flechePublicité

M.A.G (Massive Action Game)

Page 7 sur 25 / Total : 499 résultats

Vidéo gameplay de MAG

Nouvelle vidéo réalisée par la rédaction P3L sur le salon de l'E3 qui concerne cette fois ci MAG.
Cette vidéo vous présente le même niveau dévoilé lors de la conférence de Sony et vous donne une idée générale du soft.
Les actions sont plutôt classiques avec la possibilité de tuer au corps à corps en utilisant un couteau.
On sent bien que la carte est peuplée, le joueur croise même des ennemis sans ouvrir le feu, il faudra certainement un temps d'adaptation.
La taille de la carte semble tout à fait acceptable et il n'y a pas vraiment de ralentissements constatés. Petite interrogation cependant sur les sensations procurées par les armes qui laissent un sentiment mitigé. Pas d'affolement, il reste encore du temps aux développeurs pour peaufiner tout ça.

Il ne vous reste plus qu'à trouver 127 copains pour former une équipe et attendre bien sagement la fin de l'année pour se lancer dans les champs de bataille que l'on retrouvera dans MAG.

Source et vidéo
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

En tout cas, voilà un jeu que j'attends de pied ferme ! On aura plus qu'à former notre petite escouade de 8 les amis !

Je ne le sens pas trop ce jeu,mais j'attendrais de voir les avis des acheteurs avant de se lancer jouer à 256 joueurs sur une seule carte j'ai bien peur que ça soit le bordel total,à moins que la carte ne soit suffisamment grande pour que tous ces joueurs ne se rencontrent rarement....
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Y'a moyen de choisir le nombre de joueur mais a 256 moi j'aime sa

Et mandubien moi je vait le prendre aussi
@!#$?* je vait devoir me le coltiner encore une fois ^^

jasper a écrit:
Je ne le sens pas trop ce jeu,mais j'attendrais de voir les avis des acheteurs avant de se lancer jouer à 256 joueurs sur une seule carte j'ai bien peur que ça soit le bordel total,à moins que la carte ne soit suffisamment grande pour que tous ces joueurs ne se rencontrent rarement....

En fait durant la conférence Sony à l'E3, le démonstrateur a expliqué qu'on ne serait pas tous au même endroit, mais chaque escouade aura son objectif à accomplir. Comme les maps ont l'air géantes, je pense que ça ne sera pas trop le bordel ! Et moi ce qui me plait surtout c'est le système d'ordre. Pour que ça soit respecté, j'aimerais bien un système qui te fait grader quand tu obéis et réussis les objectifs, mais surtout qui te fair descendre en niveau si tu te la joues solo à fond ! Ca pourrait comme ça privilégier l'esprit d'équipe, très importante pour ce jeu !

Sony89 a écrit:
Y'a moyen de choisir le nombre de joueur mais a 256 moi j'aime sa

Et mandubien moi je vait le prendre aussi
@!#$?* je vait devoir me le coltiner encore une fois ^^

Eh oh Petit ! On respecte les anciens, sinon je te botte les fesses dans KZ2 hein !

Ah d'accord dans ce cas le,je serais de la partie,c'est vrai que dans Killzone2, certains se la jouent trop solo,et l'une des deux équipes perd bêtement,préparez déjà un nom de notre team ^^

Après pour que chacun respecte les règle du chef il faut jouer avec des amis car je penses que tout le monde fera a sa manière sinon !

C'est sur,si on veut gagner il faut un minimum d'organisation, et que les ordres du chef d'escouade soient respectés,on est déjà 4 si on compte Major Ocelot et peut-être même Play32 il avait l'air interressé par ce jeu

Ce jeu a l'air super :)....je pense que je vais le prendre et graphiquement c'est beau.
Edité le 07/06/2009 à 11:05

jasper a écrit:
C'est sur,si on veut gagner il faut un minimum d'organisation, et que les ordres du chef d'escouade soient respectés,on est déjà 4 si on compte Major Ocelot et peut-être même Play32 il avait l'air interressé par ce jeu

Ouep, mais moi je suis comme toi, j'attends d'avoir plus de concret avant de me décider.

Sur la 1ère page c'est marqué date de sortie printemps 2009...c'est loupé,pas d'autres date?,sinon j'ai en ligne de mire comme prochain FPS,Singularity et Modern Warfare2

Moi ce serait plutôt MAG et Bad Compagny 2 que je garde à l'oeil.

jasper a écrit:
Sur la 1ère page c'est marqué date de sortie printemps 2009...c'est loupé,pas d'autres date?,sinon j'ai en ligne de mire comme prochain FPS,Singularity et Modern Warfare2

Non date de sortie fin 2009. Ca a été confirmé durant la conférence.

Major Ocelot a écrit:
Moi ce serait plutôt MAG et Bad Compagny 2 que je garde à l'oeil.
Pareille pour moi

Après Modern Warfare 2 je le prendrait quand j'aurait déjà le 1 ^^ et singularity je le prendrait en occaz certainement

Vidéo de Gameplay: www.gamersyde.com...
Mes jeux du moment :
Dead Nation, InFamous 2, Top Spin 4

Nikou a écrit:
Vidéo de Gameplay: www.gamersyde.com...

Mouais, le jeu n'est vraiment pas mis en valeur avec cette vidéo ! Impossible d'entendre quoi que ce soit, le gars ne prend même pas le temps de se la jouer tactique avec ses coéquipiers.....

Moi j'attends la beta publique pour me faire une vraie idée, car il a l'air très prometteur. Mais pour le moment, impossible de juger en bien ou en mal !

J'avous que la vidéo et brouillon

J'ai remarqué sur la vidéo que le temps de respawn est assez long, ce que me plait je dois dire : ca permettra justement de ne pas faire n'imp et refroidira les noobs au lance-roquettes !

the deadman a écrit:
Ce jeu a l'air super :)....je pense que je vais le prendre et graphiquement c'est beau.
Quoi ta dit que sa a l'air beau c'est trés pas beau et c'est tout jaune bref Moi je me le prendrais a coup sure meme si c'est laid

Les graphisme sont certe pas les meilleurs mais ce ne sont pas les pire non plus ! C'est potable Puis bon avec la grandeur des MAP on peut pardonner sa ^^

Page 7 sur 25 / Total : 499 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité