mais ne crie pas a bas les pro-nintendo parceque quelqu'un de chez sony raconte des saloperies...:mad:
Fin bon WAIIT AND SEE (je commence a me répéter
)
moi je dit qu'il faut attendre le TGS pour avoir plus d'info !!
Nanojuloy.[/QUOTE]
Arrêtez de dire que quelqu'un est pro-nintendo parcequ'il fait passer un message d'un site officiel:eek: ... ouvre les yeux , lit l'article puis fait toi une opinion...
Tu trouve normal qu'il disent que les 5 premiers millions vont acheter la console avec rien dessus parceque ce sont juste des cons :confused:
Moi je dit fais ce que tu veux, mais ne crie pas a bas les pro-nintendo parceque quelqu'un de chez sony raconte des saloperies...:mad:
Fin bon WAIIT AND SEE (je commence a me répéter

Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
ouais,mais quel arguemnt vont t'ils sortir a part le mensonge,mais cette tactique ne marche plus tellement vue que les médias ont ripostés,les exclus partent sur les autres plates-formes,la puissance s'avère inférieure a la 360,la copie du wiipad en n'a fait rire plus d'un,la conférence de l'e3 fut un vrai désastre,non vraiment j'ai beau cherché un arguemnt de taille pour etre en totale confiance envers les pros-sony mais je vois vraiment pas quoi.......ah! si,la marque playstation peut etre......non meme pas......non là je vois vraiment pas.
trop daccor avec toi je voi pas ce quil peuve sortir maintenan comme connerie
trop daccor avec toi je voi pas ce quil peuve sortir maintenan comme connerie
Sauvegarde...
Franchement les gars vs vs emportez. Qu'est ce que vous voulez?? Que la ps3 soit mal vendue? Que sony soit boycotté??
Excusez moi mais la line up de la ps3 est normale, c'est le début, c'est comme les débuts de la ps2.
Ensuite, la ps3 ok c du sony mais avoir une console sans jeux ça sert un peu a rien...
Alors on est d'accord c'est super cher, ya du mensonge mais ça veut pas dire ke ps3 = arnaque . Et heureusement que certaines personnes ne pensent pas ainsi et surtout que l'E3 2006 n'est pas un aperçu "définitif" des choses.
Excusez moi mais la line up de la ps3 est normale, c'est le début, c'est comme les débuts de la ps2.
Ensuite, la ps3 ok c du sony mais avoir une console sans jeux ça sert un peu a rien...
Alors on est d'accord c'est super cher, ya du mensonge mais ça veut pas dire ke ps3 = arnaque . Et heureusement que certaines personnes ne pensent pas ainsi et surtout que l'E3 2006 n'est pas un aperçu "définitif" des choses.
Sauvegarde...
[QUOTE=revolution system]bichop:ne serait tu pas aveugle par hasard??? sony n'arnaque personne,non!!!!!!!:D[/QUOTE]
Non je ne suis pas aveugle t'inquiete. Par contre toi tu es pro-sony non??
Excuse moi mais dire ke sony ne raconte pas des conneries c'est probablement etre aveugle, mais cracher sur la ps3 parce que c'est du sony c'est etre aveugle.... et sourd.
Non je ne suis pas aveugle t'inquiete. Par contre toi tu es pro-sony non??

Excuse moi mais dire ke sony ne raconte pas des conneries c'est probablement etre aveugle, mais cracher sur la ps3 parce que c'est du sony c'est etre aveugle.... et sourd.
Sauvegarde...
[QUOTE=bichop]
Excusez moi mais la line up de la ps3 est normale, c'est le début, c'est comme les débuts de la ps2. [/QUOTE]
si tu compare part rapport au line up ps2 pas etonnant que ca t'est l'air normal.
compare au line-up WII. vraiment sans faire de prosélitisme pro-tendo y'a au moins un gros block buster nommé zelda a la sortie, versus des pseudos-jeux pour le eye toy .
