Publicité
M.A.G (Massive Action Game)
Page 19 sur 25 / Total : 499 résultats
Sauvegarde...
Téléchargez la beta gratuite de M.A.G. !
Après avoir fait parlé de lui à l'E3 et à la Gamescom de cette année, le MMOFPS de Sony, MAG (Massive Action Game) va se montrer en version beta gratuitement sur le PlayStation Store. Il vous suffit de vous y rendre dès aujourd'hui jusqu'au 10 janvier et de la télécharger ! Pour rappel, sachez que vous pourrez vous y affronter à 256 joueurs sur la même map, du jamais vu sur consoles !
Pour rentrer plus dans le détails et également pour vous rassurer, les différents objectifs permettront de s'y retrouver facilement malgré le nombre de joueurs connectés. Vous aurez le choix entre plusieurs factions différentes disposant chacune d'un équipement différent et vous devrez rejoindre des équipes de 8 joueurs maximum. En fonction du poste occupé, il sera possible de donner des ordres à ses équipiers.
Zipper Interactive, (le développeur de MAG) et Sony vous invitent donc à faire vos premiers pas dans l'univers de MAG à travers cette beta gratuite !
Source:Playfrance
Après avoir fait parlé de lui à l'E3 et à la Gamescom de cette année, le MMOFPS de Sony, MAG (Massive Action Game) va se montrer en version beta gratuitement sur le PlayStation Store. Il vous suffit de vous y rendre dès aujourd'hui jusqu'au 10 janvier et de la télécharger ! Pour rappel, sachez que vous pourrez vous y affronter à 256 joueurs sur la même map, du jamais vu sur consoles !
Pour rentrer plus dans le détails et également pour vous rassurer, les différents objectifs permettront de s'y retrouver facilement malgré le nombre de joueurs connectés. Vous aurez le choix entre plusieurs factions différentes disposant chacune d'un équipement différent et vous devrez rejoindre des équipes de 8 joueurs maximum. En fonction du poste occupé, il sera possible de donner des ordres à ses équipiers.
Zipper Interactive, (le développeur de MAG) et Sony vous invitent donc à faire vos premiers pas dans l'univers de MAG à travers cette beta gratuite !
Source:Playfrance
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Les serveurs de MAG à la peine
Le FPS massivement multijoueur MAG a été proposé au public en téléchargement gratuit sur le Playstation Store pour une durée d'une semaine, et il semblerait que les serveurs de Zipper Interactive ont du mal à supporter le taux de charge. La faute aux 2GB à télécharger pour disposer du jeu.
Des milliers de feedbacks de joueurs mentionnent que les serveurs de MAG arrivent à saturation.
Massive Action Game, un FPS exclusif PS3 permettant jusqu'à 256 joueurs de s'affronter simultanément, n'est pas encore sorti dans le commerce mais une démo issue de la Beta est téléchargeable depuis le 22 décembre sur le Playstation Store.
Les serveurs ont été ouverts hier, mais la charge simultanée du téléchargement des 2GB du jeu et des joueurs désirant rejoindre une partie aurait mis les serveurs en surcharge.
Néanmoins, le but avoué de cette démo - Beta publique est de faire monter les serveurs en charge pour garantir aux gamers un jeu fluide et sans problèmes à sa sortie, le 29 janvier.
Source:UltimatePS3
Le FPS massivement multijoueur MAG a été proposé au public en téléchargement gratuit sur le Playstation Store pour une durée d'une semaine, et il semblerait que les serveurs de Zipper Interactive ont du mal à supporter le taux de charge. La faute aux 2GB à télécharger pour disposer du jeu.
Des milliers de feedbacks de joueurs mentionnent que les serveurs de MAG arrivent à saturation.
Massive Action Game, un FPS exclusif PS3 permettant jusqu'à 256 joueurs de s'affronter simultanément, n'est pas encore sorti dans le commerce mais une démo issue de la Beta est téléchargeable depuis le 22 décembre sur le Playstation Store.
Les serveurs ont été ouverts hier, mais la charge simultanée du téléchargement des 2GB du jeu et des joueurs désirant rejoindre une partie aurait mis les serveurs en surcharge.
Néanmoins, le but avoué de cette démo - Beta publique est de faire monter les serveurs en charge pour garantir aux gamers un jeu fluide et sans problèmes à sa sortie, le 29 janvier.
Source:UltimatePS3
Sauvegarde...
Et bien j ai bine fait d avoir télécharger il y a 2 semaines sur le PSN Chine
Modérateur Wii / Wii U
Sauvegarde...
Ba le but est de faire souffrir les serveur pour que Zipper corrige les problème et que a la version final on ai pas un seul pète de lague
Sauvegarde...
bonjour j ai des probleme de serveurs a chaque fois j ai envie de jouer en multi ca met erreur 11:1:-@:
Sauvegarde...
J'espere qu'il est bridé pour la bêta parce que si c'est sa lors de la sortie du jeu, je vois bien déjà le nombre de MAG en occaz après quelque jour.Sony89 a écrit:
Trop de monde pompe le serveur c'est normal
Sauvegarde...
La bêta de MAG est victime de son succès
Disponible depuis le 4 janvier, la bêta publique de MAG pose quelques soucis de connexion pour bon nombre de joueurs.
Certains n'arrivent tout simplement pas à se connecter sur le jeu tandis que d'autres rencontrent des problèmes de "lag".
Sony est bien évidemment conscient des difficultés rencontrées et travaille avec acharnement pour les résoudre très rapidement.
nous déclare Elliott Martin de SCEE.
Un comble pour un jeu qui se veut massivement multijoueur mais attendons la sortie du titre le 29 janvier prochain avant de crier au scandale, après tout, une bêta sert à régler ce genre de problèmes!
Source: play3-live
Disponible depuis le 4 janvier, la bêta publique de MAG pose quelques soucis de connexion pour bon nombre de joueurs.
Certains n'arrivent tout simplement pas à se connecter sur le jeu tandis que d'autres rencontrent des problèmes de "lag".
Sony est bien évidemment conscient des difficultés rencontrées et travaille avec acharnement pour les résoudre très rapidement.
"Certains problèmes ont été localisés et tout sera résolu pour la sortie du jeu"
nous déclare Elliott Martin de SCEE.
Un comble pour un jeu qui se veut massivement multijoueur mais attendons la sortie du titre le 29 janvier prochain avant de crier au scandale, après tout, une bêta sert à régler ce genre de problèmes!
Source: play3-live
Sauvegarde...
J'ai peur que ce soit trop le bordel dans les parties et que ca deviennent rapidemment soulant.
Beaucoup de joueurs,grandes maps,je ne sais pas si ce sera vraiment excellent mais je l'espère
Beaucoup de joueurs,grandes maps,je ne sais pas si ce sera vraiment excellent mais je l'espère
Sauvegarde...
Ce n'est que la bêta pour faire tester les serveur c'est normal que sa bug et grace a sa on aurat un jeux hyper fluide a sa sortie !MaxZeGamer77 a écrit:
J'ai peur que ce soit trop le bordel dans les parties et que ca deviennent rapidemment soulant.
Sauvegarde...
MaxZeGamer77 a écrit:
Les développeurs l'ont déjà dit,les 256 joueurs ne se rencontreront jamais donc pas de mort à la chaine ça se fera par petite équipe....
Sauvegarde...
Donc c'est une pub mensongèrejasper a écrit:
Les développeurs l'ont déjà dit,les 256 joueurs ne se rencontreront jamais donc pas de mort à la chaine ça se fera par petite équipe....
Sauvegarde...
Ouais,moi je verrais,ce n'est pas un titre que j'attends particulierement.
Sauvegarde...
Pareil, surtout que c'est pour faire que du online donc si tu a des problèmes de connexion tu peu pas joué, les serveurs en maintenance pareil tu peu pas y joué, et si il y a pas beaucoup de acheteur et qui est envi de joué t'es un peu dans l'embarra.MaxZeGamer77 a écrit:
Ouais,moi je verrais,ce n'est pas un titre que j'attends particulierement.
Sauvegarde...
Je trouve ca trop pompé sur les autres FPS,le jeu ne me parait pas super beau non plus.
D'accord amélioré ses armes,équipement et tout ca,ca peut être bien mais ca ne m'intéresse pas.
D'accord amélioré ses armes,équipement et tout ca,ca peut être bien mais ca ne m'intéresse pas.
Sauvegarde...
Tu a mal compris encore une fois....Anthony89 a écrit:Donc c'est une pub mensongèrejasper a écrit:
On serat 256 mais vu la taille de la map on sera pas tous dans la même zone sinon faut tous se donner RDV a un endroit
Sauvegarde...
Eût nonSony89 a écrit:
Tu a mal compris encore une fois....
Donc pour moi sa veut dire, pas 256 joueurs dans la map et MaxZeGamer77 ma confirmé que ils sont dit une bêtise -_-jasper a écrit:
les 256 joueurs ne se rencontreront jamais donc pas de mort à la chaine ça se fera par petite équipe....
Sauvegarde...
Vous avez mal compris......
On est 256 dans la map mais pas au même endroit
J'ai jouer a la bêta et on était 250 dans les partie mon coco faut apprendre a mieux lire
Cela veut bien dire que il y a 256 joueur mais faute de compréhension vous avez compris tout autre chose
Puit Moi j'ai joeur a la bêta donc je peut te les confirmer les 256 !
On est 256 dans la map mais pas au même endroit
J'ai jouer a la bêta et on était 250 dans les partie mon coco faut apprendre a mieux lire
Il serait improbable que 256 joueur se rencontre au même endroit vu la grandeur de la mapjasper a écrit:MaxZeGamer77 a écrit:
Cela veut bien dire que il y a 256 joueur mais faute de compréhension vous avez compris tout autre chose
Puit Moi j'ai joeur a la bêta donc je peut te les confirmer les 256 !
Sauvegarde...
Donc pour moi sa veut dire, pas 256 joueurs dans la map et MaxZeGamer77 ma confirmé que ils sont dit une bêtise -_-
J'ai rien confirmé du tout.
Je croyais qu'on serait tous dans la même zone,en surfant sur le net,j'ai constaté que non.
Merci quand même Sony89
J'ai rien confirmé du tout.
Je croyais qu'on serait tous dans la même zone,en surfant sur le net,j'ai constaté que non.
Merci quand même Sony89
Page 19 sur 25 / Total : 499 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.