Publicité
Forum Resistance 2
Sortie le 26 Novembre 2008
,
PS3
Resistance 2
Page 18 sur 23 / Total : 441 résultats
Sauvegarde...
Le temps que je l'ai tu te seras amélioré
Ton pseudo PSN c'est quoi ?
Ton pseudo PSN c'est quoi ?
Je n'ai aucun jeu dans ma collection
Sauvegarde...
c'est GEDEXX tout en majuscules (comme mon pseudo sur jv.fr). Et disons que je risque de pas jouer avant, disons, le 4 ou 5 janvier. En effet, je serais loin de ma PS3 pendant 2 semaines xD
Sauvegarde...
Pas grave, mieux vaut tard que jamais
Edité le 19/12/2008 à 20:28
Edité le 19/12/2008 à 20:28
Sauvegarde...
Yop ami de la Résistance comme je compte bientôt vous rejoindre voudriez-vous m'ajouter car je n'es pas beaucoup d'ami de la Résistance ID PS3: NaRcOTiKa
Voila merci d'avance
Voila merci d'avance
Sauvegarde...
Je file sur de la coop en ligne, ceux qui veulent me rejoindre, faite moi signe
Sauvegarde...
le solo est super mes el ligne il y a rien de plus pourri
Sauvegarde...
Attention spoil !Sony89 a écrit:
Je vien de finir Résistance 2 et ben j'ai le seum je suis réster tout con ^^
Moi aussi j'ai été choquer pour Nathan pour moi un Resistance 3 arrivera pour boucler tout ça !
Sauvegarde...
Sony89 a écrit:
Je vien de finir Résistance 2 et ben j'ai le seum je suis réster tout con ^^
ouai la fin de resitance 2 c'est quelque chose
Sauvegarde...
oui je l'ai eu sous mon sapin il es trop bien je me suis pris une véritable claque graphismes il déchire grave j'éspère que il y aura un trois
Sauvegarde...
claque graphique qu'on ditjas57 a écrit:
oui je l'ai eu sous mon sapin il es trop bien je me suis pris une véritable claque graphismes il déchire grave j'éspère que il y aura un trois
Sauvegarde...
oui je sais pas pourquoi j'ai dit saSony89 a écrit:claque graphique qu'on ditjas57 a écrit:
Sauvegarde...
j'ai finie jeu et
je pense que il y aura un trois
quand nathan se fait tuer par capeli je crois , il (nathan) dit que ce n'est que le commencement
je pense que il y aura un trois
Sauvegarde...
Trop la classe Resistance 2
J'adore les spinners ! J'adore les Titans ! Mais j'aime pas les furies c'est lourd -.-'
Au niveau des graphismes j'ai trouvé ça bizarre... Y'a des niveaux ou il y avait des supers décors mais y'a pas mal d'éléments (genre les voitures) trop ridicules
Enfin bref, moi mon ID PSN c'est Hippie_Killer01 et vous ?
Là je viens de finir le jeu et les crédits sont trop longs ! Si je redémarre le jeu ma sauvegrde va compter quand même ?
Edité le 27/12/2008 à 17:39
J'adore les spinners ! J'adore les Titans ! Mais j'aime pas les furies c'est lourd -.-'
Au niveau des graphismes j'ai trouvé ça bizarre... Y'a des niveaux ou il y avait des supers décors mais y'a pas mal d'éléments (genre les voitures) trop ridicules
Enfin bref, moi mon ID PSN c'est Hippie_Killer01 et vous ?
Là je viens de finir le jeu et les crédits sont trop longs ! Si je redémarre le jeu ma sauvegrde va compter quand même ?
Edité le 27/12/2008 à 17:39
Sauvegarde...
Salut a tous !
Bon j'explique mon problème :
Je joue essentiellement en coop sur internet avec mon frère mais il y'a un blem :
A chaque fois que l'on quitte ou que l'on éteint la console le joueur 2 perd son experience et par conséquent son niveau et ses armes ...
C'est relou de recommencer a chaque fois donc je viens demander ici si quelqu'un connait une solution a ce problème ou si une mise a jour est annoncée parce que ça commence vraiment a me gonfler de recommencer lvl 1 ...
Je joue essentiellement en coop sur internet avec mon frère mais il y'a un blem :
A chaque fois que l'on quitte ou que l'on éteint la console le joueur 2 perd son experience et par conséquent son niveau et ses armes ...
C'est relou de recommencer a chaque fois donc je viens demander ici si quelqu'un connait une solution a ce problème ou si une mise a jour est annoncée parce que ça commence vraiment a me gonfler de recommencer lvl 1 ...
Sauvegarde...
lucau a écrit:
Salut a tous !
Si vous jouez tous les deux sur la même console, alors il me semble normal que pour un seul profil, il ne soit possible d'augmenter son XP en jouant à deux. Sinon, tu comprends, ça serait une forme de cheat pour récup' de l'XP plus facilement.
Enfin, je dis ça mais je suis pas sûr que ça soit ça ton problème
Sauvegarde...
Yop
Moi aussi j'ai un problème, j'ai même fait un sujet : ici
J'ai fait exprès de pas le mettre en Tips pour voir si play32 craque et me demande de le mettre ne Tips (eh eh eh)
Moi aussi j'ai un problème, j'ai même fait un sujet : ici
J'ai fait exprès de pas le mettre en Tips pour voir si play32 craque et me demande de le mettre ne Tips (eh eh eh)
Sauvegarde...
On est heureux d'apprendre que Resistance 2, disponible depuis le 26 novembre dernier en Europe, vient de franchir la barre du million d'exemplaires vendus.
play3-live.com
play3-live.com
Page 18 sur 23 / Total : 441 résultats
« Ce forum est actuellement fermé »
Publicité
Partenaires Jeuxvideo.fr
Idées cadeaux JV
La vidéo à ne pas manquer
Les avis des internautes
1 BONNE RAISON D'Y JOUER
L'avis de : Anonyme
Très bon
resistance 2
car il est cool listoire se suis bien j aime bien les arme les chimere mais il a une seule chose qui menerve pour quoi il a pas toujour les meme chimere car dans fall of man il plein de chimere mes il a moin dans le 2 pour quoi merci d avance
Vos top 3 de la semaine
Vous aimez
Vous débattez de
Vous attendez
L'univers du cosplay
Publicité
Vous etes actuellement sur Jeuxvideo.fr, le magazine des jeux vidéo sur Internet
Si vous cherchez des informations sur les "Magasins JeuxVideo.fr" (réseau de boutiques partout en France),
vous n'êtes pas sur le bon site : cliquez ici pour visiter leur site officiel.
Retrouvez l'actualité de tous les jeux vidéo PC et Console que vous préférez sur le magazine gratuit Jeux Video.fr. Retrouvez ainsi les avis, tests, vidéos, téléchargements et démos sur PC, Xbox 360, PS3, PS Vita, PSP, 3DS, DS, Wii U... Grâce aux forums et à nos équipes de testeurs, nous vous proposons aussi des astuces, des codes et des configs ainsi que des patchs, cheats, soluces et les dernières mises à jour.