Publicité
M.A.G (Massive Action Game)
Page 15 sur 25 / Total : 499 résultats
Sauvegarde...
c assez 4% pour 5 mn
ps:qui pe me dire les orraire jap eur et americain
ps:qui pe me dire les orraire jap eur et americain
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Les horraire me soule serieux je peut que jouer 30 minute et pas le Week end n'importe quoi....
Sinon j'y ai jouer 30 minute tout a l'heure je suis un RAVEN et le jeux est pas mal
Sinon j'y ai jouer 30 minute tout a l'heure je suis un RAVEN et le jeux est pas mal
Sauvegarde...
Une Majoriter et dans la RAVEn mais j'ai hésiter avec les gas donc le logo est un loup je croit et qui sont avec la capuche et leur arme sont cabosser xD mais il on le RPG 7
Sauvegarde...
c normal ce matin quand j'ai essaye de jouer il y avait un message en je ne sais pas quelle langue
Sauvegarde...
Euh tu as lu les infos qu'on t'as donné avec le code? On ne peut jouer que pendant certains horaires... C'est pas une demo, c'est une beta.darius62 a écrit:
c normal ce matin quand j'ai essaye de jouer il y avait un message en je ne sais pas quelle langue
Sauvegarde...
oé mais pk c'est une langue byzare avec un peu de français
Sauvegarde...
Parce que la traduction n'est pas la priorité... Ils vont pas se faire chier à traduire tout dans toutes les langues, rien que pour le beaux yeux de certains qui se croient consommateurs alors qu'ils devraient se comporter comme des testeurs.
Sauvegarde...
quelqun ne voudrais pas me passer son compte pour que je telelcharge la beta svp en echange mon compte aussi
Sauvegarde...
Non!
J'vais même me fendre d'une explication:
1-c'est interdit
2-le preteur de compte se retrouverais bloqué pendant au moins 24h sans pouvoir acceder a la beta.
En gros si tu lance la beta sur la ps3 A tu ne pourrais pas lancer cette même beta sur la ps3 B avant 24h et vice versa.
J'vais même me fendre d'une explication:
1-c'est interdit
2-le preteur de compte se retrouverais bloqué pendant au moins 24h sans pouvoir acceder a la beta.
En gros si tu lance la beta sur la ps3 A tu ne pourrais pas lancer cette même beta sur la ps3 B avant 24h et vice versa.
Sauvegarde...
J'ai jouer de 1h30 a 4h30 hier soir et le jeux est vraiment sympa
Je suis Raven au LVL10 avec des compétence acheter (n'oublier pas d'en prendre pour avoir de nouvelle arme ou objet )
La beta devait se finir a 4h mais a 4h30 il y avait encore des place dispo donc les horaire sont pas stricte
Je suis Raven au LVL10 avec des compétence acheter (n'oublier pas d'en prendre pour avoir de nouvelle arme ou objet )
La beta devait se finir a 4h mais a 4h30 il y avait encore des place dispo donc les horaire sont pas stricte
Sauvegarde...
besoin d une clee pour teste cette beta .
id psn :mimi199678
merci
Edité le 26/09/2009 à 19:07
id psn :mimi199678
merci
Edité le 26/09/2009 à 19:07
Sauvegarde...
T'es mal coco :P Personne ne veux... Ou tres peu de gens... Je l'ai pas sinon je te l'aurai deja fais tourner xDtuby_25 a écrit:
quelqun ne voudrais pas me passer son compte pour que je telelcharge la beta svp en echange mon compte aussi
Sauvegarde...
La Beta est dispo pour les vrai gamer et non les kéké qui joue leur poulet sur le champs de bataille ^ ^)
Sauvegarde...
La Beta est dispo pour les vrai gamer
En fait c'est pas tout a fait ça,les 16000 clés que vous avez reçu c'est uniquement pour stresser un peu les serveurs.
C'est pour ça que vos accès ne vont que j'usqu'a octobre,contrairement aux VRAIS GAMERS qui pourront y avoir accès jusqu'au 8 novembre.
Sauvegarde...
J'ai la chance d'avoir recu un code pour la BETA de MAG. Apres le teste de toute les factions RAVEN SVER VALOR. Jai finalement choisi de rester chez les SVER se qui on l'embléme a tête de loup. Un superbe jeu qui va réunir une énorme communauté.
Sauvegarde...
En tout cas, pour le moment, sur les parties à 128 joueurs, y'a pas une pète de lag. C'est fluide comme de l'eau !
Sauvegarde...
voici mon code 38MB-CKB6-J2ET il et pas activer reste plus grand chose comme jours mes bon alors il et au premier
Page 15 sur 25 / Total : 499 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.