Publicité
M.A.G (Massive Action Game)
Page 2 sur 25 / Total : 499 résultats
Sauvegarde...
Est-ce que c'est si important que sa ? Moi tant qu'il tient ses promesses de 256 joueurs on ligne sa me suffit a la première ou 3eme personne.asmo a écrit:
Est-ce que ça veux dire que c'est un TPS?
Edité le 23/07/2008 à 11:40
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour moi non, ça ne m'empêchera pas de l'acheter
Mais j'aimerai bien savoir.
Mais j'aimerai bien savoir.
Sauvegarde...
asmo a écrit:
Est-ce que ça veux dire que c'est un TPS?
TPS est l'abréviation de l'expression anglaise "Third Person Shooter" en sommes jeu de tir à la troisième personne.
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Je sais, je demandais just si le jeu était un TPSRyuken a écrit:
TPS est l'abréviation de l'expression anglaise "Third Person Shooter" en sommes jeu de tir à la troisième personne.
Sauvegarde...
ça s'annonce plutôt pas mal n'en deplaise a kaiiriko pessimiste va
Sauvegarde...
asmo a écrit:Je sais, je demandais just si le jeu était un TPSRyuken a écrit:
oups autant pour moi j'ai lu trop rapidement
Logiquement selon les premières indications,il me semble que oui
Edité le 23/07/2008 à 12:29
Mes jeux du moment :
Tourist Trophy
Tourist Trophy
Sauvegarde...
Ryuken a écrit:asmo a écrit:Je sais, je demandais just si le jeu était un TPSRyuken a écrit:
oups autant pour moi j'ai lu trop rapidement
Logiquement selon les premières indications,il me semble que oui
Et le type du jeux, enfin son déroulement, incite plus au TPS qu'au FPS ^^.
Sauvegarde...
raposa a écrit:
ça s'annonce plutôt pas mal n'en deplaise a kaiiriko pessimiste va
J'ai jamais dit que ça s'annoncait mal hein ^^
Bien au contraire, j'ai dit qu'au vu du screen, malgré le fait qu'il prévoit jusqu'à 256joueurs, les graphismes ont l'air très soigné
Sauvegarde...
Après reste à voir si il vont réussir a mélanger graphismes, gameplay, ambiance, dans le online + les 256 joueurs.
Moi je dit ont peux s'appreter a revoir l'épisode gta4*........
*Vous savez quand il a été reporté
Edité le 24/07/2008 à 11:44
Moi je dit ont peux s'appreter a revoir l'épisode gta4*........
*Vous savez quand il a été reporté
Edité le 24/07/2008 à 11:44
Sauvegarde...
Non mais la c'est trop 256 joueurs
Ca va etre trop le bazar, pour moi maxi 60 oueurs c'est deja bien au dela ca risque d'etre n'importe quoi.
On est dans la surenchere la
Ca va etre trop le bazar, pour moi maxi 60 oueurs c'est deja bien au dela ca risque d'etre n'importe quoi.
Mes jeux du moment :
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
The Walking Dead : Saison 2, Rain, Shin Megami Tensei : Devil Summoner : Soul Hackers
Sauvegarde...
Sa dépend si c'est une map comme dans oblivion (non j'exagère la mais c'est pour donner l'exemple) ben se serai jouable même on pourrait faire des stratégies tactiques etc...Shohei a écrit:
Sauvegarde...
duthuremi a écrit:Sa dépend si c'est une map comme dans oblivion (non j'exagère la mais c'est pour donner l'exemple) ben se serai jouable même on pourrait faire des stratégies tactiques etc...Shohei a écrit:
Oui si c'est une map enorme ou se deroulerait plusieurs fronts en meme temps la ca peut etre bon, mais une map meme facon Battlefield ca sera du suicide ^^
Mes jeux du moment :
Sauvegarde...
C'est sa qui est bon!! Sa va frag de partout^^Shohei a écrit:duthuremi a écrit:Sa dépend si c'est une map comme dans oblivion (non j'exagère la mais c'est pour donner l'exemple) ben se serai jouable même on pourrait faire des stratégies tactiques etc...Shohei a écrit:
Oui si c'est une map enorme ou se deroulerait plusieurs fronts en meme temps la ca peut etre bon, mais une map meme facon Battlefield ca sera du suicide ^^
Sauvegarde...
La 360 ne pourra JAMAIS l'avoir sa ne tiendrait jamais dans un DVDstarnie a écrit:
il devrait etre génial pourvu qu il sorte aussi sur 360 se sera une révolution.
Sauvegarde...
starnie a écrit:
Impossible car c'est Sony l'éditeur et le directeur de projet.
Sauvegarde...
Oui c'est comme God of War.... peut-être.....un jour..... Non j'déconne!!yannis-r a écrit:starnie a écrit:
Impossible car c'est Sony l'éditeur et le directeur de projet.
Sauvegarde...
play32 a écrit:La 360 ne pourra JAMAIS l'avoir sa ne tiendrait jamais dans un DVDstarnie a écrit:
ceux qui faut pas entendre...
Page 2 sur 25 / Total : 499 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.