Publicité
Forum Resistance 2
Sortie le 26 Novembre 2008
,
PS3
Resistance 2
Page 20 sur 23 / Total : 441 résultats
Sauvegarde...
Il faudra que l'on s'organise un jour une grande session entre nous sur Resistance 2
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
Pour que je me fasse laminer ^^yannis-r a écrit:
Il faudra que l'on s'organise un jour une grande session entre nous sur Resistance 2
Sauvegarde...
yannis-r a écrit:
Est-ce qu'il y a déjà un topic créé afin de réunir les joueurs de Resistance 2 de jv.fr ou bien ?
Sauvegarde...
GEDEXX a écrit:yannis-r a écrit:
Est-ce qu'il y a déjà un topic créé afin de réunir les joueurs de Resistance 2 de jv.fr ou bien ?
On peut le faire sur le topic unique, ici quoi ^^
Sauvegarde...
C'est béte mais joli escuse pour échaper a ta mort ^^play32 a écrit:
Je suis parti me le procurer....et rupture de stock
Vous avez pas honte ?
Et fait le 1 aussi pour l'histoire
Sauvegarde...
Beurk le 1 il est moche
Et acceptez moi je vous ai ajouté :o
Mon id c'est Hippie_Killer01
Si tu veux mais avant le 25 février
yannis-r a écrit:
Sauvegarde...
Oué mais sinon il comprendera rien a l'histire su mode solo aussi est sa serait domage !Mister Time a écrit:
Beurk le 1 il est moche
Oué avant Killzone 2Mister Time a écrit:
A c'était toi ^^ tu jou a B:BC sa fais longtemp que je n'y ai pas joure mais je vais m'y reméttre un peu pour te donner un avant gout ^^Mister Time a écrit:
Sauvegarde...
Non sérieux chui dégoutéSony89 a écrit:C'est béte mais joli escuse pour échaper a ta mort ^^play32 a écrit:
Je suis parti me le procurer....et rupture de stock
Vous avez pas honte ?
Et fait le 1 aussi pour l'histoire
Le 1 je l'ai déjà fait dora.
Sauvegarde...
Moi j'ai jamais joué au 1
J'ai juste compris quele boss de fin était un ex vieux loup de mère de GI c'est pas très compliqué ^ ^)
J'ai juste compris quele boss de fin était un ex vieux loup de mère de GI c'est pas très compliqué ^ ^)
Sauvegarde...
Edit ton message pour mettre ton joli spoil sous....spoiler ^^Mister Time a écrit:
Moi j'ai jamais joué au 1
Degoûté je serais en train d'y jouer Je me vengerais sur Sony89
Edité le 04/01/2009 à 13:21
Sauvegarde...
Réctifie ta Phrase dit plutot : J'éssayerai de me venger sur Sony89play32 a écrit:
Je me vengerais sur Sony89
Sauvegarde...
Pas envie et je crois que c'est j'essayerais ^^Sony89 a écrit:Réctifie ta Phrase dit plutot : J'éssayerai de me venger sur Sony89play32 a écrit:
Je me vengerais sur Sony89
Sauvegarde...
Je savait pas que Dora apprener aussi L'orthographe .......... je croyait que c'était que l'anglais !play32 a écrit:
Pas envie et je crois que c'est j'essayerais ^^
Et si tu gagne a R2 c'est que tu bug ^ ^)
Sauvegarde...
Ba moi je l'aurait quand Anthony89 l'aura fini parceque il flipe trop d'y jouerplay32 a écrit:
On verra, si tout va bien je l'aurais mardi
Sauvegarde...
ouè il est flippant a des môment, serieux les kamikases sont flippant dans le noirSony89 a écrit:Ba moi je l'aurait quand Anthony89 l'aura fini parceque il flipe tropplay32 a écrit:
On verra, si tout va bien je l'aurais mardi
Sauvegarde...
Je l'ai aussi =) et j'adore pur FPS en tout cas juste comme ça est-ce qu'on peut sauvegarder les stats en ligne du joueur 2 quand on joue a 2manettes sur la même console ?? parce que je joue souvent avec mon demi frére et en coop il doit toujours recommencer au Niv1 donc c'est énervant >.< si vous avez la soluce... ou pas .
Sauvegarde...
Alors c'est toi la copine de baboucheAnthony89 a écrit:ok ba bon jeuplay32 a écrit:
C'est bon je l'ai
Merci.
Page 20 sur 23 / Total : 441 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resistance 2
car il est cool listoire se suis bien j aime bien les arme les chimere mais il a une seule chose qui menerve pour quoi il a pas toujour les meme chimere car dans fall of man il plein de chimere mes il a moin dans le 2 pour quoi merci d avance
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.