flechePublicité

M.A.G (Massive Action Game)

Page 24 sur 25 / Total : 499 résultats

Je me suis procuré le jeu il y a quelques jours, il était pas cher

Il est pas mal du tout, mais sont plus gros défaut c'est sont manque de maps pour un jeu uniquement multi ! Les maps en acquisition ou domination sont grande et on est pas toujours sur le même objectif, mais ca reste pas moins la même map et le même environnement. Faut qu'ils rajoute un bon paquet de maps ( surtout en sabotage ) s'ils veulent garder du monde

Zipper précise ses plans d'avenir

Dans un post paru sur les forums officiels de M.A.G., son FPS massif et uniquement online, Zipper Interactive a évoqué ses objectifs pour l'avenir.

Ainsi, Jeremy Dunham, community manager sénior, a déclaré :

« - Les clans auront droit à des upgrades ? Je ne peux pas encore vous fournir de détails précis mais on est en train d'améliorer ça. Sans doute davantage que ce que la plupart pense.
- SOCOM 4 et M.A.G. ont des équipes différentes au sein de Zipper. Même s'il existe quelques chevauchements, nous avons une équipe dédiée à SOCOM 4 et l'autre à M.A.G..
- Du DLC, des patches, plein d'autres choses sont toujours dans les tuyaux ? nous voulons que les gens continuent à jouer longtemps après ça. Notre soutien ne faiblira pas. »

Voilà qui rassurera sans doute les fans de ce FPS à grande échelle.

Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Bonne nouvelle j'espère qu'ils vont mettre le paquet sur un gros maps pack

Le patch 1.05 de M.A.G. disponible le 19 avril

Le blog officiel de M.A.G. nous informe aujourd'hui de la sortie lundi 19 avril du patch 1.05. Pour l'obtenir, il vous suffira de lancer le jeu et de laisser se lancer automatiquement le téléchargement. Une fois celui-ci installé, vous bénéficierez des ajustements techniques et des améliorations qu'il propose, parmi lesquelles nous pouvons citer une meilleure gestion de la sélection automatique du leader et encore plus de réalisme pour certaines armes.

Retrouvez ici l'ensemble des nouveautés proposées.

Source:Play3-live

Encore du contenu gratuit pour MAG

Le studio Zipper Interactive semble bien décidé à soutenir activement et généreusement son jeu d'action de masse, autrement connu sous l'acronyme MAG. Après le Trooper Gear Pack, voici le Fast Action Gear Pack, un nouveau pack de contenu toujours aussi gratuit annoncé pour le 29 avril. Ce dernier rassemblera trois nouveaux fusils de sniper : HM 90 SE pour le camp Raven, SASR M pour les SVER, et MK 14 Mod 1 EBR chez les Valor. De nouvelles armures seront aussi ajoutées et les joueurs pourront dépenser 400 crédits en jeu pour se payer une armure légère améliorée.

Source:Jeuxvideo.com

On dira ce qu'on voudra, mais Sony est vraiment le meilleur éditeur de jeux vidéos ! Eux, au moins, ils ne prennent pas les joueurs pour des "cons" et assurent un suivi presque quotidien de leurs titres, en proposant du contenu gratuit ! Les différents DLC pour MAG sont gratuits, ceux pour Uncharted 2 valent largement le coup (hormis le pack de skins), les maps pour Resistance : Fall of Man sont gratuites, les customisations de véhicules pour Motorstorm : Pacific Rift le sont également... De plus, la majorité, pour ne pas dire tous leurs jeux sont vraiment excellents et deviennnet des hits incontournables que tout possesseur de PS3 se doit d'avoir dans sa ludhotèque !

WE Double XP

En complément de son Fast Attack Pack Gear gratuit dispo aujourd'hui, M.A.G., le FPS online massif, bénéficie d'un week-end Double XP qui a commencé depuis 8 heures du matin sous nos lattitudes.

Bref, vous êtes déjà en retard ! Mais attendez, pas si vite ! Avant de graisser son flingue et de faire son paquetage, qui c'est qu'on remercie ? Et oui, parfaitement ! Merci Zipper Interactive!

Source:Playfrance

Salut je viens vous proposer une team sur MAG chez RAVEN nous nous appelons les French kamikaze voici notre forum:
fk-raven.xooit.fr...

Nous avons aussi un site nous vous le communiquerons sur le forum nous voulons du tout level tout age micro ou pas!

Maintenance des serveurs du jeu MAG prévue ce matin

Une maintenance est programmée, à l'échelle mondiale, sur les serveurs du jeu MAG. Vous ne pourrez donc pas accéder au jeu pendant environ 1h30 à 2h.

Afin de dépoussiérer les machines et d'y réaliser quelques améliorations, l'équipe de Zipper Interactive devra interrompre les serveurs de jeu entre 9h et 11h, aujourd'hui, Jeudi 13 Mai. Si vous êtes en partie avant la maintenance, vous serez alerté par un message sur votre console, puis finalement déconnecté.

