Publicité
M.A.G (Massive Action Game)
Page 22 sur 25 / Total : 499 résultats
Sauvegarde...
Non je crois qu'il ne coute pas 70 euros...je crois que c'est 50 et des bananes...
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
Même je le trouve encore trop cher
30 voir 20€ ok.
30 voir 20€ ok.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
MAG coûte environ 60 euros, ce que je juge trop cher pour un jeu uniquement multijoueur. Il sort également pendant une période où les hits affluent donc le choix devient vite cornélien quand on hésite entre deux titres. Perso, j'ai acheté BioShock 2 en attendant éventuellement une baisse de prix pour acheter MAG.
Sauvegarde...
Oui exact trop cher car il y a des hits qui arrivent
Sauvegarde...
Perso, j'pense qu'il passera vite platinium a 25/30 euro comme les jeux "Sony" comme Killzone, etc ...
Sauvegarde...
Ouè ba quand ils sont eût une bonne note et un bonne vente il le seront certainement.
Sauvegarde...
Avec l'édition blu-ray (achetée en boutique), un casque est fourni ?
Il est bien pour parler ?
Sauvegarde...
flo41 a écrit:
Avec l'édition blu-ray (achetée en boutique), un casque est fourni ?
Tu as deux version :
BR seul : 59.99 €
BR + oreillette officielle : 75 €
Sauvegarde...
25€ de plus pour une oreillette,
Moi je l'ai payé que 20€
Moi je l'ai payé que 20€
Sauvegarde...
C'est clair que pour un jeu comme MAG où tu peux être jusqu'à 128 dans une même équipe, le casque est recommandé sinon ça doit être très compliqué. C'est pas comme dans un COD où c'est un peu chacun pour soi, là l'esprit d'équipe est primordial pour s'en soritr.
Sauvegarde...
Moi de toute façon je le prendrait c'est sur vers 30€ car javait beaucoup aimer la Bêta et je trouve c'est un très bon jeux !
Sauvegarde...
COD c'est un peu chacun pour soi ?
Alors la c'est la ou tu te trompe mon ami car sa c'est ce que tout le monde pense
Et c'est pour sa que ce jeux est devenu plus pareille en ligne entre les campeur les mecs au lance grenade et les mecs qui joue que pour soi
NON NON je suis desoler mais combien de fois en domination je capturer un point et un mec qui est a coter ne vient meme pas m'aider a la capturer et pense a se faire c'est frag et au final je me fait tuer
VOILA pourquoi je perd des partie bettement car rare sont les perssonne qui ont l'esprit d'équipe !
Alors la c'est la ou tu te trompe mon ami car sa c'est ce que tout le monde pense
Et c'est pour sa que ce jeux est devenu plus pareille en ligne entre les campeur les mecs au lance grenade et les mecs qui joue que pour soi
NON NON je suis desoler mais combien de fois en domination je capturer un point et un mec qui est a coter ne vient meme pas m'aider a la capturer et pense a se faire c'est frag et au final je me fait tuer
VOILA pourquoi je perd des partie bettement car rare sont les perssonne qui ont l'esprit d'équipe !
Sauvegarde...
Donc c'est ce que je dis, COD c'est un peu du chacun pour soi. Et c'est ce que je regrette car l'esprit d'équipe est esseniel dans un FPS.
Sauvegarde...
non ta des fois des mec dont moi qui aide et réfléchit mais c'est sur t'en a qui préfère sauvé leur fesses plutôt que de nous aidé
Sauvegarde...
C'est vraiment rare les mecs qui veulent t'aider dans COD. Et c'était encore plus flagrant dans World at War où ils pouvaient te réanimer si tu étais en mode baroud d'honneur, et qu'ils passaient la plupart du temps à côté de toi comme si de rien n'était.
Sauvegarde...
Bonjours,
Tout est dans le titre nous sommes une team multigamess, MW2 et MAG, d'autres à venir...
Nous recherchons des joueurs qui ont un esprit d'équipe, un sens de l'humour développé et bien entendu la passion des jeuxvideo
Un micro serait le bien venu.
N'hésitez pas à venir faire un tour sur le nouveau forum, il est génial: www.olcorp.tk...
La team OLC l'essayer, c'est l'adopter... :-p
Tout est dans le titre nous sommes une team multigamess, MW2 et MAG, d'autres à venir...
Nous recherchons des joueurs qui ont un esprit d'équipe, un sens de l'humour développé et bien entendu la passion des jeuxvideo
Un micro serait le bien venu.
N'hésitez pas à venir faire un tour sur le nouveau forum, il est génial: www.olcorp.tk...
La team OLC l'essayer, c'est l'adopter... :-p
Sauvegarde...
COD c'est souvent bien en équipe car tu a 5 keukeu qui comprenne rien qui se font kill au même endroit....tu a juste a contourner et prendre les autre a revers et tu te fait un bon petit score ou sinon tu suit un nooby qui cour a fond dès que tu voit qu'il se fait kill tu sait que il y a un ennemie et une personne avertie en vaut 2 ! C'est du travail d'équipe sa
Sauvegarde...
MAG patché aujourd'hui
Une histoire de toubib
Les développeurs de MAG l'annoncent sur le blog officiel du jeu : un patch arrive aujourd'hui, jeudi 17 février, et il devra être téléchargé (40MB + 55MB) puis installé pour pouvoir continuer à accéder au jeu...
Concrètement, cette version 1.02 du jeu améliore un aspect bien spécifique du gameplay : les toubibs. En gros, seuls les joueurs ayant débloqué la capacité "réanimer" auront la petite icône "Medic" à côté de leur nom, et seulement s'ils ont emmené un kit médical dans leur équipement. De la même manière, seuls les vrais toubibs verront les icônes de personnages morts sur le champs de bataille. Cette icône sera d'ailleurs améliorée, avec la distance en mètres jusqu'au soldat qui s'affichera à côté.
Ces changements feraient suite à de nombreux retours de la communauté de joueurs. D'autres modifications mineures font également partie de cette mise à jour, et vous pouvez les consulter par ici, si ça vous intéresse.
Source:Gameblog
Une histoire de toubib
Les développeurs de MAG l'annoncent sur le blog officiel du jeu : un patch arrive aujourd'hui, jeudi 17 février, et il devra être téléchargé (40MB + 55MB) puis installé pour pouvoir continuer à accéder au jeu...
Concrètement, cette version 1.02 du jeu améliore un aspect bien spécifique du gameplay : les toubibs. En gros, seuls les joueurs ayant débloqué la capacité "réanimer" auront la petite icône "Medic" à côté de leur nom, et seulement s'ils ont emmené un kit médical dans leur équipement. De la même manière, seuls les vrais toubibs verront les icônes de personnages morts sur le champs de bataille. Cette icône sera d'ailleurs améliorée, avec la distance en mètres jusqu'au soldat qui s'affichera à côté.
Ces changements feraient suite à de nombreux retours de la communauté de joueurs. D'autres modifications mineures font également partie de cette mise à jour, et vous pouvez les consulter par ici, si ça vous intéresse.
Source:Gameblog
Sauvegarde...
ce jeux et magnifique,ceux qui joue,donné votre idpsn comme ca on pourra jouer en français.
prenez le mien mes laissez un message comme quoi vous êtes du forum.
prenez le mien mes laissez un message comme quoi vous êtes du forum.
Page 22 sur 25 / Total : 499 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.