Publicité
M.A.G (Massive Action Game)
Page 6 sur 25 / Total : 499 résultats
Sauvegarde...
Premier trailer:
www.insidegamer.nl...
Version HD: www.gametrailers.com...
Des images:
Edité le 30/04/2009 à 01:29
www.insidegamer.nl...
Version HD: www.gametrailers.com...
Des images:
Edité le 30/04/2009 à 01:29
Sauvegarde...
Interview réalisé par GameTrailers à propos de l'architecture qui permettra à 256 joueurs de s'affronter simultanément : www.ultimateps3.fr...
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Vers une BETA publique pour MAG
source
Le Massive Action Game de Sony, qui prévoit de faire s'affronter 256 joueurs en ligne, bénéficiera d'une Beta publique. C'est en tout cas ce qu'a annoncé Michael Guttman, le boss du développeur Zipper Interactive, au micro du blog Playstation. On ne sait pas encore si cette Beta concernera le monde entier, mais le bonhomme nous laisse penser que la réponse arrivera très vite. Ce FPS massivement multijoueurs avait créé une certaine sensation lors de son annonce à la conférence de l'E3 2008. On espère donc pouvoir mettre la main dessus lors de l'édition 2009 de cet évènement.
source
Sauvegarde...
Des infos supplémentaire en français :
Source : gametrash
Beaucoup informations....
Edité le 07/05/2009 à 07:44
L'année dernière à l'E3, Sony a fait une annonce qui a laissé un grand nombre de joueur (moi y compris) dans un semblant joie et d'interrogation. Le jeu a été annoncé M.A.G. - un acronyme pour "Massive Action Game" - et se vantais d'une expérience qui permettrait de 256 joueurs à participer à une guerre sur une échelle épique, voici que aujourd'hui plusieurs informations sont tombé à sont sujet, beaucoup d'inconnue reste en suspens, voici les principales informations recueillis grâce à quelque previews, plutôt enthousiaste.
Petite synopsie pour ceux qui ne connaissent pas : MAG à lieu, à peu près de vingt ans dans notre avenir. Les ressources sont en baisse et les nations du monde, incapable de payer les frais de financement de leurs propres excursions militaires, ont appris à compter sur les sociétés militaires privées (SMP) pour faire le sale travail. Cela a conduit à la montée des trois principaux concurrents pour ces contrats lucratifs du gouvernement - Raven, Valor et Sver.
Chacune des trois SMP ont un look et un style différent, et les joueurs choisissent d’adhérer à l’une ou à l’autre, au début de MAG.
Raven est élégant et high-tech en apparence, portant des uniformes de la fibre de carbone et de l'armure de moulage des plastiques et des métaux.
Sver sont les plus charognards de la nature, la construction de leurs équipements avec des pièces trouvées traîner les champs de bataille, ils ont un dur, agressif à leur égard.
Valor est composé de vétérans endurcis avec un regard grisonnant, un corps sculpté et un camouflage plus traditionnel.
Les structure de commandement auront toute une gestion d’escadrons, pelotons et les commandants. Les forces sont réparties en escouades de huit joueurs, avec un joueur désigné comme chef de l'escouade qui peut délivrer des ordres. Les chefs d’escouades peuvent devenir chef de peloton et à leur tour ...
Source : gametrash
Beaucoup informations....
Edité le 07/05/2009 à 07:44
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
MAG à la fin de l'année
source
Alors que les infos ne sont pas encore très importantes concernant MAG, nous apprenons aujourd'hui par un développeur de Zipper Interactive que MAG sortira "à l'automne 2009 au plus tôt et je suis très confiant pour son arrivée d'ici à la fin de l'année".
Une bonne nouvelle pour les grands stratèges du online qui pourront combattre dans des parties à 256 joueurs.
source
Sauvegarde...
Des infos
play3-live.com
Dévoilé à l'E3 dernier lors de la conférence de Sony, le buzz autour du MMO MAG est très vite monté dans le rang des possesseurs PS3 pour son concept qui laisse rêveur : jouer à la guerre à plus de 256 en ligne!
Aujourd'hui, de nouvelles infos croustillantes nous parviennent sur le titre par le biais du magazine PSM3 :
Ainsi, on en apprend un peu plus sur la hiérarchie et l'organisation de vos troupes. MAG sera composé d'OCI (Officiers en charge) qui seront en mesure d'appeler des frappes aériennes, de voir la position des ennemis ou de brouiller leurs radards. Il y aura également les "leaders de peloton" qui dirigeront 32 joueurs, puis les "leaders de squad" qui auront à leur tête 7 joueurs.
MAG ne comprendra pas de système de classes construites, à l'instar d'un Call of Duty par exemple. Au contraire, vous aurez la possibilité de créer votre propre joueur avec votre propre style. Tireur d'élite, expert en démolitions, vous pourrez créer à peu près tout ce que vous voulez. Les points de compétences seront également récompensés pour travailler avec vos coéquipiers.