Si vous désirez vous venger de cette indisponibilité du jeu, vous pourrez affronter l'équipe de développement le lendemain, Vendredi 14, entre 22h et minuit, quelque soit votre faction. Vous les reconnaitrez, en jeu, avec le tag [ZIP].

Source:UltimatePS3

MAG en route vers la mise à jour 1.06 pour juin

Prévue pour le mois prochain, la mise à jour de MAG vers la version 1.06 va ajouter un certain nombre de nouvelles fonctionnalités demandées qui devraient faire plaisir aux joueurs, quelque soit leur style de jeu. Non seulement il est maintenant beaucoup plus difficile de tuer accidentellement ses coéquipiers, mais les développeurs ont également élargi la fonctionnalité de la trousse médicale pour donner aux utilisateurs un contrôle total sur qui ils guérissent (alliés ou eux-mêmes), tout améliorant le système d’expérience qui est lié. Les autres nouveaux goodies incluent l’amélioration de la manipulation des véhicules et leurs réactions, de nouveaux canons pour les APC, une meilleur efficacité des ajustements d’armes, des changements de coût au niveau des crédits, et mis à jour les besoins en médailles et rubans.

Un autre ajout intéressant est qu'il sera possible aux utilisateurs n'ayant actuellement pas accès au PlayStation Store, la possibilité d’obtenir tous les DLC déjà disponibles, immédiatement in-game.

Voici un certain nombre de corrections prévues ci-dessous, la liste n'est apparemment pas complète. Nous aurons plus de détails sur cette mise à jour dans les prochaines semaines en plus des nouvelles attendues sur le prochain DLC. Stay Tuned !

Gameplay

* Les attaques au couteau n’infligent plus de dégâts à vos coéquipiers.
* Les bonus de dommages à la tête primes ne s’appliquent plus à des tirs amis.
* Modification des récompenses pour la réanimation d’un allié à 5XP pour une réanimation partielle et à 10XP pour une réanimation complète.
* Ajout de fonctionnalités au kit médical afin que les joueurs puissent maintenant se soigner avec L1 en plus d’utiliser R1 pour guérir ou faire revivre un coéquipier.
* Le maniement des véhicules a été amélioré et leur réactions sont plus réalistes.
* Ajout de trois ports d’armes à feu aux APC de toutes les factions.
* La cadence de tir des armes à feu primaire de l’APC est ralentie, mais les dégâts par balle sont augmentés.
* Les armes principales de l’APC peuvent désormais infliger des dégâts aux APC ennemis.

Armes

* Dommages ajustés pour les fusils de sniper AM50, Rollins SRRP et AGVK contre les véhicules et les tourelles.
* Augmentation de la cadence de tir pour tous les pistolets (F57 de Raven, IZ-443 de Sver, et M9 de Valor).
* Amélioration de l’efficacité à courte portée et diminution de l’efficacité à long terme pour tous les pistolets, pistolets-mitrailleurs, mitraillettes et fusils de chasse.
* Rendre tous les foregrips LMG moins efficace à stabiliser les tirs.
* Rendre l’amélioration des compétences de stabilité moins efficace pour stabiliser les tirs de mitrailleuses.
* Le coût pour les Pistolets a été modifié de 0c à 100c.
* Le coût pour les pistolets-mitrailleurs a été modifié de 200C à 300c.
* Le coût pour les mitraillettes a été changé de 300c à 400c.
* Le coût pour les fusils de chasse a été modifié de 400c à 600c.
* Le coût pour l’amélioration des lance-roquettes a été changé de 800c à 1000c.
* Le coût pour les grenades fumigènes a été changé de 200c à 300c.
* Le coût pour les grenades au gaz a été changé de 500c à 600c.
* Le coût pour le détecteur d’explosifs a été changé de 300c à 600c.

Interface

* Exigence ajusté pour la plupart des médailles.
* Ajout de barres de progression pour toutes les médailles.
* Changement de la visibilité de l’icône du véhicule sur la carte pour tenir compte de son statut actuel de visibilité au lieu de son état précédent.
* Problème d’affichage réparé dans « la recherche de joueurs » de l’onglet « Communauté » qui présentait de multiples erreurs dans le nom des joueurs.
* Les statistiques pour « Aide à la destruction d’un véhicule ennemi » et » Aide à la destruction d’une tourelle ennemi» sont maintenant correctement répertoriés dans la catégorie «Objectifs».

Graphique

* Correction du problème d’affichage dû au placement de la main gauche du joueur lors de l’utilisation du foregrip et du bipied de la mitrailleuse légère Apex 100 Raven.
* Correction d’un bug qui empêchait de réparer les barrages routiers.