Excusez moi mais la line up de la ps3 est normale, c'est le début, c'est comme les débuts de la ps2. [/QUOTE]
si tu compare part rapport au line up ps2 pas etonnant que ca t'est l'air normal.
compare au line-up WII. vraiment sans faire de prosélitisme pro-tendo y'a au moins un gros block buster nommé zelda a la sortie, versus des pseudos-jeux pour le eye toy .
Sauvegarde...
bah sur PS3 aussi y a des blockbusters prévu pour la sortie : Kingdom hearts 2...... bah oui moi aussi je peux donner un jeu qui n'est pas amélioré graphiquement et que l'on peut jouer sur 2 consoles.Zelda y a que la maniabilité qui change et faut voir si c'est mieux au wiipad.(j'ai rien contre Zelda hein,je précise parce qu'ici...)
C'était juste une incartade pour montrer la stupidité de comparer 2 consoles totalement différentes,avec des jeux différents.
C'était juste une incartade pour montrer la stupidité de comparer 2 consoles totalement différentes,avec des jeux différents.
Sauvegarde...
[QUOTE=dhomochevsky]si tu compare part rapport au line up ps2 pas etonnant que ca t'est l'air normal.
compare au line-up WII. vraiment sans faire de prosélitisme pro-tendo y'a au moins un gros block buster nommé zelda a la sortie, versus des pseudos-jeux pour le eye toy .[/QUOTE]
ça sert a rien de comparer ces 2 consoles et puis ya pas ke des pseudos-jeux pour le eye toy.
compare au line-up WII. vraiment sans faire de prosélitisme pro-tendo y'a au moins un gros block buster nommé zelda a la sortie, versus des pseudos-jeux pour le eye toy .[/QUOTE]
ça sert a rien de comparer ces 2 consoles et puis ya pas ke des pseudos-jeux pour le eye toy.
Sauvegarde...
c'est etrange si on parle graphisme et puissance les prosony sont pres a comparer leur console avec les autres (ps3 vsWii et 360 ou psp vs ds)
par contre des qu'on parle de gameplay ou de nombre de jeux alors la faut pas comparer
soit on compare TOUT soit RIEN mais pas ce qui nous arrange
microsoft aura plus de 150 jeux au moment de la sortie de la ps3
la Wii aura un line up beton et un grand nombre de jeux
sony aura aucun de ses killer apps mais compte sur son catalogue ps2 pour faire patienter
mais payer 600€ pour jouer au jeux ps2 je vois pas l'interet alors pour beaucoup je pense que l'achat sera differé de plusieurs mois (pour esperer une baisse de prix et une augmentation du nombre de jeux)
par contre des qu'on parle de gameplay ou de nombre de jeux alors la faut pas comparer
sony aura aucun de ses killer apps mais compte sur son catalogue ps2 pour faire patienter
mais payer 600€ pour jouer au jeux ps2 je vois pas l'interet alors pour beaucoup je pense que l'achat sera differé de plusieurs mois (pour esperer une baisse de prix et une augmentation du nombre de jeux)
Sauvegarde...
[QUOTE=frenchrobot]c'est etrange si on parle graphisme et puissance les prosony sont pres a comparer leur console avec les autres (ps3 vsWii et 360 ou psp vs ds)
mais payer 600€ pour jouer au jeux ps2 je vois pas l'interet alors pour beaucoup je pense que l'achat sera differé de plusieurs mois (pour esperer une baisse de prix et une augmentation du nombre de jeux)[/QUOTE]
Deja kan on compare, la plupart du temps, c'est plus "subjectif" que "objectif".
Ensuite, pour ma part, je ne cherche pas a comparer les graphismes et la puissance.
D'ailleurs, sur le papier c'est certes la ps3 qui l'emporte mais je n'ai rien vu de concret encore donc ya rien a dire a ce sujet, il est préférable d'attendre (la puissance on s'en fiche mais bon...)
Ensuite yaura 150 jeux 360 ki seront dispo, OK c'est bien mais ça va faire 1 an preske kelle est sortie donc logique
Et concernant la wii, d'accord, la line up est en beton mais dire zelda vs jeux pseudo eye toy c'est basculer ds le coté "subjectif" d'autant plus que zelda oui c'est un gros titre mais le comparer aux jeux ps3 sous pretexte que c'est pas du "gros titre" bof....
