Publicité
Jeuxvideo.fr
Need For Speed : Hot Pursuit
Forum Need For Speed : Hot Pursuit
Need For Speed Hot Pursuit
Forum Need For Speed : Hot Pursuit
Need For Speed Hot Pursuit
Page 1 sur 9 / Total : 180 résultats
Sauvegarde...
Etat : Développement
Genre : Course/Arcade
Développeur: Criterion Games
Éditeur : Electronic Arts
Distributeur : Electronic Arts
Dates de sortie EU : Aut. 2010
Compatible PS Move : Aucune information
Compatible 3D : Aucune information
Nous vous parlions il y a peu du compte à rebours qui a fait son apparition sur le site de Criterion et qui dévoilera sans surprise le nouveau Need for Speed. Et bien grâce à certaines photos du stand de l'E3 qui on filtré sur la toile, on découvre aujourd'hui que la licence fait un grand retour aux sources. En effet, il semble que le titre se nomme Need for Speed Hot Pursuit Race si l'on en croit les photos du stand ci-dessous.
Source:Play3-Live
Edité le 14/06/2010 à 10:27
Genre : Course/Arcade
Développeur: Criterion Games
Éditeur : Electronic Arts
Distributeur : Electronic Arts
Dates de sortie EU : Aut. 2010
Compatible PS Move : Aucune information
Compatible 3D : Aucune information
Nous vous parlions il y a peu du compte à rebours qui a fait son apparition sur le site de Criterion et qui dévoilera sans surprise le nouveau Need for Speed. Et bien grâce à certaines photos du stand de l'E3 qui on filtré sur la toile, on découvre aujourd'hui que la licence fait un grand retour aux sources. En effet, il semble que le titre se nomme Need for Speed Hot Pursuit Race si l'on en croit les photos du stand ci-dessous.
Source:Play3-Live
Edité le 14/06/2010 à 10:27
Sauvegarde...
Si Criterion pouvait nous faire le clone de' Most Wanted 'ou du volet'Hot Pursuit" sorti sur PC,ça serait vraiment génial!.
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
je connais pas trop les hot poursuit mais les most wanted la je dit ouijasper a écrit:
Si Criterion pouvait nous faire le clone de' Most Wanted 'ou du volet'Hot Pursuit" sorti sur PC,ça serait vraiment génial!.
Sauvegarde...
Hot pursuit était excellent,Most Wanted n'arrive que légèrement à la cheville dieu sait nombre d'heures que j'avais passé dessus sur cet volet qui date des années,j'espère que Criterion saura faire un titre aussi bon.
Sauvegarde...
L'épisode que j'ai le plus aimé, c'est quand même Shift...et n'oubliez pas les underground, jamais vu autant de possibilités de customisation sur une bagnole, surtout dans le 2.
C'était comme qui dirait la bonne époque, celle ou le DLC était néant et ou l'argent ne posait pas de problème...
C'était comme qui dirait la bonne époque, celle ou le DLC était néant et ou l'argent ne posait pas de problème...
Sauvegarde...
Moi mon premier NFS était "Conduite en Etat de Liberté" j'avais adoré. Mais je ne connait pas le Hot Poursuit malheureusement.
Sauvegarde...
Tu devrais,depuis le temps qu'il est sorti,il doit être classé sur les sites"Abandonware" par l'éditeur américain,bien sur si tu n'a pas peur du graphisme vieillissant,le volet que tu avais joué est le pire de la série,et c'était une suite à Hot Pursuit".
Sauvegarde...
Ben moi je me souvient avoir jouer énormément et beaucoup aimé. Après je suis passer sur le Underground !
Sauvegarde...
Underground est un peu comme Blur mais sans les Power-Ups?,comme je n'ai jamais joué à ces volets de la série.
Sauvegarde...
Nouvelle vidéo: www.jeuxvideo.com...
Le jeux a l'air super beau et tout simplement gigantesque ! Des flic en Bugati et Murco sa promet ! Je peu vous dire que les NFS vont enfin se rattraper avec celui la que je prendrais direct a sa sorti le 16 Novembre !
Le jeux a l'air super beau et tout simplement gigantesque ! Des flic en Bugati et Murco sa promet ! Je peu vous dire que les NFS vont enfin se rattraper avec celui la que je prendrais direct a sa sorti le 16 Novembre !
Sauvegarde...
Je l'ai vu hier,la vidéo est vraiment excellente,enfin un retour aux sources comme j'attendais! 8).
Sauvegarde...
C'est vraiment magnifique, la vidéo donne vraiment envie de l'acheter (oui en effet c'est le but de la vidéo...).
Sauvegarde...
Sauvegarde...
je kiffe la voiture :):):):):):):):):):):):):):):):):):):):):)
Mes jeux du moment :
PES 2011
PES 2011
Sauvegarde...
Énorme mais j'ai bien peur que le tuning soit pas présent et la circulation a l'air un peu vide
Mais il est excellent !
Mais il est excellent !
Sauvegarde...
Hot Pursuit n'est pas un Underground,c'est un jeu axé exclusivement courses poursuites avec un scénario comme Most Wanted sans les tuning etc...
Sauvegarde...
Sa rend l'aspect plus illégale si tu modifie ta voiture a fond, ce que je trouve dommage. Mais il est excellent ! Tu peut être sur que celui la je vais le prendre directe ! En plus les herses jeter de l'hélico vont nous donner du fils a retorde !jasper a écrit:
Hot Pursuit n'est pas un Underground,c'est un jeu axé exclusivement courses poursuites avec un scénario comme Most Wanted sans les tuning etc...
Page 1 sur 9 / Total : 180 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Le test
Les +
- Le principe de double carrière police / fuyard
- Des courses nerveuses et passionnantes
- Fluidité d'animation remarquable
- Des voitures de luxe en pagaille
- Système Autolog et défis multijoueurs
Les -
- Aliasing un peu trop présent sur consoles
- Un nombre d'épreuves un peu limité
- Un cinématique à chaque nouveauté débloquée
- Pas d'option LAN / écran partagé
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.