Publicité
M.A.G (Massive Action Game)
Page 10 sur 25 / Total : 499 résultats
Sauvegarde...
Lancement des invitations pour la bêta
Peut être faites vous parti des chanceux qui ont recu dans leur boite mail un code unique donnant accés à la bêta fermée de MAG.
Nous savions qu'une bêta réservée aux employés de Sony était en cours, mais cette fois, la première vague d'invitations a été envoyée aux joueurs.
Nous ne connaissons pas les critères de sélection, mais même si vous n'avez pas encore reçu le fameux code, pas d'affolement, d'autres seront prochainement envoyés, vous laissant encore une chance de tâter la bête.
En tous cas, les fans seront heureux du lancement de cette bêta qui signifie qu'on se rapproche un peu plus de la sortie du titre, qui a encore des chances de voir le jour avant la fin de l'année!
Source: Play3-live
Peut être faites vous parti des chanceux qui ont recu dans leur boite mail un code unique donnant accés à la bêta fermée de MAG.
Nous savions qu'une bêta réservée aux employés de Sony était en cours, mais cette fois, la première vague d'invitations a été envoyée aux joueurs.
Nous ne connaissons pas les critères de sélection, mais même si vous n'avez pas encore reçu le fameux code, pas d'affolement, d'autres seront prochainement envoyés, vous laissant encore une chance de tâter la bête.
En tous cas, les fans seront heureux du lancement de cette bêta qui signifie qu'on se rapproche un peu plus de la sortie du titre, qui a encore des chances de voir le jour avant la fin de l'année!
Source: Play3-live
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
J'ai eu trop peur : j'ouvre ma boite mail , un message de Sony ! eh ben non c'est pas une invitation ..
Sauvegarde...
Moi aussi j'ai eu sa.....
J'ai eu une invitation a la Beta test d'un jeux....mais c'était sur pc
J'ai eu une invitation a la Beta test d'un jeux....mais c'était sur pc
Sauvegarde...
Finalement en 2010
source
Edité le 15/08/2009 à 10:09
Le blog PlayStation américain a vendu la mèche : le jeu d'action massivement multijoueurs de Zipper Interactive sortira le 26 janvier 2010 aux Etats-Unis. Pour le reste du monde, notamment l'Europe, il faudra attendre quelques semaines (mois ?) de plus avant de jouer à MAG. Depuis SOCOM Confrontations, on commence à connaître les retards.
source
Edité le 15/08/2009 à 10:09
Sauvegarde...
HA HA ! T'as remplaé le r de source par un t !!! :o)
Le bouchon qu'il va y avoir l'année prochaine, horrible.
Tout ça à cause de CoD MW 2 et GT 5, ça craint quand même.
Le bouchon qu'il va y avoir l'année prochaine, horrible.
Tout ça à cause de CoD MW 2 et GT 5, ça craint quand même.
Sauvegarde...
Mister Time a écrit:
C'était pour voir si vous suiviez
En ce qui concerne tous les jeux prévus début 2010, je suis sûr qu'il y en a qui vont être encore repoussé pour éviter l'exceptionnel encombrement de début d'année qui s'annonce. A ce sujet j'attends d'ailleurs un report d'Heavy Rain.
Edité le 15/08/2009 à 10:11
Sauvegarde...
Un sur-report tu veux dire ? Parce qu'Heavy Rain a déjà été repoussé pour début 2010.Nikou a écrit:Mister Time a écrit:
C'était pour voir si vous suiviez
En ce qui concerne tous les jeux prévus début 2010, je suis sûr qu'il y en a qui vont être encore repoussé pour éviter l'exceptionnel encombrement de début d'année qui s'annonce. A ce sujet j'attends d'ailleurs un report d'Heavy Rain.
Sauvegarde...
Oui un nouveau report, c'était pour dire que ça m'étonnerait qu'Heavy Rain sorte en début d'année prochaine avec le nombre de titres attendus dans la même période.
Edité le 16/08/2009 à 10:46
Edité le 16/08/2009 à 10:46
Sauvegarde...
Limite ce serait même bien qu'ils le fassent. Parce que même si Heavy Rain s'annonce vraiment pas mal, la plupart des joueurs (moi y compris) vont plutôt miser sur des valeurs sûres comme Red Dead Redemption ou GoW IIINikou a écrit:
Oui un nouveau report, c'était pour dire que ça m'étonnerait qu'Heavy Rain sorte en début d'année prochaine avec le nombres de titres attendus dans la même période.
Sauvegarde...
Et dire que je voulais me prendre M.A.G a la fin d'année
Mes jeux du moment :
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Batman : Arkham Origins, Dishonored : Game of the Year Edition, BioShock Infinite
Sauvegarde...
En fait elles ont plusieurs mois. C'est grâce à cette série d'images qu'on a su que MAG était un FPS.
Sauvegarde...
Beta ouverte au public le 17 septembre
source
---------------------------------
Deux vidéos:
GC 09: Parachute Gameplay (Cam) SD
GC 09: Parachute Gameplay (Cam) HD
Beta Gameplay
Edité le 21/08/2009 à 11:53
Alors que la beta de M.A.G., FPS jouable uniquement en ligne, vient juste de débuter pour les beta testeurs attitrés de Sony, l'info vient de tomber : elle sera prochainement étendue au grand public.
En effet, Andy Beaudoin, lead designer chez Zipper Interactive, a déclaré : « Le 17 septembre, nous allons commencer à ouvrir la beta au public. »
Reste à découvrir les modalités de participation à cette beta grand public...
source
---------------------------------
Deux vidéos:
GC 09: Parachute Gameplay (Cam) SD
GC 09: Parachute Gameplay (Cam) HD
Beta Gameplay
Edité le 21/08/2009 à 11:53
Sauvegarde...
Haaaa sa fait plaisir Je commençait a me dire.... "Bon ba je l'ai dans le ... pour la beta "
Pas mal le parachute mais le lien de la vidèo en HD marche pas ^^ Erreur 404 not found xD
Pas mal le parachute mais le lien de la vidèo en HD marche pas ^^ Erreur 404 not found xD
Sauvegarde...
Trop nul, j'ai reçu une invitation pour la Beta mais seulement pendent la journée quand elle finnissait.
Sauvegarde...
M.A.G va être une tuerie.256 joueurs s'affrontant sur des maps,je pense,énorme.
Génial,Génial,Génial...^^
Génial,Génial,Génial...^^
Page 10 sur 25 / Total : 499 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.