Technique

* Les contenus téléchargeables précédemment publiés (Fast Attack Gear Pack, Trooper Gear Pack, l’uniforme Spyder de Raven , l’uniforme Hazard de SVER, et l’uniforme Bulldog de Valor) sont maintenant accessibles à tous les utilisateurs sans accès au PlayStation Store.
* Correction du problème qui empêchait les utilisateurs d’enregistrer le chargement des armes à la suite d’une « respec » action.
* Réparation du problème qui entraînait une erreur d’identification du pseudo PSN comme son nom précédent en se connectant.

Serveur

* Mise à jour pour permettre des vitesses de téléchargement plus rapide lors de la récupération des mises à jour dans le jeu.

Source:UltimatePS3

Le fait que tout soit gratuit me donne envie d'acheter le jeux. C'est comme sa que on attrape des clients, il on enfin compris ! Pas comme d'autre Activision , Ea ou Ubisoft

Faut quand même passer un sacré bout de temps dessus ,sachant que le jeu est exclusivement online ...

C'est surtout sa le truc. N'aillant pas forcément le temps...il faut s'investir a fond. J'espère l'avoir pas trop chère en période creuse.

franchement,je vous le conseille mais il faut savoir qu'il n'a vraiment rien a voir avec cod ou autre,et qu'un long apprentissage parfois un peut lassant vous attendes,s'est un peut comme passé de PES a FIFA.

beaucoup d'amis mon dit "oui mais il et pas très beau","oui mais les bruit des gun son moin bien","oui mes y a pas beaucoup de map",le truc s'est qu'il non même pas dépassé le niveau 10 et préfère fragué sur COD,du cout il laisse MAG de coté.

j uste pour dire qu'il faut bien tout comprendre dans ce jeux,moi même je suis niveau 30 et y a plein de truc que je ne connais pas.
moi je vous le conseille,ses un concept totalement nouveau,vraiment bien ce jeux.et au moin il ne nous prenne pas pour des vache a lait.

Je le prendrais d'occas

L'équipe de MAG à votre écoute !

Lancé il y a de ça bientôt un mois, le programme Influence MAG offre son premier résultat concernant la limite de temps des parties en mode Domination. Cet outil, ayant pour but de connaître l'avis des joueurs, semble tellement plaire aux développeurs qu'il sera de retour bientôt afin d'améliorer encore plus votre expérience de jeu.

Influence MAG est un programme lancé par Zipper Interactive, à l'origine du jeu Massive Action Game (MAG). L'idée est de proposer aux joueurs de ne pas seulement être consommateurs du jeu mais aussi d'en influencer son avenir en donnant simplement son avis sur des traits du jeu. Par le biais d'un sondage sur le blog officiel du jeu, vous aurez donc la chance de changer le court des choses.

Depuis le 12 Mai dernier, un sondage demandait aux joueurs de donner leur avis sur la limite de temps impartie dans le mode Domination du jeu : Faut-il laisser la limite de temps à 30 minutes, ou bien la réduire à 25 ou 20 minutes ?
Les réponses sont sans appel, puisque 80% des plusieurs milliers d'internautes ayant participé au sondage ont répondu qu'ils souhaitaient conserver la limite actuellement de 30 minutes. L'équipe de développement ne fera donc aucune modification de ce côté.

Nous ne pouvons que saluer cette initiative qui semble plaire de plus en plus aux développeurs de jeux, puisque Valve avait déjà lancé le même système à travers son jeu Left 4 Dead 2. Quoi qu'il en soit, soyez prêts à répondre au prochain sondage, pour vous assurer que le jeu prendra le tournant que vous voulez lui faire prendre !

www.ultimateps3.fr...
Edité le 04/06/2010 à 07:14

Une très bonne initiative de la part des développeurs,d'être à l'écoute de la communauté,c'est qui est rare de nos jours .

T'a vus j'me suis inspiré d'toi pour la mise en couleur

jasper a écrit:
Une très bonne initiative de la part des développeurs,d'être à l'écoute de la communauté,c'est qui est rare de nos jours .
Très rare ! La seul vrai écoute qui a aboutie et de la part de Ubisoft pour Assassin's Creed 2

M.A.G. passera à sa version 1.06 le 8 Juin

Nous vous parlions, la semaine dernière, de la prochaine mise à jour du jeu M.A.G. qui apportera de nombreuses améliorations et nouveautés au jeu. Aujourd'hui, Zipper Interactive à daté sa mise à jour, pour que votre attente ne soit plus trop longue.

La version 1.06 atteindra donc la Playstation 3 le 8 Juin prochain à 9h et se fera automatiquement à votre connexion au jeu. Incluant des améliorations du fonctionnement des véhicules ou encore des performances des armes, cette mise à jour plus que complète devrait relancer l'intérêt des joueurs pour ce titre proposant des affrontements allant jusqu'à 256 joueurs en ligne.

Pour consulter la liste complète des améliorations apportées par la version 1.06, consultez le détail de la mise à jour que nous vous proposions récemment.

www.ultimateps3.fr...
Edité le 04/06/2010 à 07:16

Page 24 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité