flechePublicité

Forum Need For Speed : Hot Pursuit

Sortie le 18 Novembre 2010 , PC , PS3 , Xbox 360 , Nintendo Wii

Need For Speed Hot Pursuit

Page 7 sur 9 / Total : 180 résultats

Nouvelle vidéo

Bande-annonce Police
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

Haaa superbe cette vidéo !
Il sera autant jouissif de jouer la Police et attaquer un chauffard que l'inverse !
L'effet Burnout est très très présent lors des "TakeDown" au niveau de la caméra qui montre le crash et de la reprise de course. Les étincelles lors des éraflures sont les même que Paradise (donc très belle).
Je tien juste à préciser un petit détaille, la nitro avec le feu bleu qui sort des pots d'échappements est juste somptueuse !

On dirait que jouer le rôle de chauffard ne va pas être simple,étant que donné que les voitures de flics sont dorénavant dans ce volet avec des moteurs gonflés,et qu'ils ont de l'aide des hélicoptères et autres pour nous arrêter,en tout cas je sens qu'on va bien s'amuser!.

ouais mais les chauffards ont des leurres aussi, et les poursuites en un contre un se font en open world

d'après ce qu'on a vu jusqu'a présent il y a les modes suivants:

- course avec police
- course sans police
- policier contre hors-la-loi
- course-poursuite
Edité le 17/09/2010 à 21:32

jasper a écrit:
On dirait que jouer le rôle de chauffard ne va pas être simple,étant que donné que les voitures de flics sont dorénavant dans ce volet avec des moteurs gonflés,et qu'ils ont de l'aide des hélicoptères et autres pour nous arrêter,en tout cas je sens qu'on va bien s'amuser!.
Les flic dispose de Herse, IEM, Hélico et renforts a ce que j'en ai vu.
Chacun dispose "d'atout" activable avec les flèches directionnelles, je ne connait pas les atout des chauffards.

Une démo pour Need For Speed:Hot Pursuit envisageable?

Depuis de nombreuses années, la franchise Need For Speed est en plein essor et sait se montrer attentive face à l'engouement des joueurs. Arcades au plus haut point, ces épisodes se veulent de proposer, aux joueurs, une expérience inoubliable dans un jeu de course. Le studio à l'origine du développement du prochain opus, à savoir Criterion Games (et non Electronic Arts !) nous fait part d'une bonne nouvelle pour Hot Pursuit.

Aujourd'hui, via Twitter, Craig Sullivan, Directeur Creatif de Criterion Games a fait part d'une nouvelle plutôt sympathique au sujet de son prochain jeu. Ainsi, l'équipe serait en train de travailler sur une démo qui serait disponible avant la sortie du jeu. Nouvelle plutôt convaincante, surtout quand on sait que certains studios proposent leur version de démonstration plusieurs mois après la sortie de leur titre !

Voici très clairement ce qui est apparu sur le compte Twitter de ce cher Craig :

"Après avoir présenté Need For Speed: Hot Pursuit à plus de 1000 personnes à la conférence de Londres, personne n'a pris la peine de dire quelque chose sur une démo ?"

Voilà une nouvelle qui risque de ravir les plus impatients d'entre vous ! Pour rappel, le jeu sera disponible sur notre continent le 18 novembre.

En attendant, pourquoi ne vous remettriez-vous pas dans le bain en refaisant quelques courses sur Most Wanted sorti sur Playstation 2 ?

Source:UltimatePS3

Nouvelles images/nouvelle vidéo

Need For Speed:Hot Pursuit Sizzle

Pas-mal, & la démo? J'attends l'info ^^

A la fin de la vidéo,c'est marqué que la démo viendra le 26 octobre prochain.

Ba justement j'attends ^^

J'avais cru entendre que quelqu'un n'aimait pas ce nouveau volet de la série,car développé par Criterion.

Moi je me demande aussi

J'ai dis que je voulais testé la démo,& j'ai pas encore dis que je voulais acheté.

L'émission hebodomadaire de JVN.com en dit plus sur le jeu.

C'est vrai qu'une démo serait pas de refus !

NFS Hot Pursuit : un jeu sans histoire

Rien d'étonnant à cette annonce puisque ce n'est pas vraiment nécessaire pour un jeu de caisses mais le producteur du titre a tenu à préciser qu'il n'y aura pas d'histoire dans Need For Speed : Hot Pursuit.

En effet, l'homme a déclaré :
"Nous ne pensons pas que ce soit plus intéressant d'inclure une histoire dans le jeu. Si vous êtes flic, le but sera d'attraper la voiture devant tout comme le but d'un jeu de course serait d'arriver premier."

urple'>Au moins, cela a permis aux développeurs de se concentrer sur l'essentiel : nous procurer notre dose de fun. Et il se pourrait bien que la recette fonctionne si l'on en croit nos premiers tests !

La démo de NFS Hot Pursuit datée
Nous vous apprenions il y a peu que Need for Speed Hot Pursuit avait obtenu le statut Gold. Aujourd'hui, nous vous annonçons que la démo du titre devrait débarquer sur le PSN le 26 octobre prochain.

Il y a de fortes chances que celle-ci soit la même que celle présentée à Cologne en vous proposant d'incarner les forces de l'ordre lancées à pleine vitesse derrière une bande de chauffards.

Source: Play3-live

Pas une seul histoire !

Je m'y attendais & ça le confirme.
Tout comme GT5 il sera sans histoire et risque de durer moins longtemps.

Non mais rien a carrer de l'histoire, si c'est pour nous servir des scenars daubés comme le faisait Black box, ça servait a rien que Criteron s'occupe de la licence
Excellente nouvelle, on voit que c'est Criterion qui tiennent la barre, il savent ce qui fait un bon jeu de courses, et c'est pas des cut-scenes pourraves alors que la seule chose qu'on veut c'est jouer

Anthony89 a écrit:
Je m'y attendais & ça le confirme.
Tout comme GT5 il sera sans histoire et risque de durer moins longtemps.
Dans GT5 c'est absolument pas gênant mais là à par jouer à chat avec la police....
Dans les NFS j'ai presque toujours bien aimer les histoires même les plus superficiels.

Sony89 a écrit:

Dans GT5 c'est absolument pas gênant mais là à par jouer à chat avec la police....
Dans les NFS j'ai presque toujours bien aimer les histoires même les plus superficiels.
Ba oui, un NFS sans scénario ça plus de sens pour moi ou ça en a moins
Elysium a écrit:
Non mais rien a carrer de l'histoire, si c'est pour nous servir des scenars daubés comme le faisait Black box, ça servait a rien que Criteron s'occupe de la licence
Excellente nouvelle, on voit que c'est Criterion qui tiennent la barre, il savent ce qui fait un bon jeu de courses, et c'est pas des cut-scenes pourraves alors que la seule chose qu'on veut c'est jouer
Peut-être mais un scénario te permet de jouer avec le personnage, et là ta moins de plaisir je trouve sans scénario.

Page 7 sur 9 / Total : 180 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Le principe de double carrière police / fuyard
  • Des courses nerveuses et passionnantes
  • Fluidité d'animation remarquable
  • Des voitures de luxe en pagaille
  • Système Autolog et défis multijoueurs

Les -

• Aliasing un peu trop présent sur consoles
  • Un nombre d'épreuves un peu limité
  • Un cinématique à chaque nouveauté débloquée
  • Pas d'option LAN / écran partagé
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.3

LES OFFRES

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Gameplay #12 - Une petite partie à huit joueurs...

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de :
Très bon
supère

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité