Publicité
Forum Resistance 2
Sortie le 26 Novembre 2008
,
PS3
Resistance 2
Page 16 sur 23 / Total : 441 résultats
Sauvegarde...
tous simplement génial!
Mes jeux du moment :
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Ratchet & Clank : A Crack In Time, Uncharted 2 : Among Thieves, Resistance Retribution
Sauvegarde...
comment joué en coop a 2 sur écran partagé le mode histoire?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Anthony89 a écrit:
comment joué en coop a 2 sur écran partagé le mode histoire?
Je ne crois pas que l'on puisse jouer au mode histoire en coop, enfin c'est ce que j'ai cru comprendre à la lecture de nombreux tests du jeu. En effet, le seul mode coop proposé met en scène des maps du multi blindées de Chimères (on pourrait qualifier ça d'une histoire parallèle même s'il n'y a aucun scénario). Mais je ne peux vérifier moi-même, n'ayant pas encore le jeu.
Sauvegarde...
question
dans le jeu pour le mode coop c'est que en ligne ou tu peut jouer avec un pote chez toi ?
dans le jeu pour le mode coop c'est que en ligne ou tu peut jouer avec un pote chez toi ?
Sauvegarde...
Tu peux jouer à deux avec un pote chez toi et en ligne.jas57 a écrit:
question
Sauvegarde...
comment tu a fait???asmo a écrit:Tu peux jouer à deux avec un pote chez toi.jas57 a écrit:
question
Sauvegarde...
Aprés vérification
Résistance 2 ne peut pas se jouer en co-op pour le mode histoir
dut a un scrit exigent et que si l'écran est spliter il y a un moin bon rendut graphique;le seul mode co-op sont quelque map a nétoyer qui ne font pas partie de l'histoir c'est plus un défouloire. Domage que sa ne se jou pas a 2 mais en y jouant on conpren pourquoi c'est pas possible domage car a deux on samuse mieu mais bon faut faire avecSauvegarde...
hey ouaip on p jouer a 2 au multi et en ligne!!!^^ c cbon pour faire des partis entre poto!!!
Sauvegarde...
Bah, dans le menu tu met en marche la 2ème manette en appuyant sur PS et après sur start. Ensuite tu vas dans coop et tu choisis hors-ligne.Anthony89 a écrit:
comment tu a fait???
Sauvegarde...
oué mais ceux qui on fait resistance 1 en co-op sont un peu décu que on puisse pas jouer en co-op l'histoire dans le 2 (c'est mon cas )MrBobo a écrit:
hey ouaip on p jouer a 2 au multi et en ligne!!!^^ c cbon pour faire des partis entre poto!!!
Sauvegarde...
Bonjours,
J'aimerai savoir si il est possible de jouer à 4, pas en mode coop, mais contre (un peux comme dans cod4) ?
merci
J'aimerai savoir si il est possible de jouer à 4, pas en mode coop, mais contre (un peux comme dans cod4) ?
merci
Sauvegarde...
marcolo21 a écrit:
Bonjours,
merci
Non, désolé....
Sauvegarde...
salut a tous,j'ai un petit soucis concernant un boss.Il parait que je dois m'adresser ici pour avoir une reponse.Car je l'ai posée dans la rubrique tips et soluce ,et li fallait que je vienne là pour avoir une réponse.voilà ma question:Je dois neutraliser le LEVIATAN et je ne sait pas comment faire .Pourtant se n'est pas faute d'avoir cherché.Y-a-t-il quelqun qui pourrais m'aidé,car cela fait un moment que j'essais.SVP aidé moi!!!!!! D 'avance merci.
Sauvegarde...
c'est celui qui est aussi haut que les bullding,a chicago je crois
Sauvegarde...
jas57 a écrit:
qui trouve le jeu nul ?
C'est vrai que je pensais que ca allai être plus sympa mais bon...
Sauvegarde...
Dadou- a écrit:jas57 a écrit:
qui trouve le jeu nul ?
C'est vrai que je pensais que ca allai être plus sympa mais bon...
A quel niveau tu n'as pas apprécié, moi je doit avouer que pour cette opus j'ai un plus gros penchant pour le multi (en ligne) pas encore essayé le coop alternative(en off) si j'ai bien compris ????!!!
Mes jeux du moment :
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Earth Defense Force 2017 Portable, Big Sky : Infinity, Need For Speed Most Wanted
Sauvegarde...
bonjour j'aimerait savoir s'il y allait avoir une démo
Page 16 sur 23 / Total : 441 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resistance 2
car il est cool listoire se suis bien j aime bien les arme les chimere mais il a une seule chose qui menerve pour quoi il a pas toujour les meme chimere car dans fall of man il plein de chimere mes il a moin dans le 2 pour quoi merci d avance
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.