Enfin, on apprend que MAG était à l'origine un TPS (third person shooter), mais que les développeurs se sont ensuite tourné vers le FPS pour accroitre l'immersion. Et si les premières captures d'écran laissaient paraitre une certaine inquiétude concernant les graphismes, PSM3 assure que MAG est beau après l'avoir vu tourner.
Vivement l'E3 2009 pour de nouvelles infos sur ce soft qui devrait marquer les esprits.
play3-live.com
Sauvegarde...
C'est sûr que si tu fais planté ton équipe de 32 joueurs ... xDSony89 a écrit:
Beaucoup de responsabilité de jouer le chef ! mais j'aime sa
Sauvegarde...
Ba si tu te goure tu reçoit 32 doux message avec que des gentillesse a l'intérieur !
Mais bon c'est cool y'a pas de grade a avoir et on choisis direct la classe que l'on veut rien a débloquer c'est pas mal mais bon voir des grade c'est pas mal aussi pour évaluer le niveau de jeux d'un joueur
Mais bon c'est cool y'a pas de grade a avoir et on choisis direct la classe que l'on veut rien a débloquer c'est pas mal mais bon voir des grade c'est pas mal aussi pour évaluer le niveau de jeux d'un joueur
Sauvegarde...
Peut-être mais je suis inquiet vis à vis du mode où l'on sera 246 joueurs. Ce sera une énorme boucherie (surtout si les noob se pointent avec leur lance roquette et lance grenades).
Sauvegarde...
Toi t'as jamais joué à Battlefield 2
Donc déjà c'est 256 joueurs, et dans les jeux ou beaucoup de joueurs s'affrontent les cartes sont ouvertes et il y a pas mal de moyens de transport, le lance-grenade et le bazooka sont pas beaucoup plus pratiques qu'un bon vieux fusil d'assaut.
Dans ces cartes pour être un dieu faut être excellent au snipe.
Edité le 13/05/2009 à 22:06
Donc déjà c'est 256 joueurs, et dans les jeux ou beaucoup de joueurs s'affrontent les cartes sont ouvertes et il y a pas mal de moyens de transport, le lance-grenade et le bazooka sont pas beaucoup plus pratiques qu'un bon vieux fusil d'assaut.
Edité le 13/05/2009 à 22:06
Sauvegarde...
Il suffit que les programmeurs prévoient d'autoriser l'utilisation ou interdire comme dans Killzone2 de telle arme que l'autre au début de la création d'une partie,tous le monde sera au même niveau,comme tu le dis comme les boulets qui arrivent en masse avec des lances-grenades ou Bazooka avec ta petite mitraillette,pas même le temps de viser et on est déjà mort.
Sauvegarde...
Dans ce jeux les map seront immense ! Les gugusse au lance roquette vont se prendre des balle de Snip' dans la téte et il vont ce calmer ^^
Sauvegarde...
Non pas joué. Faut voir la taille de la map aussiMister Time a écrit:
Toi t'as jamais joué à Battlefield 2
Sauvegarde...
T'as pas vu y'avait des photos des maps de MAG les pages précédentes.
Son online va enterrer celui de KZ 2 vite fait bien fait
Son online va enterrer celui de KZ 2 vite fait bien fait
Sauvegarde...
Celui de Kz2 est bien pour toute les fonctionnalité qu'offre les capacité spéciale des perso dans MAG sa sera du réel !
Puis comme dans tout jeux il y auras des Map de taille petite et des MAP gigantesque surtout pour MAG ou dans la map du désert il sera obligatoire de prendre un moyen de transport pour changer de base sinon a pied t'a pas fini ^^
Petite question la qui me vient a l'esprit: Est-ce que on pourra détruire les mur ect... (Genre Battlefield) ?
Puis comme dans tout jeux il y auras des Map de taille petite et des MAP gigantesque surtout pour MAG ou dans la map du désert il sera obligatoire de prendre un moyen de transport pour changer de base sinon a pied t'a pas fini ^^
Petite question la qui me vient a l'esprit: Est-ce que on pourra détruire les mur ect... (Genre Battlefield) ?
Sauvegarde...
Un forum pour MAG
source
Petite info pour vous signaler l'ouverture d'un forum dédié au prochain FPS de Sony: MAG.
Pour ceux qui vivent en autarcie, rappelons que MAG proposera à 256 joueurs de se retrouver simultanément sur des combats acharnés en ligne.
Le forum Playstation Européen ouvre donc un espace réservé au jeu que vous trouverez en cliquant ici.
source
Sauvegarde...
Des images:
Graphiquement je trouve que ça tient bien la route vu ce que proposera le titre.
Graphiquement je trouve que ça tient bien la route vu ce que proposera le titre.
Page 6 sur 25 / Total : 499 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.