Et puis le gameplay, mon avis c k'il est original sur wii (contrairement a la ps3)mais ça n'est pas ma priorité. Et puis je n'accroche plus au style de nintendo meme si je joue parfois a la GC ché des potes a 4, c'est fun mais ça va 3h par mois.
mais payer 600€ pour jouer au jeux ps2 je vois pas l'interet alors pour beaucoup je pense que l'achat sera differé de plusieurs mois (pour esperer une baisse de prix et une augmentation du nombre de jeux)[/QUOTE]
Deja kan on compare, la plupart du temps, c'est plus "subjectif" que "objectif".
Ensuite, pour ma part, je ne cherche pas a comparer les graphismes et la puissance.
D'ailleurs, sur le papier c'est certes la ps3 qui l'emporte mais je n'ai rien vu de concret encore donc ya rien a dire a ce sujet, il est préférable d'attendre (la puissance on s'en fiche mais bon...)
Ensuite yaura 150 jeux 360 ki seront dispo, OK c'est bien mais ça va faire 1 an preske kelle est sortie donc logique
Et concernant la wii, d'accord, la line up est en beton mais dire zelda vs jeux pseudo eye toy c'est basculer ds le coté "subjectif" d'autant plus que zelda oui c'est un gros titre mais le comparer aux jeux ps3 sous pretexte que c'est pas du "gros titre" bof....
Et puis le gameplay, mon avis c k'il est original sur wii (contrairement a la ps3)mais ça n'est pas ma priorité. Et puis je n'accroche plus au style de nintendo meme si je joue parfois a la GC ché des potes a 4, c'est fun mais ça va 3h par mois.
Sauvegarde...
[QUOTE=bichop]Deja kan on compare, la plupart du temps, c'est plus "subjectif" que "objectif".
Et puis le gameplay, mon avis c k'il est original sur wii (contrairement a la ps3)mais ça n'est pas ma priorité. Et puis je n'accroche plus au style de nintendo meme si je joue parfois a la GC ché des potes a 4, c'est fun mais ça va 3h par mois.[/QUOTE]
Donc si toi même tu avoues qu'elle aura 150 jeux, tu comprends que beaucoup de gens vont l'acheter ? C'est logique aussi.
Entre 500€ minimum avec 10jeux en cartons et 300€ avec 150 jeux, tu vois pas la différence ?
A part les fanatique de RPG, je vois pas qui ne dois pas acheter la 360...
Les associaux, qui aiment rester seul et détestent le Live ?
Les fans de MGS ? Non, il sort en 2008 en Europe, fin 2007 au Japon.
Qui ? Y'a un fan club Singstar ? 570€ pour un karaoké ?
Et puis le gameplay, mon avis c k'il est original sur wii (contrairement a la ps3)mais ça n'est pas ma priorité. Et puis je n'accroche plus au style de nintendo meme si je joue parfois a la GC ché des potes a 4, c'est fun mais ça va 3h par mois.[/QUOTE]
Donc si toi même tu avoues qu'elle aura 150 jeux, tu comprends que beaucoup de gens vont l'acheter ? C'est logique aussi.
Entre 500€ minimum avec 10jeux en cartons et 300€ avec 150 jeux, tu vois pas la différence ?
Qui ? Y'a un fan club Singstar ? 570€ pour un karaoké ?
Sauvegarde...
[QUOTE=bichop]Et puis je n'accroche plus au style de nintendo meme si je joue parfois a la GC ché des potes a 4, c'est fun mais ça va 3h par mois.[/QUOTE]
En même temps, c'est idiot de juger les consoles next gen par rapport aux consoles actuelles et de dire qu'elles seront complètement identiques...(ce que tu fais, peut être sans t'en apercevoir)
Si ca serait le cas, je me prendrais aucune console next gen aussi (bah oui, il n'y aurait aucun intérêt) , il faut arrêter un peu avec tout ca^^
Entre la gamecube et la WII, il y a une "petite" différence, comme la 360 et la bobox de base, il y a aussi une assez grande différence (non pas les graphismes, mais le reste comme le gamer tag, etc..)
