flechePublicité

Forum Resistance 2

Sortie le 26 Novembre 2008 , PS3

Resistance 2

Page 21 sur 23 / Total : 441 résultats

play32 a écrit:
C'est bon je l'ai

Bienvenue au club alors
Les règles sont particulièrement simples : tu frag, tu réfléchis après
Je n'ai aucun jeu dans ma collection

play32 a écrit:
C'est bon je l'ai
AU mon pauvre ta de la chance que Anthony il l'ai ^^

play32 a écrit:
Alors c'est toi la copine de babouche
non ^^ je suis personne :p
Sony89 a écrit:
play32 a écrit:
C'est bon je l'ai
AU mon pauvre ta de la chance que Anthony il l'ai ^^
non car il devra finir le jeu avant de pourvoir te battre

Alors c'est pour quand la grosse session de Resistance 2 "en Coop ou multi" moi je suis partant, il faut vraiment organiser sa, je vois déjà le nom de la partie :

JVfr-MEMBER

Petite annonce :

Qui est partant pour une grosse session ce Week-end ???

PS : Au fait comme je reviens de vacances Bonne Année à tous, mes meilleurs vœux (je sais je suis en retard )
Edité le 09/01/2009 à 13:25

aguens973 a écrit:
Alors c'est pour quand la grosse session de Resistance 2 "en Coop ou multi" moi je suis partant, il faut vraiment organiser sa, je vois déjà le nom de la partie :

JVfr-MEMBER

Petite annonce :

Qui est partant pour une grosse session ce Week-end ???

PS : Au fait comme je reviens de vacances Bonne Année à tous, mes meilleurs vœux (je sais je suis en retard )

Je suis totalement partant, si ce n'est que je ne suis pas dispo les Week-end. J'arrive même plus à décrocher de la PS3 quand jfais du Coop, le multi classique étant déjà très bon ... Mais faut effectivement s'organiser ça, j'ai déjà évoqué la chose il y a une semaine environ mais ça n'a malheureusement pas bougé ... Je précise au passage que mon ID PSN est GEDEXX (tout en majsucules comme mon pseudo jv.fr).

Moi c'est mon pseudo

PS : je suis sur que plusieurs de mes contacts serai partant faites nous signes sur se forum pour que ce week end face aftidique pour les chimères

C'est lors du CES que Sony vient d'annoncée un mode inédit pour son Resistance Retribution. En effet, lorsque nous connecterons notre PSP à notre PS3 pourvue du Blu Ray de Resistance 2, le jeu se verra contaminé. C'est la façon qu'a Sony pour nous expliqué que le fait de relié ces deux consoles entre elles avec les jeux d'Insomniac permettraient de débloqué du contenu exclusif tel qu'un nouveau 44 magnum et un nouvel uniforme de spectre.

play3-live.com

Question : Est-ce qu'on gagne des armes en montant de niveau ? Pasque je suis au niveau 3 et à part 3-4 fringues et 1 berserk...

flo41 a écrit:
Question : Est-ce qu'on gagne des armes en montant de niveau ? Pasque je suis au niveau 3 et à part 3-4 fringues et 1 berserk...

Pour le mode Compétition, je ne sais pas trop, n'ayant pas encore réussi à monter de niveau. Par contre, en mode Coopération, pour les 3 classes dispos, dès le lvl 2, tu as accès à une seconde arme et dès le lvl 4, à un autre berserk mode.

aguens973 a écrit:
Moi c'est mon pseudo

PS : je suis sur que plusieurs de mes contacts serai partant faites nous signes sur se forum pour que ce week end face aftidique pour les chimères

Que diriez-vous de s'en faire une ptite demain soir vers 20H ou 21H ?

C'est sur le forum officiel du titre que nous apprenons par EGMBryan d'Insomniac Games, qu'un patch pour Resistance 2 devrait être publié très bientôt.
Ce dernier ne donne malheureusement pas de détails concernant cette mise à jour, hormis le fait que celle-ci devrait, entre autres, résoudre un certain nombre de bugs liés aux stats. La date de parution n'est pas non plus connue, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés dès que de nouvelles informations seront disponibles.

play3-live.com

GEDEXX a écrit:

Que diriez-vous de s'en faire une petite demain soir vers 20H ou 21H ?

La petite session de coop d'hier été excellente, sa a bien gérer quand même si il y a eu quelques petites mésaventures :D, dans ce petit mode si tu la joue solo tu te fait dézinguer, je réitère mon offre se qui sont intéressé m prévenir par MP ou ici même !!!

aguens973 a écrit:
GEDEXX a écrit:

Que diriez-vous de s'en faire une petite demain soir vers 20H ou 21H ?

La petite session de coop d'hier été excellente, sa a bien gérer quand même si il y a eu quelques petites mésaventures :D, dans ce petit mode si tu la joue solo tu te fait dézinguer, je réitère mon offre se qui sont intéressé m prévenir par MP ou ici même !!!

J'avoue, c'était bien nikel. Mais bon, entre la première partie où il y avait que des boulets suicidaires et la dernière partie où il n'y avait pas de forces spéciales, c'était bien la galère. Parce que les forces spéciales sont de loin les plus importants dans une partie en coop ... A la limite, une team de soldats + forces spéciales ou une team de médecins + forces spéciales, ça marche nickel. Mais pas soldats + médecins comme hier ... Du coup, les soldats ne pouvaient jamais régénerer leur bouclier (à moins de mourrir puis de ressuciter) et les médecins devaient attaquer eux même pour pouvoir soigner les autres ... Le niveau des ennemis était faible aussi, je sais pas si ça vient du fait que c'était le premier objectif (la première fois qu'on le faisait) mais ça n'avait pas la difficulté de parties en Coop que j'ai eu à faire avant. Mais je me suis bien amusé (d'une manière générale, en Coop, je délire tout le temps).

Les membres de l'équipe de développement de Resistance 2 seront en ligne ce vendredi 16 janvier de 20h00 à 21h00 (heure française)

Si vous voulez vous mesurer à eux n'hésitez pas à les rejoindre pour quelques parties.

play3-live.com

Salut a tous moi je suis partant a qui veux pour une coopé car c'est simple et pas mal avec une bonne équipe.EXIT pour moi la compète si c'est pour ce faire déglinguer c'est pas la peine....Mon psn jackcrow1 a plus et bon jeux

Bonjour , voila je me suis bien amusée avec une copine à faire le mode coop à 2 joueurs hors ligne sur le premier opus, nous voudrions refaire la même chose sur le 2 sans devoir recréer la partie à chaque fois qu'on se fait tuées.
J'aimerais savoir comment cela est-il possible.
Merci d'avance

Claraladiva a écrit:
Bonjour , voila je me suis bien amusée avec une copine à faire le mode coop à 2 joueurs hors ligne sur le premier opus, nous voudrions refaire la même chose sur le 2 sans devoir recréer la partie à chaque fois qu'on se fait tuées.
J'aimerais savoir comment cela est-il possible.
Merci d'avance
On peut pas faire la campagne a dans resistance 2

Bonsoir Claralavida je voudrais juste te dire que la coopération de résistance 2 n'est plus la meme que le un .La coopération de résistance fall of man n'était q'une simple copie du mode solo avec un écran partager.La c'est une histoire parrallele avec des objectifs différents et des maps différentes....Sinon si vous voulais faire du hors ligne en coopé je vous conseillent de faire quelque parties en ligne sur ce meme mode,histoire de vous faire la main,c'est le meme processus donc programmer pareil (les ennemis seront la ou ils sont toujours)...Par contre je vous propose que si vous voulez jouer hors ligne a 2,c'est qu'il y en un ou une qui soit force spéciale(toujours bon pour des munitions et l'autre soldat pour le bouclier de champ de force)...exit le medecin, a 2 ca sert pas a grand chose.J'espere que ca vous sera utile sur ce bon jeux et a la prochaine.................ps mon psn et jackcrow1 pour plus tard peut etre une partie ensemble sur le réseau sur ceux bon soirée

Merci pour toutes ces réponses c'est sympa de voir qu'il ya une bonne communauté de joueurs prêt à répondre à une fille c cool!
c'est gentil pour les invitations je vais honnorée tout ca avec vous les guas
Donc si j'ai bien compris on va jouer a 2 ou plus en ligne en coop.
Bizous à tous ceux qui se sont intéressés à mon question et vive Resistance, les tirs dans la tête et toute les joies de ces bon jeux qui nous permettent de faire se que l'on peut pas faire en vrai.lol
A oui et vive Kill Zone 2 enf1 jespére

slt tt le monde juste pour dire que je trouvé un super site site de truc et astuces !!! voila l'adresse:

astuce-soluce.playfrance.com...

bon jeu amusez vous bien

Page 21 sur 23 / Total : 441 résultats

« Ce forum est actuellement fermé »
flechePublicité

Le test

Les +

• Une campagne solo haletante
  • Certains boss gigantesques
  • Quelques superbes environnements
  • Certaines armes originales
  • Multijoueurs solide

Les -

• Une campagne un peu courte
  • Visuellement souvent austère
  • Très classique
  • Peu de modes et maps différents en multijoueurs
La note de jeuxvideo.fr
bon
La note des internautes
8.2

Partenaires Jeuxvideo.fr

Idées cadeaux JV

La vidéo à ne pas manquer

Bande-annonce #14 - Dual Pack

Les avis des internautes

1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resistance 2 car il est cool listoire se suis bien j aime bien les arme les chimere mais il a une seule chose qui menerve pour quoi il a pas toujour les meme chimere car dans fall of man il plein de chimere mes il a moin dans le 2 pour quoi merci d avance

Vos top 3 de la semaine

Vous aimez

Vous débattez de

Vous attendez

flechePublicité