En même temps, c'est idiot de juger les consoles next gen par rapport aux consoles actuelles et de dire qu'elles seront complètement identiques...(ce que tu fais, peut être sans t'en apercevoir)
Si ca serait le cas, je me prendrais aucune console next gen aussi (bah oui, il n'y aurait aucun intérêt) , il faut arrêter un peu avec tout ca^^
Entre la gamecube et la WII, il y a une "petite" différence, comme la 360 et la bobox de base, il y a aussi une assez grande différence (non pas les graphismes, mais le reste comme le gamer tag, etc..)

Sauvegarde...
frenchrobot a écrit:
c'est etrange si on parle graphisme et puissance les prosony sont pres a comparer leur console avec les autres (ps3 vsWii et 360 ou psp vs ds)
sauf que je ne suis pas un pro- Sony

Sauvegarde...
[QUOTE=Splintersnake]sauf que je ne suis pas un pro- Sony
Faut le dire combien de fois !!![/QUOTE]
ok alors bishop et toi vous vous enervez
j'ai cité aucun nom j'ai pas dit toi splintersnake le prosony
j'ai dis les "prosony" tu te considenre comme tel? non alors ne te sens pas aggressé
*la ps3 a promis qu'elle serait plus puissante que la xbox il n'en ai rien
*son line up est en carton (c'est le titre du top)
*sony et ses methode se font critiquer a tour de bras sur tous les sites du monde (sauf les site prosony) a cause de son prix de sa ps2.5 a 500€ et la ps3 a 600€
*les declaration des responsable de sony permettent aux internautes de se defouler et de bien rire (pas assez cher mon fils, meme sans jeux on en vend 5Millions, regardez ma manette, regardez pas l'ecran il est freeze)
*nintendo est acclamé pour son inventivité par la presse et les joueurs
*la xbox 360 a de plus en plus de jeux, de tres gros titre (oblivion, pg3,dead or alive...) et bientot arrive les roi mages (halo3, saint ROW, et test drive)
il fait pas bon etre prosony en ce post E3 mais attendons de toute facon a la sortie de la ps3 la xbox devrait baissé et la Wii montré le bout de son nez sur les rayons on choisira a noel prochain peut etre que la ps3 va tenir ses promesses mais va falloir bosser chez sony

ok alors bishop et toi vous vous enervez
j'ai cité aucun nom j'ai pas dit toi splintersnake le prosony
j'ai dis les "prosony" tu te considenre comme tel? non alors ne te sens pas aggressé
*la ps3 a promis qu'elle serait plus puissante que la xbox il n'en ai rien
*son line up est en carton (c'est le titre du top)
*sony et ses methode se font critiquer a tour de bras sur tous les sites du monde (sauf les site prosony) a cause de son prix de sa ps2.5 a 500€ et la ps3 a 600€
*les declaration des responsable de sony permettent aux internautes de se defouler et de bien rire (pas assez cher mon fils, meme sans jeux on en vend 5Millions, regardez ma manette, regardez pas l'ecran il est freeze)
*nintendo est acclamé pour son inventivité par la presse et les joueurs
*la xbox 360 a de plus en plus de jeux, de tres gros titre (oblivion, pg3,dead or alive...) et bientot arrive les roi mages (halo3, saint ROW, et test drive)
il fait pas bon etre prosony en ce post E3 mais attendons de toute facon a la sortie de la ps3 la xbox devrait baissé et la Wii montré le bout de son nez sur les rayons on choisira a noel prochain peut etre que la ps3 va tenir ses promesses mais va falloir bosser chez sony
Sauvegarde...
bah à reprendre ta phrase que j'ai quoté plus haut,ça prêtait à confusion avec ce que je venais de dire.Et y en a qui ne se gêne pas pour mettre tout le monde dans le même panier.
Sauvegarde...
[QUOTE=Kalexo]Donc si toi même tu avoues qu'elle aura 150 jeux, tu comprends que beaucoup de gens vont l'acheter ? C'est logique aussi.
Qui ? Y'a un fan club Singstar ? 570€ pour un karaoké ?[/QUOTE]
Oui la 360 aura 150 jeux, et oui beaucoup de gens vont se la procurer, mais je pense que beaucoup de gens acheteront la ps3 aussi. Mais bon jsuis pas voyant. Et le prix n'est pas un facteur dissuasif pour tt le monde, faut pas faire des généralités (pour moi ce facteur est dissuasif je précise).
Qui ? Y'a un fan club Singstar ? 570€ pour un karaoké ?[/QUOTE]
Oui la 360 aura 150 jeux, et oui beaucoup de gens vont se la procurer, mais je pense que beaucoup de gens acheteront la ps3 aussi. Mais bon jsuis pas voyant. Et le prix n'est pas un facteur dissuasif pour tt le monde, faut pas faire des généralités (pour moi ce facteur est dissuasif je précise).
Sauvegarde...
[QUOTE=Asuka Langley]En même temps, c'est idiot de juger les consoles next gen par rapport aux consoles actuelles et de dire qu'elles seront complètement identiques...(ce que tu fais, peut être sans t'en apercevoir)
Entre la gamecube et la WII, il y a une "petite" différence, comme la 360 et la bobox de base, il y a aussi une assez grande différence (non pas les graphismes, mais le reste comme le gamer tag, etc..):)[/QUOTE]
Je ne peux pas juger la wii car je n'y est pas joué. En revanche, je peux dire que nintendo a son propre style, ce ki le différencie de ses concurrents (c'est ce que j'ai sous entendu plus haut). Mais ce style, je n'y accroche pas, alors pourkoi acheterais je une wii? C'est sur ke wii et GC, c'est different, mais c du nintendo et desolé mais je n'adhere plus.
Entre la gamecube et la WII, il y a une "petite" différence, comme la 360 et la bobox de base, il y a aussi une assez grande différence (non pas les graphismes, mais le reste comme le gamer tag, etc..):)[/QUOTE]
Je ne peux pas juger la wii car je n'y est pas joué. En revanche, je peux dire que nintendo a son propre style, ce ki le différencie de ses concurrents (c'est ce que j'ai sous entendu plus haut). Mais ce style, je n'y accroche pas, alors pourkoi acheterais je une wii? C'est sur ke wii et GC, c'est different, mais c du nintendo et desolé mais je n'adhere plus.
Sauvegarde...
bichop se croit encore a l'ère n64,eh!!!! c'est fini cette génération depuis 2002,il y a eu la gamecube avec plus de jeux adultes et là,bientot une wii au line-up assez riche en gros hits et possédant un gameplay ultra innovant,en gros,nintendo a drolement changé sa politique.......et c'est tant mieux.
Page 3 sur 5 / Total : 86 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »

Le test
Les +
- Un travail artistique éblouissant
- Graphiquement magnifique
- Animations faciales très crédibles
- Doublage de qualité
- Combos variés et stylisés
- Système de combat dynamique et assez jouissif
- Excellente bande-son
Les -
- Beat them all minimaliste, manque de variété du gameplay
- Totalement dirigiste
- Durée de vie trop faible
- De fréquentes chutes de frame-rate
- Certains impacts manquent de précision
- L'utilisation de la Sixaxis encore perfectible
- Pas de saut (!!!)
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Bon
un bon jeu à l'ambiance mélancolique
même si ce jeu reste en-dessous d'un God of War, son esthétique ainsi que son ambiance peuvent emporter l'adhésion de nombreux joueurs: les décors sont splendides, tout comme les cinématiques, et la musique nous emporte dans ce monde au bord de la guerre.
Le gameplay n'est pas en reste, avec 3 styles de combat distincts (rapide, éloigné, puissant) et des finishs spect
suite ... aculaires.
A essayer si vous souhaitez un beat 'em all dépaysant ! (à bas prix qui plus est)
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay

Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.